|
| |
Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: Exercice Mar 5 Mar 2019 - 21:42 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Je vous propose un exercice Que m'est il arrivé aujourd'hui? 1.J' ai signé un contrat pour un nouveau travail 2.J'ai eu un accident de voiture sans gravité 3. Je me suis séparé de ma copine voici mon theme natal url=https://servimg.com/view/17991591/18] [/url] |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar 2019 - 23:37 | |
| Bon ce qui compte c'est que c'est une très bonne nouvelle pour toi Jeremy Bon, moi je vais revisiter les aspects tranquillou pour voir - Citation :
- J'ai ciblé Mars en transit en maison 6 au trigone du MC et proche de la conjonction au noeud nord
et JupIter trigone mercure maitre du milieu du ciel
Si vous voyez autre chose. Bah, oui Ta M7 (contrat) maîtrisé par ta reçoit un du C Le jour même et sur ma carte en partile 15°... Comme quoi, les aspects dynamiques... As-tu eu un entretien ou était-ce fait pratiquement d'avance sur dossier ? C en à ta était un bon soutien. Bravo pour toi et merci pour l'exer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 0:09 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 1:38 | |
| contente pour toi Alia héhé Bravo c'est super Willow et Saturne75 l'ont trouvée aussi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 7:11 | |
| Merci Céleste et bravo les filles J'ai écrit ma réponse et j'ai vu les votre après concernant l'accident,j'ai douté, puis j'ai rejeté l'hypothèse parce que le MC était impliqué, en rs et transit : l'accident n'aurait donc pas pu être "sans gravité" ou conséquences à long terme. |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 10:49 | |
| Alia en revanche je pense que tu n'as pas pris la bonne rs mars est en 3 et non en 7 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 11:11 | |
| Je comprend pas sur aucune carte mars est en 3, sur la seconde carte il est en 7...mais c'est vrai que ce n'est pas une rs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 13:13 | |
| Bon ben écoutes c est super pour toi jérémy!!!!! : |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 22:32 | |
| merci la vie réserve parfois des surprises.
une autre proposition ou s'en rapprochant ,s'est concrétisée aujourd’hui"hui
Gros conflit avec des anciens collégues de bureau, et surtout avec ma meilleure amie et rupture définitive je pense.
c'est la déprime ce soir.
peut etre l'effet de la pleine lune en carré a l'oppostion vénus uranus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Ven 8 Mar 2019 - 23:56 | |
| Conflit au sujet de ton nouveau job, peut-être. Si rupture définitive (à confirmer) était-ce vraiment une meilleure amie... Allez de nouvelles connaissances vont arriver. |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Exercice Sam 9 Mar 2019 - 11:06 | |
| Bravo à celles/ceux qui ont trouvé ! En effet en RS un beau triangle de trigones MC/Uranus en VI/Saturne en II qui auraient pu faire pencher le pronostic vers quelque chose de professionnel. Surtout que Vénus, maître de VI et de VII, était conjoint au MC pour cette RS. Mars en transit dans ta maison VI natale aura sans doute participé au déclenchement. - Mû a écrit:
Comme quoi, les aspects dynamiques... du stress au menu sans doute, mais on n'a rien sans rien... Merci pour l'exercice Jérémie ! Contente pour toi... et pour tes récents soucis relationnels, je te souhaite que tout ça rentre rapidement dans l'ordre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Sam 9 Mar 2019 - 11:18 | |
| |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Exercice Sam 9 Mar 2019 - 11:23 | |
| Je ne crois pas qu'il y ait de carte dans le sujet, pour ma part je l'ai calculée avec la position natale du soleil mais ça donnait ascendant scorpion, maison XII |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Sam 9 Mar 2019 - 11:33 | |
| Bon on oublies la rs que j'ai cru voir...merci Faniii |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Dim 10 Mar 2019 - 17:37 | |
| Contente pour toi jérémy, en espérant que les soucis du moment vont se résoudre. Les ont été bien inspirées sur ce coup ci Me suis servie de la carte natale et transits fournie par Mû (merci) et contente d'avoir trouvé en ne regardant que le septénaire (comme quoi c'est possible, non mais ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |