Sujet: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 30 Avr 2019 - 18:15
Rappel du premier message :
La Pleine Lune du mardi 16 juillet 2019 à 24 degrés Capricorne est une éclipse lunaire partielle :
(Traduction du site ASTROLOGYKING.COM)
L'astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 est puissante et conflictuelle en raison d'une conjonction proche de Pluton.
Des réactions émotionnelles intenses, un comportement compulsif et des luttes de pouvoir risquent de provoquer une crise.
La Lunede l'éclipse de juillet 2019 se situe également au carré de la planète naine Eris qui dynamisera le mouvement # MeToo.
Cela renforcera l'attaque féministe contre l'autorité patriarcale.
D'autres aspects planétaires et les étoiles fixes évoquent le scandale, l'intrigue, le déshonneur public et la réputation détruite.
Mais ils donnent également l’espoir que l’empathie et la compréhension déboucheront sur des changements durables.
Signification de l'éclipse lunaire :
Spoiler:
Comme une Pleine Lune régulière plus forte que jamais, une éclipse lunaire attire l'attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre foyer et votre famille.
Les qualités d'émotions et d'instincts du Soleil opposé à la Luneatteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.
Cela vous permet de jeter un regard impartial et équilibré sur vos relations étroites.
Parce que vous serez en contact avec vos propres besoins et intentions, vous verrez clairement tout déséquilibre relationnel causant un désaccord.
Avec une éclipse lunaire en particulier, l'effacement de la Lunereprésente un regain de vos émotions, effaçant le bagage émotionnel des six mois précédents.
L'éclipse lunaire du 16 juillet complète les thèmes de l'éclipse solaire du 2 juillet, formant une phase d'éclipse qui dure jusqu'à l'éclipse solaire du 26 décembre 2019.
Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 :
Spoiler:
À 24° 04' Capricorne, l'éclipse lunaire de juillet 2019 n'est qu'à 2° 13' de la planète naine Pluton, ce qui en fait une éclipse lunaire intensément émotionnelle.
L'éclipse se situe au carré d'une autre planète naine appelée Éris à seulement 0° 15′.
Cela suggère que l’éclipse lunaire exposera de nombreux secrets obscurs et de mauvais comportements.
À son tour, cela provoquera des conflits et des troubles, ainsi qu'une transformation spectaculaire des relations, de la société et de la culture.
En regardant l'astrologie lunaire de juillet 2019, vous verrez que Saturne est également proche de la Lune.
Mais plus de 7 degrés est un peu trop éloigné pour avoir une influence notable, surtout si l'on considère que Pluton est si proche de la Lune.
Pourtant, Saturne rend deux autres aspects beaucoup plus forts qui méritent d’être examinés.
Vénus en face de Saturne n’est pas de bon augure pour les relations amoureuses, mais Saturne sextile Neptune apporte l’espoir que quelque chose de bon viendra du conflit et de la discorde.
Il n'y a pas d'étoiles fixes majeures dans l'orbe de l'éclipse lunaire mais le Soleil est étroitement aligné sur l'étoile fixe Pollux dans la Constellation des Gémeaux.
Cela ajoute une influence agressive et destructrice semblable à celle de Mars à l'éclipse, mais je parlerai davantage des influences stellaires plus tard.
Éclipse lunaire conjointe à Pluton :
Spoiler:
Lune, conjuguée à Pluton, apporte des sentiments si profonds qu'ils peuvent vous submerger.
Une interaction ou un événement personnel peut déclencher un souvenir ou une émotion enfouie profondément dans votre subconscient.
Vous pourriez même devenir obsédé par vos sentiments et avoir de la difficulté à vous concentrer sur autre chose.
Les rêves, les visions, les impressions psychiques ou les intuitions intuitives peuvent avoir une profonde influence sur votre humeur.
Les interactions avec les femmes seront particulièrement intenses et révélatrices.
Votre intuition est peut-être correcte, mais pourrait masquer vos processus de pensée rationnelle et votre discernement.
Dans les relations, vous devrez peut-être faire face à des comportements de contrôle et de manipulation tels que la jalousie, la culpabilité, les menaces, l'intimidation, la violence ou l'automutilation.
Transcendez vos propres émotions et comportements stimulants par la méditation, l'auto-analyse ou une autre technique permettant de comprendre vos sentiments.
Soleil en face de Pluton peut apporter une sorte de crise avec votre estime de soi, une relation ou un événement.
Cela peut être lié à un abus de pouvoir ou à un trait de caractère autodestructeur tel que la dépendance, l'espionnage ou l'obstination.
Les événements peuvent inclure la panne d'un appareil électroménager ou d'une voiture, le vol, la violence ou la destruction d'une possession par une personne lors d'une catastrophe naturelle.
Évitez d'être trop assertif, égotiste ou résistant au changement.
Les défis sont plus probables si vous résistez obstinément au changement ou si vous avez adopté une habitude destructrice pour vous-même ou pour les autres.
Même si vous ressentez un ego meurtri, le potentiel de retombées positives est également grand si vous êtes ouvert au changement.
Le but est de faire évoluer votre âme pour que vous puissiez vivre une vie meilleure et avoir plus de satisfaction.
Planète naine Éris :
Spoiler:
La planète naine Éris a été découverte en janvier 2005 et porte le nom de la déesse grecque des conflits et de la discorde.
Il faut 558 ans à Éris pour graviter autour du Soleil, soit plus du double de ses 248 ans.
Selon Nick Anthony Fiorenza :
Éris défie l'autorité patriarcale.
En tant que puissante femme guerrière, Éris découvre et conteste particulièrement les manquements patriarcaux dominants et les abus de pouvoir, notamment en ce qui concerne la domination des hommes sur les femmes ou leur exploitation.
Éris prend position pour rétablir l'équilibre en corrigeant cette discordance … et Éris a horreur, provoquera et remettra en question l'hypothèse de la réalité d'une situation fondée sur de faux prétextes.
Elle provoque le changement en bouleversant le statu quo, en bouleversant le panier de pommes.
Éris révèle et expose des affaires clandestines, ou tout simplement ce qui se cache derrière des hypothèses innocentes mais naïves sur la réalité.
Elle ouvre nos yeux sur ce qui est recouvert de mensonges, révélant souvent quelque chose de trompeur, de honteux, de laid, ou simplement de comportement inacceptable.
Donc Éris au carré de l'éclipse lunaire et de Pluton va donner plus de pouvoir et d'influence au mouvement #MeToo.
Le Soleil opposé à la Lunelors d’une éclipse lunaire souligne déjà les différences entre les énergies masculines et féminines.
L’éclipse lunaire mettra en lumière les abus de pouvoir et tous les comportements laids, cruels, dégoûtants, immoraux, contraires à l’éthique et illégaux de la société.
Elle met particulièrement l'accent sur les mauvais traitements infligés aux femmes, des hommes occupant des postes de pouvoir et d'autorité.
Suite à cette éclipse lunaire, les mauvais comportements dans les environnements domestiques et de travail ne seront plus tolérés.
La contrariété et l'irritation se traduiront par des réactions agressives, l'exposition de secrets, des séparations et des cas judiciaires.
Les coupables seront humiliés, diffamés, rétrogradés, renvoyés, condamnés à une amende et emprisonnés.
Les victimes seront reconnues, justifiées, enhardies, promues et indemnisées.
Autres aspects de l'éclipse lunaire :
Spoiler:
Vénus en face de Saturne apporte la tristesse et la solitude en raison des retards et des limitations affectant votre vie amoureuse et vos finances.
Il est plus difficile de donner et de recevoir de l'amour et de l'affection.
La distance physique ou émotionnelle peut ajouter plus de pression sur les relations amoureuses.
La meilleure façon de montrer votre intérêt est de travailler dur et de faire des choses pratiques.
Essayez de déterminer où vous êtes responsable de vos difficultés relationnelles et travaillez sur votre développement personnel.
Essayez de payer toutes vos dettes et si vous ne le pouvez pas, organisez-les au moins pour que vous sachiez où vous en êtes.
Le trigone Venus Neptune est propice à la détente et à la rêverie.
Il atténue l'influence froide de Saturne et facilite la connexion par empathie.
Cela renforce votre sens de la compassion et votre désir de servir les autres.
L'éclipse lunaire de juillet 2019 est donc un bon moyen de rejoindre une association caritative ou une autre organisation pour venir en aide aux personnes moins fortunées.
Ce désir d'aider peut même conduire à un activisme politique.
Se connecter à un compagnon au niveau spirituel sera plus facile et compensera le manque d'affection de Saturne.
Saturne sextile Neptune apporte un avantage matériel aux poursuites spirituelles.
Vous pouvez réaliser vos rêves avec un travail ardu et une approche sensée et réaliste.
Vous comprendrez vos propres limites mais serez optimiste en même temps.
Grâce à une aide pratique et à un soutien et des encouragements spirituels, vous pouvez aider les autres à réaliser leurs rêves.
Vous pourriez être attiré par des groupes ou des clubs partageant les mêmes valeurs ou croyances que les vôtres.
Celles-ci peuvent comprendre des églises et d’autres groupes religieux ou spirituels, des œuvres de bienfaisance, des groupes de protection et de soutien, des droits des animaux et des causes environnementales.
Étoiles fixes de l'éclipse lunaire :
Spoiler:
L'étoile fixe Pollux (23° 28′ Cancer) rend les gens vifs, audacieux et courageux.
Selon George Noonan, il présage l’éminence et la renommée, tandis que l’énergie de Mars peut être extrêmement précieuse dans des domaines tels que la guerre, le commerce et la politique.
Mais Elsbeth Ebertin l’appelle « le méchant garçon » des jumeaux Gémeaux.
Cela peut donner une nature cruelle et téméraire avec une aptitude à se quereller.
L’aide de Vivian Robson lui donne un amour de la boxe, une malveillance digne, et est liée à des poisons.
Soleil conjoint Pollux : brutal et tyrannique, violent et cruel.
Intérêts occultes et théosophiques, coups, coups de couteau, accidents graves, coups de feu, naufrage, meurtrier ou assassiné, maladie et maladies extrêmes, fièvres, maux d'estomac, homosexuel, richesses et honneur mais ruine finale, cécité, blessures à la tête et visage, querelles, viols commis ou subis, bannissement, emprisonnement pour détournement de fonds, mort violente, décapitation.
Vénus en conjonction de l'étoile fixe Canopus (15° 12′ Cancer) : passions émotionnelles, sensibles, têtues, fortes, scandale à travers une intrigue dont la réputation va souffrir, disgrâce publique, mauvais pour le gain.
Immunité contre la maladie et l'amour non partagé.
Étoile fixe Véga (15° 35′ Capricorne) conjointe Saturne : passions fortes, opinion émise, originale, nombreuses difficultés liées au Mercurial, réputation ternie par des accusations injustifiées, problèmes avec les supérieurs, difficultés domestiques, peu d'enfants, voire aucun, fin de vie plus favorable, mort subite.
Déflation de l'orgueil masculin.
Résumé :
Spoiler:
L'éclipse de Lunepartielle du 16 juillet 2019 avec Pluton apporte des émotions intenses et un comportement compulsif.
Cela ouvre la voie à une crise personnelle révélant des souvenirs profondément enfouis et des traumatismes psychologiques.
Les luttes de pouvoir, les abus de pouvoir, les manipulations, la jalousie et les mensonges sont possibles.
De sombres secrets seront exposés et cela est également causé par le carré de l'éclipse à Éris.
Éris représente l'archétype de la femme guerrière et renforce la cause féministe.
Sur le plan personnel, attendez-vous à ce que l'appel à l'abus sexuel et à la misogynie se traduise par davantage d'affaires criminelles.
Sur le plan social et culturel, l'attaque contre l'autorité patriarcale s'intensifiera.
D'autres aspects planétaires élargissent le fossé entre hommes et femmes.
Mais l'éclipse lunaire de juillet 2019 laisse également espérer que l'empathie et la compréhension mèneront à des changements durables résultant du conflit et de la discorde.
Cela devrait aboutir à des normes éthiques et morales plus strictes, en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes sur le lieu de travail mais également dans l'environnement domestique.
Les conjonctions étoiles fixes entre le Soleil, Vénus et Saturne mettent en évidence l'amour non partagé associé à une inconduite sexuelle et à des comportements « méchants » comme la brutalité, le viol, la violence et la cruauté.
L'attaque contre l'autorité patriarcale entraînera une perte d'orgueil masculin.
Les stars montrent également le scandale à travers l'intrigue et le déshonneur public qui en résulte et la destruction de la réputation.
Cependant, le mouvement Me Too contre les abus de pouvoir sera lui-même mis à profit.
Les réputations subiront des accusations injustifiées.
Carte de l'éclipse Lunaire de juillet 2019 :
L'éclipse lunaire du 16 juillet 2019 sera visible dans la plus grande partie de l'Asie, en Australie, en Afrique, en Europe et dans la plus grande partie de l'Amérique du Sud.
Auteur
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 15:32
Cévennes a écrit:
Cévennes a écrit:
ah je vois que tu as encore andromède , je l'ai également , mais il ne fonctionne pas sous window 10 ni vista .Bien dommage
Bon cette Pl éclipsé ne fait aucun aspect a mon natal ouff
24° à 25° Capricorne
Degrés Hindous: «Des bulles flottant dans l’air» Degré de superficialité. Manque de fermeté, le léger et le fantastique prédominent. Degrés Tébaïques: «Un homme portant un oiseau» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle. Degrés de Janduz / Hitschler : «.Des bulles flottant dans l'air.»
Bonjour Cévennes
Tu peux télécharger Oracle Virtual Box, et choisir le système d'exploitation que tu veux. Perso, j'avais installé W7 familial en 32 bit, Andromède 1 fonctionne à merveille. Microsoft m'a converti en W-10, un bazard pas possible, et toujours en 32 bit, donc tous les anciens Andromède fonctionnent correctement. Les mises à jour de W-10 commencent à me fatiguer, car cela devient limite. Soit j'installerai Oracle Virtual Box, soit je travaillerai sur un ancien PC. Je le préfère à Andromède 5 ou ultérieur, trop sophistiqué, lourd, et pas convivial du tout, pour la façon dont je gère mes fichiers. J'ai aussi des doutes sur les calculs. En 94, lorsque j'ai acheté mon 1er PC, et Andromède 1 sur disquette que j'ai toujours, j'ai rentré tout mes fichiers calculés, avec les tables, les maisons étaient toutes OK, les planètes rapides aussi. Maintenant, avec Andromède 5, j'ai des écarts, comme on en trouve avec les calculateurs d'Astrodienst et Astrothème.
Une raison de plus pour dire que les influences planétaires, ne sont pas si nécessiteuses d'orbes serrés, autant avec les cuspides des maisons. Nous ne pouvons pas échapper aux influences énergétiques des planètes, ce qui explique tous les aspects intermédiaires des quintiles et compagnie. En principe, un regard sur une carte du ciel, dans son ensemble, parle mieux que degré par degré, aspect par aspect, alors que chacun cache son contraire, dès que la personne évolue ou pas d'ailleurs.
Je pense qu'il faut s'arrêter de se prendre pour des robots. Que dire de notre âme alors?
Comparaison PL natal:
RSQ du 16 juillet comparée au natal
Comparée à ta carte perso du jour, c'est plus parlant. Cela te touche plus dans ta maison I en rapport avec la VII, l'autre ou les autres. Cela peut concerner tes choix, ta vision que tu peux avoir de l'autre, en abandonnant tes anciens schémas, pour un meilleur équilibre relationnel, ce qui ne se retrouve pas avec la comparaison de la PL. Avec ta RSQ, maîtresse de ta m-5, en VII, te parle plus personnellement.
La PL mondiale, sur Paris, est globale, alors que ta carte personnelle, le jour de la PL, va te parler avec plus de précision, par la disposition des maisons, les tiennes. Ce n'est pas parce que la ne sera pas sur le degré exacte de l'opposition que cela va changer grand-chose, bien au contraire. Là, elle parle de toi, pour toi, et rien que pour toi. Tu fais quoi le 16 juillet?
@Céline
Très belle cette photo, une belle chose pour émerveiller les enfants que j'adore.
Jeannot Lapin, la pipe à la bouche et la canne à la main,
Cévennes
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 17:55
le 16 vais pas bouger suite a tes carte hihi bisous WT
Whisky-Tango
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 20:50
Cévennes a écrit:
le 16 vais pas bouger suite a tes carte hihi bisous WT
M D R
C'est valable 28 jours !!! de quoi aurais-tu peur? Si c'est qlq'un de ton passé, il va venir frapper à ta porte. Nul ne peut échapper à son destin. S'il te demande de le suivre à Paris, non, ne le suis pas. Mais tu peux sortir chercher ton alimentation, tout de même. Tu ne vas pas non plus nous refaire le coup de la panne.
C'est ta en m-3 qui te fait réagir de la sortes? Ah oui, je comprends maintenant. Bah, tu ne vas pas en perdre ce à quoi tu penses. avec , ne pense pas, fais mouvement, et regarde ce qu'il se passe, tu es assez grande pour réagir comme il faut, et ne pas louper le coche.
WT
yucca
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 14 Juil 2019 - 9:23
bonjour le fofo Merci WT pour ton analyse tout comme Miss Cevenne, je n'arrivai pas à l'ouvrir sur ton premier lien, j'y suis arrivée au second
Elle pulse un peu cette pleine lune non? J ai tres mal dormi et la je me sens bien enervée...
3 enfant a la creche ... des jours a prendre... j ai dinc pris mon aprem pour aller bosser a la maison le demenagement sans mon fils c est plus simple car il en a marre un peu des allers et retours...
par la barbe de Merlin , tu as plus de mémoire que moi ahaha j'avais oubliée cette période (Paris )
Coucou Cévennes,
Je suis généralement attentif, surtout aux personnes que j'apprécie. L'époque Gruissan m'a beaucoup marqué. C'est ce qui fait que nous sommes toujours restés en contact. Tu n'as pu recevoir ton cadeau, je te l'envoi en mode perso.
merci Cobra pour tous tes liens - je me prépare pour cette pleine lune essayer de lâcher le vieux monde pour le nouveau pour une nouvelle impulsion à la prochaine nouvelle lune tout le monde dit que cette pleine lune est l'épuration du karma ............. à la moulinette tout le monde
je m'inscris sur le fil de manière à pouvoir lire aussi ces fameux et si secrets développements de WT
WT
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 6:52
C'est aujourd'hui... Je me sens un peu comme entre deux. J'ai hâte que ça bouge !! Bonne pleine lune éclipse à tous et à toute
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Faniii
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 6:58
pfiou, ça me brasse!! A l'aube d'une éventuelle nouvelle histoire, je me sens complètement assaillie par mes peurs. Peur de me faire mal surtout, je pèse le pour et le contre en me demandant si je ne devrais pas mieux m'abstenir. Mais entrer dans une relation, n'est-ce pas forcément prendre le risque de se faire mal ? Je regarde les thèmes composite, synastrie, RS et autres sous toutes leurs coutures pour essayer de lire l'avenir, alors que je sais bien que c'est vain... Bref... Ca remue!!
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 7:11
Voici ce que m'inspire cette pleine lune avec....éclipse....(axe III/IX) (notamment à la lecture de nombreux messages sur ce forum... )
J'ai oublié de vivre Johnny Hallyday À force de briser dans mes mains des guitares Sur des scènes violentes, sous des lumières bizarres À force de forcer ma force à cet effort Pour faire bouger mes doigts Pour faire vibrer mon corps À force de laisser la sueur brûler mes yeux À force de crier mon amour jusqu'au cieux À force de jeter mon cœur dans un micro Portant les projecteurs Comme une croix dans le dos J'ai oublié de vivre J'ai oublié de vivre À force de courir la Terre comme un éclair Brisant les murs du son en bouquets de laser À force de jeter mes trésors au brasier Brûlant tout en un coup Pour vous faire crier À force de changer la couleur de ma peau Ma voix portant les cris qui viennent du ghetto À force d'être un Dieu, Hell's Angel ou Bohème L'amour dans une main Et dans…
Bien évidemment, si cela concernait notre chanteur, nous, à notre niveau on adapte à notre vie et à notre quotidien.... : vivre ce que l'on a vivre avec le plus de discernement possible.....
Cévennes
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 7:35
bon je reposte ici
Bonne pleine lune éclipsée a tous . Moi je suis allée me ressourcer a la rivière
basco
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 7:36
PL + eclipse dans l'axe II VIII sans aspect
Cévennes
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 7:39
julienastro
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 7:41
bonjour, test pour verifier si je peux lire ce qui est caché....
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 7:59
PL dans l'axe III/IX: une réponse négative à un entretien passé fin juin et un nouvel entretien...
Cévennes
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 8:26
Coucou Céleste d'amour , tu penses pas qu'il serais bien de fusionner les deux fils , car la on s’emmêle merci bisous ma Cherie
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 8:34
Ha oui Cevenne j'avais pas vue
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
ceyba
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 9:01
salut forum elle n'est pas très gaitte cette pleine lune je trouve peso je me sens fatiguée nerveusement et un rien m'agace !!! heureusement que tout passe !!! vivement bientot
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 9:15
C'est beau Cévennes, je rêve de me laisser flotter là...magnifique
Whisky-Tango
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 11:30
Céleste a écrit:
C'est aujourd'hui... Je me sens un peu comme entre deux. J'ai hâte que ça bouge !! Bonne pleine lune éclipse à tous et à toute
Le GAG, Le sujet n'existe plus, mdr c'est que la voilà la raison, l’éclipse aurait-elle déjà commencé au Québec? en éclipsant les sujet?
Intéressantes vos pensées, merci Violette, et tous.
Mois aussi, je ne me sens pas comme d'hab, mais ce n'est pas que de maintenant.déjà les jours précédent, je n'arrive pas à faire ce que je voudrais, comme si cela ne servirait à rien. Mais en fait, c'est souvent, et aussi souvent que le temps travaille pour moi, car "je suis le temps".
Mais vous, ou pour vous, j'attends de voir ce qu'il va réellement vous arriver, car la représentant l'imaginaire, cela risque d'être un énorme rire, une fois l'éclipse de passée.
Si le ciel est aussi dégagé que la nuit dernière, j'irai la regarder cette ombre sur la Il se peut qu'une flottille de soucoupes volante encadrera la , pour montrer au monde, que nous pouvons œuvrer tout simplement, pour un autre monde.
Je trouverais cela plus motivant que toutes les catas auxquelles il est impossible d'en imaginer la forme.
Auriez-vous des reproches à vous faire? Non? alors que craindre? Elle est tout de même belle la vie, non?
Alors, pour rester avec l'image d'une guitare, profitons-en.
WT
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 11:45
Oui WT c'est parce que j'ai fusionnée les deux post en un seul puisqu'il parle de la même journée PL eclipse du 16 juillet Rien n'est éffacé, tu retrouveras toute la discution à l'intérieur de celui-ci.
Merci pour la toune, je ne connais pas mais j'aime beaucoup
Cévennes
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 16 Juil 2019 - 11:55
Héé Jean l'clipse te joue des tours !! Céleste a simplement fusionnée les deux posts sur la pleine lune , c'est normal , tu as ouvert un doublon !! allez en avant pour l"éclipse WT