|
| RS 2019 : à quand le boulot ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
julie41
| Sujet: RS 2019 : à quand le boulot ? Sam 23 Mar 2019 - 21:49 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous, J'aimerais savoir ce que les astres annoncent au niveau professionnel durant cette année 2019 . Quoi de bon svp ? je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine qui recrute beaucoup. Mais aurais-je des retards, empêchements ou la route est tracée ? Ici, mon thème natal ici ma révolution solaire . bon, et puis tant qu'on y est, quid de l'amour ? même si je m'en moque éperdument pour cette année 2019. Merci à tous |
| | |
Auteur | Message |
---|
julie41
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Ven 4 Sep 2020 - 18:44 | |
| J'ai reçu 2 bonnes nouvelles aujourd'hui....je me demande si je ne vais pas jouer au loto |
| | | julie41
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Sam 5 Sep 2020 - 19:05 | |
| Je donne des nouvelles,
Donc j'ai visité le logement et je le prends. Il est bien, pas de première jeunesse. La vue y est magnifique et il est très éclairé comme j'aime !!!!!
fini la galère du logement, je signerai lundi mais pas vers midi, aux alentours de 17h. la propriétaire est une femme chrétienne, apaisante, sage. Elle dégage une énergie positive et elle n'est pas à la recherche d'argent. De plus, elle travaille à pôle emploi donc pourrait me trouver un boulot.....Je pense.
Les choses sont assez positives. Je devrai payer à nouveau pour le déménagement et après je respirerai un peu avant de stresser pour un boulot |
| | | Cobra
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Sam 5 Sep 2020 - 20:35 | |
| il est possible que quelqu'un te rappelle , ou retrouvaille bref un truc dans ce genre là et que ça soit en rapport avec du boulot mais ça sera du temporaire ( à priori mais ce n'est pas obligé car avec Mercure R c'est en lien avec le passé donc c'est différent que quand c'est un nouveau job ).
il y aura un côté speed ( ou chose à prendre au vol comme souvent avec Uranus ) mais ça sera un effet général du fait que Mercure s'opposera à Uranus , vu que tu est hôtesse de l'air ( si je me trompe pas , je ne lis pas tous les posts et je ne retiens pas tout ) ça peut être ça .
L'oppo mondiale Vénus ( sur ton Soleil ) - Mars ...en novembre , je sais plus me pait aussi importante , rencontre qui peut l'être . Rencontre au sens large donc pas que sentimentale .
A mon avis le tournant général se fera proche de la fin d'année ou courant janvier , là t'es en transition mais bon pas besoin d'astro pour le constater . |
| | | julie41
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Dim 6 Sep 2020 - 11:23 | |
| - Cobra a écrit:
- il est possible que quelqu'un te rappelle , ou retrouvaille bref un truc dans ce genre là et que ça soit en rapport avec du boulot mais ça sera du temporaire ( à priori mais ce n'est pas obligé car avec Mercure R c'est en lien avec le passé donc c'est différent que quand c'est un nouveau job ).
il y aura un côté speed ( ou chose à prendre au vol comme souvent avec Uranus ) mais ça sera un effet général du fait que Mercure s'opposera à Uranus , vu que tu est hôtesse de l'air ( si je me trompe pas , je ne lis pas tous les posts et je ne retiens pas tout ) ça peut être ça .
L'oppo mondiale Vénus ( sur ton Soleil ) - Mars ...en novembre , je sais plus me pait aussi importante , rencontre qui peut l'être . Rencontre au sens large donc pas que sentimentale .
A mon avis le tournant général se fera proche de la fin d'année ou courant janvier , là t'es en transition mais bon pas besoin d'astro pour le constater . Coucou Cobra alors tu parles de retrouvailles et c'est "bizarre" oui et non car je rentre dans mon pays et c'est normal que je rencontre des gens connus dans l'enfance ou l'adolescence. Donc j'ai rencontré une fille pas vue depuis au moins 20 ans, un ancien mec qui a fait classe avec moi au lycée, c'est le voisin de mes parents er des amis du père de mes enfants qui sont les miens maintenant. Eux, je ne m'y attendais pas du tout mais mes enfants sont inscrits dans la même école que leur fille donc je les ai croisés par le plus grand des hasards. D'ici la fin de la semaine prochaine mes enfants seront inscrits dans une nouvelle école. Ok pour un éventuel boulot. Je vais d'abord ranger chez moi et reprendre mes marques. Ma voiture n'est toujours pas arrivée. Je l'ai faite venir de l'hexagone. Donc je suis dans l'attente. Et puis pour l'oppo Vénus mars.....ok lol. Il faudra que je sorte de chez moi à ce moment-là. Ma prochaine RS ne me semble pas hyper positive car j'ai jupiter en 12.....bref. Bonne journée à tous. Je retourne au lit. |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Dim 6 Sep 2020 - 11:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Dim 6 Sep 2020 - 14:13 | |
| - julie41 a écrit:
- Ma prochaine RS ne me semble pas hyper positive car j'ai jupiter en 12.....bref.
Tu peux l’afficher, c’est dans bientôt Je pense que c’est pas une mauvaise année car jupiter sera au rdv en transit sur ton MC, envoyant un super trigone à ta triple conj soleil-mercure-pluton, uranus sera en trigone à ton mars et saturne en sextile à ton uranus maitre de MC. De quoi booster tout en stabilisant. Je pense que ce sera une année importante car ton anniv tombe pendant la nouvelle lune. Donc démarrage de quelque chose de nouveau, comme le suggère aussi uranus transitant en trigone à ton soleil. |
| | | julie41
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Dim 6 Sep 2020 - 15:50 | |
| Je l'ai déjà affichée Milacik. Je ferai remonter le post plus tard |
| | | julie41
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ? Jeu 17 Sep 2020 - 21:19 | |
| Eh bien jour de nouvelle lune dans ma 5 et réponse aujourd'hui pour un emploi....je dois passer des tests en ligne. Donc je suis toujours dans la course. J'espère décrocher ce boulot mais je ne m'excite ni ne stresse. C'est pour un CDD de 18 mois.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
| |
| |
| | | | RS 2019 : à quand le boulot ? | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |