Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Profil11
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2019 - 21:49

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'aimerais savoir ce que les astres annoncent au niveau professionnel durant cette année 2019 . Quoi de bon svp ? je suis à la recherche d'un emploi dans un domaine qui recrute beaucoup. Mais aurais-je des retards, empêchements ou la route est tracée ?

Ici, mon thème natal

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Thzome16

ici ma révolution solaire .

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Rzovol10

bon, et puis tant qu'on y est, quid de l'amour ? laugh même si je m'en moque éperdument pour cette année 2019.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julie41

julie41

MessageSujet: Re: RS 2019 : à quand le boulot ?
RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 7:52

Salut à tous,

Je donne quelques renseignements sur mon année 2019.

Alors elle se termine professionnellement parlant parfaitement bien pour moi. Je suis vraiment bénie ! (je crois en Dieu)

Donc encore une fois, les étoiles ont suivi ou ont tracé la route ?? Lol je ne sais pas. En tous cas, j'ai eu l'énergie pour mener à bien mon projet.

Je suis rentrée dans une compagnie aérienne dans laquelle je compte bien rester ! Il s'agit d'Air Caraïbes....

J'en ai assez bavé. Cette année à été difficile car j'ai fait beaucoup d'aller-retour à Paris, j'ai dépensé énormément d'argent pour me reconvertir et maintenant, je vais commencer à souffler.

Il ne s'agit pas de cdi mais ce n'est pas grave, l'important est d'y rentrer.

J'espère que mes enfants seront fiers de moi et je leur dirais qu'ils sont capables de faire ce qui leur plaît dans cette vie, ils décident et en tant que mère, je les suivrais et les soutiendrais.

Voilà donc soleil en X en RS, c'est le pied sunny.

Je vais enfin me reposer car je suis exténuée. Mercredi soir j'ai beaucoup pleuré ce qui a permis de faire tomber la pression et dimanche, je suis partie réviser aux pieds de la tour eiffel, entourée de gens !! J'ai adoré.

Merci à vous pour vos analyses Wink sourire. Je suis vraiment chanceuse car j'ai ma famille, notamment ma mère qui m'a vraiment aidé malgré nos mauvais rapports.

Je mettrais ma prochaine RS, mais je crois avoir le soleil en 6...lol rien de bien transcendant ahahah ahah.

Gros bisous et bonne journée à tous.

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 8:39

up applaudi ; j'ai pas pu voir pour ma part au niveau transit mais l'important c'est le résultat ; j'avais cité septembre 2019 ( et pas 2020 ) pour une éventuelle rencontre apparemment c'était plus le contrat .

Je maintiens ce que je disais sur mars 2020 ( en plus l'amas en Capri tombe sur ta cuspide IX ! ) ça serait un potentiel CDI , sinon fin 2019 peut-être une rencontre sexy si je me base sur Mars passant sur ta Vénus , mais ça peut autant que de ne pas suffire , tu verras bien .
En tous cas le premier trimestre 2020 devrait être assez chargé mais je pense que ça sera général .
L'entrée du NN dans ta VII pointera sur le relationnel / les contrats .
Très long transit de Mars dans ta XI en 2020 ( de mai à décembre ) ça booste les projets futurs , de nouveaux amis aussi ( potentielle attirance ) .
Bon après tu fais un métier où ça bouge constamment ou tu rencontres pleins de gens donc après c'est pas évidemment ; bref avance pas à pas , pas la peine de se faire des films ou autre , déjà finir l'année 2019 après on passe à autre chose .

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Sep 2019 - 9:03

veryhappy félicitation à toi !

Plus que l'amour ..... coeur

Gér@ldine a écrit:
Niveau amour je dirais que 2020 sera pas mal du tout en terme de stabilité. Je verrai bien un début de relation sérieuse lié à ton travail pour Janvier février 2020 Wink ....

Prend soin de toi bouquet

Whisky-Tango

Whisky-Tango

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 18:26

up applaudi smack

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:15

Cobra a écrit:
up applaudi ; j'ai pas pu voir pour ma part au niveau transit mais l'important c'est le résultat ; j'avais cité septembre 2019 ( et pas 2020 ) pour une éventuelle rencontre apparemment c'était plus le contrat .

Je maintiens ce que je disais sur mars 2020 ( en plus l'amas en Capri tombe sur ta cuspide IX ! ) ça serait un potentiel CDI , sinon fin 2019 peut-être une rencontre sexy si je me base sur Mars passant sur ta Vénus , mais ça peut autant que de ne pas suffire , tu verras bien .
En tous cas le premier trimestre 2020 devrait être assez chargé mais je pense que ça sera général .
L'entrée du NN dans ta VII pointera sur le relationnel / les contrats .
Très long transit de Mars dans ta XI en 2020 ( de mai à décembre ) ça booste les projets futurs , de nouveaux amis aussi ( potentielle attirance ) .
Bon après tu fais un métier où ça bouge constamment ou tu rencontres pleins de gens donc après c'est pas évidemment ; bref avance pas à pas , pas la peine de se faire des films ou autre , déjà finir l'année 2019 après on passe à autre chose .

Coucou Cobra,

Alors, je ne pense pas avoir un cdi en 2020. Les compagnies aériennes donnent rarement des cdi aussi rapidement.

Pourquoi tu dis que le NN rentrera dans ma VII ? vu qu'il est en cancer, il passera en gémeaux ?
Ma VII est en scorpion.

Sinon, je suis d'accord il faut avancer pas à pas ....

Merci géraldine et WT

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:40

bon voici la carte d'aujourd'hui, à l'heure à laquelle nous avons eu la conversation.

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 Captur10

Invité

Invité

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:45

bravo !
J'ai ressenti ça une fois, coiffer le poteau d'arrivée avec brio, c'est whouaaaaaaa

danse danse2 danse

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 22:49

Merci beaucoup Alia!!!!! 😀😀 Et le pire c'est qu'au lieu de nous (nous sommes plusieurs à avoir effectué le stage et le test) proposer un contrat pour décembre comme annoncé durant l'entretien d'embauche, ils nous proposent un contrat de mi-octobre à fin novembre. Une pause et rebelotte pour mi-décembre.

C'est vraiment la classe, je n'ai pas à me plaindre de 2019

Cobra

Cobra

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2019 - 23:04

je me suis trompé c'est le NS qui entrera dans ta VII ; mais bon je vais laisser ce constat de côté car je vois que l'axe des nœuds c'est complexe .

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 9:25

Hello tout le monde,

Alors cette année 2019 se termine moyennement bien pour moi.

Je suis mal évaluée à mon boulot. J'hésite trop, pas sûre de moi, mes connaissances ne sont pas assez, on va dire : appuyées. Il faut tout le temps réviser, c'est épuisant.

Air Caraïbes est une compagnie qui fonctionne avec plusieurs avions donc il faut réviser avant chaque vol les procédures de sécurité qui peuvent changer etc...

J'ai du mal avec le commercial. Je n'ai jamais été bonne en organisation et je dois faire des fiches.....mais l'impression que chaque mot compte est trop forte donc fiche trop longues.... lol

Ils virent rapidement les salariés...enfin,ils ne renouvellent pas leur contrat. J'ai été renouvelé pour 3mois certainement grâce à ma situation familiale : 2 enfants à charge, je le dis qu'ils ont eu pitié.... même si tout n'est pas mauvais non plus.

J'ai l'impression d'un acharnement sur ma personne. Je tombe sur des responsables durs durant les vols, pas pédagogues et qui font donc rapidement des rapports !!! Pas mal de collègues me disent qu'ils en étaient au même stade que moi à leur début, que c'est normal..... Et eux n'ont eu aucun problème, aucune question etc

Bref je suis épuisée mentalement, quand je vole, je reste peu de temps chez moi, je dépense mon argent à l'hôte, j'ai l'impression de ne pas être satisfaite du boulot. La paie n'est pas assez élevée pour moi. Un peu plus de 2000 euros.

Cobra parlait dans son analyse d'un arrêt d'une activité ou d'un retour d'une activité passée suite au passage de Jupiter sur ma NS natal et mon mars et Jupiter natal. Est-ce cela qui causerait ses désagréments ?

Dans mon thème natal,. Y a t-il un aspect qui montre que la vie professionnelle sera remplie de contraintes et de défis ? Pourquoi ça me tombe dessus quoi? Certains ne se font jamais contrôlés !

J'ai pensé à mon attitude que j'essaie de modifier en me montrant plus sûre de moi mais ce n'est pas certain.

Niveau amour, j'ai rencontré un homme mais il est en couple et encore une fois, je ne le souhaitais pas, je ne pensais qu'à finaliser ma reconversion professionnelle, mais bon, boum.... beaucoup de stress par rapport à cette situation même si j'ai réussi à lâcher prise depuis peu. J'ai l'impression qu'un déclic s'est fait dans sa tête aussi et qu'il a vraiment tiré un trait sur sa relation actuelle....mais bon tant qu'il ne la quitte pas, rien ne sera certain.

Donc ici encore, je n'avais pas besoin d'un poids supplémentaire dans ma vie.

Gér@ldine

Gér@ldine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 9:59

Gér@ldine a écrit:
veryhappy félicitation à toi !

Plus que l'amour ..... coeur

Gér@ldine a écrit:
Niveau amour je dirais que 2020 sera pas mal du tout en terme de stabilité. Je verrai bien un début de relation sérieuse lié à ton travail pour Janvier février 2020 Wink ....

Prend soin de toi bouquet

Alors peut être la stabilité quand même à venir en tout cas une période qui évolue positivement ou tu te sent bien ...

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Déc 2019 - 10:34

Je l'espère Géraldine. La fille et lui n'ont rien à faire ensemble et je ne le dis pas méchamment...c'est une situation malheureusement assez courante parmi les couples et ce fût la mienne avec le père de mes enfants. Le tout est de l'accepter pour y mettre un terme. Et on s'entend si bien.....

Parce que malheureusement aussi, il y a trop de monde malheureux en couple.

Bon sinon, le plus important c'est quand même le boulot lol. Je crois que mon cerveau ne retient pas les détails des procédures, juste la base. Je le dirai aux responsables.

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 22:06

Salut à tous,

Je reviens sur ma RS 2019.

Je pense déménager et rentrer chez moi en martinique. Je me retrouve au chômage pour une durée indéterminée et en y réfléchissant, je n'ai jamais voulu habiter en france. Je n'aime pas vivre ici, j'ai toujours froid. Je suis venue ici il y a 11 ans pour "suivre" le père de mes enfants et en 11 ans, je n'ai rien accompli de concret à part mes enfants. J'habite à la campagne sans amis, sans rien donc stop! mais je n'aimerais pas me tromper...

En plus, Mercure deviendra rétrograde bientôt et là, il est rentré en cancer... Je me dis que c'est bien car je pense à moi et à ma famille ! mercure en maison 2.
Durant sa rétrogradation, il sera conjoint à ma lune et opposé à mon mars en capricorne.

Voyez-vous un éventuel déménagement dans ma RS ?

Le NS qui transite ma 7 me stresse un peu ! car la 7 représente les relations aux autres, contrats etc et le NS le passé..... Alors, j'ai l'impression que je serai au chômage durant toute la durée de ce passage.

Et je me suis reconvertie professionnellement alors que Neptune transite ma 10. Tout cela n'était-ce pas de l'illusion ?
Je compte postuler régulièrement pour le réseau régional.

J'ai 2 enfants en étant célibataire donc il vaut mieux que je rentre chez moi tous les soirs. Un mari ne me les gardera pas " par amour" ....

Bon, j'ai assez parlé....lol. Voyez-vous un éventuel déménagement ou quelque chose d'autre de positif également ?

Celine

Celine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 22:57

Peut être que la rétro de mercure qui se fait autour de ta lune peut te faire réfléchir à ce sujet....

Tu parlais pas aussi d une vente de maison ou d appartement aussi ? Ça peut être en lien puisque dans ta 2...

Pour le NS si vraiment tu veux partir ailleurs ça peut être justement le fait de couper avec toutes les relations ou contrats etc que tu as ici...

Le Nn de ta rs est sur ta lune natale et lune de rs sur ton NN asc natal
Y a bien un truc concernant le foyer

Uranus dans la 4 rs et Mars le maître du FC en maison 9 trigone120° Lune

Après je ne sais pas trop si il faut prendre la 9 puisqu à priori tu est originaire de la bas ? Est ce qu il ne faut pas le voir comme un retour au source plutôt qu un départ à l étranger ? Je ne sais pas

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 23:21

coucou Céline,

Oui, j'ai aussi décidé de vendre l'appartement que j'ai en commun avec le père de mes enfants. Je dis décidé car il voulait le vendre depuis notre séparation et j'étais contre l'idée.

Oui, je suis originaire de là-bas et c'est sûr que si je pars, je couperai avec tout ce que j'ai ici...quand bien même je n'ai pas grand chose ! je ne me suis pas fait d'amis, juste des connaissances.

Une chose est sûre c'est que mon foyer est très perturbé depuis 1 an et demi. peut-être qu'en novembre 2020 je serai stable !

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Mai 2020 - 23:50

mon ascendant profecté est bien cancer par rapport à la RS ?

si oui, cela traduit encore l'importance du foyer cette année...

Celine

Celine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 9:05

julie41 a écrit:
mon ascendant profecté est bien cancer par rapport à la RS ?

si oui, cela traduit encore l'importance du foyer cette année...

Non ton asc profecté est en bélier pour cette année. Mais dans ta 4 rs

Celine

Celine

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 11:27

Ah et je viens de voir que l éclipse du 5 juillet se fera sur ta lune

Invité

Invité

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 11:36

Salut Julie,

Comment ça va dans ton métier depuis les restrictions de voyage?

J’ai regardé ta RS 2019/20, elle est valable jusqu’à ton prochain anniversaire en octobre. Donc celle que tu as postée au début de ce fil est en fait celle qui démarrait en octobre 2019.
En mars 2019 quand tu posais tes questions job, la RS en cours était celle calculée pour le 16 octobre 2018. Donc les interprétations ont été erronées.

En tt cas, celle-ci me semble en cohérence avec ton envie de déménager, uranus en 4. Je pense que vers la fin de ta RS, donc à partir de cet été, tu déménageras.

Jupiter sur l’asc symbolise un événement heureux en début de la RS donc vers fin octobre-novembre 2019. Que s’est-il produit à cette période? Le soleil en 10 c’est bien, l’accès est sur le professionnel, il y aussi venus maitre MC solaire qui amène de la chance vers le milieu de la RS (avril-mai 2020). Mais pas autant que jupiter en 10.

L’asc de cette RS tombe dans ta 7 natale ce qui veut dire que souvent les autres auront de l’impact sur les événements de ton année.

Dans la 1 il y aussi saturne et pluton, d’où ta frustration pro en décembre, car cette conjonction est carré soleil en 10.

Pour ma part, j’essaie au mieux de passer mes anniversaires sous des latitudes qui placent ASC solaire dans ma 10 natale, ça améliore le climat général de l’année.

Comme nous serons nombreux à avoir un bon carré en T dans nos RS 2020-2021, toi également, je te conseille, si tu peux, d’aller fêter ton anniv à Rio. L’asc Solaire sera dans ta 10 et aucune planète du carré en T en maison angulaire, ce qui diminuera leur impact. Venus sera angulaire en 7 solaire et cela pourrait donner un beau couple à l’horizon.

Au niveau des transits 2021, jupiter oscillera dans ta 10 en trigone à ton soleil, de quoi donner des ailes professionnellement. Uranus en sextile à ta lune apportera plein de contacts et des nouveaux horizons concernant la sphère privée.

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 12:37

Coucou Milacik,

cela ne va pas fort dans l'aérien. Dans ma compagnie, les cdd ne seront pas rappelés avant 2021 mais la date est large, il n'y a rien de précis et nous ne pouvons pas leur en vouloir puisque les patrons ne sont pas devins.

De plus, il faudra repasser un examen qui est à la charge de l'entreprise...bref ! l'Etat a sauvé AIR FRANCE mais la reprise sera difficile pour les autres compagnies.

Et j'aimerais vraiment rentrer chez moi....

En octobre-novembre 2019, il ne s'est rien passé d'extraordinaire. Mon contrat a été renouvelé de décembre 2019 à mars 2020. Niveau sentimental, j'étais plutôt triste et puis j'ai eu aussi des réflexions de collègues supérieurs qui m'ont mis des bâtons dans les roues.

Donc pour cette RS, les autres ont un impact sur les évènements de mon année....je n'aime pas dépendre des autres...

Je ne pourrai pas partir à Rio sauf si on me paie le billet et cette destination ne m'attire pas plus que ça d'ailleurs! il y a la mer en Martinique lol. Enfin, j'ai besoin de calme

Pourvu que jupiter en 10 me soit bénéfique en 2021 alors...J'ai eu jupiter en 7 en 2019 et elle ne m'a pas apporté de mari....mais j'ai fréquenté du monde notamment grâce à ma reconversion professionnelle.

Ok pour l'ascendant profecté Céline.

Merci pour vos réponses.

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mai 2020 - 12:38

au fait une rencontre sentimentale sous transit saturne opposé lune natale pour les deux protagonistes amène forcément un éloignement, une rupture ? Est-ce définitif ?

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 23:02

Cobra a écrit:
En avril Mercure C fera un carré à Saturne C proche de ton Mars-Jupiter , ça peut donner une signature ; avant méfiance avec Mercure-Neptune à moins que le domaine où tu veux travailler y soit lié , bon c'est aussi que Mars C fera carré à Neptune ....donc un mois d'avril à prendre avec parcimonie .

c'est dans 1 an que la période sera importante car retour de Mars et de Jupiter ...mais aussi le fait que le NS C les aura croisé et sera sur ta propre conjonction Mars-Jupiter, donc ça peut être un retour vers une activité passée ou la fin d'une activité ; j'ai remarqué aussi que c'est une période qui tiendra environ 9 ans c.a.d jusqu'à l'inversion de l'axe des noeuds , ensuite on passe à autre chose .

bref , ce qu'il pourrait se passer ce printemps peut être une phase préparatoire à donc la période citée au-dessus ..... en principe c'est de la logique mais après c'est pas toujours évident de voir dans quel domaine de vie ça touche le plus .
Chaque planète agit dans tous les domaines , après c'est plus prononcé dans un que dans un autre selon ce que l'on vis et/ou vivra .

Cobra tu dis quelque chose d'intéressant dans le milieu de ton paragraphe. "Dans un an la période sera intéressante car retour de mars et Jupiter.." donc vu que mon activité s'est arrêtée, je suis partie pour 9 ans de chômage ? Ou peut-être de période alternant boulot et chômage ?

De plus, je constate que Saturne est opposée au NN et carré à mon MC, c'est bien cela pour le MC ? 

Donc un ralentissement vers ma volonté de fonder une famille, de retrouver un mec ? Un arrêt de ma carrière et de mes ambitions ?

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 23:47

Après lecture d'un article sur les RS,  je constate que mon axe asc-dsc est inversé donc c'est une année importante pour moi. Remise en question ? 

Jupiter en 1en RS ? Je ne le ressens pas.... plutôt une baisse de morale et mon énergie positive qui s'en est allée surtout due à des soucis sentimentaux....

Qui plus est, l'asc RS se situe dans le NS donc ça signifie quoi concrètement ? Mauvaises décisions ? Puisque le NS représente le passé.

J'ai une amie, ASC capricorne qui a atteint son objectif professionnel l'an dernier sur le NS en capricorne donc je me dis que cela ne doit pas être si négatif que cela....surtout qu'il ne s'agit pas de mon ASC natal.

Bon, je sens au fond de moi que ce déménagement est le bon choix mais j'ai tout de même peur...j'ai peur de me décider sur un coup de tête ! Quand bien même, je n'ai jamais aimé habiter ici ! 

Cependant, rentrer en Martinique sans le sou semble être de la folie.... Mais ce constat de ne rien avoir fait de concret durant toutes ces années me laisse amère....

Et je n'ai pas envie de rater encore mes 11 prochaines années ! J'ai 2 enfants qui grandissent et à nourrir.....et j'ai l'impression que je me dirige vers une vie de solitude ! 
C'est bizarre car j'y ai ma famille....! Mais sans le sou, ma fierté en prendra un coup !

Je vais jouer à Euromillions 😂😂🙏🏾

Invité

Invité

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 6:46

Coucou Julie

Air Caraibe, c'est mort?
A priori, le tourisme c'est le secteur qui te convient mais évidemment si ton cadre de vie te plait pas, il faut peut être en changer, mais la période est tellement incertaine qu'il est difficile de faire des projets.
Ton ex, il en pense quoi d'un départ? je te pose la question, rapport aux enfants.
Courage, neptune brouille tout...

julie41

julie41

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 8:29

Air Caraïbes va fonctionner avec les CDI pendant au moins un an.... j'étais en CDD.

Le papa le saura quand j'aurai signé le contrat de location. Je n'ai pas envie qu'il me crée des problèmes.

Bizarrement, j'en ai parlé aux enfants hier et mon fils l'a très bien pris. Il n'a même pas demandé comment il verra son papa.....mais je lui en avais déjà parlé quand nous avions déménagé en 2018 donc il a compris que son papa devra demander sa mutation, c'est un gendarme.

Mon fils a 10 ans et est poisson...il est très gentil et adaptable.

Je compte postuler sur le réseau régional. Ma vie est trop compliquée ici avec deux enfants à charge....

Merci pour ta réponse 🙂

Contenu sponsorisé

RS 2019 : à quand le boulot ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

RS 2019 : à quand le boulot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant