|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 17:58 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:06 | |
| Qu'il est bon de se faire réveiller par ton chant mélodieux Dame Violette des Chants
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:12 | |
| Au fait éminemment important, Willow... Le beurre de cacahuètes, c'est la vie
Dernière édition par Navane le Dim 3 Fév 2019 - 11:24, édité 3 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:14 | |
| Bah moi ca me parle tellement la les paroles... mais ca me rend triste....
Vivement que mon fils rentre... que je range mes etats d ame.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:21 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Bah moi ca me parle tellement la les paroles... mais ca me rend triste....
. et le même Charles Trénet chantait : "...Il suffit pour ça d'un peu d'imagination..."... lune = imagination...même si dans le verseau elle sera plutôt avant-gardiste que....passéiste mais toujours d'actualité quand même.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:33 | |
| Dans la chanson il dit aussi:le bonheur "Quand on croit qu il est loin Il est la tout pres de nous il voyage,il voyage,il voyage Puis il part, il revient,il s'en va n'importe où Cherchez le il est un peu partout..." Bon allez j arrete je m en vais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:45 | |
| Je l'ai choppé, rhaaaa, il est là. Je le tiens, le bougre : Edit : le kiwi sur crêpes est complètement raccord avec les couleurs de mon avatar. C'est la réflexion que je me suis fête-à-neuneu quand mon message a été posté. Oui, ça s'arrange pas, de pire en pire Kiss Kiwiii du dimanche
Dernière édition par Navane le Dim 3 Fév 2019 - 12:44, édité 5 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:51 | |
| ...plus près de nous, de notre ère, le p'tit Christophe Mahé voit le bonheur ainsi :
"Il est où le bonheur, il est où? Il est où? Il est où le bonheur, il est où? Il est où? "....
"Il est LÀ, Il est LÀ..." tout près, mais on ne le voit pas.... ....ceci en fonction de nos exigences....
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 11:55 | |
| - Violette a écrit:
- ...plus près de nous, de notre ère, le p'tit Christophe Mahé voit le bonheur ainsi :
"Il est où le bonheur, il est où? Il est où? Il est où le bonheur, il est où? Il est où? "....
"Il est LÀ, Il est LÀ..." tout près, mais on ne le voit pas.... ....ceci en fonction de nos exigences....
Bah j adore Christophe Maé c est mon chouchou mais cette chanson elle me fait aussi pleurer Violette Tu m en veux aujourd'hui? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 12:02 | |
| Pleure un bon coup.... ...et puis rigole ....t'es en bonne santé ? t'as un beau ti-gars.....alors le bonheur, il est tout près.... Hé oui, avant cette NL, j'avais bien dit que nous étions actuellement dans un "bain" d'émotionnel....par la dernière planète transitée par la lune mais la première qu'elle contactera, c'est .... mercure : la raison, les portes qui s'ouvrent, la communication..... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 12:07 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 12:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 13:57 | |
| - Navane a écrit:
- Au fait éminemment important, Willow... Le beurre de cacahuètes, c'est la vie
Contente de te l'entendre dire T'as testé avec les crêpes ? Fait maison ? C'est une copine qui me le fait, mon mixeur est pas assez puissant. Kiss cacahuété parce que kiwi suis allergique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 18:25 | |
| Tu es une initiée, Willow... que dis-je, tu possèdes un palais supérieur. J'ai été au plus simple, je l'ai acheté C'est un produit bio qui ne contient rien d'autre que des cacahuètes. Pas de crêpe pour moi en ce moment. Je l'ai goûté sur une demi tranche de pain complet. Je vais tout de même y aller avec parcimonie avec le beurre de cacahuètes. Heureuse rencontre, en tout cas. Kiss magique pour allergique Kiss papillonnant, tata Cévennes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 18:52 | |
| - Navane a écrit:
- Tu es une initiée, Willow... que dis-je, tu possèdes un palais supérieur.
Quatrième étage oui ça commence à faire, et c'est plutôt spartiate pour un palais - Navane a écrit:
- J'ai été au plus simple, je l'ai acheté
C'est un produit bio qui ne contient rien d'autre que des cacahuètes. Pas de crêpe pour moi en ce moment. Je l'ai goûté sur une demi tranche de pain complet. Je vais tout de même y aller avec parcimonie avec le beurre de cacahuètes. Heureuse rencontre, en tout cas.
Kiss magique pour allergique Intéressante ton info sur le beurre de cacahuètes en magasin bio, j'irai voir la prochaine fois Je le mange seule personnellement, sans parcimonie, je reconnais bien là le sens du partage des ... (ouin ouin ouin ouin, sens de l'humour déplorable, maison 3 en bélier, j'ai un humour de bélier et c'est incurable ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 19:54 | |
| Idem les Kiwis me donnent des aphtes (je parle pas des All Blacks, hein ) - Willow a écrit:
- (ouin ouin ouin ouin, sens de l'humour déplorable, maison 3 en bélier, j'ai un humour de bélier et c'est incurable pouf )
- C'est pas faux...
|
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 22:22 | |
| Bonsoir fofo, bonsoir février , febrero el loco disait mon grand père ça fait du bien de vous lire et de rire un peu, moi j'ai fais des gauffres l'important c'est d'etre inspiré non? Purée (de cacaouète )un mal etre s'empare de moi à chaque passage de la lune sur pluton en capri, ça fait la 2nde fois que ça me le fait, ça colle |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 3 Fév 2019 - 23:58 | |
| - Mû a écrit:
- Idem les Kiwis me donnent des aphtes (je parle pas des All Blacks, hein )
- Willow a écrit:
- (ouin ouin ouin ouin, sens de l'humour déplorable, maison 3 en bélier, j'ai un humour de bélier et c'est incurable pouf )
- C'est pas faux...
je m'en lasse pas de ce gif! Aucun risque de penser aux All Blacks pour les aphtes. A vrai dire je n'aurais jamais fait le rapprochement. Et je ne le fais toujours pas maintenant (un petit indice ou alors attends que mon mercure ait fait le tour, y'haka faire comme ça. Peut-être que dans un an je me réveillerai en pleine nuit et que lumière sera enfin faite sur ce mystère, ça m'arrive souvent ). D'ailleurs je viens juste de m'apercevoir que Navane parlait de beurre de cacahuètes bio et absolument pas de magasin... Bref
Dernière édition par Willow ~ le Lun 4 Fév 2019 - 0:04, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 0:03 | |
| |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 0:17 | |
| merci Willow natal approche pour toi en plus allez je file dormir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 0:18 | |
| - Willow a écrit:
- Aucun risque de penser aux All Blacks pour les aphtes. A vrai dire je n'aurais jamais fait le rapprochement. Et je ne le fais toujours pas maintenant bigsourire (un petit indice ou alors attends que mon mercure ait fait le tour, y'haka faire comme ça. Peut-être que dans un an je me réveillerai en pleine nuit et que lumière sera enfin faite sur ce mystère, ça m'arrive souvent rijaune ). D'ailleurs je viens juste de m'apercevoir que Navane parlait de beurre de cacahuètes bio et absolument pas de magasin... Bref
Bon, aussi c'est logique, c'est pas ton rayon https://www.francebleu.fr/sports/rugby/cinq-choses-que-vous-ne-savez-peut-etre-pas-sur-les-all-blacks-1444900741 |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 3:30 | |
| Je ne connais pas les AllBlacks ... Mais je prend pour les Patriots... Justement aujourd'hui y'a le Super Bowl à l'écran et les spectacles grandiose je n'ai pas fait de crêpes mais j'ai cuisinée toute la journée des petites bouchées pour le rassemblement ... Y reste 7 minutes au match et on gagne Le spectacle de Maroon5 était pas mal beau --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 4 Fév 2019 - 4:01, édité 2 fois |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 3:35 | |
| Sinon... Hier la marmotte a vue son ombre... Ça veut dire qu'elle a eue peur et qu'elle est retounée dans son terrier pour 6 semaines d'hiver... Dame nature nous fera pas de surprise cette année --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 7:52 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 4 février 2019, jour de NOUVELLE LUNE en Verseau. Cette conjonction soli-lunaire partile est conjointe à Mercure et à la LN vraie, au sextile de Jupiter et au mi-point de Saturne/Neptune (ces 2 planètes étant en domicile). Les signes saturniens sont mis à l'honneur avec cette lunaison, Saturne (RKNS en domicile) maîtrisant cette lunaison ainsi que Vénus, Pluton, Mercure, LN vraie. Degrés Sabian 15/16° Verseau : «Un homme d'affaires important installé devant son bureau.» Aptitude à organiser les multiples aspects d'une entreprise réunissant un large groupe d'êtres humains. Degré d'organisation.- Carte sur Paris vers 22h03:
Un post est ouvert à ce sujet ICI.Cette Nouvelle Lune marque le commencement de la nouvelle année chinoise.Bonne année du Cochon de Terre à tous ! - Céleste a écrit:
- j'ai cuisinée toute la journée des petites bouchées pour le rassemblement ...
Si tu as des restes Céleste, merci de me les mettre de côté ! Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 9:39 | |
| Merci tite Angèle "Les signes saturniens sont mis à l'honneur avec cette lunaison, Saturne (RKNS en domicile) maîtrisant cette lunaison ainsi que Vénus, Pluton, Mercure, LN vraie"...fort heureusement pour maitriser cette nouvelle lune un peu..."électrisante".....dominée par mercure/lune noire vraie.....dans un signe uranien. Année du cochon : "dans l'cochon, tout est bon".... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Lun 4 Fév 2019 - 10:09 | |
| wouaw Céleste d'amour quelle tablée . Hummm j'ai faim bravo Coucou merci Dame Angèle du Balcon , tu as emmenée un cochon la haut ?? Dame Violette des champs reste au chaud la marmotte a vue l'ombre glagla j'adore cette histoire de marmotte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 3 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |