|
| Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: ASTÉROIDES Ven 16 Mar 2012 - 20:25 | |
| Merci tsilikat pour avoir partagé ce lien qui nous permet de découvrir la position de des Astéroïdes dans nos Thème natal Cliquer ici pour faire votre thème avec tout vos astéroîdes<- (Penser à mettre l'heure T.U., pour ajuster l' comme il faut.) Pour ceux et celles pour qui ça interesse, Je vous invite à ouvrir un nouveau post et donner-lui le nom de votre pseudo, plus facilement repérable, par exemple (Astéroïdes-Celeste) et surtout pour éviter de se retrouver avec des titres identiques et dans votre post, répertoriez les infos et lien (source s'il vous plait) que vous trouverez sur le net. et s'il y a pas de gène pour laisser vos commentaires, c'est votre post vous faite ce que vous voulez avec Prennez votre temps pour la découverte, laisser votre inspiration choisir celui à étudier, pas toutes en même temps, sinon, on va virer fou. Une piste: Je pense qu' il est plus judicieux de prendre ceux en position dominante: (dans axe I-IV-VII-X, ou à une planète importante, un luminaire, gouverneur) bon je peux pas plus vous guider que ça, je suis foule novice, alors on avance tranquillement ensemble l'Oeil d'Horos <- plein plein plein d'infos, et de livres à télécharger Le Gravier Cosmique <- N'hésitez pas à utiliser l'outil de recherche dans ce site Tsilikat <- N'hésitez pas à fouiller celui-là aussi, il contient beaucoup de billets intéressant sur les astéroides! Merci Tsilikat pour partager le fruit de tes recherches un peu de Mythologie !! Insignis <- Forum ou on peut trouver des interventions de Richard Doyle --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 18 Mar 2012 - 4:15, édité 7 fois |
| | | frifri
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Ven 16 Mar 2012 - 21:43 | |
| j'y comprends rien LOL
j'ai mis ma date de naissance le numéro de l'astéroide en question et go et j'ai du oublier quelque chose , j'ai une carte avec tous les astéroides...fouilli fouilli!!! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Sam 17 Mar 2012 - 2:14 | |
| pas ben grave, laisse tomber si c'est trop compliquer. sinon, fais comme moi, ouvre ton post et vas-y un à la fois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | frifri
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Sam 17 Mar 2012 - 9:24 | |
| ok merci céleste j'y reviendrai plus tard |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Sam 17 Mar 2012 - 15:29 | |
| Celeste Je me lance .. je commence doucement parce que je ne sais pas ou je vais ..j'ai trouvé des sites .. et aussi pensez a changer le systeme de domification .. je me suis faite avoir .. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Sam 17 Mar 2012 - 20:55 | |
| Coucou Célèste! Je poste ce lien que je trouve riche au sujet des astéroides: http://www.imcce.fr/fr/grandpublic/systeme/promenade/pages1/139.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Sam 17 Mar 2012 - 21:01 | |
| merci .. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Sam 17 Mar 2012 - 21:04 | |
| http://lemomo2.pagesperso-orange.fr/asteroides.htm |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 10:14 | |
| Cool .. décidement tu as trouvé un filon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 10:52 | |
| Un lien sur les origines du nom des asteroides (j'ai survolé ) http://adsabs.harvard.edu/full/1973LAstr..87..164C |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 10:54 | |
| merci! On va avoir une "sacré" bibliographie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 11:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 12:21 | |
|
Adresse du sîte de Mark Andrew Holmes qui a "investigué" quantité d'astéroïdes ...
http://markandrewholmes.com/asteroid.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 12:49 | |
| et celui ci que je viens de trouver http://tribes.tribe.net/asteroid_astrology/thread/05272527-f997-4cc2-9e2c-d9e12237a24f en anglais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 13:28 | |
| Coucou, Puisque nous voilà ... nous aussi ... à nous intéresser aux astéroïdes dans notre TN ... voici la "méthode de travail" recommandée par Richard Doyle ... (ben oui, s'cusez-moi ... ma vénus/vierge cjt mars en VI ... est très méthodique ) Merci Monsieur Doyle !!! pour ce partage de connaissances ! http://www.lalyreduquebec.com/articles.php?lng=fr&pg=96 ... ça nous évitera de partir dans tous les sens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 18 Mar 2012 - 13:51 | |
| Merci .. ca va .. je ne me suis pas trop egarée .. parcontre pour la suite j'aurai besoin de vos lumières .. |
| | | Lunisole
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 18:32 | |
| Question : Je débute avec les astéroïdes... Je n'y connais pas grand chose. Que penser, par exemple, de Junon conjointe au Noeud Nord ? Je vais essayer de repérer les principaux. Auriez-vous une liste des principaux astéroïdes ? Il y en a tellement! Je suppose qu'on ne les utilise pas tous... Merci pour vos conseils et votre aide. |
| | | Lunisole
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 18:39 | |
| Encore moi... Impossible de parvenir à obtenir mon thème avec tous les astéroïdes... En fait j'aimerais savoir s'il est intéresant pour moi d'en étudier quelques-uns (les plus importants et/ou ceux qui touchent un point important de mon thème). Comment avez-vous fait ? c'est en américain... et je ne suis pas arrivée à obtenir ce que je voulais. La marche à suivre ou une aide quelconque serait bienvenue... Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 18:55 | |
| Bonjour lunisole Tu peux aller sur Astrodienst ... c'est en fançais chiron, cérès, pallas, junon et vesta sont les astéroïdes principaux ... |
| | | Lunisole
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 19:12 | |
| Merci, Joséphine! Le seul que je connais, plutôt bien d'ailleurs, c'est Chiron. Pour les autres... rien du tout! Mais, je crois que je vais m'y mettre, au moins pour ceux que tu m'indiques. Merci encore. je vais de ce pas sur Astrodienst : au moins voir où sont ceux que je ne connais pas encore... |
| | | Lunisole
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 19:18 | |
| Help! Je n'y suis pas arrivée : j'ai bien mon thème, avec Chiron. Mais on me dit que Cérès et les autres ne sont pas disponibles! Bon... Je ne suis pas douée! Peut-on m'aider ? Merci... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 19:36 | |
| Sur objets additionnelles;tu as Vertex ,part de fortune,lilith etc ,passes ta souris dessus pour que ça devienne bleu,n'en mets pas trop(7/8) sinon ça n'apparaitras pas sur ton TN.
|
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mar 5 Mar 2013 - 19:47 | |
| Tu vas t'en sortir ? --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunisole
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Mer 6 Mar 2013 - 18:41 | |
| Bonsoir, Je viens de trouver une présentation de Vesta (m'intéresse bien, celle-là, puisqu'elle est conjointe à ma Lune) :http://www.astrocours.be/asteroides/vesta.html
je vous invite à vous y rendre!
Bonne soirée. A Céleste, toi qui sais faire, tu peux peut-être mettre le lien dans une des colonnes de gauche ou à un endroit, sur le forum, où sont rassemblés les liens intéressants. Merci. |
| | | Lianmin
| Sujet: Re: ASTÉROIDES Dim 7 Juin 2015 - 14:47 | |
| Pour info, un astéroïde en orbite entre Mars et Jupiter vient d'être nommé "Malala Yousafzai", par la NASA, suite à son histoire incroyable. Malala, co-lauréat du Prix Nobel de la Paix 2014, a été abattu dans la tête dans une tentative d'assassinat tenté par les talibans pakistanais sur un autobus scolaire en 2012. Elle a été ciblé pour sa campagne contre la répression exercée par le groupe extrémiste sur l'éducation des filles, après des années de blogging et d'interviews. source : http://www.independent.co.uk/news/people/malala-yousafzai-has-asteroid-named-after-her-by-nasa-scientist-honouring-her-activism-10169856.html?fb_action_ids=10153307999255734&fb_action_types=og.shares |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASTÉROIDES
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |