Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 4 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 4 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 22:56

Mars en Capricorne où il y a un amas avec Saturne et Pluton , ça parle des retraites, un coup de force du gouvernement.. Non seulement avec Mercure rétro, ça va poser problème comme le dit Cobra (qui plus est en Poissons 🙄), mais en plus de ça, vu tous les mauvais aspects de Vénus à ce amas, ça ne sent pas bon du tout.

Blou

Blou

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 29 Fév 2020 - 23:58

oui t'as raison, ca se corse l'affaire ! fin mars il aura la conj mars/ sat en maison 1 et pluton encore en 12 ainsi que tout le reste dont jupi hum
la motion de censure sortira ds 24 h

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 5:49

Une lunaison plus tard ça donnera ça :

27 mars 2020 à 16h26 ( j'ai reculé d'une heure pour essayer d'avoir le même Asc ) :

Macron et les crises a venir !  - Page 4 Astrot57

Mercure sera proche de terminer sa boucle

Mars-Saturne = les forces de l'ordre....mais le gros contraste c'est que Mars s'affrontera aussi à Saturne ...déjà ça....mais aussi il ira vers un carré à Uranus .
( en janvier 2021 ça sera l'inverse ) .
Depuis que Macron est élu c'est quasi la guerre en permanence ; ça fluctue mais si on fait une moyenne.
et possible autres révélations de scandales avec Mercure en direction à nouveau vers Neptune , surtout quand la lune passera en gémeaux :bla-bla-bla
Réponse dans 1 mois .

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 9:25

Par curiosité, j'ai regardé le TN de Phillipe, la triple conjonction se fait au carré de son mars natal, balance et il va se prendre la rétro de mars bélier en opposition à ce même mars natal...passage en force.
J’arrête les commentaires, ça pourrait devenir politico-scatologique tellement ça m’écœure leur façon de faire.

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 10:43

La vraie question astrologique, c'est (quand) va-t-il y avoir une révolution ? Cela serait étonnant que les français se laissent piétiner comme cela, sans rien faire.

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 10:51

remedios a écrit:
La vraie question astrologique, c'est (quand) va-t-il y avoir une révolution ? Cela serait étonnant que les français se laissent piétiner comme cela, sans rien faire.

Tout a fait , le peuple va t'il se laisser faire ? Cobra a ( si mes souvenirs sont bon ) souvent dit que le mois de mars allait être agité .... quand Jupiter sera avec st et pluplu ?

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 10:56

Par exemple, la prochaine mensale de Macron n'est pas très gentille...
D'après mes calculs, il s'agit du :
Vendredi 6 mars 2020, 12h56mn38s Paris. Lune en lion opposée aux planètes en capricorne, carré vénus/uranus, sesqui-carré soleil/neptune en 10 et mars opposé ascendant.

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:04

Si demain il y avait une élection entre Macron et Marine le PEN, le vainqueur ne ferait aucun doute.

Tout est dit.

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:07

Cela ne ferait pas une grande différence... à part un référendum sur l'UE.
D'ailleurs, elle ne sortira jamais de l'UE à priori.

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:08

jeremy a écrit:

Tout est dit.

Ha bon?...je déteste cette expression, ça dit tout, ça dit que dalle, plutôt. On voit ça partout,"il/elle a tout dit", "ceci-cela dit tout"....désolée mais c'est naze à pleurer

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:31

Je n'ai aucune sympathie pour Madame le pen, et peut être que cela ne changerai pas grand chose , mais c'est pour montrer sur le principe la moutonnerie.

Mais nous ne sommes pas sur un forum politique

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:34

jeremy a écrit:
J

Mais nous ne sommes pas sur un forum politique

en effet, ras l'bol de toutes ces polémiques qui n'ont rien à voir avec l'astrologie, ou bien il faudrait y mettre plus de forme et mettre certaines distances au regard de ses idées personnelles.....
...ou bien réserver un post à cet effet (papotages...?)

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 11:47

Je parlais juste de l'expression toute faite "tout est dit", j'en peux plus de la voir à toute les sauces, alors que ça dit rien du tout justement...

Pour le reste je m'engagerai dans aucun débat politique Wink

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:04

Alia est ce que tu aurai eu cette même réaction épidermique face à l'expression" tout est dit", si j'avais parlé d'une autre personnalité que Madame Le Pen?

Je peux comprendre ta réaction, face à cette expression simpliste qui ne prend pas en considération toutes les données d'un problème, mais c'est elle qui m'est venue à l'esprit devant la situation

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:14

ouais j'avais dit Mars 2020 mais j'oubli que Pluton engouffre Mars ça pourrait être sous-terrain ( le cas Griveau en fait parti ) ; par contre j'ai des doutes sur une rentrée calme , comme une sorte de revanche ( sans faire exprès en lien avec Mars stationnaire rétro ) .
Après Mars-Saturne en Verseau ça pourrait partir dans tout les sens , une sorte de tornade qui ne dure pas .....après les dégâts ça dépendra de la tornade évidemment .
Pour Mars en Poisons je ne sais pas ; Mars là aussi sera direct .

ça ne va pas être évident dans les 4-5 prochaine années , d'un autre côté on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs , donc......

jeremy

jeremy

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:31

La période de la fin aout à la fin septembre me semble très compliquée pour lui du fait:

De la boucle de Mars en bélier qui fera un carré à son ascendant mais trigone soleil mercure

Saturne conjoint ascendant

Et Uranus qui est carré à son mars

Cela pourrrait aussi faire faire penser à des troubles de la santé avec saturne mars qui touche l'ascendant

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:44

C'est vrai que niveau santé avec Saturne sur l'asc et le transit de Vénus dans sa V ( vitalité ) qui recevra un carré de Neptune C ....je sais ! il va fumer des joints lol

Saturne peut le durcir aussi donc avec des conséquences colatérales si vous voyez ce que je veux dire . Parce que Jupiter-Saturne carré Uranus c'est pas de la rigolade , surtout qu'avec les 2 derniers ça va durer 2 ans .

neven1

neven1

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 12:54

lol

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 17:20

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 17:34

jeremy a écrit:
Alia est ce que tu aurai eu cette même réaction épidermique face à l'expression" tout est dit", si j'avais parlé d'une autre personnalité que Madame Le Pen?

Je peux comprendre ta réaction, face à cette expression simpliste qui ne prend pas en considération toutes les données d'un problème, mais c'est elle qui m'est venue à l'esprit devant la situation

Peu importe la personnalité en question, Jeremy...pure rhétorique qui m'agace, cela n'avait rien de personnel.
Je suis comme ça, la réaction épidermique c'est un peu ma marque de fabrique bigsourire

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 17:42

et là tu comprend une des signification de Mars vers Saturne : accélération pour boucler le dossier ; bon après ça peut être aussi se prendre un mur ....comme sauter au dessus . Là Mars prend de l'élan et hop ! il atterrit en Verseau pour surfer sur la vague mais pourrait se prendre un coup de vent : carré Uranus qu'il n'a pas vu venir vu qu'avant il était derrière le mur .

ceci dit ça me fait aussi penser à certains " Mars " qui pourraient radicalement changer leurs positions lorsqu'ils seront proche d'Uranus en janvier prochain , donc reprise de liberté , ils en a ( au gouvernement et/ou députés ) qui quitteront encore le navire ; bon ça c'est plus ou moins prévisible ( en voyance ça était prédit ) .

J'ai lu Saturne au sujet de la notion de rareté ....là je dirais faible poids des forces de l’opposition : Mars qui rame de ne pas pouvoir atteindre , impacter le pouvoir en place ..... bon je dis ça mais ça ne date pas d'hier , j'écris comme ça me viens .

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2020 - 21:44

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 15:59

"Nous avons fait un 49.3 de rassemblement" lance le secrétaire d'Etat aux Retraites, Laurent Pietraszewski... Ils ont peur de rien là haut.
https://www.francetvinfo.fr/economie/retraite/reforme-des-retraites/reforme-des-retraites-nous-avons-fait-un-49-3-de-rassemblement-lance-le-secretaire-d-etat-aux-retraites-laurent-pietraszewski_3847909.html

Son TN:

Cobra

Cobra

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 19:29

que ça soit au gouvernement ou les gens je suis sidéré de la bulle moutonique ...je ne sais pas comment dire autrement .

Invité

Invité

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 2 Mar 2020 - 19:41

La gifle sera électorale....retour à l'ancien monde

Contenu sponsorisé

Macron et les crises a venir !  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant