Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton



Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Février - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 30 Jan 2019 - 17:58

Rappel du premier message :



bouquet Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !! bouquet

sunny danse sunny danse sunny

Aspect du mois de Février - Page 7 Calend25


Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 12 Fév 2019 - 11:44

Degrés Sabian 23/24° Taureau :
«Un guerrier peau-rouge, des scalps pendus à sa ceinture, monte fièrement en selle.»


On l'avait déja ce degrès sabian , m'en souviens bien , Merci Dame Angèle du haut du balcon , toujours la , rien ne lui échappe dans les astres smack

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 7:19

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 13 février 2019, conjonction partile entre Mars et Uranus en Bélier, chez Mars.

A noter:

- Saturne (RKNS en domicile) est au mi-point de Vénus/Pluton

- l'astéroïde Junon est entré en Gémeaux.

Degrés Sabian 29/30° Bélier :
«Une mare et sa nichée de canards.»
Prendre conscience des limites naturelles.

Carte sur Paris vers 7h25:

Violette smack, P'tite Fée Papillon  smack, Cévennes  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 7:30

merci angele Very Happy
Mars conjonction0° Uranus en MII en rs
ça donne quoi
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 9:13

Carré a ma lune.... j suis en vacances.... j attends les mecs de france telecom ca va swinguer.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 9:26

Coucou le fofo

Hé bé avec cette conjonction Mars Uranus on va chanter '' y d'la rumba dans l'air , le smoking de travers '' : oppo a mon Neptune en X , bon ben vais rester a rêver , ou a m'énerver ? pfiouuu pas envie

Merci beaucoup Dame Angèle du balcon . Passes une douce journée smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 9:33

....conjonction mars/uranus en bélier ? .....c'est comme une allumette...
...un conseil : rangez vos boîtes d'allumettes, ne laissez pas votre conjoint(e), aller en acheter....afin que les choses ne partent pas en....fumée.... siffle lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 10:06

Et pourquoi pas allumer son conjoint comme au premier jour ? Rallumer la flamme à la nuit tombée (ou même avant) dans un cœur à corps explosif dont les voisins se souviendront longtemps et qui accrochera quelques étoiles aux cieux ? bigsourire

*Ici, carré natal d'une conj Vénus/Mars à Uranus* rijaune


Dernière édition par Navane le Mer 13 Fév 2019 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 10:10

heuuuu....heuuu.....c'est pas moi qui l'dit, c'est Sylvie Vartan.....elle dit même que cela flambe comme une allumette.....Wink

"L'amour c'est comme une cigarette
Ca brûle et ça monte à la tête
Quand on ne peut plus s'en passer, tout ça s'envole en fumée
L'amour c'est comme une cigarette…"


lol
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 10:40

Trigone mars natal
Personnellement je suis malade comme un chien depuis hier
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 10:56

Bah moi j ai le pere de mon fils qui vient me reprendre la tete....

Genre il voit que sacha est connecté sur la tablette qu il lui a offert a son anniv... ou c est qu il y a quelqu un qui espionne ce qu il dit a sacha....

Pffffff sacha n a jamais voulu utiliser sa tablette ses messages n ont jamais ete ouverts.... completement psycho le mec....

C est lui qui nous espionne pas l inverse....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:16

coucou Céline, cet aspect mars/uranus en bélier est également celui de la ...."colère"...où tu te prends "la tête" au sens figuré....surtout qu'il se situe sur ton noeud nord....
...du calme Céline... méditation....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:21

Ce mercredi 13 février,
au dernier degré du Bélier, Mars transite Uranus à 29° 15

Comme une ultime révérence dans le signe dont il est le maître, Mars s’unit à Uranus.
Et pour un cycle qui va durer presque deux ans, jusqu’en janvier 2021.
Que veulent-ils donc se dire … compte tenu que la conjonction se fait au carré (très très large) de Pluton ?
(Le carré croissant de Mars à Pluton a eu lieu le 2 février quand Mars était à 21° 45 Bélier)

La conjonction mettant en jeu une planète personnelle et une planète du collectif, les deux niveaux se mêlent, individuel et mondial.

MARS est un Guerrier qui ose nous faire sortir de nos limites. En Bélier, il peut avoir des impulsions audacieuses et passionnées. Mais quand il prend le visage de l’Arès de la mythologie grecque, il devient brutal et aime semer la mort sur son passage.
URANUS, de son côté, dans son énergie de pourfendeur des vieilles peurs, aspire au changement. Quand il se veut révolutionnaire, il peut se manifester de façon brutale pour obliger à faire émerger quelque chose de nouveau.
PLUTON agit plus en profondeur, mais toujours pour opérer une mutation. Il désagrège avec froideur et intransigeance toute structure qui ne convient plus, pour la faire renaître autrement.

Forcément, Mars et Uranus conjoints dans le signe hyperactif du Bélier, dans un carré, même large de Pluton, ça fait peur …. Alors, comme je le fais souvent, je vais essayer d’en comprendre les deux facettes, jour et nuit.

OUI, la conjonction du Guerrier et de l’Éveilleur en Bélier peut annoncer un mouvement important.
* Dans sa façon de voir et d’agir, déjà, sur un plan personnel. Avec beaucoup de tension si l’on ne s’autorise pas à être un pionnier sur son Chemin d’évolution.
* Mais aussi dans un mouvement planétaire sur le plan collectif, avec tension, désaccords et obstacles de toutes sortes pour se libérer de charges inutiles.

En revanche, sur son versant positif, la conjonction permet de s’ouvrir à d’autres formes de comportement, avec une motivation devenue essentielle afin de donner une réponse personnelle (par Mars) originale (par Uranus) aux besoins de l’humanité (Pluton).
Par contre le carré à Pluton ayant été croissant, il n’a pas permis d’avoir la pleine objectivité de l’opposition.

Comme cette conjonction Mars Uranus se reproduit tous les deux ans, qu’a-t-elle apporté les 4 fois précédentes où elle s’est faite, aussi, en Bélier ?

* Le 27 février 2017, à 22° Bélier ; Mars était en carré quasi exact à Pluton.
En outre, il était aussi opposé à Jupiter, ce qui amplifiait encore les choses.
L’aspect s’est fait en même temps que la Nouvelle Lune en Poissons avec une éclipse Nœud Sud à 4° Poissons qui mettait plutôt l’accent sur une capacité à se LIBÉRER de vieilles images du passé. Mais cette conjonction Mars/Uranus au carré de Pluton et opposée à Jupiter pouvait mettre le feu aux poudres. Lourdeur. Voire angoisses … Mises en scène pour la France de campagnes électorales … et forcément rediffusion de certains épisodes restés dans les malles de l’Histoire (éclipse Nœud Sud) …

* Deux ans avant, c’était le 11 mars 2015, à 15° Bélier, toujours au carré de Pluton. Et toujours un espoir de possible libération … on est dans le prolongement des actes terroristes de janvier sur Paris et notamment à Charlie Hebdo, avec les grandes marches de centaines de milliers de personnes en mouvement de solidarité.

* Deux ans avant encore, c’était le 22 mars 2013 à 8° Bélier, toujours au carré de Pluton : un combat à mener pour se libérer d’un certain enfermement, avec le sentiment plus ou moins conscient de ne pas bien compter et d’en être réduit dans la révolte, à avoir un comportement extrémiste

* Deux ans, avant, c’était le 3 avril 2011, à 1° du Bélier, etc ….

A chacun
* d’aller voir un peu plus loin, sur un plan collectif.
* et à un niveau plus personnel, de rechercher dans sa vie si l’obligation a été donnée à chacune de ces périodes, de faire une coupe claire sur un pan de sa vie et de voir si quelque chose devait alors s’arrêter pour laisser de la place à quelque chose de neuf. Quand c’est difficile à faire, les opportunités se répètent au fil du temps.

Uranus passant bientôt, et définitivement en Taureau, c’est la dernière conjonction Mars Uranus en Bélier. Vient-elle après trop d’espoirs déçus ? …. Pour justement préparer un terrain de transformations à venir ?...

Au niveau collectif :
dans les mois qui viennent, et jusque fin 2020, plusieurs Grands Cycles se superposent
* Déjà, sur tout 2019, le carré Jupiter Neptune qui régit la 5ème République en France
* Sur tout 2019 aussi, le sesqui-carré Jupiter Uranus
Ces deux cycles sont porteurs des révoltes sociales qui se font actuellement en France. Mars y a sa place, autant dans son aspect de révolte et de violence, que dans une volonté d’oser le changement.

En portant son regard encore un peu plus loin :
* sur tout 2020, la triple conjonction de Jupiter / Saturne / Pluton se fait dans le troisième décan du Capricorne avec la présence marquée de Mars, plus spécialement
* en mars, Mars est conjoint à Jupiter, à Saturne et à Pluton
* en avril, Mars est carré à Uranus
* et sur tout le second semestre 2020, Mars est carré croissant à Jupiter, à Saturne et à Pluton.

Les contours d’une nouvelle société se profilent ; espérons juste qu’elle se fasse avec un peu plus d’humanisme ..
Jacqueline Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:24

J essaye de ne pas me prendre la tete... ne serait ce que pour ne pas lui faire ce plaisir....

Mais il est grave sérieux... il me pourri l existence celui la... s il savait a quel point je ne m interesse plus a lui...

Enfin bref... je suis en vacances et non je n ai pas envie de me prendre la tete...

Et aussi bizarre que celui puisse paraitre j arrive a garder mon calme... Very Happy pour l instant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:32

...avec cet aspect uranus/mars en bélier, il me semble qu'il faut chercher ...."l'antidote", ce qui "calmera" cet aspect "légèrement" ( lol) foudroyant : Vénus...bien sûr, laquelle en capricorne presque conjointe à saturne donnera son aspect calme, froid, serein......: comme un certain...équilibre ? Wink

Je parle, ici, à titre individuel....ce qui me semble primordial....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:34

Violette a écrit:
...avec cet aspect uranus/mars en bélier, il me semble qu'il faut chercher ...."l'antidote", ce qui "calmera" cet aspect "légèrement" ( lol) foudroyant : Vénus...bien sûr, laquelle en capricorne presque conjointe à saturne donnera son aspect calme, froid, serein......: comme un certain...équilibre ? Wink

Je parle, ici, à titre individuel....ce qui me semble primordial....

Et oui et conjonction venus saturne sur mars natal pour moi.... il ne me fera perdre les pédales... non mais! lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:39

Celinesachou a écrit:



Et oui et conjonction venus saturne sur mars natal pour moi.... il ne me fera perdre les pédales... non mais! lol

...Céline, j'adore tes analyses ! up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:44

Merci violette bouquet

Quand j suis en vacances je suis plus concentrée et j arrive mieux a bosser sur l astro.... j aime bien...( lune natale trigone venus natale? Besoin de calme pour memoriser ? J ai du lire ca quelque part....)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:50

Céline, j'ai l'impression que pour toi, même si tu ne t'en rends pas compte : tout coule de source...... up . Par contre, quelquefois, il est nécessaire de prendre un peu de recul au regard de l'astro.....
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:50

La conjonction Mars Uranus est au carré90° serré (1°) de mon Soleil natal... Même s'il y a un signe de décalage, ce qui atténue peut-être un peu ?
Pour l'instant tout est calme, du coup je me sens un peu nerveuse... débile
La dernière PL+eclipse était très affligée pour moi et ça a été une période de très grande nervosité... Je ne sais pas si quelque chose s'apprête à se réactualiser aujourd'hui ? Avec Vénus trigone120° Vénus natale et Vénus trigone120° Mars natal (un peu large)... On peut rêver de bonnes nouvelles aussi, non ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 11:52

Faniii a écrit:
La conjonction Mars Uranus est au carré90° serré (1°) de mon Soleil natal... Même s'il y a un signe de décalage, ce qui atténue peut-être un peu ?
Pour l'instant tout est calme, du coup je me sens un peu nerveuse... débile
La dernière PL+eclipse était très affligée pour moi et ça a été une période de très grande nervosité... Je ne sais pas si quelque chose s'apprête à se réactualiser aujourd'hui ? Avec Vénus trigone120° Vénus natale et Vénus trigone120° Mars natal (un peu large)... On peut rêver de bonnes nouvelles aussi, non ? siffle

Demain c est la st valentin .... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 12:02

Violette a écrit:
Céline, j'ai l'impression que pour toi, même si tu ne t'en rends pas compte : tout coule de source...... up . Par contre, quelquefois, il est nécessaire de prendre un peu de recul au regard de l'astro.....

Oui tu as raison.... mais la j ai un peu la soif d apprendre... et comme ca me plait et bah je fonce.... je suis comme ca... je ne vais pas m arreter dans mon élan...

Pour mes études c etait pareil.... j etais mais archi nulle au college... puis sortie de la quand j ai commencé a faire ce qui plaisait .... ce qui m interessait... j etais limite première de classe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Faniii

Faniii

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 12:07

Je fais un petit flash back :
Uranus carré90° Soleil dans mon TN, axe VII/V, réactualisé depuis mai 2018.

1er passage : rupture d'avec mon compagnon, avec lequel j'étais depuis 5 ans, à son initiative alors que j'avais trouvé du travail et tout laissé pour emménager avec lui... Donc pas mal de secousses l'été dernier !
2ème passage : fin d'une "relation" aussi éphémère qu'inconsistante.

3ème passage début mars : depuis mi-décembre j'ai rencontré un homme qui me semble incarner des valeurs très uraniennes (très engagé dans des groupes idéologiques/politiques, tendance anarchiste/libertaire, indépendant, rebelle et libre... Ma Lune en Verseau adore !!). On partage énormément de choses, on a aussi partagé 2 nuits et c'était top, mais il est déjà en couple (depuis 2 ans seulement...) et il n'était pas très clair sur ses intentions, soufflant le chaud et le froid... Donc j'ai mis un terme à nos échanges récemment, lui disant que j'avais besoin de mettre un peu de distance pour me préserver. Mais je dois bien avouer que j'espère que ça l'aura fait réagir, et avoir de ses nouvelles... J'ai de supers transits fin février/début mars et ce mec me plaît tellement ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 12:39

Merci malune a nous smack

Des nouvelles du ciel ✨et clin d'oeil de St Valentin
Bonjour ! ☺️
Nous sommes dans la phase du premier quartier de lune, une phase charnière et décisive chargée d’énergie positive qui favorise le passage à l’action, on se positionne il y a des choix à faire en rapport avec les intentions semées à la nouvelle lune
Mercure est entré récemment en Poissons ♓️ et va y séjourner un long moment (jusqu’au 17 avril) car c’est dans ce signe qu’il va faire sa prochaine rétrogradation. Il n’est pas très à l’aise dans les Poissons, la communication se fait tout en perception, on peut avoir du mal à formuler son message et être soumis à beaucoup d’émotions qui viennent brouiller le mental. Au cours de son périple il sera bon de faire attention aux erreurs de jugement…si c’est flou…c’est qu’il y a un loup !!

Vénus est en Capricorne, ♑️ réservée et sérieuse, comme si nos valeurs avaient besoin de revenir à un peu de sobriété et d’authenticité.
Ce ne sont pas d’exubérantes démonstrations d’affectivité mais cela porte à des sentiments qui s’installent dans la durée et la sécurité.
En croisant très bientôt deux poids lourds (Saturne et Pluton) la déesse de l’amour va être mise à l’épreuve et nous saurons que si une porte se ferme c’est pour qu’une autre s’ouvre à condition de regarder dans la bonne direction. Il ne sera pas ou plus question de faire plaisir mais d’être vrai et en accord avec ce que nous sommes. ❤️

Mars termine son périple en Bélier ♈️ et croise Uranus de très près pour une dernière fois dans ce signe. C’est explosif et il faut s’attendre …à l’inattendu. ???? Attention aux actions impulsives, ne vous laissez pas emporter mais c’est un bon moment pour être soi-même l’instigateur d’un changement libérateur.

Jupiter, Saturne et Neptune sont dans leurs signes respectifs et œuvrent en toile de fond avec Pluton pour les transformations nécessaires dont notre monde a besoin. Nous sommes ce monde et nous sommes acteurs du collectif. Et si le Nœud Sud qui arrive sur Pluton nous ramène à des heures sombres de l'humanité, c'est qu'il y a encore des leçons à en tirer et des choses à transformer.

Pour la ❤️Saint Valentin : ❤️
Cœurs sans cible s’abstenir
Allumez votre GPS pour être Guidés Par Spontanéité

A vos bons mots et bonnes idées les amoureux ! la lune est en gémeaux ♊️
Un peu de sérieux, c’est l’avis de Vénus en Capricorne. Rouge à l’œuvre pour baisers enflammés si affinités.
Mars en taureau est d’accord, mais Monsieur n’est pas pressé ...Tous ses gestes en douceur lentement dirigés, Sensualité
Mercure en poissons, le contact est un océan de douceur, rêve ou réalité
YES WE LOVE ❤️!
Et si au fond il n'y a que l'amour, il faut aussi un peu d'humour
Prenez soin de vous
©️poussièresdelune
✨✨

Aspect du mois de Février - Page 7 52439663_1451557104975617_8996965447186251776_n.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent-mrs1-1

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 13:39

De Maluneamoi:
Coeur sans cible s abstenir....

J'adore tes jeux de mots up
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
En ligne
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 13 Fév 2019 - 13:51

Mars conjonction0° Uranus en Bélier opposition180° Soleil natal
mais Vénus Capricorne sextile60° Saturne natal
Saturne veille au grain restons calme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Février - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Février - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Février
Aspect du mois de Février - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Février - Page 7 Pierre12 Aspect du mois de Février - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~