Sujet: Aspects du mois de Septembre Jeu 29 Aoû - 21:59
Rappel du premier message :
Voilà voilà comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Septembre ... Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Message
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 8:15
J ai toujours du mal avec le PQ !!!! ( le tiens Cobra pas le mien.... ) a chaque fois je cherche pendant 3h ce que tu veux dire lol
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 8:33
c’est là que tu vois que les posts sont reliés comme les planètes , ça parle de fesses d'un côté et de PQ de l'autre ...d'ailleurs dans une vidéo du Québec la fille en parle de PQ ...et de 3 ! lol !
Joc
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 8:43
Eh oui le 23 septembre est parait il le jour de l'année où l'on dénombre le plus grand nombre de naissances...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 8:46
Merci Dame Angèle du haut du balcon . Belle journée d'automne a toi
Coucou le fofo je vous souhaite a tous un
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 10:32
Bouhhh déjà l automne... C est d un triste cette saison....
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 10:58
Oui c'est l'automne... et ça y est, il ne fait plus chaud....
Lourdingue la configuration du jour : - - au carré de .... un peu de déprime dans l'air...
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 11:01
Sofia. BO-HO :
L’automne est bien là :) Le Soleil prend déjà une nouvelle lumière cuivrée et les nuages gris viendront nous rappeler à la neutralité qu’invite l’équilibre à s’installer. L’automne permet de souffler de nouveau et de préparer la deuxième partie de l’année astrologique. La saison de la Vierge est terminée, accueillons maintenant celle de la Balance. Et c’est dans cette énergie que la semaine commence sous une Lune dans le signe du Cancer à la recherche de protection, de nourrissement et d’émerveillement.
L’équinoxe vient nous parler d’équilibre entre la nuit et le jour, entre ce qui est conscient et inconscient…tout comme la Nouvelle Lune à la fin de la semaine (samedi 28) à laquelle viendront s’ajouter les besoins de justice/justesse et d’équité. Cette Lune viendra nous rappeler aux principes de ce que peut être une vie en harmonie avec ce qui nous entoure. En harmonie avec soi-même, en harmonie avec les autres, en harmonie avec la nature, en harmonie avec le grand Tout auquel nous appartenons. Pour cette même raison, cette nouvelle lunaison pourra donc mettre en évidence des thématiques de déconnexion ou de séparation et qui forcément peuvent raviver certains egos.
Mercure et Vénus sont entrés ensemble dans le signe de la Balance à la mi-septembre nous incitant à procéder à une recherche d'équilibre en passant par une approche créative et raisonnée de la vie (entre bien d’autres choses). L’écoute de soi et de l’autre, certaines conversations et autre type d’échanges, mais aussi des informations, apprentissages et messages viennent (ou sont venus) peut-être questionner les dualités qui parsèment nos vies. Cette énergie de Mercure et Vénus se renforce cette semaine, car ces deux planètes ont un rôle (ou plusieurs) à jouer à cette Nouvelle Lune. Au carré de Saturne, de Pluton et des Noeuds Lunaires elles peuvent tout d’abord nous faire sentir qu’il y a des obstacles, des frustrations ou peurs, mais avec l’objectif de nous faire réaliser que le temps est venu d’entrer dans un vrai engagement avec la réalité.
Entre la Balance et le Capricorne (là où se trouvent Saturne, Pluton et le Noeud Sud) l’une des tensions les plus palpables est celle entre le superflu et la sobriété… et ce qui est aussi intéressant c’est que Mercure et Vénus se retrouveront à nouveau ensemble fin octobre, mais cette fois en Scorpion - signe de mort et de renaissance…ce qui est avec nous ou se renforce maintenant ou dans les 15 jours à venir pourra être redéfini fin octobre/début novembre.
Je vous souhaite une bonne semaine et un merveilleux équinoxe. Sofia
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 11:40
Haa!, l'automne *danse de la pluie*
Whisky-Tango
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 12:20
Eh oui le 23 septembre est parait il le jour de l'année où l'on dénombre le plus grand nombre de naissances...
C'est normal, c'est la conséquence d'avoir mis le petit Jésus dans la Crèche, durant les fêtes de Noël.
W-T
Whisky-Tango
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 12:45
Navane a écrit:
Haa!, l'automne *danse de la pluie*
W-T
Castleflower1
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 13:21
Mieux vaut la fraîcheur de l'automne que la chaleur suffoquante de l'été vous ne trouvez pas ? Pendant l'automne, vive les nouvelles tenues très stylées. Le retour des assiettes bien garnies pour les déjeuners, les tasses de thé et de chocolat avec des bougies installé sur le canapé après une dure journée ou le week-end ! ^^ Et le plus important, la beauté des couleurs des feuilles mortes à admirer !
Castleflower1
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 13:27
"L'automne"
De Théodore de Banville
"Sois le bienvenu, rouge Automne, Accours dans ton riche appareil, Embrase le coteau vermeil Que la vigne pare et festonne.
Père, tu rempliras la tonne Qui nous verse le doux sommeil ; Sois le bienvenu, rouge Automne, Accours dans ton riche appareil.
Déjà la Nymphe qui s’étonne, Blanche de la nuque à l’orteil, Rit aux chants ivres de soleil Que le gai vendangeur entonne. Sois le bienvenu, rouge Automne."
Théodore de Banville
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 23 Sep - 22:05
bonjour l'automne, hum oui t'es belle l'automne avec toute ta lumière et ta poésie mais samedi j'étais encore dans les vagues et c'était trop bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 24 Sep - 11:50
Merci pour cette danse, WT
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 6:44
T'es où Dame Violette Des champs ??
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 6:56
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 25 septembre 2019: carré partile entre Vénus et Saturne, ces 2 planètes étant en domicile (à noter que le signe de la Balance est de surcroît le signe d'exaltation de Saturne).
On peut relever également:
- le triangle mineur formé par la Lune, Mercure et Jupiter.
- 2 quinconces: Lune/Pluton et Mercure/Neptune.
Degrés Sabian Vénus 13/14° Balance «Un quidam fait la sieste sous le soleil de midi.» Nécessité de récupérer dans le contexte social de nos activités quotidiennes. Relaxation. Degrés Sabian Saturne 13/14° Capricorne «Un bas-relief taillé dans le granit témoigne d'une culture depuis longtemps oubliée.» La volonté d'exhumer, dans notre culture comme dans toute autre culture, ce qui détient une valeur permanente et d'abandonner ce qui n'est pas essentiel.
Carte sur Paris vers 21h09:
Cévennes
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 9:27
merci Dame Angèle du Haut du Balcon pour la météo des astres
Journée sport , sautons les obstacles
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 13:56
Je vais être encore H.S mais en écoutant une you tubeuse américaine vivant en France au sujet de " c'est plus cher aux USA qu'en France " et citant netre autre le cout de l'éducation là-bas , bref que je crains une crise de subprimes venant de l'endettement des étudiants américains .....et ceci à l'approche ou pendant le passage de l'axe des noeuds céleste en Gémeaux-Sagittaire . Je me demande , là , si ça va pas péter avant avec la boucle de Mercure en Scorpion ?...comme si c'était le lieu de financement/d'épreuve du côté "étudiant" du Sagittaire . de toutes façons avec la boucle de Vénus en Gémeaux en 2020 + le NN Gémeaux ce qui concerne la jeunesse va ressortir . Vénus en Gémeaux d'avril à début aout et en plus H.L avril et mai , elle va monter haut : 27°49' !!!! début mai , ça va être la fête des" clochettes " .
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 19:20
Il m arrive quelque chose de comique... Il y a quelques temps je vadrouillait sur un site de rencontre le genre de truc qui me soûle vite fait mais bon.... Et j tombe sur le profil d un homme qui se décrit comme étant un homme soumis aux désirs de sa femme... À ses pieds etc... Que c est son plaisir et qu il s assume comme étant un homme soumis.... Pas trop ma cam lol Mais ça m intrigue j envoi un message au mec lui disant que je m intéressé à l ASTRO et que ça m intéresserait de voir son tn par rapport à ce qu il écrit... Je me suis dit le mec il va me prendre pour une dingue lol Et bah non... Il vient de me répondre en me disant que ça l intéressait et me donnant ses coordonnées Haha trop drôle pas commun comme échange...
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 20:09
Ce qu'il dit c'est sur le papier, dans la réalité t'en sais rien ...ça se trouve c'est juste pour simplement amadouer les filles de type dominantes .
Dernière édition par Cobra le Mer 25 Sep - 20:33, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 25 Sep - 20:17
Cobra a écrit:
Ce qu'il dit c'est sur la papier, dans la réalité t'en sais rien ...ça se trouve c'est juste pour simplement amadouer les filles de type dominantes .
Oui peut être... Du coup ça fausser ait le tn c est nul... J oublie souvent qu on vit dans un monde de fausseté et c est la que j ai le plus de mal...
Whisky-Tango
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 26 Sep - 1:09
Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
Ce qu'il dit c'est sur la papier, dans la réalité t'en sais rien ...ça se trouve c'est juste pour simplement amadouer les filles de type dominantes .
Oui peut être... Du coup ça fausser ait le tn c est nul... J oublie souvent qu on vit dans un monde de fausseté et c est la que j ai le plus de mal...
Mieux vaut un mâle, non?
Tu as raison Céline, si sa carte est juste, tu vois comment sont les personnes. Je n'ai jamais mis le nez dans ces sites. J'ai eu assez de mal et mâles à étudier pour une amie, et elle n'arrête pas de se faire avoir. Le seul qui était bien, il est malheureusement dcd. Quand bien même que ce fût qlq'un de bien, ils avaient tous des défauts difficilement surmontables.
Pour ce dernier, j'étais son confident, pour le suivant, c'était le pire, un manipulateur pervers et narcissique. En le décrivant astrologiquement, devant mon amie, il a explosé, se voyant presque découvert, bien que je me sois réservé.
Mon amie s'en est faite rouspéter Il lui aura fallu du temps pour s'en débarrasser. Nous avons tous du travail à faire.
W-T
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 26 Sep - 7:27
Bonjour,
Dans la nuit du 26 au 27 septembre 2019, nous aurons un carré partile entre Mercure et Pluton rétro en signes cardinaux.
Le Soleil sera en opposition parfaite à Chiron, Mars sera en opposition serrée à la LN vraie.
Degrés Sabian Mercure 20/21° Balance «Une plage envahie par la foule du dimanche.» Contact revivifiant avec la force-mère et de l'unité sociale. Communion avec les rythmes les plus essentiels de l'existence.
Degrés Sabian Pluton 20/21° Capricorne «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique.
Paris, le 27/09/19 vers 1h53:
Cévennes,
Bonne journée à tous !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 26 Sep - 8:11
Possible que l'on commence à voir les travaux des cycles des planètes rapides / Uranus ...vu que l'on se rapproche des oppositions . R à 5° le 07/10 R ......le 12/10 R .....le 12/10 R .....le 28/10 ( NL ! )
R .....le 24/11 ( le même jour ).
sera stationnaire rétro-direct à 11°35' le 20/11 et rétro à 3°40' ...possible que ça joue malgré l'orbe un peu large .
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 26 Sep - 8:28
Whisky-Tango a écrit:
Celinesachou a écrit:
Cobra a écrit:
Ce qu'il dit c'est sur la papier, dans la réalité t'en sais rien ...ça se trouve c'est juste pour simplement amadouer les filles de type dominantes .
Oui peut être... Du coup ça fausser ait le tn c est nul... J oublie souvent qu on vit dans un monde de fausseté et c est la que j ai le plus de mal...
Mieux vaut un mâle, non?
Tu as raison Céline, si sa carte est juste, tu vois comment sont les personnes. Je n'ai jamais mis le nez dans ces sites. J'ai eu assez de mal et mâles à étudier pour une amie, et elle n'arrête pas de se faire avoir. Le seul qui était bien, il est malheureusement dcd. Quand bien même que ce fût qlq'un de bien, ils avaient tous des défauts difficilement surmontables.
Pour ce dernier, j'étais son confident, pour le suivant, c'était le pire, un manipulateur pervers et narcissique. En le décrivant astrologiquement, devant mon amie, il a explosé, se voyant presque découvert, bien que je me sois réservé.
Mon amie s'en est faite rouspéter Il lui aura fallu du temps pour s'en débarrasser. Nous avons tous du travail à faire.
W-T
Oui WT pour moi vaut mieux un mâle Mais je ne l ai pas contacté pour cela n étant pas du tout type... Lol Ceci dit en regardant vite fait son tn je me dis que c est possible... Peut être par rapport à un besoin incessant de vouloir toujours conquérir sinon il pourrait se lasser... Pour ça qu il est peut être attiré par la dominance....