|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Uranus en Taureau Mer 6 Mar 2019 - 9:12 | |
| Rappel du premier message :Le voila mercredi 6 mars 2019: - Uranus entre dans le signe du Taureau, signe où il est en chute. "Carte sur Paris vers 4h56" Merci Dame Angèle pour la carte 0° à 1° TaureauDegrés Hindous: «Femme d’allure avenante, bien habillée, debout devant une épée, la pointe en bas. Sa tête est embrasée par le soleil de midi, elle regarde vers le nord» Degré de défense personnelle. Esprit qui vaincra grâce à sa force et à sa diplomatie natives. Degrés Tébaïques: «Un athlète terrassant un taureau par les cornes» Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Un clair ruisseau de montagne» Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer. Degrés de Janduz / Hitschler : «Une femme ressemble à une Victoire ailée, tient une épée dont la pointe s'enfonce dans le sable, et, à ses côtés, un athlète terrasse avec brio ou élégance un taureau en le prenant par les cornes.» |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 20 Juin 2023 - 10:38 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 20 Juin 2023 - 10:46 | |
| Les assureurs vont trinquer, ils vont faire payer l'apéro aux propriétaires, qui le feront payer aux locataires.
J'ai une solution, on arrête la reproduction humaine, il y aura plein de logements et de terres libres rapidement.
Sinon il y a la solution roulotte.
PS : possible aussi qu'il y ait moins d'ennuis climatiques ou de zones humaines denses dans des endroits invivables. On m'a toujours dit que le Japon devra disparaître, recollé au continent ou en îles paradisiaques clairsemées.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 20 Juin 2023 - 11:16 | |
| IL y en a des terres menacées: - La Camargue qui risque d'être submergée par les eaux, avec son delta, ses flamants roses et ses chevaux, - les Pays-bas qui risquent d'avoir la tête en bas - ... je ne parle même pas de Venise sur sa lagune, au milieu des canaux... - j'ai bien peur aussi pour la Louisiane et la Nouvelle Orléans et ses bayous... son delta (du Mississipi), ses oiseaux et bien des îles aussi... Si on se fait submerger , dans ma roulotte il y aura des albums et des chansons pour les enfants de passage. J'ai pensé à la planète, je n'ai aps d'enfant, mais il y en a plein sur terre qui ont besoin de chansons et d'histoires... PS dans ma sacoche j'ai toujours quelques marionnettes à doigts même quand je prends le train... et parfois des histories à raconter quand je reviens d'un salon du livre ou d'une librairie il y a tant à partager! <3 C'est peut-être l'occasion d'écouter une musique de la Nouvelle-Orléans eux ils ne s'en font pas même s'ils sont sur le passage des ouragans... ils n'oublient pas de faire la fête un peu comme à Venise c'est une ville magique et qui sait comment rebondir et s'en sortir même après avoir été engloutie par les eaux... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 20 Juin 2023 - 14:55 | |
| Ilo : Dès que nous naissons, nous courons toujours un risque ....à vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 20 Juin 2023 - 15:51 | |
| Le nomadisme a de beaux jours devant lui... |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 21 Juin 2023 - 10:47 | |
| |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 21 Juin 2023 - 12:56 | |
| - remedios a écrit:
- Le nomadisme a de beaux jours devant lui...
No mad , signifiant pas fou...... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 21 Juin 2023 - 14:32 | |
|
Dernière édition par Joc le Mer 21 Juin 2023 - 15:26, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 21 Juin 2023 - 15:11 | |
| - julienastro a écrit:
- remedios a écrit:
- Le nomadisme a de beaux jours devant lui...
No mad , signifiant pas fou...... Bientôt le "No mad's land"...(?) |
| | | Violette
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 21 Juin 2023 - 18:49 | |
| Je pense que le transit d'uranus en taureau touchera surtout l'immobilier, la pierre, par des achats, des ventes, des déracinements selon le thème natal et le vécu avec ses défis.... |
| | | Joc
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mer 21 Juin 2023 - 19:43 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 26 Juin 2023 - 18:25 | |
| une remarque plusieurs de mes amies soleil taureau ont eu un grand chamboulement ds leur vie la retraite - la maladie - un nouvel amour - un déménagement enfin je trouve qu'uranus a bien secoué |
| | | magiel
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 26 Juin 2023 - 18:39 | |
| Moi, j'ai 2 fils Taureau ascendant Taureau et Tout va Bien pour leur Vie et leur santé ... ! ...
et aussi un conjoint Taureau asc. Scorpion, et lui il la = un cancer de prostate depuis 2 ans et traitée par comprimés ....... et maintenant, il aura un premier traitement de chimio le 28 juin 2023 ....... |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 26 Juin 2023 - 19:55 | |
| - Blou a écrit:
- une remarque plusieurs de mes amies soleil taureau ont eu un grand chamboulement ds leur vie
la retraite - la maladie - un nouvel amour - un déménagement enfin je trouve qu'uranus a bien secoué Je confirme pour les de mon entourage et moi même. Magiel, j'espere que ton conjoint serra bientot en remission , courage a vous |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 26 Juin 2023 - 20:15 | |
| Magiel, j'espère que ton chéri sera vite rétabli; Chimio ? pourquoi ils l'enlèvent pas ? Bisous et bonnes ondes a vous |
| | | magiel
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Lun 26 Juin 2023 - 21:25 | |
| Merci le Filles ............ il est bien dans son choix ! |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 27 Juin 2023 - 8:02 | |
| Magiel que tout se passe bien pour toi et ton mari… Belles pensées positives pour Toi |
| | | magiel
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 27 Juin 2023 - 10:36 | |
| Oui Célestine ... Tout suit son cour ............ merci ... |
| | | julienastro
| Sujet: Re: Uranus en Taureau Mar 27 Juin 2023 - 14:50 | |
| - Blou a écrit:
- une remarque plusieurs de mes amies soleil taureau ont eu un grand chamboulement ds leur vie
la retraite - la maladie - un nouvel amour - un déménagement enfin je trouve qu'uranus a bien secoué Perso avec mon DSC taureau, changement brusque de partenariat professionnel. Et aussi de nombreuses relations sentimentales éphémères, non conventionnels. 2 amies taureau se sont séparées de leurs amoureux. L une pour expérimenter le célibat l autre pour les relations libres.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uranus en Taureau
| |
| |
| | | |
Page 6 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |