Sujet: PL du 16.07.2019 + éclipse Mar 30 Avr 2019 - 23:15
Rappel du premier message :
La Pleine Lune du mardi 16 juillet 2019 à 24 degrés Capricorne est une éclipse lunaire partielle :
(Traduction du site ASTROLOGYKING.COM)
L'astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 est puissante et conflictuelle en raison d'une conjonction proche de Pluton.
Des réactions émotionnelles intenses, un comportement compulsif et des luttes de pouvoir risquent de provoquer une crise.
La Lunede l'éclipse de juillet 2019 se situe également au carré de la planète naine Eris qui dynamisera le mouvement # MeToo.
Cela renforcera l'attaque féministe contre l'autorité patriarcale.
D'autres aspects planétaires et les étoiles fixes évoquent le scandale, l'intrigue, le déshonneur public et la réputation détruite.
Mais ils donnent également l’espoir que l’empathie et la compréhension déboucheront sur des changements durables.
Signification de l'éclipse lunaire :
Spoiler:
Comme une Pleine Lune régulière plus forte que jamais, une éclipse lunaire attire l'attention sur vos émotions, vos relations intimes, votre foyer et votre famille.
Les qualités d'émotions et d'instincts du Soleil opposé à la Luneatteignent leur apogée lors d'une éclipse lunaire.
Cela vous permet de jeter un regard impartial et équilibré sur vos relations étroites.
Parce que vous serez en contact avec vos propres besoins et intentions, vous verrez clairement tout déséquilibre relationnel causant un désaccord.
Avec une éclipse lunaire en particulier, l'effacement de la Lunereprésente un regain de vos émotions, effaçant le bagage émotionnel des six mois précédents.
L'éclipse lunaire du 16 juillet complète les thèmes de l'éclipse solaire du 2 juillet, formant une phase d'éclipse qui dure jusqu'à l'éclipse solaire du 26 décembre 2019.
Astrologie de l'éclipse lunaire de juillet 2019 :
Spoiler:
À 24° 04' Capricorne, l'éclipse lunaire de juillet 2019 n'est qu'à 2° 13' de la planète naine Pluton, ce qui en fait une éclipse lunaire intensément émotionnelle.
L'éclipse se situe au carré d'une autre planète naine appelée Éris à seulement 0° 15′.
Cela suggère que l’éclipse lunaire exposera de nombreux secrets obscurs et de mauvais comportements.
À son tour, cela provoquera des conflits et des troubles, ainsi qu'une transformation spectaculaire des relations, de la société et de la culture.
En regardant l'astrologie lunaire de juillet 2019, vous verrez que Saturne est également proche de la Lune.
Mais plus de 7 degrés est un peu trop éloigné pour avoir une influence notable, surtout si l'on considère que Pluton est si proche de la Lune.
Pourtant, Saturne rend deux autres aspects beaucoup plus forts qui méritent d’être examinés.
Vénus en face de Saturne n’est pas de bon augure pour les relations amoureuses, mais Saturne sextile Neptune apporte l’espoir que quelque chose de bon viendra du conflit et de la discorde.
Il n'y a pas d'étoiles fixes majeures dans l'orbe de l'éclipse lunaire mais le Soleil est étroitement aligné sur l'étoile fixe Pollux dans la Constellation des Gémeaux.
Cela ajoute une influence agressive et destructrice semblable à celle de Mars à l'éclipse, mais je parlerai davantage des influences stellaires plus tard.
Éclipse lunaire conjointe à Pluton :
Spoiler:
Lune, conjuguée à Pluton, apporte des sentiments si profonds qu'ils peuvent vous submerger.
Une interaction ou un événement personnel peut déclencher un souvenir ou une émotion enfouie profondément dans votre subconscient.
Vous pourriez même devenir obsédé par vos sentiments et avoir de la difficulté à vous concentrer sur autre chose.
Les rêves, les visions, les impressions psychiques ou les intuitions intuitives peuvent avoir une profonde influence sur votre humeur.
Les interactions avec les femmes seront particulièrement intenses et révélatrices.
Votre intuition est peut-être correcte, mais pourrait masquer vos processus de pensée rationnelle et votre discernement.
Dans les relations, vous devrez peut-être faire face à des comportements de contrôle et de manipulation tels que la jalousie, la culpabilité, les menaces, l'intimidation, la violence ou l'automutilation.
Transcendez vos propres émotions et comportements stimulants par la méditation, l'auto-analyse ou une autre technique permettant de comprendre vos sentiments.
Soleil en face de Pluton peut apporter une sorte de crise avec votre estime de soi, une relation ou un événement.
Cela peut être lié à un abus de pouvoir ou à un trait de caractère autodestructeur tel que la dépendance, l'espionnage ou l'obstination.
Les événements peuvent inclure la panne d'un appareil électroménager ou d'une voiture, le vol, la violence ou la destruction d'une possession par une personne lors d'une catastrophe naturelle.
Évitez d'être trop assertif, égotiste ou résistant au changement.
Les défis sont plus probables si vous résistez obstinément au changement ou si vous avez adopté une habitude destructrice pour vous-même ou pour les autres.
Même si vous ressentez un ego meurtri, le potentiel de retombées positives est également grand si vous êtes ouvert au changement.
Le but est de faire évoluer votre âme pour que vous puissiez vivre une vie meilleure et avoir plus de satisfaction.
Planète naine Éris :
Spoiler:
La planète naine Éris a été découverte en janvier 2005 et porte le nom de la déesse grecque des conflits et de la discorde.
Il faut 558 ans à Éris pour graviter autour du Soleil, soit plus du double de ses 248 ans.
Selon Nick Anthony Fiorenza :
Éris défie l'autorité patriarcale.
En tant que puissante femme guerrière, Éris découvre et conteste particulièrement les manquements patriarcaux dominants et les abus de pouvoir, notamment en ce qui concerne la domination des hommes sur les femmes ou leur exploitation.
Éris prend position pour rétablir l'équilibre en corrigeant cette discordance … et Éris a horreur, provoquera et remettra en question l'hypothèse de la réalité d'une situation fondée sur de faux prétextes.
Elle provoque le changement en bouleversant le statu quo, en bouleversant le panier de pommes.
Éris révèle et expose des affaires clandestines, ou tout simplement ce qui se cache derrière des hypothèses innocentes mais naïves sur la réalité.
Elle ouvre nos yeux sur ce qui est recouvert de mensonges, révélant souvent quelque chose de trompeur, de honteux, de laid, ou simplement de comportement inacceptable.
Donc Éris au carré de l'éclipse lunaire et de Pluton va donner plus de pouvoir et d'influence au mouvement #MeToo.
Le Soleil opposé à la Lunelors d’une éclipse lunaire souligne déjà les différences entre les énergies masculines et féminines.
L’éclipse lunaire mettra en lumière les abus de pouvoir et tous les comportements laids, cruels, dégoûtants, immoraux, contraires à l’éthique et illégaux de la société.
Elle met particulièrement l'accent sur les mauvais traitements infligés aux femmes, des hommes occupant des postes de pouvoir et d'autorité.
Suite à cette éclipse lunaire, les mauvais comportements dans les environnements domestiques et de travail ne seront plus tolérés.
La contrariété et l'irritation se traduiront par des réactions agressives, l'exposition de secrets, des séparations et des cas judiciaires.
Les coupables seront humiliés, diffamés, rétrogradés, renvoyés, condamnés à une amende et emprisonnés.
Les victimes seront reconnues, justifiées, enhardies, promues et indemnisées.
Autres aspects de l'éclipse lunaire :
Spoiler:
Vénus en face de Saturne apporte la tristesse et la solitude en raison des retards et des limitations affectant votre vie amoureuse et vos finances.
Il est plus difficile de donner et de recevoir de l'amour et de l'affection.
La distance physique ou émotionnelle peut ajouter plus de pression sur les relations amoureuses.
La meilleure façon de montrer votre intérêt est de travailler dur et de faire des choses pratiques.
Essayez de déterminer où vous êtes responsable de vos difficultés relationnelles et travaillez sur votre développement personnel.
Essayez de payer toutes vos dettes et si vous ne le pouvez pas, organisez-les au moins pour que vous sachiez où vous en êtes.
Le trigone Venus Neptune est propice à la détente et à la rêverie.
Il atténue l'influence froide de Saturne et facilite la connexion par empathie.
Cela renforce votre sens de la compassion et votre désir de servir les autres.
L'éclipse lunaire de juillet 2019 est donc un bon moyen de rejoindre une association caritative ou une autre organisation pour venir en aide aux personnes moins fortunées.
Ce désir d'aider peut même conduire à un activisme politique.
Se connecter à un compagnon au niveau spirituel sera plus facile et compensera le manque d'affection de Saturne.
Saturne sextile Neptune apporte un avantage matériel aux poursuites spirituelles.
Vous pouvez réaliser vos rêves avec un travail ardu et une approche sensée et réaliste.
Vous comprendrez vos propres limites mais serez optimiste en même temps.
Grâce à une aide pratique et à un soutien et des encouragements spirituels, vous pouvez aider les autres à réaliser leurs rêves.
Vous pourriez être attiré par des groupes ou des clubs partageant les mêmes valeurs ou croyances que les vôtres.
Celles-ci peuvent comprendre des églises et d’autres groupes religieux ou spirituels, des œuvres de bienfaisance, des groupes de protection et de soutien, des droits des animaux et des causes environnementales.
Étoiles fixes de l'éclipse lunaire :
Spoiler:
L'étoile fixe Pollux (23° 28′ Cancer) rend les gens vifs, audacieux et courageux.
Selon George Noonan, il présage l’éminence et la renommée, tandis que l’énergie de Mars peut être extrêmement précieuse dans des domaines tels que la guerre, le commerce et la politique.
Mais Elsbeth Ebertin l’appelle « le méchant garçon » des jumeaux Gémeaux.
Cela peut donner une nature cruelle et téméraire avec une aptitude à se quereller.
L’aide de Vivian Robson lui donne un amour de la boxe, une malveillance digne, et est liée à des poisons.
Soleil conjoint Pollux : brutal et tyrannique, violent et cruel.
Intérêts occultes et théosophiques, coups, coups de couteau, accidents graves, coups de feu, naufrage, meurtrier ou assassiné, maladie et maladies extrêmes, fièvres, maux d'estomac, homosexuel, richesses et honneur mais ruine finale, cécité, blessures à la tête et visage, querelles, viols commis ou subis, bannissement, emprisonnement pour détournement de fonds, mort violente, décapitation.
Vénus en conjonction de l'étoile fixe Canopus (15° 12′ Cancer) : passions émotionnelles, sensibles, têtues, fortes, scandale à travers une intrigue dont la réputation va souffrir, disgrâce publique, mauvais pour le gain.
Immunité contre la maladie et l'amour non partagé.
Étoile fixe Véga (15° 35′ Capricorne) conjointe Saturne : passions fortes, opinion émise, originale, nombreuses difficultés liées au Mercurial, réputation ternie par des accusations injustifiées, problèmes avec les supérieurs, difficultés domestiques, peu d'enfants, voire aucun, fin de vie plus favorable, mort subite.
Déflation de l'orgueil masculin.
Résumé :
Spoiler:
L'éclipse de Lunepartielle du 16 juillet 2019 avec Pluton apporte des émotions intenses et un comportement compulsif.
Cela ouvre la voie à une crise personnelle révélant des souvenirs profondément enfouis et des traumatismes psychologiques.
Les luttes de pouvoir, les abus de pouvoir, les manipulations, la jalousie et les mensonges sont possibles.
De sombres secrets seront exposés et cela est également causé par le carré de l'éclipse à Éris.
Éris représente l'archétype de la femme guerrière et renforce la cause féministe.
Sur le plan personnel, attendez-vous à ce que l'appel à l'abus sexuel et à la misogynie se traduise par davantage d'affaires criminelles.
Sur le plan social et culturel, l'attaque contre l'autorité patriarcale s'intensifiera.
D'autres aspects planétaires élargissent le fossé entre hommes et femmes.
Mais l'éclipse lunaire de juillet 2019 laisse également espérer que l'empathie et la compréhension mèneront à des changements durables résultant du conflit et de la discorde.
Cela devrait aboutir à des normes éthiques et morales plus strictes, en particulier en ce qui concerne le traitement des femmes sur le lieu de travail mais également dans l'environnement domestique.
Les conjonctions étoiles fixes entre le Soleil, Vénus et Saturne mettent en évidence l'amour non partagé associé à une inconduite sexuelle et à des comportements « méchants » comme la brutalité, le viol, la violence et la cruauté.
L'attaque contre l'autorité patriarcale entraînera une perte d'orgueil masculin.
Les stars montrent également le scandale à travers l'intrigue et le déshonneur public qui en résulte et la destruction de la réputation.
Cependant, le mouvement Me Too contre les abus de pouvoir sera lui-même mis à profit.
Les réputations subiront des accusations injustifiées.
Carte de l'éclipse Lunaire de juillet 2019 :
L'éclipse lunaire du 16 juillet 2019 sera visible dans la plus grande partie de l'Asie, en Australie, en Afrique, en Europe et dans la plus grande partie de l'Amérique du Sud.
Auteur
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 18 Juil 2019 - 3:48
Bonjour tout le monde,
Chargé de nouveau, j'ai bien observé l'éclipse, superbe, elle était au rendéz-vous. J'ai pris plusieurs photos avec mon iPhone, OK en paysage avec , le lampadaire aussi, ne pouvais être dans le champ. En zoomant, impossible de voir l'éclipse. Je téléchargerai les images sur le PC, et je verrai ce que je pourrai faire avec PhotoShop pour ne prendre que la après agrandissement de l'image. Elle se voit très bien agrandie sur le phone.
C'est comme la montre Kriskèle, sans nuage, on dirait un œil,
J'an ai profité pour faire mes vœux, éclipsant mes erreurs imaginées auparavant. Par contre, couché moins tard que d'hab, j'ai dormi 9 heures de rang, contre 4 à 6.
La coupe de cheveux mensuelle à la PL, et travaux de jardin, à suivre, car trop de retard, et aussi récupération de trop payé, et autres réclamations.
@ plus; WT
Whisky-Tango
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 18 Juil 2019 - 21:04
Bonjour tout le monde,
Très belle ta photo Alia. Avec l'iPhone, pas aussi bien qu'avec un appareil numérique, et l'Xpéria de Sony Aqua aurait fait aussi bien, mais acheté en promo, sans extension de garantie, il est tombé en panne après une mise à jour le 25ème mois, et pas le seul, plus de batterie, à tous petits pas. Retour gratuit, devis de réparation, son prix neuf. Et puis, je ne parle pas des caméscopes, pour moi, une marque à proscrire, pas mieux avec les téléviseurs, trop petit le fiston, à côté d'un smartphone LG, depuis déc. 2012, une batterie à 10 €, neuve et d'origine, sur le Net, frais de port compris sur Cdiscount.
En attendant, voici ce que j'ai pu isoler de la photo. Dommage, n’apparaît pas, mais la nous sourit
Bonne Pleine à tous, et ne déprimez pas,elle est belle la vie,choisissez la bonne case WT
Ayana
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Jeu 18 Juil 2019 - 21:33
Superbes les photos Merci pour le partage
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 19 Juil 2019 - 11:08
PL en MXI, aspects harmoniques à Vénus et Saturne :
Hier soir, j'ai reçu une visite inattendue. Une ancienne amie. Il devait être 21h30 quand Miss Lion a frappé à ma porte. J'avais été proche d'elle de mes 11 à mes 22 ans où on avait commencé à moins se voir. Jusqu'à nous éloigner tranquillement. C'était une fille fraîche, toujours coquette, fêtarde, quelques excès, pétillante et indépendante. On s'est revues il y a 4 ans un peu par hasard. Des « ça va, ça va » que l'on sert à son voisin et c'est tout.
Alors hier j'en revenais pas de la voir là. Grand sourire et émues. Miss Lion a pris du poids. Elle n'était pas maquillée et en pyjama. Suite à de gros problèmes de santé et personnels, Miss Lion avait cessé de travailler et enchaîné déprime sur déprime avec un long épisode dépressif. Elle était sous médication. Elle ne sortait plus de chez elle si ce n'est pour le strict nécessaire et passait son temps à dormir.
Depuis quelques temps, une impulsion fragile. Elle recommençait à chercher un emploi. Elle essayait d'avancer. Un pas après l'autre. Et ça l'a conduit à venir chez moi pour parler. Au moment de partir, je lui ai dit de ne pas hésiter à revenir ou à m’appeler.
Son histoire et sa visite, ça m'a juste bouleversée.
Dernière édition par Navane le Ven 19 Juil 2019 - 11:44, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 19 Juil 2019 - 11:42
Navane ca fait du bien parfois ce genre de retour...
Pleine lune eclipsee a 4°de ma natale... Il y a bien le déménagement... et mon ressenti est aussi tout autre... sans doute le déménagement va avec
J ai l impression de grandir.... comme si je voulais agir aujourd hui selon mes propres convictions balayant celle que j ai toujours été par conformité...
Et si j etais entrain de devenir une nouvelle femme?!
Ps: autre chose... maitre de ma PV retrograde ou? Sur ma PV
Et y a autre chose qui m intrigue.... en celeste ( etant mon rks) a mon n (mon rkn) avec dessus....
Il y a une sorte rappel entre les nn et ns... comme si la les 2 etaient confrontées et que c etait a moi de choisir la voie... enfin je dis ca vraiment sans aucune certitude... je ne comprends pas trop...
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 19 Juil 2019 - 18:12
Hmm, bizarre la vie... Après, pas sure que ce retour marque un renouveau. Le moment était beau en lui-même.
Céline a écrit:
Pleine lune eclipsee a 4°de ma natale... Il y a bien le déménagement... et mon ressenti est aussi tout autre... sans doute le déménagement va avec
4°, c'est un poil large pour une PL, non ? Quoique, si ça te parle en terme de ressentis. Hey, j'ai vu sur le post à côté que tu étais chahutée par les événements actuels. J'espère que tu trouveras une issue favorable à cette histoire. Quelle qu'elle soit.
Citation :
J ai l impression de grandir.... comme si je voulais agir aujourd hui selon mes propres convictions balayant celle que j ai toujours été par conformité...
Ah!, Uranus qui commence à chatouiller un Soleil et Saturne qui aspecte un Mars en MVIII...
Citation :
Et si j etais entrain de devenir une nouvelle femme?!
Joli lapsus... Tu as utilisé le terme "entrain" au lieu de "être en train de". S'il y a mue, elle se fait manifestement dans l'enthousiasme
Dernière édition par Navane le Ven 19 Juil 2019 - 18:56, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 19 Juil 2019 - 18:30
Je ne sais pas trop.... on entend un peu de tout pour les orbes selon les endroits... dc bon...
Il me semblait que 4 degres ca pouvait passer meme si c est un peu large...
Ps: je crois que j écris toujours entrain comme ca lol
Merci Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 19 Juil 2019 - 19:16
Je ne vais pas à plus de 2 à 3° d'orbes pour les NL et PL. Après, tu sais, la cuisine astro...
Céline a écrit:
Ps: je crois que j écris toujours entrain comme ca lol
J'aime bien, c'est encore mieux. J'appelle ça des "fleurs d'orthographe". C'est joli, riche de sens, naturel et sauvage. Ne change rien.
Dernière édition par Navane le Ven 19 Juil 2019 - 19:39, édité 1 fois
bipbip
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Ven 19 Juil 2019 - 19:39
Pareil la lune conjointe à 4/5 degrés de Vénus natal. Je me sens nulle, l'impression de gâcher ma vie chaque jour qui passe. Autour de moi ça commence à penser que je suis difficile compliqué, non, je veux juste trouver l'amour et ne pas me mettre avec le 1er venu sous prétexte que c'est l'heure.
Je n'y crois plus.
Whisky-Tango
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 20 Juil 2019 - 2:46
@ Navane,
La vie a ses cycles. Nous ne savons pas tout de nos relations, et ce retour est, de mon point de vue, une marque de confiance.
Pareil pour moi, une amie qui m'appelle, en me demandant pourquoi je l'avais appelée. Bein, c'est vrai que le matin j'avais pensé à elle. Je ne savais plus pourquoi, et par télépathie, elle m'a appelé. En fait, mon téléphone n'avait pas enregistré d'appel en sortie "accidentelle"?.. Entre la télépathie et l'envie de parler... Et puis, cela m'est revenu, car une fois, en bas de l'escalier, en compagnie d'une ex, elles redescendaient de l'étage, j'étais absent de cette "visite" et elle a trébuché sur la dernière marche moins haute, et elle m'avait dit avoir été contrariée d'avoir été entraînée à l'étage, sans que j'en sois avisé, trop intime de son point de vue, ouai, boff, c'était mon ex, de satisfaire sa curiosité, ou de montrer son passé, hormis la vue depuis un balcon.
Nous ne pouvons jamais savoir les raisons qui font que... Je reconnais que ces derniers aspects célestes font pas mal de choses. Je pense qu'il faut les prendre comme résultat, et vivre en conscience de ces états qui ne sont pas courants.
@ + WT
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 20 Juil 2019 - 11:24
Whisky-Tango a écrit:
La vie a ses cycles. Nous ne savons pas tout de nos relations
Et c'est tant mieux. Comme nous ne savons pas tout de nous-mêmes...
Marrant, ce moment de télépathie en tout cas. Il y a des jours comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Sam 20 Juil 2019 - 15:43
Miss , ça c'est une grosse éclipse solaire
Bon, si tu lui as remonté le morale, c'est l'essentiel.
Heu, tu as beaucoup de monde qui se pointe en pyjama chez toi ?
Whisky-Tango
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 21 Juil 2019 - 0:23
Navane a écrit:
Whisky-Tango a écrit:
La vie a ses cycles. Nous ne savons pas tout de nos relations
Et c'est tant mieux. Comme nous ne savons pas tout de nous-mêmes...
Marrant, ce moment de télépathie en tout cas. Il y a des jours comme ça
Je pense que nous en aurons de plus en plus.
La procaine Nouvelle me semble prometteuse. Je ne sais pas comment je vais la vivre, mais déjà, mes retours de pensées sont intéressants. Ce qui ne me soustrait pas non plus de mes questionnements, comme de mes inquiétudes d'ailleurs.
WT
Cobra
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 21 Juil 2019 - 6:41
Citation :
Je pense que nous en aurons de plus en plus.
c'est que j'ai écouté via différents intervenants sur you tube , comme quoi avec les nouvelles énergies ou plutôt énergies grandissantes de plus en plus on aura accès à de la claire-voyance , claire-audience , télépathie , etc.... plus facilement que dans le passé .
Edit : ça me fait penser à la conjonction Saturne-Neptune en 2026 en Bélier mais qui commencera en Poissons ; là je lis le bouquin d' Astrid Fallon :
- 12//04/2022 à 23°59' ....étendue migratoire .
- 21/04/2024 à 21°50' .....les voyages spatiaux voir spéciaux aussi
Il n'y aura plus de " grandes " conjonctions après celle de Saturne-Neptune de février 2026 , de plus les 3 lentes auront toutes changer de signes . Après RDV en 2032 avec à 28°01
Pour info concernant le cycle Saturne - Pluton : l'oppo se fera en entre 2035 et 2037 entre 17° et 21° .
Invité
Invité
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 21 Juil 2019 - 10:09
Mû a écrit:
Miss , ça c'est une grosse éclipse solaire
Bon, si tu lui as remonté le morale, c'est l'essentiel.
Citation :
Heu, tu as beaucoup de monde qui se pointe en pyjama chez toi ?
Surprenant décalage surtout par rapport à la fille que j'ai connue. Elle sort peu. Ce soir-là, elle a pris sa voiture et elle est venue. La tenue de soirée n'étant pas exigée... Come as you are
Celine
Sujet: Re: PL du 16.07.2019 + éclipse Dim 21 Juil 2019 - 10:39
Cobra, j'ai encore une bonne mémoire, mais si tu mets l'auteur de la citation, ce serait plus court pour moi., que de retrouver qui aura écrit cette citation.
Oui, les aspects planétaires vont "balancer" pas mal. Là où, je pense, que nous seront au top, ce sera lorsque va entrer dans le signe des . Je pense qu'à ce moment, les religions vont disparaître. Nous ne pourrons plus croire en un "Dieu" que se combat sous tous ces noms, et dogmes à tics.
Déjà, je pense pouvoir avancer que lorsque va entrer dans le signe du:verseau:, les flux migratoires vont s'accroître, pour quelle raison, no comment, mais rien à voir avec les migrants actuels.
J'ignore si tu aurais écouté cette vidéo de "Graziella". Je la connais depuis peu. Le monde est petit, car nous avons de mêmes anciennes connaissances, et des gags incroyables. Elle a pris des cheveux blancs depuis cette vidéo. Le mieux avec elle, est de surveiller nos pensées. Cartomancienne, voyance, mais dans la vie courante, ce n'est pas facile pour elle. très sensible aussi aux influences électromagnétiques, compteurs Linky et autres.
De mon point de vue, cela devrait pouvoir se gérer, comme nous pouvons le faire, pour gérer notre "bulle".
Tout un chacun, pas à 1000 km de distance, bien que, mais dans notre environnement proche, il est possible de détecter. Nous étions en voiture, et allions passer proche d'une connaissance commune, et son envie de faire escale. Perso, je ne tiens plus à revoir cet homme. Comme c'était une opportunité pour elle et son ami, son envie a changé, alors qu'elle captait mes pensées. Comme il est Alzheimer, je pensais OK, et allais dire de ne pas me nommer. Avant que je ne le formule, elle a changé d'avis, malgré que je pouvais passer la-dessus. Elle a préféré que non. Ce qui est aussi curieux, c'est que pour satisfaire la sensibilité émotionnelle de mes autres amies, qui aimeraient bien que je passe la main sur un très désagréable souvenir, et bien, aucune opportunité n'aura pu être, pour que je les accompagne en un lieu, où nous avons été nombreux à passer de bons moments, et c'est ainsi.
Ceci pour dire qu'il y a tout un réseau de communications "supérieures" qui gère notre conscience, à travers la , le signe du et la maison IV, et pas que, mais principalement, avec le signe des et la maison XII, sans oublier , et pas que, car lui gère particulièrement la raison et le mental. Le cœur aussi est concerné, avec le et le , en rapport avec la maison V. Seulement, tout cela est tout de même en connexion avec le reste du thème, selon chacun. Cela peut se travailler, bien sûr.