|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 17:58 | |
| Rappel du premier message : Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
launis
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 13 Fév 2019 - 21:56 | |
| Coeur avec cible non atteignable... Heureusement que saturne est là |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 6:49 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 14 février 2019, Mars entre dans le signe du Taureau. En ce jour de St Valentin, Mars entre dans le signe de Vénus alors que Vénus transite le signe d'exaltation de Mars . A noter: - le T-carré en signes mutables formé par la Lune, Jupiter et Neptune - la conjonction parfaite formée par Mercure (maître de la Lune) et la Lune Noire vraie en Poissons. - Carte sur Paris vers 11h33:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 8:31 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 8:54 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 9:56 | |
| A noter: Merci tite Angèle "- le T-carré en signes mutables formé par la Lune, Jupiter et Neptune
- la conjonction parfaite formée par Mercure (maître de la Lune) et la Lune Noire vraie en Poissons."
...Méfiance avec mercure/lune noire en poissons....les choses seraient-elles "glauques" ? ...., notamment avec la "présence" de neptune pas très loin, dans le signe où mercure fera sa rétrogradation ..... Assurons-nous que les choses soient bien concrètes : cf l'entrée de mars en taureau et ses aspects ....... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 11:27 | |
| pour toi Dame Violette des bois et tout le fofo
https://youtu.be/dU-OD5_Dxrs
Dernière édition par Cévennes le Jeu 14 Fév 2019 - 11:51, édité 1 fois |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 11:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 11:38 | |
| Merci tite Cévennes....tu as bien deviné que j'adorrreeee Jacques Brel et ce depuis fort longtemps..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 11:55 | |
| En IV chez moi , la famille , la maison . |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 12:01 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 12:05 | |
| Tu vas donc '' prendre le par les cornes'' Dame Basco |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 13:13 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 13:36 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 13:42 | |
| bientôt un en exil l'autre va rentrer en chute comme ( ) mon |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 14 Fév 2019 - 14:01 | |
| hop là mars vient de passer en taureau j'ai rien ressenti du tout - me suis remise au sport de plein air cause il fait trés beau ici. pourtant carré à mon soleil ............. merci Angèle - mars entre dans ta cinque belle journée et love love every body |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 15 Fév 2019 - 10:26 | |
| En ce moment triangle mineur Soleil - Uranus - Lune . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 13:28 | |
| C est trop chouette ce temps ! enfin du soleil.... a y est je revis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 13:45 | |
| Coucou Céline, ce qui prouve que quelquefois on peut revenir de ....l'exil.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 13:48 | |
| Oui :) l hiver ici c est tout gris et c est la deprime pour moi... c est fou ce qu un rayon de soleil peut jouer sur mon moral tout passe mieux avec le soleil! |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 14:14 | |
| @Celinesachou Tu le dis !!! Ici on attend encore après le soleil J'ai acheter une lampe solaire pour remplacer... Mais ça vaut pas grand chose comparativement au chaud rayon de soleil. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 15:42 | |
| Beau temps toute la semaine prochaine aussi ; le printemps est en avance ! Je vais mettre un klaxon de camion sur ma tondeuse pour lancer le signal de la saison de tonte , le fun ! yeaaaah! |
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 17:15 | |
| Profitez-en !! Alors ! Hahaaa si ton claxon peut se faire entendre jusqu'au Québec, ça serait vachement sympa de réveiller notre dame nature --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 16 Fév 2019 - 17:50 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 17 Fév 2019 - 10:55 | |
| Dimanche 17 février 2019 C’est parti pour mettre de la Beauté autour de soi ! Vénus nous offre un bien joli sextile décroissant avec Neptune. Vénus à 15° 33 Capricorne Neptune à 15° 33 PoissonsCertes Vénus est en Capricorne et ne s’exprime que si elle se trouve vraiment en confiance. Mais elle reçoit de jolies vibrations de Neptune. Entre la Terre et l’Eau, éléments Yin, il y a fusion et création. L’Eau enrichit la Terre et lui donne cette force intérieure incomparable, parce que colorée d’un besoin d’efficacité. Imagination fertile, créativité subtile, écoute recueillie, atmosphère de sérénité …. Alors, on se branche sur Radio Océan, et on rêve, on se laisse porter. On libère des émotions qui vont étinceler comme un essaim myriadaire et merveilleux (j’ai emprunté l’expression à Verhaeren !) … en langage plus simple : ne vivez pas en retrait du monde comme voudrait vous le souffler Vénus dans sa rigueur sentimentale. Mais suivez la route de Neptune le Magicien, cet alchimiste du zodiaque qui a le pouvoir ici d’exorciser prudence et sévérité. Mettez de la beauté autour de vous ; elle rejaillira au centuple en redistribuant du bonheur. Joli joli week-end à tous !... Allo allo mercure |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Dim 17 Fév 2019 - 11:02 | |
| "Mettez de la beauté autour de vous ; elle rejaillira au centuple en redistribuant du bonheur." ...Avec raison et réflexion, sans hypocrisie.....de par la conjonction de vénus avec saturne.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 8 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |