|
| |
Auteur | Message |
---|
jeremy
| Sujet: Exercice Mar 5 Mar - 21:42 | |
| Bonjour Je vous propose un exercice Que m'est il arrivé aujourd'hui? 1.J' ai signé un contrat pour un nouveau travail 2.J'ai eu un accident de voiture sans gravité 3. Je me suis séparé de ma copine voici mon theme natal url=https://servimg.com/view/17991591/18] [/url] |
| | | Blou
| Sujet: Re: Exercice Mar 5 Mar - 21:53 | |
| oppo uranus pluton uranus carré mars soleil le stellium poisson en 3 - les maisons 8 12 5 sont activées je dirais une rupture sentimentale mais si tu pouvais mettre le tn avec les transits c'est mieux
bon ba j'espère me tromper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mar 5 Mar - 23:39 | |
| Mets les 3 Jeremy, car les Transit/TN sur Astrothème n'ont pas les degrés. Très bonne idée ces petits exercices Je mets ma réponse en cache et spoil pour ne pas influencer d'autres participants. - Spoiler:
Sinon, Jeremy, fixe une date/heure, genre 2 jours Pour laisser le temps à d'autres personnes intéressés. Et motus et bouche cousu en attendant . |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Exercice Mar 5 Mar - 23:52 | |
| Merci Mu pour les cartes et ta participation
Si d'autres personnes intéressées, je donnerai la réponse jeudi soir. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 0:06 | |
| Bien sûr que ça m'interesse, Merci, je vais m'y pencher également :) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 7:09 | |
| Je penche pour le contrat de travail, MC vierge, maitre mercure trigone jupiter céleste maitre 2 avec mars qui transite la 6.
En Rs MC rs sur merc natal, mars en 7, conjoint vénus maitre 6 natal.
|
| | | Aleph
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 7:30 | |
| Je penche pour la séparation amoureuse ... parcequ'il faut choisir mais l'accident me parle aussi .. |
| | | Joc
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 9:15 | |
| Tu as l'axe des noeuds lunaires sur ta conjonction soleil/mars (dont mars régent sud) et cette conjonction est aussi transitée par uranus qui se trouve dans ta maison 5, maison dont ton mars est maître...par là l'évènement pourrait donc être d'ordre affectif à moins que ton travail ne soit affilié à la maison 5 (si tu es dans le spectacle par exemple)...et je ne peux pas non plus exclure l'idée qu'avec ça tu aies eu un accident... Mais allez je vais dire que c'est une rupture affective... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 9:52 | |
| [b]je pencherais pour la signature d'un contrat ma^tre de 10 est tu es dans la vente le commerce les assurances?? |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 10:02 | |
| Je pense à : j'ai signé un contrat pour un nouveau travailParce que la profection de l'Ascendant natal arrive sur le MC (carrière) |
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 14:13 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Mar - 3:48, édité 6 fois |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 14:18 | |
| Excellent, merci pour cette idée, j'adore. Voici ma réponse : - Spoiler:
Pour le domaine prévisionnel j'aime bien les Révolutions Solaires, donc en regardant la tienne je n'ai pas l'impression que le domaine sentimental / affectif soit particulier valorisé / affligé cette année, j'imagine que ça serait le cas en cas de rupture, donc j'élimine. En revanche ASC annuel en scorpion en maison 12 natale = des soucis, avec pluton en 3 = liés aux déplacements. Il y a aussi une opposition soleil-mars (en 3 natale) dans l'axe 3/9 de RS, avec un T-Carré Uranus en 6 (maître de 3 en natal) donc des ennuis liés au quotidien, peut-être pour te rendre à ton travail si tu n'as plus de voiture? Le côté soudain d'uranus me semble plus correspondre à un accident de voiture qu'à un nouveau contrat de travail qui normalement ne te "tombe" pas dessus sans prévenir... Et puis Saturne en II en RS (et en natal), me fait plus penser à des problèmes d'argent (pour réparer/changer de voiture, si tant est que c'est la tienne) qu'à un nouveau contrat de travail. Il y a aussi Jupiter/mercure opposés dans l'axe natal 3/9 qui sont actuellement en carré.
Tout ça me fait pencher pour l'accident de voiture.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Mer 6 Mar - 20:37 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 3:39 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 11:47 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 12:58 | |
| - astro81 a écrit:
- Je pense à :
j'ai signé un contrat pour un nouveau travail
Parce que la profection de l'Ascendant natal arrive sur le MC (carrière) J'annule ma précédente réponse et opte pour l'accident sans gravité vu :ooposition: / dans l'axe III/IX de la RS. On verra bien |
| | | yucca
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 15:20 | |
| bonjour le fofo, moi je pense à l'accident parce que uranus et mars en MVII : une rencontre surprenante, uranus carré pluton en MIII sont les accidents saturne Maître de la MIII en MIII, appuie l'intêret que porte la maison III, uranus trigone jupiter protége Mars donc accident sans gravité venus MIII , uranus carré venus en III: venus adoucit donc sans gravité A voir pour la réponse !! |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 19:08 | |
| - yucca a écrit:
saturne Maître de la MIII en MIII, appuie l'intêret que porte la maison III J'aurais plutôt dit saturne maître de la II en maison II, non ? |
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 19:52 | |
| Fanii, Yucca a analyser la troisième carte. Les maisons ne sont pas à prendre en compte car elle sert pour mieux voir les degrés transits du jour. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Mar - 19:56, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 19:55 | |
| Bon Alors Jeremy on aimerait bien avoir ta réponse --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 7 Mar - 20:08, édité 1 fois |
| | | Faniii
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 19:58 | |
| Ah oui exact c'est dans le ciel du jour, je comprends mieux... merci ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 20:00 | |
| Ho, les filles, laissez lui le temps il est à pied maintenant... |
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 20:06 | |
| C'est toujours le fun de travailler des exercises comme celui ci, Chacun apprend en lisant les analyses des autres et même si on est dans le champs, on fait travailler les neuronnes et ça garde vivant longtemps. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | jeremy
| Sujet: Re: Exercice Jeu 7 Mar - 23:12 | |
| Bonsoir tout le monde
Je remercie tous les participants et bravo à ceux qui ont trouvé la bonne réponse
Je me rends compte a posteriori et à travers vos réponses que les 2 propositions fausses pouvaient coller avec les transits, mais ne voyez aucune volonté malicieuse de ma part.
J'ai mis les propositions qui me sont venues en tète à ce moment la.
La bonne réponse était le nouveau contrat de travail , plus précisément collaboration dans un cabinet d'avocat
C'est une opportunité qui est arrivée subitement .
J'ai ciblé Mars en transit en maison 6 au trigone du MC et proche de la conjonction au noeud nord et JupIter trigone mercure maitre du milieu du ciel
Si vous voyez autre chose. |
| | | Mik
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |