| Sexualité développée VS sexualité plat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Sexualité développée VS sexualité plat Lun 20 Jan - 22:21 | |
| Bonsoir Comment savoir dans un TN si un homme a plutôt une sexualité développée (beaucoup d'envies, plaisir de l'autre et non plaisir égoiste...) et justement savoir ce qui indique le contraire (peu d'envies, plaisir perso et non partagé...)
Je regarde la maison 8, son signe et son maître..
Certainement pluton ou saturne aussi mais avec quelles planètes perso qui représente la sexualité?
bonne soirée |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Lun 20 Jan - 22:40 | |
| C'est exactement ce que je questionnais dans le post que je viens d'ouvrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Lun 20 Jan - 23:37 | |
| La maison 5, cela doit aider également. Je doute que tout se trouve en 8. Quand j'entends partage, je penses plutôt aux poissons mais faut regarder où il se trouve dans le thème. |
|
| |
julienastro
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 0:16 | |
| je dirais de regarder mars pour la libido; chez les indiens ont parle de sexualité dans la M12; |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 0:24 | |
| Les signifiants: Le scorpion et les planetes qui s y trouvent La maison 8. Mars et pluton.
|
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 6:03 | |
| La prise de médicaments quotidien ou alcool peut stopper tout énergies des planètes du TN et fausser l'analyse ou passer à coté de transite importants. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 9:38 | |
| La libido c'est mars....en priorité...(ensuite pluton) Regardez le symbole astrologique de mars : .... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 9:46 | |
| http://astrologie-guidance-de-vie.com/index.php/2018/10/15/mars-et-la-sexualite/ |
|
| |
SinceKid
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 9:54 | |
| Fort intéressant merci Celinachou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 9:58 | |
| Au delà de l'emplacement de Mars, je me demande si ce n'est pas tout le thème d'un être qui se soulève dans la rencontre charnelle et intime de l'autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:05 | |
| - Navane a écrit:
- Au delà de l'emplacement de Mars, je me demande si ce n'est pas tout le thème d'un être qui se soulève dans la rencontre charnelle et intime de l'autre.
|
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:13 | |
| Peut être que cela se différencie dans l acte sexuel " sentimentalisé" et l acte sexuel primaire |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:31 | |
| Et d ailleurs les planètes HL peuvent elles peut être aussi avoir un rôle la dedans ? Selon les planètes et leur emplacement dans un secteur concordant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:46 | |
| DSK : mars, maitre du MC, régent karmique nord conjoint au noeud nord dans la X ? ..reste à "savoir" si l'aspect correspond au vécu....comme dans tout thème natal....
Dernière édition par Violette le Mar 21 Jan - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:46 | |
| Sadomasochisme dans quel sens ? Dominant ou dominé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:47 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Sadomasochisme dans quel sens ? Dominant ou dominé ?
à priori dominé - Mussolini (cas de figure similaire à Kennedy):
Dernière édition par remedios le Mar 21 Jan - 10:48, édité 1 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:48 | |
| Ah OK j me disais je ne vois pas du tout un mars cancer dans ce concept.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:49 | |
- Ah OK j me disais je ne vois pas du tout un mars cancer dans ce concept....
...sans doute un peu plus romantique, plus sentimental ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:53 | |
| J aurais pensé à une sexualité mise en lien... A l aspect d "autorité" familial voir le rapport avec la mère... Je ne sais pas... Une idée comme ça...
Prêt à tout pour le plaisir de l autre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 10:58 | |
| Catherine la Grande était réputée pour être une femme à hommes jusqu'à un age très avancé. https://www.astrotheme.fr/astrologie/Catherine_II_de_Russie
On a aussi des contre-exemples, par exemple Louis XVI https://soirmag.lesoir.be/167372/article/2018-07-10/louis-xvi-roi-et-impuissant-sexuel https://www.astrotheme.fr/astrologie/Louis_XVI_de_France Salvador Dali se décrit également comme "impuissant". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 11:01 | |
- Peut être que cela se différencie dans l acte sexuel " sentimentalisé" et l acte sexuel primaire
J'associe la sexualité à une puissante énergie de rencontre avec l'autre, un riche partage dans l'éveil des sens, l'essence, et pourquoi pas au bout une forme d'absolu (mais là, c'est vrai, c'est le 7ème). Tout comme cela peut très bien être bestial que ce soit avec une rencontre d'un soir ou son compagnon de vie, son amoureux. D'ailleurs, l'énergie sexuelle est à la base une énergie vitale mais qui peut se cultiver et prospérer sur d'autres niveaux en la sublimant. Aussi, dans la façon de vivre sa sexualité, il y a bien souvent en arrière-plan toute l'histoire d'un être. C'est pour tout ça que je me demandais s'il ne fallait pas regarder au-delà de Mars avec l'ensemble du thème.
Dernière édition par Navane le Mar 21 Jan - 11:57, édité 13 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 11:06 | |
| J'associe mars à l'acte par lui-même (la libido) et pluton pour la transcendance.... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 11:07 | |
| J ai parlé de ça parce que je sais que personnellement suivant la relation que je peux entretenir avec mon partenaire m'a sexualité peut être différente... Mais c est peut être le côté mars capricorne ? Garde sous contrôle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexualité développée VS sexualité plat Mar 21 Jan - 11:13 | |
- J ai parlé de ça parce que je sais que personnellement suivant la relation que je peux entretenir avec mon partenaire m'a sexualité peut être différente...
Mais c est peut être le côté mars capricorne ? Garde sous contrôle... J'aurais tendance à penser que c'est le soleil en maison 12... l'ambiance, la confiance joue un rôle... non ? |
|
| |
| Sexualité développée VS sexualité plat | |
|