Sujet: Arrestation Julian Assange Jeu 11 Avr 2019 - 12:17
Rappel du premier message :
Que le plus grand lanceur d'alerte et véritable journaliste vivant, enfin le porte-parole de la "liberté" (opprimée), et celle d'informer notamment , pour le coup, se fasse alpaguer dans une ambassade d'un pays dit "libre et progressiste"; pour sans doute se faire extrader aux E-U et finir sa vie en prison (ou se retrouver suicidé avant) avec tortures mentales et physiques dont est coutumier la CIA et ses nervis, ça intéresse quelqu'un?
Ah ah! Je peux pas m'empêcher de vouvoyer, c'est comme ca! Tutoiement dans la tête! Le pseudo n'est pas sans rapport avec ce que vous imaginez! Mais ce n'est pas ça non plus. Je suis trop Française hexagonale... Je regrette de ne pouvoir lire avec accent québécois, ce srait lfun
Votre (je fonctionne par mimétisme) thème semble bien intéressant.
Totalement et exclusivement ramassé du côté droit (Ouest) porté vers l'autre et la "société" en générale ("altruisme" ---> verseau?) avec et le pour encadrer tels deux bergers tout le troupeau de vos planètes.
Oui, et pas d'opposition, ce qui me fait me sentir étrangère à mes semblables... En fait, signature astrale assez double. Entre égocentrisme et altruisme, besoin des autres et d'isolement!
"Assange est passé de l’une des quelques figures dominantes de notre époque – un homme qui occupera une place centrale dans les livres d’histoire, si notre espèce vit assez longtemps pour écrire ces livres – à rien de plus qu’un délinquant sexuel malpropre qui a violé les conditions de sa liberté provisoire.
La classe politique et médiatique ont élaboré un récit fait de demi-vérités sur des accusations sexuelles pour lesquelles Assange faisait l’objet d’une enquête en Suède. Ils ont négligé le fait qu’Assange avait été autorisé à quitter la Suède par l’enquêteur initial, qui avait abandonné l’enquête, pour être ensuite relancé par un autre enquêteur avec un programme politique bien connu.
Ils ont omis de mentionner qu’Assange s’est toujours déclaré prêt à être interrogé par les procureurs suédois à Londres, comme cela avait été le cas dans des dizaines d’autres affaires impliquant des procédures d’extradition vers la Suède. C’était presque comme si les autorités suédoises ne voulaient pas présenter les preuves qu’elles prétendaient avoir en leur possession.
Les médias et les courtisans politiques n’ont cessé de souligner la violation de la liberté sous caution d’Assange au Royaume-Uni, ignorant le fait que les demandeurs d’asile, fuyant la persécution légale et politique, généralement ne respectent pas les conditions imposées par les autorités de l’Etat à l’origine de leur demande asile."
Pour ce monsieur, après recoupements d'éléments au fil du temps, Assange serait né à 14h08 et pas à 15 heures. Faudrait refaire le thème peut-être en conséquence pour voir.
Voilà ce que donnerait cette carte pour J.Assange né à Townsville (Queensland, Australia) le 3/07/1971 à 14h08.
Il devient alors ascendant Scorpion et a son sur la cuspide de 9.
forme alors un à son (c'est un ambitieux), rapport à son chemin de vie
En outre le 6ème degré du , en degrés sabians symboliques, c'est le degré de la star qui chevauche un lion, je crois. Renommée mondiale. Un truc du genre.
Sinon en gros en 4 . De la colère familiale et des choses "hard" sans doute à vivre pour un enfant en , instabilité dû à la précarité ou l'imprévisibilité des choses. Très difficile pour lui de construire à son tour une famille (mal parti)
L' est imprégné d'un soumis à l'emprise de (un peu comme moi dans un autre registre).
en 11 relié harmonieusement à voire l' mais aussi à en 9, lui permet de brillamment ou "aisément" intégrer les infos entre elles. Il y a de la profondeur et de la méthode ( ). N'oublions pas qu'Assange est vraiment journaliste, éditeur et un bidouilleur d'informatique sans doute génial.
C'est une sorte de détective privé ou un justicier "masqué" (enfin au début, disons) plutôt. Le Zorro du web.
Malheureusement, je crains que ce monde ne soit trop lâche et trop formaté aussi sans doute pour ce genre de "sauveur".
Pourtant Zorro ( ) est l'étape indispensable à l'avènement de Robin des bois ( ).
Bonsoir Maldo, Sil te plaît, arrête de me bombarder d'articles. Celui auquel tu fais référence est encore un site d'un journaliste qui tient un certain discours mais n'avance aucune preuve, et qui a d'ailleurs été mis en cause pour son manque de crédibilité (notamment dans le Monde). Donc, cela ne m'intéresse pas de poursuivre cette conversation, et tu peux bien relayer tous les discours partisans que tu trouveras, qui arrangent la vérité à leur guise. Je n'ai pas besoin que tu m'expliques, je croyais avoir été claire à ce sujet, je suis capable de trouver l'information toute seule quand j'en ai besoin et celle que tu me transmets est complètement vrillée. Bonne soirée, Sophie
Prend le pas comme ça sogu et respire un coup !! Si cela ne t'interresse pas plus que ça , arrêter de réagir ainsi et dis toi que cela pourrait interresser d'autres lecteurs
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Bonsoir Céleste, Justement Céleste, ce n'est pas parce que ça ne m'intéresse pas, mais je tenais à prévenir des lecteurs éventuels qu'il faut se méfier de sources qui transforment la vérité, qui ont pour stratégie de répéter et d'analyser des événements et ne s'embarrassent pas de la réalité des faits pour alimenter leur vision. On peut multiplier les liens de "propagande" journalistique, cela n'ajoute en rien à la validité des propos. Après, c'est vrai que je n'ai pas le temps ni l'énergie de m'investir plus que ça dans une argumentation qui n'intéresse personne, car les sources qui révèlent le déroulement réel des faits sont en suédois (et j'imagine que vous ne lisez pas le suédois) mais le message de Maldo m'était adressé alors je réponds. Voilà, alors je vous demande simplement de ne plus me prendre à partie sur ce sujet, et je trouve ça légitime.
Sil te plaît, arrête de me bombarder d'articles. Celui auquel tu fais référence est encore un site d'un journaliste qui tient un certain discours mais n'avance aucune preuve, et qui a d'ailleurs été mis en cause pour son manque de crédibilité (notamment dans le Monde).
Ahaha! "Le monde" (actionnaires xavier Niel , Mathieu Pigasse, et avant Pierre Berger etc.) qui a la prétention d'avoir mis un "décodex" (sic) au point. Ce baveux de milliardaires nous dit aujourd'hui ce qui est et n'est pas de la "fake news". Absolument aberrant. On croit rêver.
Ça pour le coup, si c'est pas du "paternalisme" condescendant vis-à-vis des lecteurs infantilisés, c'est bien imité. Cette feuille de chou a participé à faire élire Macron qui leur a renvoyé l'ascenseur (tu m'étonnes). Et le pire c'est que ce journal dont les actionnaires sont les plus gros rupins de la place est subsidié par l'Etat (c'est avec l'argent des contribuables qu'il survit)
Et on voudrait que l'info ne soit pas biaisée. Conflit d'intérêt pour moi.
Bref, pour revenir au sujet, Assange est assez révélateur, comme je le disais, de la fracture de ce monde. En deux. Pour commencer.
C'est l'évidence même.
Et suis sûr qu'en creusant un peu, on en arrivera vite, à retrouver le même genre d' opposition qu'entre partisans des GJ et les autres. Partisans du Brexit et les autres etc. A quelques exceptions près.
Ce qui devient interressant ici, c'est de voir que le premier amandement des Etat-Unis pourrait le sortir du pétrin.. Car Julian n'a pas voler ces infos , il les a publiés sur wikileaks... Et si il est reconu coupable de les avoir publier, que dire du gouvernement qui enregistre tout tout tout !
Ça devient super crounchy
source, Click ici
Voir le premier amandement de la constitution des Etat-Unis
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Il peut faire jouer aussi le 5 ième amendement : " j'ai le droit de ne pas témoigner contre moi-même " j'ai connu ça dans la série The good Wife ; je crois que c'est ça .
Pour l'heure de naissance, j'avais vu le pb, et donné le thème d'astrothème en raison d'indétermination
Assange, Julian
Citation :
Sy Scholfield cite Julian Assange: L'autobiographie non autorisée (Melbourne: Text, 2011), p. 32, dans lequel Assange écrit: "De retour à Townsville le 3 juillet 1971, ma mère a été emmenée à l'hôpital de la base et je suis née à environ trois heures de l'après-midi. Elle a dit que j'étais ronde, bruyante, avec le regard d'un esquimau ".
Tem Tarriktar et Mary Plumb, du magazine The Mountain Astrologer, avaient précédemment indiqué début décembre 2010 qu'ils avaient reçu les données d'une source qui souhaitait rester anonyme, mais qui citait l'acte de naissance pour 14h05, 14h06 ou 14h08 ( l'encre sur le temps était apparemment un peu tachée). La personne anonyme a ensuite expliqué via Tem Tarriktar que "L’acte de naissance (est) du registre auquel est annexée une copie de l’acte de naissance, mais l’heure ne figurait pas sur le certificat, mais dans les fichiers du registre." Toutefois, comme le souligne Sy Scholfield, les actes de naissance australiens ne portent pas de date de naissance et le registre ne pouvait pas avoir les informations. Par conséquent, ces données de naissance restent discutables et peu fiables.
Pour moi, cela ne change pas grand chose à l'affaire... mais pour le thème un changement de dominantes, la Lune + forte et Uranus la transite en oppo, avec Pluton opp Mercure et Jupiter oppo Vénus...
Oui, tant mieux mais je me méfie vraiment de la perversion totale de ceux qui contrôlent vraiment le gouvernement US, ce qu'ils appellent le "deep state" (et qui n'est pas du tout une fabrication de "cerveaux malades et complotistes") et les saloperies ambulantes comme Hillary Clinton, entre autres et la clique de la CIA, NSA, FBI qui sont un Etat dans l'Etat aux services des grosses corporations et de la finance mais pas du tout du citoyen.
Va y avoir plein de rebondissements évidemment mais je ne pense pas qu'Assange si il le peut, doit se risquer de mettre un pied aux E-U.
Car Trump qui est un pragmatique opportuniste faux Q (par corollaire) fera tout (il l'a déjà dit) -d'autant qu'il est coincé justement par cet "Etat profond" qui lui cherche des noises depuis le début car il voulait un rapprochement avec Poutine- pour montrer qu'il se désolidarise totalement de Wikileaks. Et à fortiori de son instigateur. Et surtout qu'ils ne le leur doit pas son élection.
L’eurodéputée s’est également félicitée que la directive sur les lanceurs d’alerte vienne « contrebalancer » celle sur le secret des affaires, adoptée en 2016, qui protège les entreprises contre le vol ou la divulgation de leurs données lorsqu’aucun motif d’intérêt public ne le justifie
Encore un truc qui sera soumis à beaucoup d'approximations. Car pour être lanceur d'alerte, il faut nécessairement avoir accès à des documents "privés", autrement dit des documents dont aucune entreprise n'a intérêt à voir le secret ventiler. Or c'est justement ça que la loi "secret des affaires" entend bien protéger.
A moins qu'enfoncer des portes ouvertes ne s'assimilera à présent pour l'UE à la fonction de "lanceur d'alertes"?
Sujet: Re: Arrestation Julian Assange Mar 26 Nov 2019 - 10:21
Pourquoi j'ai totalement honte d'être "occidental"
L'affaire "suédoise" qui est le départ de la mise en boîte officielle d'Assange et de sa mort prochaîne, sans doute, totalement démontée par un juge qui sera sans doute à Assange ce que Voltaire a été à l'affaire Calas.
Comment ces européens lâches, bien pensants, "garants de la liberté d'expression", "nous sommes tous Charlie" etc. les premiers à crier haro sur le baudet quand Poutine embastille un cinéaste activiste ukrainien du nom d'Oleg Setsov, ces chantres progressistes osent-ils encore nous parler de "liberté et de progrès" alors qu'il laissent tous, par lâcheté devant les US dont ils sont les médiocres obligés, crever un innocent en prison?
Un type qui n'a fait que son travail sans contrevenir à personne sinon à des brutes sanguinaires en cols blancs qui ont détruit et liquidé des populations et des pays, pour deux choses: le gaz et le pétrole. Aux yeux et au su de tous.
Honte sur nous tous. Fléau de l'humanité qui mérite d'être réduit à rien. J'espère que le climat s'en chargera et qu'il emportera cette humanité de cloportes incapables d'être solidaires pour des causes qui en valent la peine. Cette sombre farce qui n'amuse plus personne.
Assange est d'ores et déjà immortel, c'est un symbole, comme le Che si on veut. Il est devenu "bigger than life" car c'est juste un Icare ou un Prométhée moderne. Et il a voulu passer un peu du feu de la connaissance issus de demi-dieux auto-proclamés, aux hommes mais ces crétins lui ont tourné le dos et se sont rendormis.
Assange est, malgré lui, devenu le miroir de notre lâcheté et de notre esclavage nauséabonds. Notre petite médiocrité.