|
| PL du 16.07.2019 + éclipse | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 30 Avr 2019 - 23:15 | |
| Rappel du premier message :La Pleine Lune du mardi 16 juillet 2019 à 24 degrés Capricorne est une éclipse lunaire partielle : (Traduction du site ASTROLOGYKING.COM) L'astrologie de l' éclipse lunaire de juillet 2019 est puissante et conflictuelle en raison d'une conjonction proche de Pluton. Des réactions émotionnelles intenses, un comportement compulsif et des luttes de pouvoir risquent de provoquer une crise. La Lune de l' éclipse de juillet 2019 se situe également au carré de la planète naine Eris qui dynamisera le mouvement # MeToo. Cela renforcera l'attaque féministe contre l'autorité patriarcale. D'autres aspects planétaires et les étoiles fixes évoquent le scandale, l'intrigue, le déshonneur public et la réputation détruite. Mais ils donnent également l’espoir que l’empathie et la compréhension déboucheront sur des changements durables. Signification de l'éclipse lunaire :- Spoiler:
Comme une Pleine Lune régulière plus forte que jamais, une éclipse lunaire attire l'attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre foyer et votre famille.
Les qualités d'émotions et d'instincts du Soleil opposé à la Lune atteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.
Cela vous permet de jeter un regard impartial et équilibré sur vos relations étroites. Parce que vous serez en contact avec vos propres besoins et intentions, vous verrez clairement tout déséquilibre relationnel causant un désaccord.
Avec une éclipse lunaire en particulier, l'effacement de la Lune représente un regain de vos émotions, effaçant le bagage émotionnel des six mois précédents.
L'éclipse lunaire du 16 juillet complète les thèmes de l'éclipse solaire du 2 juillet, formant une phase d'éclipse qui dure jusqu'à l'éclipse solaire du 26 décembre 2019.
Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 : - Spoiler:
À 24° 04' Capricorne, l'éclipse lunaire de juillet 2019 n'est qu'à 2° 13' de la planète naine Pluton, ce qui en fait une éclipse lunaire intensément émotionnelle. L'éclipse se situe au carré d'une autre planète naine appelée Éris à seulement 0° 15′.
Cela suggère que l’éclipse lunaire exposera de nombreux secrets obscurs et de mauvais comportements.
À son tour, cela provoquera des conflits et des troubles, ainsi qu'une transformation spectaculaire des relations, de la société et de la culture.
En regardant l'astrologie lunaire de juillet 2019, vous verrez que Saturne est également proche de la Lune. Mais plus de 7 degrés est un peu trop éloigné pour avoir une influence notable, surtout si l'on considère que Pluton est si proche de la Lune.
Pourtant, Saturne rend deux autres aspects beaucoup plus forts qui méritent d’être examinés. Vénus en face de Saturne n’est pas de bon augure pour les relations amoureuses, mais Saturne sextile Neptune apporte l’espoir que quelque chose de bon viendra du conflit et de la discorde.
Il n'y a pas d'étoiles fixes majeures dans l'orbe de l'éclipse lunaire mais le Soleil est étroitement aligné sur l'étoile fixe Pollux dans la Constellation des Gémeaux.
Cela ajoute une influence agressive et destructrice semblable à celle de Mars à l'éclipse, mais je parlerai davantage des influences stellaires plus tard.
Éclipse lunaire conjointe à Pluton :- Spoiler:
Lune, conjuguée à Pluton, apporte des sentiments si profonds qu'ils peuvent vous submerger. Une interaction ou un événement personnel peut déclencher un souvenir ou une émotion enfouie profondément dans votre subconscient.
Vous pourriez même devenir obsédé par vos sentiments et avoir de la difficulté à vous concentrer sur autre chose.
Les rêves, les visions, les impressions psychiques ou les intuitions intuitives peuvent avoir une profonde influence sur votre humeur.
Les interactions avec les femmes seront particulièrement intenses et révélatrices.
Votre intuition est peut-être correcte, mais pourrait masquer vos processus de pensée rationnelle et votre discernement. Dans les relations, vous devrez peut-être faire face à des comportements de contrôle et de manipulation tels que la jalousie, la culpabilité, les menaces, l'intimidation, la violence ou l'automutilation.
Transcendez vos propres émotions et comportements stimulants par la méditation, l'auto-analyse ou une autre technique permettant de comprendre vos sentiments.
Soleil en face de Pluton peut apporter une sorte de crise avec votre estime de soi, une relation ou un événement.
Cela peut être lié à un abus de pouvoir ou à un trait de caractère autodestructeur tel que la dépendance, l'espionnage ou l'obstination.
Les événements peuvent inclure la panne d'un appareil électroménager ou d'une voiture, le vol, la violence ou la destruction d'une possession par une personne lors d'une catastrophe naturelle.
Évitez d'être trop assertif, égotiste ou résistant au changement.
Les défis sont plus probables si vous résistez obstinément au changement ou si vous avez adopté une habitude destructrice pour vous-même ou pour les autres.
Même si vous ressentez un ego meurtri, le potentiel de retombées positives est également grand si vous êtes ouvert au changement.
Le but est de faire évoluer votre âme pour que vous puissiez vivre une vie meilleure et avoir plus de satisfaction.
Planète naine Éris :- Spoiler:
La planète naine Éris a été découverte en janvier 2005 et porte le nom de la déesse grecque des conflits et de la discorde.
Il faut 558 ans à Éris pour graviter autour du Soleil, soit plus du double de ses 248 ans.
Selon Nick Anthony Fiorenza :
Éris défie l'autorité patriarcale. En tant que puissante femme guerrière, Éris découvre et conteste particulièrement les manquements patriarcaux dominants et les abus de pouvoir, notamment en ce qui concerne la domination des hommes sur les femmes ou leur exploitation.
Éris prend position pour rétablir l'équilibre en corrigeant cette discordance … et Éris a horreur, provoquera et remettra en question l'hypothèse de la réalité d'une situation fondée sur de faux prétextes.
Elle provoque le changement en bouleversant le statu quo, en bouleversant le panier de pommes.
Éris révèle et expose des affaires clandestines, ou tout simplement ce qui se cache derrière des hypothèses innocentes mais naïves sur la réalité.
Elle ouvre nos yeux sur ce qui est recouvert de mensonges, révélant souvent quelque chose de trompeur, de honteux, de laid, ou simplement de comportement inacceptable.
Donc Éris au carré de l'éclipse lunaire et de Pluton va donner plus de pouvoir et d'influence au mouvement #MeToo.
Le Soleil opposé à la Lune lors d’une éclipse lunaire souligne déjà les différences entre les énergies masculines et féminines.
L’éclipse lunaire mettra en lumière les abus de pouvoir et tous les comportements laids, cruels, dégoûtants, immoraux, contraires à l’éthique et illégaux de la société.
Elle met particulièrement l'accent sur les mauvais traitements infligés aux femmes, des hommes occupant des postes de pouvoir et d'autorité.
Suite à cette éclipse lunaire, les mauvais comportements dans les environnements domestiques et de travail ne seront plus tolérés.
La contrariété et l'irritation se traduiront par des réactions agressives, l'exposition de secrets, des séparations et des cas judiciaires.
Les coupables seront humiliés, diffamés, rétrogradés, renvoyés, condamnés à une amende et emprisonnés.
Les victimes seront reconnues, justifiées, enhardies, promues et indemnisées.
Autres aspects de l'éclipse lunaire :- Spoiler:
Vénus en face de Saturne apporte la tristesse et la solitude en raison des retards et des limitations affectant votre vie amoureuse et vos finances.
Il est plus difficile de donner et de recevoir de l'amour et de l'affection.
La distance physique ou émotionnelle peut ajouter plus de pression sur les relations amoureuses.
La meilleure façon de montrer votre intérêt est de travailler dur et de faire des choses pratiques.
Essayez de déterminer où vous êtes responsable de vos difficultés relationnelles et travaillez sur votre développement personnel.
Essayez de payer toutes vos dettes et si vous ne le pouvez pas, organisez-les au moins pour que vous sachiez où vous en êtes.
Le trigone Venus Neptune est propice à la détente et à la rêverie.
Il atténue l'influence froide de Saturne et facilite la connexion par empathie.
Cela renforce votre sens de la compassion et votre désir de servir les autres.
L'éclipse lunaire de juillet 2019 est donc un bon moyen de rejoindre une association caritative ou une autre organisation pour venir en aide aux personnes moins fortunées.
Ce désir d'aider peut même conduire à un activisme politique.
Se connecter à un compagnon au niveau spirituel sera plus facile et compensera le manque d'affection de Saturne.
Saturne sextile Neptune apporte un avantage matériel aux poursuites spirituelles.
Vous pouvez réaliser vos rêves avec un travail ardu et une approche sensée et réaliste.
Vous comprendrez vos propres limites mais serez optimiste en même temps.
Grâce à une aide pratique et à un soutien et des encouragements spirituels, vous pouvez aider les autres à réaliser leurs rêves.
Vous pourriez être attiré par des groupes ou des clubs partageant les mêmes valeurs ou croyances que les vôtres.
Celles-ci peuvent comprendre des églises et d’autres groupes religieux ou spirituels, des œuvres de bienfaisance, des groupes de protection et de soutien, des droits des animaux et des causes environnementales.
Étoiles fixes de l'éclipse lunaire : - Spoiler:
L'étoile fixe Pollux (23° 28′ Cancer) rend les gens vifs, audacieux et courageux. Selon George Noonan, il présage l’éminence et la renommée, tandis que l’énergie de Mars peut être extrêmement précieuse dans des domaines tels que la guerre, le commerce et la politique.
Mais Elsbeth Ebertin l’appelle « le méchant garçon » des jumeaux Gémeaux.
Cela peut donner une nature cruelle et téméraire avec une aptitude à se quereller.
L’aide de Vivian Robson lui donne un amour de la boxe, une malveillance digne, et est liée à des poisons.
Soleil conjoint Pollux : brutal et tyrannique, violent et cruel. Intérêts occultes et théosophiques, coups, coups de couteau, accidents graves, coups de feu, naufrage, meurtrier ou assassiné, maladie et maladies extrêmes, fièvres, maux d'estomac, homosexuel, richesses et honneur mais ruine finale, cécité, blessures à la tête et visage, querelles, viols commis ou subis, bannissement, emprisonnement pour détournement de fonds, mort violente, décapitation. Vénus en conjonction de l'étoile fixe Canopus (15° 12′ Cancer) : passions émotionnelles, sensibles, têtues, fortes, scandale à travers une intrigue dont la réputation va souffrir, disgrâce publique, mauvais pour le gain.
Immunité contre la maladie et l'amour non partagé.
Étoile fixe Véga (15° 35′ Capricorne) conjointe Saturne : passions fortes, opinion émise, originale, nombreuses difficultés liées au Mercurial, réputation ternie par des accusations injustifiées, problèmes avec les supérieurs, difficultés domestiques, peu d'enfants, voire aucun, fin de vie plus favorable, mort subite.
Déflation de l'orgueil masculin.
Résumé :- Spoiler:
L'éclipse de Lune partielle du 16 juillet 2019 avec Pluton apporte des émotions intenses et un comportement compulsif.
Cela ouvre la voie à une crise personnelle révélant des souvenirs profondément enfouis et des traumatismes psychologiques. Les luttes de pouvoir, les abus de pouvoir, les manipulations, la jalousie et les mensonges sont possibles.
De sombres secrets seront exposés et cela est également causé par le carré de l'éclipse à Éris.
Éris représente l'archétype de la femme guerrière et renforce la cause féministe.
Sur le plan personnel, attendez-vous à ce que l'appel à l'abus sexuel et à la misogynie se traduise par davantage d'affaires criminelles.
Sur le plan social et culturel, l'attaque contre l'autorité patriarcale s'intensifiera.
D'autres aspects planétaires élargissent le fossé entre hommes et femmes.
Mais l'éclipse lunaire de juillet 2019 laisse également espérer que l'empathie et la compréhension mèneront à des changements durables résultant du conflit et de la discorde.
Cela devrait aboutir à des normes éthiques et morales plus strictes, en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes sur le lieu de travail mais également dans l'environnement domestique.
Les conjonctions étoiles fixes entre le Soleil, Vénus et Saturne mettent en évidence l'amour non partagé associé à une inconduite sexuelle et à des comportements « méchants » comme la brutalité, le viol, la violence et la cruauté.
L'attaque contre l'autorité patriarcale entraînera une perte d'orgueil masculin.
Les stars montrent également le scandale à travers l'intrigue et le déshonneur public qui en résulte et la destruction de la réputation.
Cependant, le mouvement Me Too contre les abus de pouvoir sera lui-même mis à profit.
Les réputations subiront des accusations injustifiées.
Carte de l'éclipse Lunaire de juillet 2019 : L' éclipse lunaire du 16 juillet 2019 sera visible dans la plus grande partie de l' Asie, en Australie, en Afrique, en Europe et dans la plus grande partie de l'Amérique du Sud. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Lun 24 Juin 2019 - 0:14 | |
| - Perceneige a écrit:
- La sera à mon natal
Bonjour Perceneige, Mais dis-moi, c'est la période des vacances, si ce n'est pendant tes vacances, cela me parait expressif, non? Une Lunaison comme ça vaut pour 28 jours. Il est vrai que est sur zone natale, sacrée bébête. et qui maîtrisent tes maisons III et V natales, en XI Pleine avec le , cela mettrait en expression une ambiance sociale, amicale, au regard d'un projet passé? Pendant que le de la Pleine au et à pour te séduire, transitent ta maison XI natale, il y a là une redondance qui, par leur à en qui éveille ta pensée d'un prochain futur. Je te laisse voir quelle relation en serait-il ou pas, par le fait aussi, que et de la Pleine , encadrent natal. Comme le penserait Hadès, natal, maître de VI, tes analyses, en maison XI , tes projets imaginés, bien que ta natale soit en maison IV, serait en relation avec ta maman ou tes projets de fin de vie (ta retraite), , les projets, les aides, les amitiés, tout cela, encadré par pour tes actes, et pour tes pensées, les partages et les mouvements, cela pourrait t'aider à te faire une idée, bien éclairée par la Pleine . natal reçoit de beaux de , de en à en maison IV et , quelle belle chance!, seul en à exprimerait une idée, détachée du mouvement, du type, "je ne sais pas". C'est ce qui correspondrait à la présence de , ce "je ne sais pas", et je pense qu'il te suffirait d'expérimenter pour le savoir, comme tout le monde devrait le faire d'ailleurs, car je pense de plus en plus, que est un vide qui créé le doute et la peur, et que le fait d'expérimenter, permettrait de découvrir les réponses aux questions qui nous intriguent. Comme essaye de t'aider, c'est donc à toi de décider. À la vue de ton thème natal, tu me sembles capable de prendre des décisions, avec un en et en maison VIII, peut-être te faudrait-il un ouvre-boite? Et si tu utilisais en maison I, bien qu'hésitant en , il y a ça aussi qui agit en maison I, demandes-lui un petit coup de pouce, l'un des doigts de la main représentée par , en maison V, les cinq doigts de la main, les bras aussi, ainsi que les poumons, aussi, tu sauras prendre ton souffle. Tu ne dis pas grand-chose, mais tu sais te servir de tes oreilles, et de tes yeux. , et pour ton post qui te permet de pouvoir me lire, trop forte cette femme, comme Pauqueline. Tu n'écris pas bcp, mais tu sais être présente. Merci pour cette évidence, qui m'aura fait travailler pour te répondre. Que pourrai-ton penser ce de cette Pleine pour toi, car là, c'est en effet ton thème natal qui est interrogé, et qui pourrait te faire soulever tes pensées par éclairé, pendant que, par ailleurs, ce de la Pleine chatouille ta natale. WT |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 25 Juin 2019 - 20:13 | |
| Eh oui WT, il fallait bien que je poste quelque chose pour suivre ton développement . Par contre j'ai beaucoup de mal à te suivre, je te remercie de te pencher sur mon thème, je suis désolée de ne pas te répondre, parce que "je ne sais pas " |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 0:14 | |
| - Perceneige a écrit:
- Eh oui WT, il fallait bien que je poste quelque chose pour suivre ton développement . Par contre j'ai beaucoup de mal à te suivre, je te remercie de te pencher sur mon thème, je suis désolée de ne pas te répondre, parce que "je ne sais pas "
Ah-ah! Bonjour Perceneige Je vais essayer de ralentir, S'il y a bien qlq chose qui complique le sujet, ce doit-être ton Car pas de devinette en astrologie, c'est trop divination, comme au cinéma, devine: "ACTION !" , d'autant que la faisant face aux , tout t'est caché, et tu aurais besoin d'un guide ou d'un "druide"?. Je pense que c'est à la de chercher à savoir, ce qui ne saurait se faire sans que tu ne t'adresses à l'autre, qui te fait face ou fasse pour toi, puisque tu me , je vais essayer de te répondre, donc avec ta comparaison de carte. - Comparaison de tes cartes:
Espérant avoir répondu à ta question, je ne peux que t'accompagner par mes pensées d'encouragement.
WT |
| | | Sogu
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 10:03 | |
| Bonjour, Pourquoi le "développement" est-il en mode caché ? Du coup on ne peut pas suivre la conversation, qui a un caractère "privé" et non "forum", c'est frustrant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 10:09 | |
| Coucou WT, autant je trouve qu'une réponse cachée se justifie quand on est sur un fil très perso, avec des interprétations dédiées à un membre, autant là sur une lunaison, c'est dommage....
|
| | | Sogu
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 10:13 | |
| Voilà, j'ai pu lire les passages secrets, c'est instructif |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 15:20 | |
| - Sogu a écrit:
- Bonjour,
Pourquoi le "développement" est-il en mode caché ? Du coup on ne peut pas suivre la conversation, qui a un caractère "privé" et non "forum", c'est frustrant.
- alia a écrit:
Coucou WT, autant je trouve qu'une réponse cachée se justifie quand on est sur un fil très perso, avec des interprétations dédiées à un membre, autant là sur une lunaison, c'est dommage....
Bonjour Sogu , coucou Alia pas de jalousie
Vous devriez pouvoir lire ce qui se trouve dans le "spoiler", ce sera un test.
Espérant avoir répondu à votre inquiétude, je comprends que cela puisse paraître frustrant, une maison XII virtuelle. je confirme que cette interprétation n'est pas divinatoire. Elle n'a pour raison, que d'exprimer une forme d'interprétation pour cette Pleine , un peu comme en thème horaire, alors que j'aurais pu faire, pour Perceneige, qlq chose de plus pointu avec sa carte du jour, une carte ramenée aux minutes et secondes de sa carte natale. S'eut été autre chose. Je n'ai fait que répondre à sa question, la étant le reflet de l'âme, pour elle, c'était presque personnel dans ma réponse, sauf que chacun pourrait s'y reconnaître, en fonction des formules utilisées, je pense. WT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 15:36 | |
| C'est juste que d'habitude les posts sur les lunaisons sont plus "ouverts"....mais tu fais bien comme tu veux dans la forme et le fond, je comprend ton point de vue! Le spoiler a effectivement des avantages certains, c'est d’ailleurs toi, avec ta manie de l'utiliser tout le temps qui m'a incité à le faire aussi...moi, je suis pas une experte des forums, celui-ci est le seul que je et que j'ai fréquenté, j'étais très réticente à l'idée de laisser des infos persos sur le net. A priori j'ai dépassé ça ici Je ne suis donc pas inquiète...Pour l'instant j'ai juste trop chaud dans mon bureau, en fait j'attendais une intervention sur le forum m'occuper, parce que je suis incapable de travailler là... |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 16:15 | |
| - alia a écrit:
- C'est juste que d'habitude les posts sur les lunaisons sont plus "ouverts"....mais tu fais bien comme tu veux dans la forme et le fond, je comprend ton point de vue!
Le spoiler a effectivement des avantages certains, c'est d’ailleurs toi, avec ta manie de l'utiliser tout le temps qui m'a incité à le faire aussi...moi, je suis pas une experte des forums, celui-ci est le seul que je et que j'ai fréquenté, j'étais très réticente à l'idée de laisser des infos persos sur le net. A priori j'ai dépassé ça ici
Je ne suis donc pas inquiète...Pour l'instant j'ai juste trop chaud dans mon bureau, en fait j'attendais une intervention sur le forum m'occuper, parce que je suis incapable de travailler là... Les forums ont pour le moins, l'avantage d'apprendre sur bien des sujets. Tu as raison, la chaleur est plus élevée que ce que je pouvais imaginer. Chose rare, je ferme les fenêtres la nuit, comme l'hiver. Il fait plus chaud dehors que dedans, et je n'ai pas de climatiseur, et n'en ai pas du tout envie; 27° dedans, et 31° à l'ombre dehors. Cela craint pour l'arrosage. Un mois de juin pas comme les autres, et s'il n'y avait que ça. Ces lunaisons sont surprenantes. Comme je l'ai écrit, la est le reflet de notre âme, prenons soin d'elle. WT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 27 Juin 2019 - 16:23 | |
| J'ai une clim a la maison, mais éteinte pour l'instant, je l'allumerai que pour mon chien si je sens que c'est trop dur pour lui, le pauvre vieux, il a 15 ans... Au boulot j'ai une clim réversible, elle a claqué cet hiver, j'avais plus de chauffage, d'ordinaire je l'allume pas en été, mais là j'avoue que ça devient intenable, mon patron veux rien savoir parce qu'on va déménager les bureaux ( dans 6 mois !!), ben je fout rien et pis c'est tout |
| | | Lunico
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 30 Juin 2019 - 16:25 | |
| - Angèle a écrit:
- Coucou Lunico , ces 2 éclipses à venir impacteront également ton TN, par aspects fluides pour ton Soleil lors de la NL, puis lors de la prochaine éclipse: par aspects fluides pour ton axe nodal + LN vraie et par aspects tendus pour ton Jupiter... On suivra tout ça .
Hello Angèle, voici les orbes : - C vraie ---> 0° 22' - C vrai ---> 0° 58' - C (partile) ---> 0° 01' - C (exact) ---> 0° 00' On suivra tout cela belle Angèle, parce que pour le moment je ne vois pas ce que cette éclipse peut signifier ... |
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 6 Juil 2019 - 9:14 | |
| Cette éclipse se fait pas loin de ma je devrais emmenager dans ces jours la... ca colle... Ce qui m interpelle c est la répetition des liens entre les planetes que je peux retrouver dans mon tn / / / / et je crois que j en passe... |
| | | launis
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 9 Juil 2019 - 11:02 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 12 Juil 2019 - 18:53 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 12 Juil 2019 - 20:06 | |
| Jean le roi des spoilers !! ahaha je peux pas les ouvrir sur cet ordi , donc je regarderai plus tard sur l'autre |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 12 Juil 2019 - 22:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=AgftpTZj0CQ&feature=share |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 2:34 | |
| - Cévennes a écrit:
- Jean le roi des spoilers !! ahaha je peux pas les ouvrir sur cet ordi , donc je regarderai plus tard sur l'autre
Coucou Domi,
C'est toi qui m'as inspiré l'usage des spoiler, pour contenir les images qui dépassent les 800 px, et qui déforment la dimension de lecture du forum.
Quand on aime, on ne compte pas, surtout lorsque l'on conte comme moi. Mes doigts font la danse de saint Guy, et ne savent pas s'arrêter.
Merci pour le lien de Sandrine, cela fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée.
Alors, pour parler de cette Pleine , et bien, comme c'est long, je la mets sous spoiler, ainsi que la carte.
- Développement:
- Pleine Lune du 16-17 juillet 2019:
Elle est vraiment spéciale quand même, deux camps qui s'opposent; /// Cela nous parle d'un passé qui aurait tendance à mourir, pour faire place à une élévation féconde. En clair, cela pourrait faire penser à nos anciens schémas structurels qui s'invitent à disparaître. Cet amas est on ne peut plus clair, face au
Cette conjonction , /, nous ne pouvons pas séparer cette à et , ce qui semblerait assembler une force équilibrée, qui nous pousse vers un à venir, par un mouvement marqué par , brusqué par , et en , ce qui traduit que cela peut être, par le signe du , qlq chose de beau, d'honorable, et créatif.
Pour accompagner cette force, appuie deux choses, du moins deux planètes, à pour un nouvel équilibre matériel, depuis le signe du , qui va toucher à la nature (tellurique), financier aussi, par le et la maison II, mais cela va en passer par des souffrances, pour les personnes qui n'auront pas su être au bon endroit au bon moment, pour ce qu'ils n'auront pas su bien faire avant, un retour des choses, probablement par des actions menées, en à et (un mouvement révolutionnaire?)
en très bien placé chez lui, renvoie à la un besoin de foi liée aux transformations qu'elle nous propose, dans un but d'élévation, en réponse à des projets, des attentes de beaucoup, car en maison XI, du moins en France, dans un but promotionnel.
Cependant, , curieusement, en affinité avec , en exaltation dans le signe des , et maître du dans lequel il se trouve, ce qui pourrait traduire un jugement "divin", qui séparera les justes des injustes, au regard de la table de la loi.
Aucun jugement de ma part, chacun devra pouvoir se reconnaître. D'ailleurs, , en à en est là pour guider les actions qui seront justes, au regard de l'honneur, même si elles paraissent violentes.
Personnellement, je ne porte aucun jugement, je ne peux que vous transmettre que des pensées de foi. La peur ne pouvant qu'être issue de sentiments erronés. Tout peut se jouer sur une fraction de seconde, en rapport avec la pensée créatrice.
qui se trouve en signe des et en maison XII, marque bien ici, pour moi, ce doute que nous pouvons avoir sur la foi. Il ne s'agit pas de croire en quoi que ce soit, juste avoir confiance en soi, être sûr de nos sentiments, basés sur le cœur, et non sur le mental, et les croyances, juste sur le cœur, défiant tout intérêt personnel, avec l'amour de l'autre, tel qu'il est, non comme nous voudrions qu'il soit.
Je n'ai pas grand-chose à ajouter, ayant parlé de toutes les planètes incriminées, avec leurs significations clés.
WT à tous
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 8:19 | |
| ah je vois que tu as encore andromède , je l'ai également , mais il ne fonctionne pas sous window 10 ni vista .Bien dommage Bon cette Pl éclipsé ne fait aucun aspect a mon natal ouff 24° à 25° Capricorne
Degrés Hindous: «Des bulles flottant dans l’air» Degré de superficialité. Manque de fermeté, le léger et le fantastique prédominent.
Degrés Tébaïques: «Un homme portant un oiseau»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.
Degrés de Janduz / Hitschler : «.Des bulles flottant dans l'air.»
|
| | | Celine
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 9:23 | |
| "Des bulles flottant dans les airs"
Moi j ai fait flotté des ballons hier :) dernière kermesse de mes petits bolides je leur ai proposé de faire un lacher de ballons c etait chouette les petits yeux qui brillent :)
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 9:29 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 9:33 | |
| donc pour moi aucun aspect avec le natal . ouff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 9:40 | |
| Que dire?...je vais me la prendre en pleine gueule, mon mec aussi l'ascendant cancer, bah je vais faire comme si j'avais rien vu |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 10:21 | |
| |
| | | Neptuna
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 11:07 | |
| Cette pleine lune sera natal à suivre si cela se répercute sur 6 mois |
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 13 Juil 2019 - 20:29 | |
| - Cévennes a écrit:
- Cévennes a écrit:
- ah je vois que tu as encore andromède , je l'ai également , mais il ne fonctionne pas sous window 10 ni vista .Bien dommage
Bon cette Pl éclipsé ne fait aucun aspect a mon natal ouff
24° à 25° Capricorne
Degrés Hindous: «Des bulles flottant dans l’air» Degré de superficialité. Manque de fermeté, le léger et le fantastique prédominent.
Degrés Tébaïques: «Un homme portant un oiseau»
Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.
Degrés de Janduz / Hitschler : «.Des bulles flottant dans l'air.»
Bonjour Cévennes
Tu peux télécharger Oracle Virtual Box, et choisir le système d'exploitation que tu veux. Perso, j'avais installé W7 familial en 32 bit, Andromède 1 fonctionne à merveille. Microsoft m'a converti en W-10, un bazard pas possible, et toujours en 32 bit, donc tous les anciens Andromède fonctionnent correctement. Les mises à jour de W-10 commencent à me fatiguer, car cela devient limite. Soit j'installerai Oracle Virtual Box, soit je travaillerai sur un ancien PC. Je le préfère à Andromède 5 ou ultérieur, trop sophistiqué, lourd, et pas convivial du tout, pour la façon dont je gère mes fichiers. J'ai aussi des doutes sur les calculs. En 94, lorsque j'ai acheté mon 1er PC, et Andromède 1 sur disquette que j'ai toujours, j'ai rentré tout mes fichiers calculés, avec les tables, les maisons étaient toutes OK, les planètes rapides aussi. Maintenant, avec Andromède 5, j'ai des écarts, comme on en trouve avec les calculateurs d'Astrodienst et Astrothème.
Une raison de plus pour dire que les influences planétaires, ne sont pas si nécessiteuses d'orbes serrés, autant avec les cuspides des maisons. Nous ne pouvons pas échapper aux influences énergétiques des planètes, ce qui explique tous les aspects intermédiaires des quintiles et compagnie. En principe, un regard sur une carte du ciel, dans son ensemble, parle mieux que degré par degré, aspect par aspect, alors que chacun cache son contraire, dès que la personne évolue ou pas d'ailleurs.
Je pense qu'il faut s'arrêter de se prendre pour des robots. Que dire de notre âme alors?
- Comparaison PL natal:
RSQ du 16 juillet comparée au natal
Comparée à ta carte perso du jour, c'est plus parlant. Cela te touche plus dans ta maison I en rapport avec la VII, l'autre ou les autres. Cela peut concerner tes choix, ta vision que tu peux avoir de l'autre, en abandonnant tes anciens schémas, pour un meilleur équilibre relationnel, ce qui ne se retrouve pas avec la comparaison de la PL. Avec ta RSQ, maîtresse de ta m-5, en VII, te parle plus personnellement.
La PL mondiale, sur Paris, est globale, alors que ta carte personnelle, le jour de la PL, va te parler avec plus de précision, par la disposition des maisons, les tiennes. Ce n'est pas parce que la ne sera pas sur le degré exacte de l'opposition que cela va changer grand-chose, bien au contraire. Là, elle parle de toi, pour toi, et rien que pour toi. Tu fais quoi le 16 juillet?
Jeannot Lapin, la pipe à la bouche et la canne à la main,
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse
| |
| |
| | | | PL du 16.07.2019 + éclipse | |
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |