|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 17:58 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 28 Fév 2019 - 18:34 | |
| un mois de février qui coupe court , vivement le printemps ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 28 Fév 2019 - 19:05 | |
| |
| | | Mik
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 28 Fév 2019 - 21:10 | |
| J'ai vu mon Doc le 26 Février... Avant les fêtes je pesais 146 lbs maintenant 132 bls... il me semble être stabilisé... J'aurai un scan à l'abdomen/rein a passer...la semaine prochaine avec prises de sang... Mon Doc avait faxé un document à la clinique du sommeil... j'ai reçu l'appel et prit de l'information... Je suis allée passer des radios poumon/colonne aujourd'hui... Uranus C 29°43''Bélier en IX trigone à l'Asc Lion Mars C en IX carré Pluton natal en XII Pluton C en V intercepté opposé Mars natal en XI intercepté Saturne C en V intercepté opposé a Sature natal intercepté Jupiter C joint Noeud Sud natal en IV il est sextil au Sud au natal Noeud Nord C joint Mars natal Cancer en XI intercepter Mercure C joint Mercure R en VIII carré à la cuspide de XI |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 28 Fév 2019 - 21:41 | |
| Contente pour toi Mik ça va le faire bisous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 13 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |