|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Uranus en Taureau Mer 6 Mar 2019 - 9:12 | |
| Rappel du premier message :Le voila mercredi 6 mars 2019: - Uranus entre dans le signe du Taureau, signe où il est en chute. "Carte sur Paris vers 4h56" Merci Dame Angèle pour la carte 0° à 1° TaureauDegrés Hindous: «Femme d’allure avenante, bien habillée, debout devant une épée, la pointe en bas. Sa tête est embrasée par le soleil de midi, elle regarde vers le nord» Degré de défense personnelle. Esprit qui vaincra grâce à sa force et à sa diplomatie natives. Degrés Tébaïques: «Un athlète terrassant un taureau par les cornes» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un clair ruisseau de montagne» Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer. Degrés de Janduz / Hitschler : «Une femme ressemble à une Victoire ailée, tient une épée dont la pointe s'enfonce dans le sable, et, à ses côtés, un athlète terrasse avec brio ou élégance un taureau en le prenant par les cornes.» |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 23 Fév 2021 - 15:17 | |
| le fait de réfléchir calmement , d'être posée c'est Saturne mais il fallait un coup d d'Uranus pour al prise de conscience , l'aperçu de la différence , etc... et je pense que si tu en parles maintenant c'est bien Mars qui a fait le relais , sans parler de son long passage en IV-VII qui a aussi eu sa part de leçon . |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 24 Fév 2021 - 8:07 | |
| - Joc a écrit:
- https://positivr.fr/maison-46-metre-carres-batie-en-12-heures-grace-imprimante-3d/
ça arrive en France...je viens de l'entendre aux infos...
Une maison de ce genre construite à Nantes :
https://www.futura-sciences.com/maison/actualites/batiment-yhnova-premiere-maison-imprimee-3d-ete-inauguree-nantes-68805/ Oui, si c'est quelquechose qui se développe (comme c'était laissé entendre hier aux infos...) cela devrait sacrément rebattre les cartes ( )...permettre l'accès à la propriété ( ) aux moins riches et desservir les autres, la speculation immobilière, le locatif...etc... Faudra peut-être capitaliser sur l'espace, sur la terre...qui, du coup, si tout le monde a accès à la propriété, pourrait devenir une "denrée" super convoitée... Cela dit, comme ce sont des riches qui font les lois, il y a des chances pour qu'ils se débrouillent pour limiter le développement de tout ça, le développement de ces constructions "bon marché"... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 24 Fév 2021 - 8:37 | |
| Merci Joc pour ce partage Je trouve que c’est génial! Enfin les robots dans le btp, secteur dangereux pour la santé et vie des travailleurs (ici il y a des morts chaque semaine malgré les mesures de sécurité de travail). Les murs arrondis de la maison, j’adore! J’ai tjs aimé les maisons bulles. J’ai hâte d’avoir ma maison ronde |
| | | Blou
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 24 Fév 2021 - 9:35 | |
| ah oui trop bien ! uranus vient d'entrer dans ma 10ème maison en trigone à mon mars/sat capri natal - j'ai fait un changement au niveau pro . |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 24 Fév 2021 - 11:25 | |
| - Milacik a écrit:
Je trouve que c’est génial! Enfin les robots dans le btp, secteur dangereux pour la santé et vie des travailleurs (ici il y a des morts chaque semaine malgré les mesures de sécurité de travail).
Les murs arrondis de la maison, j’adore! J’ai tjs aimé les maisons bulles.
J’ai hâte d’avoir ma maison ronde
Oui, ça permet toutes les fantaisies architecturales (en un temps record !)...reste à voir sans doute comment ça vieillit...si ça vieillit bien, dans quelques années, la construction traditionnelle aura peut-être du soucis à se faire... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 24 Fév 2021 - 11:33 | |
| Il faudra faire des meubles arrondis aussi |
| | | Violette
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 24 Fév 2021 - 12:09 | |
| Ben oui, faudra même voir à...."arrondir les angles".... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 3 Mar 2021 - 7:45 | |
| - Joc a écrit:
- https://positivr.fr/maison-46-metre-carres-batie-en-12-heures-grace-imprimante-3d/
ça arrive en France...je viens de l'entendre aux infos...
Une maison de ce genre construite à Nantes :
https://www.futura-sciences.com/maison/actualites/batiment-yhnova-premiere-maison-imprimee-3d-ete-inauguree-nantes-68805/ https://rmc.bfmtv.com/emission/les-maisons-imprimees-en-3d-vont-elles-revolutionner-le-monde-du-batiment-2035839.html C'est l'article d'Anthony Morel sur ce nouveau mode de construction, c'est lui que j'avais entendu en parler aux infos...avant que j'en parle ici...Il ne dit pas grand chose de plus que ce qui est dit dans les autres articles mais voilà... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 28 Juin 2021 - 11:09 | |
| Je verrais bien le / actuel à l'origine de la série d'effondrements d'immeubles de ces derniers temps ( (les structures, les vieilles structures...) (les bouleversements, les effondrements... ))... Des articles à ce propos rappelant les effondrements d'immeubles à Miami et à Bordeaux... mais plein d'autres lieux sont touchés : https://www.dailymotion.com/video/x827gnb https://www.sudouest.fr/gironde/bordeaux/immeubles-effondres-a-bordeaux-le-perimetre-de-securite-a-ete-elargi-3918642.php |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 28 Juin 2021 - 13:53 | |
| Tiens, voilà la carte du 21 juin 2021 à 00 h 22, la carte de l'effondrement des 2 immeubles cités dans l'article de mon message de ce matin (2 immeubles de la rue de la Rousselle à Bordeaux)...sur laquelle on voit, notamment, le fameux imbriqué dans un grand à la et à ... |
| | | Ninja
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 29 Juin 2021 - 19:06 | |
| Alors moi, VK je me branche sur les crypto, j'hesite un peu à en parler ici car y en as qui aiment pas trop ça ici mais la question me perturbe. La chute cela aurait pas à voir avec |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 30 Juin 2021 - 8:07 | |
| - Ninja a écrit:
- Alors moi, VK je me branche sur les crypto, j'hesite un peu à en parler ici car y en as qui aiment pas trop ça ici mais la question me perturbe. La chute cela aurait pas à voir avec
Oui la monnaie (en analogie au taureau) informatique /numérique (en analogie à uranus)...en à ... |
| | | catseyes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Jeu 1 Juil 2021 - 16:43 | |
| Bonjour, Pour en revenir à uranus en taureau, je me permets de poser une question : mon fils va avoir le transit d' uranus carré à son ascendant en lion A quoi doit il s'attendre ? Merci |
| | | Blou
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Jeu 1 Juil 2021 - 17:53 | |
| bonjour Cateyes, on se connait? étais-tu sur un autre forum il y a longtemps? le carré uranus à l'asc lion - comme tous les carrés c'est un défi ............. |
| | | catseyes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Ven 2 Juil 2021 - 8:06 | |
| Hello Blou Peut être se connait on ... J'ai longtemps été sur le forum astromail qui a fermé hélas Un défi ? Bon ça va ; j'avais l'impression qu'il y avait séparation, quelque chose à vivre pas forcément rigolo ... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 12:26 | |
| Vous êtes-vous préparé à la rétrogradation d’Uranus qui arrive à grand pas ? Puisque dès demain 16 août 2021 à 2 heures du matin environ, il passe en situation stationnaire avant rétrogradation à 14°47’10. Pour 8mois !!!!!!
Si le message d’ Uranus n’est pas compris, cela peut conduire à : manque d’expansion de conscience - exagération sur le plan matériel et relationnel - excès, extravagances, débordements émotionnels jugements, intolérance, incompréhension, autoritarisme et cassure. Voici les textes de ce degré symbolique 15° Taureau à noter et retenir ! Hindou : Degré de mystère. « Homme vénérable, assis dans une lumière incertaine, plusieurs livres devant, des instruments scientifiques autour de lui ». Nature intuitive et pénétrante, signification intime des oeuvres de la nature, dont on pénètre les desseins secrets. Mystère et isolement. Sabian : Degré de tempéraments.« Emmitouflé jusqu'aux oreilles, une toque de soie sur la tête, un homme brave la tempête ». Le courage nécessaire pour affronter les crises provoquées par l'ambition sociale.
Dernière édition par Cévennes le Dim 15 Aoû 2021 - 12:32, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 12:27 | |
| Période : Le 19 août 2021 jusqu'au 18 janvier 2022 Uranus Rétrograde en Taureau Bon à savoir quand Uranus rétrograde : A éviter : engager des changements trop importants dans votre vie. A faire : favoriser les actions de groupe. Petit rappel : Uranus, comme les autres planètes transaturniennes- (Neptune et Pluton : situées après Saturne par rapport au Soleil) est Rétrograde une moitié de l’année ! Comme ce sont des planètes lentes, leur Rétrogradation se fait surtout sentir au début de la rétrogradation et à la fin.
Dernière édition par Cévennes le Dim 15 Aoû 2021 - 12:47, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 12:45 | |
| Le dernier Uranus dans la phase du Taureau, qui a eu lieu de 1934 à 1942, a entraîné la Grande Dépression et la Seconde Guerre mondiale - et bien que nous espérons que cela ne se répète pas, le monde est déjà en train de procéder à des réformes économiques et politiques. Uranus gouverne l'innovation et la technologie, tandis que Taurus gouverne l'argent, la musique et le monde matériel. Lors de sa dernière visite en Taureau, Uranus a inventé l'invention du chariot (1937) et du premier guichet automatique (1939), ainsi que du premier magnétophone (1934) et de la guitare électrique (1941). |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 13:07 | |
| Uranus Rétrograde peut nous pousser à revoir nos valeurs et exacerbe notre besoin de liberté. Et côté cœur ? On peut aussi voir autrement nos relations. On peut ne plus avoir envie de voir certaines personnes ou au contraire, ressentir le besoin de fréquenter davantage d’autres personnes. Selon les mouvements des autres planètes, on pourra parfois connaître des élans du cœur, mais aussi des disputes et des ruptures. En amour, Uranus Rétrograde en Taureau rend notre sensualité plus vive, plus électrique… Mais pas lors de nouvelle rencontre. Plutôt avec des personnes que l’on connaît déjà. C'est donc une bonne période pour les couples qui pourraient voir la passion renaître. Les célibataires ne seront pas en reste puisque l'objet de leur désir, la personne qui faisait battre leur cœur et autour de laquelle ils tournaient pourrait enfin se rapprocher d'eux. Toutes les infos sont piochées ci et là sur le net. |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 18:46 | |
| Merci @Cévennes ! Cette rétrogradation me fait un peut peur ... mais bon, pas le choix !
|
| | | launis
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 19:17 | |
| - Glauque a écrit:
Merci @Cévennes ! Cette rétrogradation me fait un peut peur ... mais bon, pas le choix !
Coucou Glauque Par rapport à la ? |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 19:24 | |
| Oui Après est chez moi en rétrograde ... Je dois tendre vers le positif... |
| | | launis
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 19:31 | |
| Ça a donné quoi le premier passage si c’est pas indiscret ? Uranus est passé sur mon soleil en 2013/2014 et je n’ai pas vraiment de souvenir |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 19:47 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Dim 15 Aoû 2021 - 20:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus en Taureau
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |