|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mer 22 Jan 2020 - 23:17 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Terre je ne suis pas d accord... Mais feu oui!!!
Après comme tout je ne pense pas que l on puisse se baser que sur le signe Ton soleil en taureau en 12, trigone à neptune, est certainement très sensuel, à n'en pas douter. Pour ma part, l'ascendant poissons est très porté sur les préliminaires, et le verseau a besoin de complicité intellectuelle. |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mer 22 Jan 2020 - 23:22 | |
| La Balance aime bien le langage dans les rapports peut-être tout les signes d'Air! |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mer 22 Jan 2020 - 23:56 | |
| Pour ma part, je regarderais davantage les planètes dominantes que les signes. Ceux-ci ne sont que des registres d'expression, des modalités. Est-ce que le drame ou la comédie sont des personnages qui aiment des choses ou plutôt un contexte dans lequel les acteurs évoluent (les planètes : éléments actifs du thème)? A mon sens la balance n'aime rien, elle incline seulement à baser l'expression planétaire via le filtre des équivalences... Enfin, comme Navane, je pense que la manière d'aborder la sexualité dépend de l'ensemble du thème. en passant . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 1:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 12:36 | |
| |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 12:48 | |
| Hmm probablement oui ! Son est en maison 9 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 12:50 | |
| - Vanilla a écrit:
- Hmm probablement oui !
Son est en maison 9
En plus en domicile dans sa maison.. Son est également en ? Si oui, pas de doute, je pense que son a assez d'importance pour écrabouiller le grincheux à son .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 12:55 | |
| Faut regarder le thème entier. De toute façon, ton thème Deeply n'est pas mal. Ta conjonction soleil-vénus pourrait te donner du magnétisme. Cette conjonction est trigone saturne. Tu es fait pour des relations solides. |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 12:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:01 | |
| - remedios a écrit:
- Faut regarder le thème entier.
De toute façon, ton thème Deeply n'est pas mal. Ta conjonction soleil-vénus pourrait te donner du magnétisme. Cette conjonction est trigone saturne. Tu es fait pour des relations solides. Tu l'as dit toi même, il faut regarder le thème en entièr. J'ai un à , soit tout ce qui touche au côté "relationnel". Autrement dit, des aspects pourris du côté relationnel qui au fond et malgré de nombreux efforts que j'ai pu essayer de faire, n'ont jamais abouti à rien. La du en à porte sur l' et la M8, autrement dit les crises et métamorphoses, la vitalité et la façon dont les gens me perçoivent. On est loin du relationnel de la M7 et la M11.. D'ailleurs, toutes mes relations que j'ai pu avoir (je préfère ainsi parler de "connaissances" plus que d'amitié) ont été éphémères, bercées d'illusions et marginales. C'est bien le côté en à la qui s'exprime là. |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:05 | |
| |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:11 | |
| Et pour te répondre, je me reconnais un peu en toi, au niveau du relationnel, mais ça n'est valable que pour l'amour et la sexualité.
Je vais pas rentrer dans les détails (et puis tu as mon thème aussi de toute façon ahaha) mais disons que ces choses là ont été une source de souffrance mais de transformation.
|
| | | Invité Invité
| Peut-être que tu dois apprendre à ne pas baisser les bras et à explorer plus profondément la vie pour y découvrir des expériences heureuses. Enfin, les dissonances dont tu parles, c'est toi qui en a la clef. Elles ne peuvent s'exprimer qu'à partir de ce toi tu en fais. Uranus et neptune t'invitent à explorer plus avant les idées universelles, à la fois politique et philosophique, mais aussi les talents artistiques.
|
| | | Invité Invité
| Vanilla, en plus elle a un amas en M9 ! Pas de doute pour moi, avec un en , un dont second maître est , un en , un amas en M9 dont le maître, a ici assez de poids pour contrebalancer avec à l' . Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle a peut-être plus de facilité à s'ouvrir aux autres, tenter de nouvelles expériences (c'est très les "nouvelles expériences") et ne pas être sans arrêt bloquée et dans le "contrôle". Par contre, il est possible que à son lui donne quand même un côté sérieux, malgré qu'au fond d'elle et quand on la connaît mieux, ce soit quelqu'un de enthousiaste, qui aime découvrir et à la recherche de nouvelles expériences. J'imagine que c'est également quelqu'un de très porté sur la réflexion philosophique. Quelle richesse d'avoir une M9 bien remplie..
Dernière édition par Deeply le Jeu 23 Jan 2020 - 13:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:16 | |
| - remedios a écrit:
- Peut-être que tu dois apprendre à ne pas baisser les bras et à explorer plus profondément la vie pour y découvrir des expériences heureuses.
Enfin, les dissonances dont tu parles, c'est toi qui en a la clef. Elles ne peuvent s'exprimer qu'à partir de ce toi tu en fais. Uranus et neptune t'invitent à explorer plus avant les idées universelles, à la fois politique et philosophique, mais aussi les talents artistiques.
Ne pas baisser les bras, c'est facile à dire. Mais au bout d'un moment tu sens bien que tu n'es pas fait pour les relations et que tu ne seras probablement jamais fait pour. Plus le temps passe et pire c'est.. Je suis juste réaliste. En revanche, explorer des idées philosophiques et artistiques, ça, ça me plaît et je l'ai toujours fait ! (Même si au fond, je suis plutôt rangé dans le classe des "artistes maudits" ). |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:18 | |
| Touché, Deeply ! C'est le thème d'une de mes meilleures amies. La plus proche, à l'heure actuelle. Elle bouge tout le temps, change de pays etc... Et quand on se voit on parle beaucoup de trucs philosophiques etc... Elle est extrêmement timide, mais elle fait tout pour ne pas le montrer on va dire.
C'est son côté tout mignon et humoristique que les garçons retiennent chez elle.
Sinon je suis d'accord avec Remedios ! :)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:20 | |
| Ben écris sur ces sujets, écris des blogs ou fais des vidéos. Les rapports humains, cela n'existe pas en fait. Tout est indirect. Tout est occasion à entrer en relation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:22 | |
| - Vanilla a écrit:
- Touché, Deeply !
C'est le thème d'une de mes meilleures amies. La plus proche, à l'heure actuelle. Elle bouge tout le temps, change de pays etc... Et quand on se voit on parle beaucoup de trucs philosophiques etc... Elle est extrêmement timide, mais elle fait tout pour ne pas le montrer on va dire. On a encore la preuve ici que l' n'est que le "paraître" qui ne reflète en rien "l'être". Même si le paraître et l'être son indissociable, on ne peut retenir et juger d'une personne uniquement à ce qu'elle dégage. C'est ce subtil mélange des deux qui rend la chose intéressante, bien que difficile à comprendre dans une société où tout n'est qu'image et paraître..
Dernière édition par Deeply le Jeu 23 Jan 2020 - 13:28, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:25 | |
| - remedios a écrit:
- Ben écris sur ces sujets, écris des blogs ou fais des vidéos.
Les rapports humains, cela n'existe pas en fait. Tout est indirect. Tout est occasion à entrer en relation. Je suis nul en écriture.. Je m'exprime super mal. Et ne parlons-même pas de l'expression orale.. Bien souvent, je suis obligé de me répéter deux fois pour me faire comprendre. Ou alors les gens le prennent super mal quand j'ai un truc à dire..
Dernière édition par Deeply le Jeu 23 Jan 2020 - 13:26, édité 2 fois |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:25 | |
| J'pense que le développement personnel aide beaucoup dans les relations aux autres.
On apprend à connaître les schémas nocifs, démanteler les croyances qui engendrent les comportements qu'on n'aime pas (chez nous et envers nous). Comme ça, la vie s'adoucie. Ca peut changer des choses dans le comportement, la personnalité etc... tu as déjà songé à ça ? |
| | | Vanilla
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:26 | |
| Oui je suis d'accord avec ça, Deeply ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:31 | |
| Deeply, ce n'est pas ce que tu avais écris il y a quelques temps : - Citation :
- Le truc, c'est qu'à l'écrit, je n'ai absolument aucun problème pour m'exprimer, et poser clairement les choses.. Peut-être aussi parce que j'ai cette possibilité de me relire, de reformuler les choses sans jugement, de prendre mon temps, .. Mais à l'oral, c'est vraiment laborieux..
https://www.astro-ciel.com/t12348-la-communication-verbale?highlight=communication |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 13:33 | |
| - remedios a écrit:
- Deeply,
ce n'est pas ce que tu avais écris il y a quelques temps : - Citation :
- Le truc, c'est qu'à l'écrit, je n'ai absolument aucun problème pour m'exprimer, et poser clairement les choses.. Peut-être aussi parce que j'ai cette possibilité de me relire, de reformuler les choses sans jugement, de prendre mon temps, .. Mais à l'oral, c'est vraiment laborieux..
https://www.astro-ciel.com/t12348-la-communication-verbale?highlight=communication Oui, à l’écrit ! Mais je ne peux pas faire de vidéo. Qui plus est, ma voix exterminerait toute une forêt. Dès que ça inclut de m'exprimer oralement, c'est même pas la peine. Je l'ai bien dit aussi. Et il y a une différence entre s'exprimer à l'écrit sans trop de difficultés et tenir un blog. Ça demande trop de "structure" et j'ai toujours été nul pour structurer les écrits ( oh my god mes rédactions et commentaires de texte au lycée, ça partait dans tous les sens ). Ou alors, il faut que Navane me donne des cours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 14:15 | |
| Ta nouvelle coiffure est... comment dire,....originale,.... non!, mortelle, Deeply Je suis en effet sortie de ma chrysalide sans avoir tout bien déplié. J'y travaille. Cette image est désormais mon avatar numéro 1. Ton propos était clair. Le mien ne faisait que s'appuyer dessus pour décliner de nouveaux questionnements de façon succinte et non-exhaustive. Vanilla, c'est vrai que je ne suis pas toujours facile à comprendre ( ), mais SinceKid a saisi l'idée que je tentais d'exprimer et a répondu à ton interrogation L'énergie sexuelle peut s'épanouir au-delà du désir sexuel (que je ne minimise pas, hein) dans le processus créatif. Je crois même que cela peut s'étendre à tout ce que l'être est amené à exprimer dans la vie puisque c'est une énergie vitale. Haaa!, cheliel, en plus, cette fois nous sommes d'accord . En passant, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Jeu 23 Jan 2020 - 18:17 | |
| J'ai jamais trouvé une personne qui ne mérite que je me donne a elle . Faut il que je copule comme un mort de faim pour entretenir une descendance futur ? |
| | | | Sexualité développée VS sexualité plat | |
|
Page 3 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |