Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAide sur ma RS - sentimental  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAide sur ma RS - sentimental  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aide sur ma RS - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

charln

charln

Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 Profil11
Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Aide sur ma RS - sentimental
Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Fév 2020 - 10:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et très heureuse d'être parmi vous ! Je m'intéresse fortement à l'astrologie depuis quelques temps. J'apprends petit à petit.

Pourriez-vous m'aider à interpréter ma révolution solaire au niveau sentimental ? Voyez-vous une rencontre sérieuse se profiler et durer dans le temps ?

J'ai eu une année 2019 très compliquée avec une séparation (relation de longue date). J'ai rencontré une personne qui me correspondait en tout point en janvier, malheureusement cela n'a pas marché (blocages apparemment de son côté).

Ce que je vois avec ma RS c'est que Vénus va s'aligner cette année avec ma vénus Natale, ce qui me laisserait penser que cela va amplifier le côté sentimental cette année, mais je ne sais pas si cela sera en positif ou négatif. Jupiter en maison 7 dans ma RS me laisse penser qu'une rencontre pourrait se présenter. Mars en maison 7 me fait penser à un moment pour s'unir, ou une possibilité encore de rencontre majeure. Vénus conjoint Uranus coïncide avec un cap marquant dans la vie sentimentale.

Sur ma RS 2019 le carré Uranus/Lune montre des problèmes inattendus avec tension forte qui peut causer séparation.

Ne m'en voulez pas si je me trompe, je suis novice mais motivée tropdrole

J'ai posté ma RS faite avec deux sites et celle de 2019.

Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre :)

Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 Rs202010
Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 Captur10
Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 2875-610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

charln

charln

Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 Profil11
Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide sur ma RS - sentimental
Aide sur ma RS - sentimental  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Nov 2020 - 19:22

Cobra a écrit:
Attention durant le second semestre car si rencontre il y a ça peut être " tout feu, tout flamme " : transit de Mars ; il pourra y avoir des retards ou de blocages dû au travail ; rapport possible entre sentimental et travail , rapport avec le voisinage et/ou lors d'un déplacement : le Soleil RS au MC RS est maitre de la III , c'est un évènement majeur possible de l'année ( en plus ton MC natal tombe dans la III RS donc double effet ) ; bon après le Soleil chez une femme c'est aussi son image sociale .

théoriquement Uranus entrant en VII natale c'est de nouvelles relations , mais du genre " ça viens , ça repart " bref t'attend pas à de la stabilité , c'est assez libéral ....mais bon c'est en toile de fond car le transit est long .

Asc RS sur Mars natal et en VIII un besoin de sexe , en tous cas un besoin d'affirmation qui peut demander une certaine transformation émotionnelle .

Le MC RS dans ta IV il peut y avoir un rapport avec le foyer ; plus haut je parlais d’événement majeur dans l'année , ça peut se rajouter .

Hello, je reviens avec quelques nouvelles après avoir passé ces quelques mois et après avoir eu le recul nécessaire.

Je suis bluffé Cobra par ton analyse.

En effet, j'ai fait une rencontre en juillet 2020, qui ne s'est conclue qu'en septembre 2020 car la personne est partie réaliser une saison en Corse. Il y avait donc bien du retard. De plus, il s'agit du frère de ma collègue de boulot, donc un vrai lien avec le travail. C'est bien une relation tout feu tout flamme que j'ai vécu, avec une personne instable et infidèle. Ca a bien été un événement marquant de l'année, car une relation de quelques mois. Cette personne vivait presque entièrement chez moi, et nous projetions un nouvel appartement à deux. Donc il y avait un vrai lien avec le foyer.

Le passage d'Uranus a été vécu pleinement, avec la rencontre de 2 partenaires, mais sans lendemain. Ce qui a finalement été très libérateur et m'a permis de reprendre confiance en moi émotionnellement parlant.

Merci beaucoup pour cette analyse, et j'espère que tu pourras m'y apporter ton aide sur la prochaine coeur fleurr bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Aide sur ma RS - sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2