|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 17:58 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 14:46 | |
| great, Violette et Ceyba - je vois toujours pluton d'un sale oeil ............. plusieurs choses sont dans l'ordre du possible ............... oeuvrons |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:00 | |
| - Violette a écrit:
- ...cette triple conjonction peut avoir différentes "interprétations....selon si 1 ou 2 planètes sont régents karmiques en natal par exemple comme vénus et pluton....
...cela peut faire évoquer des problèmes financiers.... ...cela peut faire évoquer des pb avec une personne âgée (notamment une femme....)
...cela peut faire évoquer des choses qui se mettent en place, se structurent... ...cela peut faire évoquer une rencontre avec une personne ....mûre, plus âgée... ...etc...etc...selon la maison natale que cette conjonction occupe.... Pas de RK.... tout ca se fait en m8 pour moi... et pour l heure RAS... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:03 | |
| - Celinesachou a écrit:
- RAS...
...ce qui peut être également une...éventualité....(fort heureusement ) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:18 | |
| - Violette a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- RAS...
...ce qui peut être également une...éventualité....(fort heureusement ) Oui et moi ca me va bien comme ca pour l instant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:21 | |
| coucou Céline, juste une tite question pour ma "gouverne" personnelle : t'occupes-tu actuellement d'assurances diverses ? parce que saturne en VIII veut régler des choses, cela te parle-t-il ? ....sinon : RAS.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:26 | |
| - Violette a écrit:
- coucou Céline, juste une tite question pour ma "gouverne" personnelle : t'occupes-tu actuellement d'assurances diverses ? parce que saturne en VIII veut régler des choses, cela te parle-t-il ? ....sinon : RAS....
Heu non la du tout.... je suis d1ns l attente d une reponse pour une aide pour ma facture edf mais ca va etre long... sinon a part ca non... les assurances sont a jour... Par contre je ne connais rien en astro medical.... et je ne sais ce que pluton peut représenter .... mais je passe mon temps a uriner... et dc a éliminer pardon pour les détails mais je ne savais pas comment évoquer cela autrement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:31 | |
- mais je passe mon temps a uriner... et dc a éliminer pardon pour les détails mais je ne savais pas comment évoquer cela autrement
....symboliquement, il s'agit de ton.... émotionnel... (il faut bien l'évacuer.... ) (pluton ?) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:34 | |
| Bah je pensais bien a un lien avec pluton pour que je l ai évoqué et c est surtout que ce n est pas trop dans mon habitude.... je bois peu en fait et je sais c pas bien lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:37 | |
| bonne idée d'évoquer tes reins.....car...vénus...c'est les reins..... Je te conseille de boire de l'eau... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 15:45 | |
| Oui je crois je vais ecouter tata violette parce que meme si je n aime pas trop les medecins et les medicaments.... je suis quand meme pas mal a l ecoute de mon corps et la bah y a peut etre un petit truc a faire... et puis de toute facon sinon de l eau ca fait pas de mal...c est juste que je ressens rarement la soif en fait donc en fait je bois parce qu il faut boire un minimum mais ca ne me manque pas... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 18:11 | |
| Hello Ce n'est pas le 20-02 que mercure rentre dans sa boucle de retro? 16 degrés ? Car j'ai vu qu'il allait rétrogradé de 29 à 16 degrés du 5 au 29 mars? |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 18:54 | |
| Uranus est en rapport avec , parfois , des soucis gynéco . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 19:50 | |
| - Cobra a écrit:
- Uranus est en rapport avec , parfois , des soucis gynéco .
Tu parles pour le carré d uranus a ma lune? Ou sans rapport? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 19:56 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 20:05 | |
- Cobra a écrit:
- Uranus est en rapport avec , parfois , des soucis gynéco .
Tu parles pour le carré d uranus a ma lune? Ou sans rapport? oui , si ça dure depuis un moment , après faut voir le reste du ciel . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 20:12 | |
| Ah non non c est juste la aujourd hui.... auquel cas je l aurais surement deja evoqué ici tu te doutes bien a y est vous faites partis de ma famille hein |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 20:45 | |
| @ Céline, .... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 22 Fév 2019 - 21:07 | |
| - Violette a écrit:
- @ Céline,
....
Oui oui tu fais bien parce que moi je serais deja partie a psychoter la lol |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 7:04 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 23 février 2019, conjonction partile entre Vénus et Pluton en Capricorne, au mi-point de Saturne (RKNS) et du NS. Cette conjonction est au au sextile de Mercure et au carré de la Lune (sous maîtrise vénusienne); Lune qui passera en cours de journée en Scorpion, sous maîtrise plutonienne cette fois-ci. A noter qu'une fois en Scorpion, la Lune sera en chute et opposée à Mars, autre maître du Scorpion, en chute/exil lui aussi. Degrés Sabian 22/23° Capricorne : «Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.» La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.- Carte sur Paris vers 4h40:
Bon week-end ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 8:35 | |
| merci Dame du balcon bon week end |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 10:46 | |
| merci miss météo astro, on y est à cette conjonction vénus pluton au capri. je vous souhaite un bon week end -
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 10:50 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 11:26 | |
| Bah bouh.... bah bouh.... venus pluton? Moi je lutte tres fort, tres fort la ecouter la raison me fredonne une petite voix lol |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 12:55 | |
- Bah bouh.... bah bouh.... venus pluton? Moi je lutte tres fort, tres fort la ecouter la raison me fredonne une petite voix lol
Bon bah voila j ai craqué ...(M**** ) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 23 Fév 2019 - 12:56 | |
| J'observe Vénus-Pluton en cette période : ça donne par exemple ( vie courante actuelle ) une femme ayant une attitude gentille mais on ressent de l'exigence , à côté de ses sous , voir un brin de manipulation par la gentillesse . Je dis une femme mais ça peut aussi venir d'un homme . Là ce matin , une jeune femme qui est très proche des animaux , elle s'installe au lac avec des chevaux , moutons, chèvre . Voir elle compte faire de la thérapie par les chevaux . Une conjonction à Pluton peut donner quelqu'un très proche de la terre , de ce qui sauvage , etc....
Voilà un peu 2 extrêmes ....enfin si je peux dire ainsi .
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 11 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |