charln
| Sujet: Re: Aide sur ma RS - sentimental Ven 13 Nov 2020 - 19:22 | |
| - Cobra a écrit:
- Attention durant le second semestre car si rencontre il y a ça peut être " tout feu, tout flamme " : transit de Mars ; il pourra y avoir des retards ou de blocages dû au travail ; rapport possible entre sentimental et travail , rapport avec le voisinage et/ou lors d'un déplacement : le Soleil RS au MC RS est maitre de la III , c'est un évènement majeur possible de l'année ( en plus ton MC natal tombe dans la III RS donc double effet ) ; bon après le Soleil chez une femme c'est aussi son image sociale .
théoriquement Uranus entrant en VII natale c'est de nouvelles relations , mais du genre " ça viens , ça repart " bref t'attend pas à de la stabilité , c'est assez libéral ....mais bon c'est en toile de fond car le transit est long .
Asc RS sur Mars natal et en VIII un besoin de sexe , en tous cas un besoin d'affirmation qui peut demander une certaine transformation émotionnelle .
Le MC RS dans ta IV il peut y avoir un rapport avec le foyer ; plus haut je parlais d’événement majeur dans l'année , ça peut se rajouter . Hello, je reviens avec quelques nouvelles après avoir passé ces quelques mois et après avoir eu le recul nécessaire. Je suis bluffé Cobra par ton analyse. En effet, j'ai fait une rencontre en juillet 2020, qui ne s'est conclue qu'en septembre 2020 car la personne est partie réaliser une saison en Corse. Il y avait donc bien du retard. De plus, il s'agit du frère de ma collègue de boulot, donc un vrai lien avec le travail. C'est bien une relation tout feu tout flamme que j'ai vécu, avec une personne instable et infidèle. Ca a bien été un événement marquant de l'année, car une relation de quelques mois. Cette personne vivait presque entièrement chez moi, et nous projetions un nouvel appartement à deux. Donc il y avait un vrai lien avec le foyer. Le passage d'Uranus a été vécu pleinement, avec la rencontre de 2 partenaires, mais sans lendemain. Ce qui a finalement été très libérateur et m'a permis de reprendre confiance en moi émotionnellement parlant. Merci beaucoup pour cette analyse, et j'espère que tu pourras m'y apporter ton aide sur la prochaine |
|