Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMacron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon11Voir ses messagesMacron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateJeu 31 Oct 2019 - 10:37

Rappel du premier message :

Macron , de moins en moins populaire , la crise est devant nous .Que dit son thème ??

Attention ce fil ne parle que d'astrologie ! Aucunement politique merci .

Macron et les crises a venir !  - Page 24 ZF4jZmb1IwIFD3N0HwpmLytjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2024 - 22:38

Milacik a écrit:
Je pense que la domification en maisons égales ne fonctionne pas sur tous les TN: chez Macron, en maisons égales Saturne maitre de la II serait en VIII => manque de confiance en soi, ce qui n’est pas le cas.
Aussi Lune Taureau serait en IV, inimaginable! La sienne est bien intellectualisée en III, dénuée d’empathie, de tendresse, d’amour authentique pour son peuple!

Le Mars en 7 en Lion au Carré de la Lune, c'est tranchant pour le peuple, avec l'opposition d'Uranus en Scorpion en 10, la projection (puisque c'est une opposition, sens de maison 7) c'est potentiellement rude, pas très empathique (maison 10, Uranus est un astre aussi froid que Saturne, et le Scorpion, c'est piquant).
La Lune n'est qu'affligée.

La confiance je l'attribue plus à Jupiter en général, il a le Sagittaire fourni et Jupiter en Cancer.

Pour Saturne en 8, j'y vois bien un côté stratège, dur psychologiquement, limite pervers dans la névrose, les paquets de merde, il les prend et il est solide devant, il peut les redonner avec l'âge, il a pu avoir des angoisses ou des expériences pas faciles dans la jeunesse, mais il s'est endurci.


Dernière édition par Craie le Mer 26 Juin 2024 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2024 - 22:42

Ah oui, avec son Saturne en VIII il est pervers dans la névrose? Je dois être pareille alors, avec mon Saturne en VIII 😅
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2024 - 22:43

Milacik a écrit:
Lune est en III c’est un communicant qui ne dort pas. En IV il dormirait plus 😅

Et sa relation avec Brigitte est basée sur la communication avant tout.

Son Saturne en VII montre bien l’épouse plus âgée et une relation qui dure.

Et l’interception Verseau Lion sur l’axe I/VII montre bien la problématique moi/les autres.

Le Lune est très affligée par Mars et Uranus, pas bon pour le sommeil.

Soleil/Mercure combuste opposé Jupiter il adore s'écouter parler, c'est sa communication.

Mars en 7 en Lion, ouch les autres!

Brigitte c'est son tremplin politique, elle a essayé de faire de la politique très modestement, il a vécu et vivra dans la maison de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateMer 26 Juin 2024 - 23:02

Peut-être que ce qui le rend extrêmement froid avec les autres c'est ce Mars + Saturne en maison 7, mais avec une petite distance de 19°. C'est comme deux colonnes qui vont dans le même sens sans venir du même endroit.

Cela peut exprimer une tendance psychologique à maintenir les autres ou le peuple à distance, même s'il se donne l'impression d'être toujours dans la confrontation. Il se ment à lui-même quelque part.
Il sait que le mur qu'il a créé est infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas

Macha


Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateJeu 27 Juin 2024 - 6:44

C'est fou parce que je découvre en lisant vos échanges ping pong que c'est hyper pédago comme "méthode" d'apprentissage, l'interprétation en fonction des systèmes. Comme un jeu ! Si j'étais prof c'est quelque chose que je mettrais en place 😁
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateVen 28 Juin 2024 - 7:49

Macha a écrit:
C'est fou parce que je découvre en lisant vos échanges ping pong que c'est hyper pédago comme "méthode" d'apprentissage, l'interprétation en fonction des systèmes. Comme un jeu ! Si j'étais prof c'est quelque chose que je mettrais en place 😁

Et là il y a tous les débutants/étudiants qui prennent des notes de partout et refont le(s) raisonnement(s) en suivant scrupuleusement les démonstrations avec leur doigt sur les cartes
Excellent, j'adore sourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participateHier à 9:40

Ce qui pourrait être intéressant serait de prendre en compte un sens pour les aspects, un sens qui va de l'ascendant vers la 12, ce serait sa Lune en 4 en Taureau qui ferait un Carré à Mars en 7, et non Mars qui ferait un Carré à sa Lune en 4 car la mauvaise surprise party commence avec les Gilets Jaunes, et il y a plus un ras le bol de déclassement financier qui vient de très loin du passé et des zones rurales qu'une action forte d'Emmanuel Macron à l'origine du mouvement. C'est ensuite qu'Emmanuel Macron arme des forces lourdes contre les Gilets Jaunes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Macron et les crises a venir !  - Page 24 Profil11
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Macron et les crises a venir !
Macron et les crises a venir !  - Page 24 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Macron et les crises a venir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Macron et les crises a venir !  - Page 24 Pierre12 Macron et les crises a venir !  - Page 24 Notes-11
~Musique pour Relaxer~