Sujet: Macron et les crises a venir ! Jeu 31 Oct 2019 - 10:37
Rappel du premier message :
Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??
Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .
Auteur
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 29 Fév 2020 - 22:56
en où il y a un amas avec et , ça parle des retraites, un coup de force du gouvernement.. Non seulement avec rétro, ça va poser problème comme le dit Cobra (qui plus est en ), mais en plus de ça, vu tous les mauvais aspects de à ce amas, ça ne sent pas bon du tout.
Blou
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Sam 29 Fév 2020 - 23:58
oui t'as raison, ca se corse l'affaire ! fin mars il aura la conj mars/ sat en maison 1 et pluton encore en 12 ainsi que tout le reste dont jupi hum la motion de censure sortira ds 24 h
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 5:49
Une lunaison plus tard ça donnera ça :
27 mars 2020 à 16h26 ( j'ai reculé d'une heure pour essayer d'avoir le même Asc ) :
Mercure sera proche de terminer sa boucle
Mars-Saturne = les forces de l'ordre....mais le gros contraste c'est que Mars s'affrontera aussi à Saturne ...déjà ça....mais aussi il ira vers un carré à Uranus . ( en janvier 2021 ça sera l'inverse ) . Depuis que Macron est élu c'est quasi la guerre en permanence ; ça fluctue mais si on fait une moyenne. et possible autres révélations de scandales avec Mercure en direction à nouveau vers Neptune , surtout quand la lune passera en gémeaux :bla-bla-bla Réponse dans 1 mois .
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 9:25
Par curiosité, j'ai regardé le TN de Phillipe, la triple conjonction se fait au carré de son mars natal, balance et il va se prendre la rétro de mars bélier en opposition à ce même mars natal...passage en force. J’arrête les commentaires, ça pourrait devenir politico-scatologique tellement ça m’écœure leur façon de faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 10:43
La vraie question astrologique, c'est (quand) va-t-il y avoir une révolution ? Cela serait étonnant que les français se laissent piétiner comme cela, sans rien faire.
Cévennes
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 10:51
remedios a écrit:
La vraie question astrologique, c'est (quand) va-t-il y avoir une révolution ? Cela serait étonnant que les français se laissent piétiner comme cela, sans rien faire.
Tout a fait , le peuple va t'il se laisser faire ? Cobra a ( si mes souvenirs sont bon ) souvent dit que le mois de mars allait être agité .... quand sera avec st et pluplu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 10:56
Par exemple, la prochaine mensale de Macron n'est pas très gentille... D'après mes calculs, il s'agit du : Vendredi 6 mars 2020, 12h56mn38s Paris. Lune en lion opposée aux planètes en capricorne, carré vénus/uranus, sesqui-carré soleil/neptune en 10 et mars opposé ascendant.
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 11:04
Si demain il y avait une élection entre Macron et Marine le PEN, le vainqueur ne ferait aucun doute.
Tout est dit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 11:07
Cela ne ferait pas une grande différence... à part un référendum sur l'UE. D'ailleurs, elle ne sortira jamais de l'UE à priori.
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 11:08
jeremy a écrit:
Tout est dit.
Ha bon?...je déteste cette expression, ça dit tout, ça dit que dalle, plutôt. On voit ça partout,"il/elle a tout dit", "ceci-cela dit tout"....désolée mais c'est naze à pleurer
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 11:31
Je n'ai aucune sympathie pour Madame le pen, et peut être que cela ne changerai pas grand chose , mais c'est pour montrer sur le principe la moutonnerie.
Mais nous ne sommes pas sur un forum politique
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 11:34
jeremy a écrit:
J
Mais nous ne sommes pas sur un forum politique
en effet, ras l'bol de toutes ces polémiques qui n'ont rien à voir avec l'astrologie, ou bien il faudrait y mettre plus de forme et mettre certaines distances au regard de ses idées personnelles..... ...ou bien réserver un post à cet effet (papotages...?)
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 11:47
Je parlais juste de l'expression toute faite "tout est dit", j'en peux plus de la voir à toute les sauces, alors que ça dit rien du tout justement...
Pour le reste je m'engagerai dans aucun débat politique
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 12:04
Alia est ce que tu aurai eu cette même réaction épidermique face à l'expression" tout est dit", si j'avais parlé d'une autre personnalité que Madame Le Pen?
Je peux comprendre ta réaction, face à cette expression simpliste qui ne prend pas en considération toutes les données d'un problème, mais c'est elle qui m'est venue à l'esprit devant la situation
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 12:14
ouais j'avais dit Mars 2020 mais j'oubli que Pluton engouffre Mars ça pourrait être sous-terrain ( le cas Griveau en fait parti ) ; par contre j'ai des doutes sur une rentrée calme , comme une sorte de revanche ( sans faire exprès en lien avec Mars stationnaire rétro ) . Après Mars-Saturne en Verseau ça pourrait partir dans tout les sens , une sorte de tornade qui ne dure pas .....après les dégâts ça dépendra de la tornade évidemment . Pour Mars en Poisons je ne sais pas ; Mars là aussi sera direct .
ça ne va pas être évident dans les 4-5 prochaine années , d'un autre côté on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs , donc......
jeremy
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 12:31
La période de la fin aout à la fin septembre me semble très compliquée pour lui du fait:
De la boucle de Mars en bélier qui fera un carré à son ascendant mais trigone soleil mercure
Saturne conjoint ascendant
Et Uranus qui est carré à son mars
Cela pourrrait aussi faire faire penser à des troubles de la santé avec saturne mars qui touche l'ascendant
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 12:44
C'est vrai que niveau santé avec Saturne sur l'asc et le transit de Vénus dans sa V ( vitalité ) qui recevra un carré de Neptune C ....je sais ! il va fumer des joints
Saturne peut le durcir aussi donc avec des conséquences colatérales si vous voyez ce que je veux dire . Parce que Jupiter-Saturne carré Uranus c'est pas de la rigolade , surtout qu'avec les 2 derniers ça va durer 2 ans .
neven1
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 12:54
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 17:20
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 17:34
jeremy a écrit:
Alia est ce que tu aurai eu cette même réaction épidermique face à l'expression" tout est dit", si j'avais parlé d'une autre personnalité que Madame Le Pen?
Je peux comprendre ta réaction, face à cette expression simpliste qui ne prend pas en considération toutes les données d'un problème, mais c'est elle qui m'est venue à l'esprit devant la situation
Peu importe la personnalité en question, Jeremy...pure rhétorique qui m'agace, cela n'avait rien de personnel. Je suis comme ça, la réaction épidermique c'est un peu ma marque de fabrique
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 17:42
et là tu comprend une des signification de Mars vers Saturne : accélération pour boucler le dossier ; bon après ça peut être aussi se prendre un mur ....comme sauter au dessus . Là Mars prend de l'élan et hop ! il atterrit en Verseau pour surfer sur la vague mais pourrait se prendre un coup de vent : carré Uranus qu'il n'a pas vu venir vu qu'avant il était derrière le mur .
ceci dit ça me fait aussi penser à certains " Mars " qui pourraient radicalement changer leurs positions lorsqu'ils seront proche d'Uranus en janvier prochain , donc reprise de liberté , ils en a ( au gouvernement et/ou députés ) qui quitteront encore le navire ; bon ça c'est plus ou moins prévisible ( en voyance ça était prédit ) .
J'ai lu Saturne au sujet de la notion de rareté ....là je dirais faible poids des forces de l’opposition : Mars qui rame de ne pas pouvoir atteindre , impacter le pouvoir en place ..... bon je dis ça mais ça ne date pas d'hier , j'écris comme ça me viens .
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Dim 1 Mar 2020 - 21:44
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 2 Mar 2020 - 15:59
"Nous avons fait un 49.3 de rassemblement" lance le secrétaire d'Etat aux Retraites, Laurent Pietraszewski... Ils ont peur de rien là haut. https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/reforme-des-retraites-nous-avons-fait-un-49-3-de-rassemblement-lance-le-secretaire-d-etat-aux-retraites-laurent-pietraszewski_3847909.html
Son TN:
Cobra
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 2 Mar 2020 - 19:29
que ça soit au gouvernement ou les gens je suis sidéré de la bulle moutonique ...je ne sais pas comment dire autrement .
Invité
Invité
Sujet: Re: Macron et les crises a venir ! Lun 2 Mar 2020 - 19:41
La gifle sera électorale....retour à l'ancien monde