|
| Aspects du mois de Septembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Septembre Jeu 29 Aoû 2019 - 21:59 | |
| Rappel du premier message : Voilà voilà comme prévue je viens de terminer avec un peu d'avance le calendrier d'aspects du mois de Septembre ... Je sens déjà que ce mois de Septembre sera très dynamique avec beaucoup d'aspects importants que nous vivrons ensemble
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
yucca
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 29 Sep 2019 - 18:58 | |
| en fait les balances, sont plutôt passionnés non ? ils sont mou quand ça n'a pas d'importance |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 29 Sep 2019 - 19:24 | |
| hello hello, la balance dont le maitre est Vénus n'a rien de mou ah ah c'est un signe d'air, représenté par une balance de pesée, l'équilibre est toujours recherché ! ce signe correspond à la maison 7 (le couple, les collaborateurs, les autres). En gros, je parlais de mars (l'action vitale ) Dans ce signe, il va chercher les compromis et non pas la guerre, il peut donc paraitre un peu mou mou de la patte voili voilou Sinon la balance signe de beauté, d'amour n'aime guère le conflit et recherche toujours la sérénité. De ce fait, elle peut paraitre parfois indécise, mollassonne bein oui faire un choix pas fastoche ! mais ces dames Balance vous parleront bien mieux que moi de leur signe solaire bonne soirée fofo |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 29 Sep 2019 - 20:13 | |
| - Citation :
- en fait les balances, sont plutôt passionnés non ? ils sont mou quand ça n'a pas d'importance
y a du vrai dans les 2 . |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 29 Sep 2019 - 21:05 | |
| Bonsoir ici,
Moi aussi j'ai une fille elle est adorable. Nos cartes en maisons sont totalement opposées, avec un signe chinois identique, aucun de nous n'a à se plaindre l'un de l'autre.
Bon, il me fut avancé que j'allais recevoir, par sa naissance à préparer, un cadeau d'amour, et cela ne semble pas avoir été une erreur.
Cependant, l'astrologie nous dévoile tous les aspects comportementaux de tous les signes du zodiac, et "Hasard" sait jouer avec nos rencontres, jusqu'à, je pense, que nous ayons compris que nous ne pouvons pas choisir, par le simple fait que chaque partenaire à sa raison d'être, contrariétés comprises.
Il semblerait qu'il ne pourrait pas en être autrement pour réussir notre évolution. Si nous sommes contrariés à chaque fois, c'est quoi en nous qui fait que nous attirions toujours les mêmes difficultés, si ce n'en sont pas d'autres, pour avoir appris à se satisfaire? Nous sommes tous logés à la même enseigne,
Je pense que chacun peut voir dans sa carte ce qui le contrarie. Pour cela, c'est le qui nous en donne les explication. Sur les études des couples qui tiennent, il faut être dans leurs confidences, pour découvrir la richesse qu'ils ignorent. C'est rare d'avoir leurs confidences, et qui ne dit rien consent.
D'ailleurs, il suffit de méditer sur soi, et les réponses tombent, avant la tombe, c'est mieux
W-T
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 29 Sep 2019 - 21:58 | |
| WT ah ah ah ! bein mon rkn c'est mercure alors j'ai de quoi m'occuper ! demain conj mars soleil en balance |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 29 Sep 2019 - 23:20 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 30 Sep 2019 - 10:43 | |
| Mardi 1er octobre 2019 Et si l’on passait à la vitesse supérieure !
Vénus est en carré à Pluton Carré décroissant !... Après Mercure qui a fait le sien le 26 septembre Et avant le Soleil qui le fera le 14 octobre, et avant Mars qui le fera en novembre.
C’est un changement fondamental pour cette petite Vénus, une réévaluation … ou bien la poursuite et l’intégration d’un changement, dans son relationnel qui a pu être induit par tout ce méli-mélo d’aspects enchevêtrés dont je parle depuis des semaines et le carré de Mercure à Pluton qui a commencé par les carrés à Saturne, à Pluton et au Noeud. (publications importantes les 24 et 25 septembre à ce sujet)
Vénus est en Balance ; elle peut se trouver ballotée par des doutes et toutes sortes de tergiversations. Ainsi naturellement tournée vers un rééquilibrage relationnel dans un désir d’harmonisation, elle est en carré à Pluton : elle trie, elle évalue, elle décide de ce qu’elle veut garder ou partager. Un lâcher prise fondamental avec de vieilles valeurs est obligatoire ; l’aspect demande de rompre avec le superficiel et d’aller à fond dans une libération des sentiments. Mais ça peut s’accompagner d’angoisses, de peurs qui remontent de très loin (Pluton). Obligation de se remettre en question, de s’interroger sur son comportement relationnel, de faire le tri entre ce qui mérite réellement qu’on s’inquiète, et l’angoisse sans raison. Il ne s’agit pas bien sûr, obligatoirement de rupture, si l’on est suffisamment conscient qu’un TOURNANT est obligatoire dans SA PROPRE ATTITUDE par rapport à la relation et à la valeur qu’on lui donne.
Prenez soin de vous, bonne semaine, et merci encore à tous ceux qui me lisent et me donnent leur confiance. Cette semaine est importante : * Jeudi, Pluton reprend son mouvement direct, certes il va rester stationnaire un bon moment. C’est une GROSSE machine à remettre en route ! * Le même jour, jeudi, Mercure rentre en Scorpion, et donc chez Pluton * Et vendredi 4, c’est Mars qui rentre en Balance. L’action peut peser le pour et le contre, mais ce sera pour engager une action dans le domaine relationnel, justement après le passage en carré à Pluton, de Mercure et de vénus.. A suivre … Jacqueline Boilot |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 30 Sep 2019 - 10:44 | |
| VIOLETTE !!!! VIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEE
HOUHOU OU ES TU ??????????????????????? |
| | | yucca
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 30 Sep 2019 - 15:54 | |
| - Cévennes a écrit:
VIOLETTE !!!! VIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOLEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEE
HOUHOU OU ES TU ??????????????????????? bizarre car même qu'on est plus de nouvelles, personne n'a contact avec, en dehors du fofo ?? |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 30 Sep 2019 - 22:27 | |
| oui, c'est étonnant et inquiétant ! Violette, tu nous manques |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 1 Oct 2019 - 1:09 | |
| Nous sommes en octobre maintenant.
W-T |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 1 Oct 2019 - 6:56 | |
| La carte de la conjonction Vénus-Pluton pour ceux que ça intéressent , ça sera le 13 décembre . - Spoiler:
|
| | | Joc
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 1 Oct 2019 - 8:43 | |
| - Whisky-Tango a écrit:
Nous sommes en octobre maintenant.
W-T c'est ce que j'étais en train de penser... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 2 Oct 2019 - 20:39 | |
| hé oui, nous sommes en octobre...maintenant.... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 2 Oct 2019 - 21:15 | |
| Ah |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 2 Oct 2019 - 21:22 | |
| Hé bé vous avez rétro ?? hop hop hop direct >>>>> octobre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 3 Oct 2019 - 17:21 | |
| - Cobra a écrit:
- La carte de la conjonction Vénus-Pluton pour ceux que ça intéressent , ça sera le 13 décembre .
En effet, à l'état de carte, cette anticipation est fort intéressante.... , un stellium important dont jupiter en début du signe conjoint au noeud sud.....et où vénus sera HL pour le dernier jour..... Journée très éclairée par ....sainte Lucie.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 14 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 8 ... 12, 13, 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |