Sujet: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 17:58
Rappel du premier message :
Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !!
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mar 5 Fév 2019 - 21:54
Tu as raison Willow, en dessous du A de California.
Z'ont l'oeil les filles
Faniii
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 6 Fév 2019 - 14:58
Waow ce festin Celeste, c'est sublime, ça donnerait presque envie de s'intéresser au sport ^^
Mars qui flirte avec Uranus, en conjonction sur Jupiter natal en I, opposés à Uranus natal en VII et carrés au Soleil en V... J'ai pas fini de m'embourber dans un genre d'histoire d'amour sans amour ou sans histoire ou va savoir... Me tarde que ces transits soient passés histoire de clarifier tout ça, que je comprenne enfin où je vais... et surtout que je DORME.
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 6 Fév 2019 - 15:01
Oulala Fanii ça sent l'emprise psychique tout ça.... nettoyage energétique tout de suite, et que ça saute
Faniii
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 6 Fév 2019 - 15:33
Haha, ça fait un moment que je dois le faire en plus, ça serait le bon moment ce week-end !
Emprise psychique, la bonne blague alors que je viens de raconter ma vie sur le post "pervers narcissique"
Mais là il y a de l'emprise parce que ça me prend la tête mais pas de manipulation... c'est surtout que je suis tombée (du lit) sur un mec déjà pris qui semble ne pas savoir ce qu'il veut et jouer l'ambiguité... Ca fait presque 2 mois que ça dure mais moi je suis fatiguée, je n'ai pas la force psychique pour ça, donc je vais mettre les pieds dans le plat incessamment sous peu... D'ici 1 jour, 2 jours, 3 jours...? Paf !! Je sais à peu près à quoi vont correspondre ces transits dans ma vie, en tous cas de quoi ils vont parler !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 6 Fév 2019 - 18:35
Blou a écrit:
well ki ke tu dis Navana? oh what a beautiful message
Je ne disais que des conneries, Blou. Pour changer
Cobra a écrit:
Navanne elle est subit le transit symptomatique de Mercure en Poissons
Mercure en Poisson ? Neptune en Poisson, plutôt non ? Y'a même Vénus C en conj à Neptune N, entre autres... T'as vu, je suis. Preuve que j'ai pas perdu la raison, ha!. Pas totalement Quoiqu'il en soit, j'accepte cœur et âme de subir sa déclaration
Mû a écrit:
La polémique ce n'est qu'il ait dédié ses chansons à "Navane" c'est qu'il se soit mis torse nu...
C'est con mais qu'est-ce que ça me fait rire
Et pourquoi dans cette histoire personne ne s'est insurgé contre son survêt d'une inélégance insoutenable, cette pollution visuelle sans commune mesure ? Tout le monde s'en fout, c'est ça !!? Sauf que dans ce geste, en réalité, il a œuvré pour l'écologie. Hmm.
Citation :
J'ai observé la face avant Navane, je n'ai rien vu :
Mon bon vieux Mû, fais donc confiance à mon infaillible sens de l'observation. Sur ce genre de dossiers brûlants, je suis trèèès attentive et d'un grand professionnalisme *Clarice Shrimpy un jour,...*
Citation :
Si ce n'est pas t'avoir dans la peau ça , Heu par contre c'est Neptuno-Vénusien Ton papillon il a des ailes de goéland, mais on reconnais bien ton visage
Wawesque
Ah, merci tonton de m'avoir aiguillée jusqu'à lui. Cette nageoire en lieu et place des jambes qui fait écho à ma dominante neptunienne, nul doute possible une nouvelle fois. Ces ailes papillonnantes en go-élan pour une image aussi hybride physiquement que je ne le suis (et qui m'a fait bondir de rire au plafond), nan mais tu conviendras qu'il y a là une dimension uranienne manifeste. Comment ne pas m'encrer à lui dans un amour indélébile ? J'ai été croquée fidèlement (l'expression du visage, trop ça!) et je peux t'assurer que je lui rendrai la pareille. Car l'équilibre du plateau vénusien, c'est important, tu le sais. À mon tour, je le croquerai avec plaisir. Les cheveux sont plus longs sur le tatouage mais j'avais exactement les mêmes jusqu'à mes 7 ans. Et puis, des cheveux, ça pousse. Hein que ouais ?
Willow ~ a écrit:
Si regarde au niveau de sa hanche gauche on dirait un papillon.
Je te fais confiance pour nous orienter sur sa carte aux trésors, mon pain perdu
Citation :
Excellent le dos, je pense que Navane va en oublier de prendre son goûter demain après avoir vu ça
Le goût quoi...? Ça veut dire quoi, ça sert à quoi ? Ce nouveau tatouage vient s’inscrire dans ces 48h où je n'ai fait que vivre de Maroon 5 et d'eau fraîche (primordial pour mon système hy-drôle-hic de Neptunienne). Je suis repue.
Citation :
et si on mesurait son taux vibratoire, l'échelle de bovis en perdrait tous ses barreaux
J'ai outrepassé allègrement toutes les règles de sécurités internationales. Tant et si bien qu'Alfred Bovis a dû sentir là où il est quelques chatouilles. À moins que ça ne lui ait fait l'effet d'une envolée de poils à gratter
Kiss, ma vieille
Dernière édition par Navane le Mer 6 Fév 2019 - 19:34, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 6 Fév 2019 - 19:00
Navane a écrit:
Je te fais confiance pour nous orienter sur sa carte aux trésors, mon pain perdu
Mon côté mc scorpion, détective Lafouine, pour vous servir Mais je crains d'avoir quelque peu déformé ton Adonis, en faisant preuve d'un peu beaucoup d'approximation (pour changer), pour le moins tire-au-flanc sur ce coup là
Kiss ma fée et puisses-tu rester en état de lévination le plus longtemps possible
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 6:52
http://www.zodiac-city.com/
ludique
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 7:02
Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 7 février 2019, plusieurs sextiles dans le ciel dont les luminaires en sextile exact aux "Gardiens du seuil", Jupiter et Saturne.
La Lune est chez Jupiter, le Soleil chez Saturne.
- La Lune, RKNN, est en conjonction exacte à Neptune et au sextile exact de Saturne, RKNS en domicile.
- Le Soleil est au sextile exact de Jupiter, en domicile.
- Mercure est au sextile serré de Mars, en domicile.
- La LN vraie est au sextile serré d'Uranus.
Les aspects de sextile favorisent notamment la communication, ils sont motivés par une force de cohésion.
Carte sur Paris vers 11h00:
Bonne journée !
Cobra
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 7:15
Ce n'est pas courant d'avoir plusieurs aspects exacts en une seule journée . Nouvelle RL pour moi qui confirme ce qu'il se passe , c'est pas souvent que je l'ai constaté .
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 14:38
Willow ~ a écrit:
Mon côté mc scorpion, détective Lafouine, pour vous servir Mais je crains d'avoir quelque peu déformé ton Adonis, en faisant preuve d'un peu beaucoup d'approximation (pour changer), pour le moins tire-au-flanc sur ce coup là
Kiss ma fée et puisses-tu rester en état de lévination le plus longtemps possible
Et qui va lévinaser (trop joli) dans la totalité et l'infini du tout dernier livre de Mathias Malzieu "Une sirène à Paris" dans les jours à venir, hein ?
Je l'ai appris ce midi en tapant son nom sur Google. Sorti ce mois-ci. En bonus, j'ai un petit reportage à visionner de son voyage en Norvège diffusé sur Arte.
La joie. Toute simple.
Dernière édition par Navane le Jeu 7 Fév 2019 - 14:41, édité 2 fois
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 14:39
Merci Angèle des aspects relevés important pour mon année solaire
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 14:48
oui moi j'aime bien les conj lune neptune en trigone à la mienne c'est cool ! avant que la lune s'abatte sur mars/uranus rêvons! merci Angèle -
t'es gâtée Céleste par les cieux
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 15:09
Navane a écrit:
Et qui va lévinaser (trop joli) dans la totalité et l'infini du tout dernier livre de Mathias Malzieu "Une sirène à Paris" dans les jours à venir, hein ?
Je l'ai appris ce midi en tapant son nom sur Google. Sorti ce mois-ci. En bonus, j'ai un petit reportage à visionner de son voyage en Norvège diffusé sur Arte.
La joie. Toute simple.
Et encore une dédicace qui t'est subtilement adressée, tu surfes sur la vague du succès Quelle bonne nouvelle ce nouveau livre, vais aller voir ça. Malzieu en Norvège, pas une bonne nouvelle pour ralentir le réchauffement climatique tout ça dis donc
Bulle bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 19:11
Navane a écrit:
Willow ~ a écrit:
La joie. Toute simple.
J'avais des trous dans ma base de donné, tu aurais pu faire un rapport complet
Bon Mathias Malzieu, je pensais qu'il avait simplement une conjonctivite... Et non, maladie du sang qui a demandé un transfert de moelle osseuse (en Suisse peut-être, ha ces artistes...)
Bref je comprends mieux le titre de son avant dernier livre : Journal d'un vampire en pyjama.
Je m'étais dit, encore une histoire à dormir debout, et n'avait pas approfondi la chose.
Et voilà donc la promesse qu'il s'était fait.
Je connais un peu mais pas dans les mêmes conditions. Je vais essayer de le voir.
Spoiler:
Quand au dernier livre :
"Une sirène à Paris"
C'est l'histoire de l'alarme d'un bookmaker qui annonce la fin de la prise des paris ??
Je comprends ton enthousiasme
Bon, j'espère que tu nous donneras ton analyse, Navane, tu es doué pour ça.
Au fait, qui l'eût cru, il mettrale livre en scène avec un film sur la crue de la seine et ses dégâts.
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 19:23
Willow ~ a écrit:
Et encore une dédicace qui t'est subtilement adressée, tu surfes sur la vague du succès Quelle bonne nouvelle ce nouveau livre, vais aller voir ça. Malzieu en Norvège, pas une bonne nouvelle pour ralentir le réchauffement climatique tout ça dis donc
Bulle bien !
Je l'ai pris pour un clin d’œil cosmique, cette subtilité. J'aime bien, c'est doux
Tu sais, même si j'apprécie le physique d'Adam Levine et une ou deux chansons de son groupe, franchement rienafout'... C'était surtout pour déconner.
Avec Mathias Malzieu, c'est très différent. Adam Levine est hors-jeu, out. C'est le cœur qui parle et résonne, l'âme qui s'épanouit sur ses mots. C'est à un autre niveau. Pas de catastrophe climatique possible.
Merci, mon pain perdu
Dernière édition par Navane le Jeu 7 Fév 2019 - 20:00, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 19:27
Mû, l'affiche rappelle celle de The Shape of water, superbe film en passant :)
Ca met l'eau à la bouche tout cela, et Mathias Malzieu se chargera de mettre la larme à l'oeil, même de la plus saturnienne des saturnien-nnes.
Navane, je m'en doutais bien Une image sur papier glacé ne réchauffe pas vraiment le coeur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 19:41
Mû a écrit:
Bon Mathias Malzieu, je pensais qu'il avait simplement une conjonctivite... Et non, maladie du sang qui a demandé un transfert de moelle osseuse (en Suisse peut-être, ha ces artistes...)
Bref je comprends mieux le titre de son avant dernier livre : Journal d'un vampire en pyjama.
Je m'étais dit, encore une histoire à dormir debout, et n'avait pas approfondi la chose.
Et voilà donc la promesse qu'il s'était fait.
Un de ses très bons livres. Je ne suis pas son actu mais j'étais aussi tombée dessus à sa sortie dans une jolie subtilité cosmique.
Citation :
Je connais un peu mais pas dans les mêmes conditions. Je vais essayer de le voir.
Tes impressions seront les bienvenues
Citation :
Quand au dernier livre :
"Une sirène à Paris"
C'est l'histoire de l'alarme d'un bookmaker qui annonce la fin de la prise des paris ??
Je comprends ton enthousiasme
Là, il aurait fallu que tu vois ma tête
T'es vraiment génial
Citation :
Bon, j'espère que tu nous donneras ton analyse, Navane, tu es doué pour ça.
Je ne promets rien, j'essayerai...
Citation :
Au fait, qui l'eût cru, il mettrale livre en scène avec un film sur la crue de la seine et ses dégâts.
Merci pour l'info, j'savais pas...
Dernière édition par Navane le Jeu 7 Fév 2019 - 20:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Jeu 7 Fév 2019 - 19:52
Willow ~ a écrit:
Mû, l'affiche rappelle celle de The Shape of water, superbe film en passant :)
Ca met l'eau à la bouche tout cela, et Mathias Malzieu se chargera de mettre la larme à l'oeil, même de la plus saturnienne des saturnien-nnes.
Navane, je m'en doutais bien Une image sur papier glacé ne réchauffe pas vraiment le coeur.
C'est exactement ça
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 8 Fév 2019 - 13:56
aujourd'hui la passe sur en fin Super journée inspirée à tous
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 8 Fév 2019 - 21:39
yes super journée temps splendide j'ai fait 20 km au bord de l'océan génial ! enfin j'ai mal aux jambes j'étais rouillée
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 8 Fév 2019 - 23:21
Hé moi aussi Blou j'en ai profiter pour faire une grande marche en forêt avec Gypsy , c'était foule appaisant et je me sens bien relaxe ce soir ... Vais bien dormir
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 9 Fév 2019 - 8:14
Bonjour,
Demain, dimanche 10 février 2019, Mercure entrera dans le signe des Poissons, lieu de son exil/chute.
Il sera conjoint à la LN vraie et au sextile d'Uranus.
Ses 2 maîtres, Jupiter et Neptune, sont en domicile et au carré l'un de l'autre.
A noter:
- le trio Lune/Mars/Uranus sous maîtrise martienne en Bélier
- seul le Soleil évolue en signe d'air formant un triangle mineur avec Jupiter et la Lune.
10 fév 2019_Paris_vers 11h44:
Céleste, Blou
Bon week-end à tous !
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 9 Fév 2019 - 11:12
:smack:angèle et céleste
week-end bélier avec les trio rho ..... feu d'artifice en perspective ..... et mercure déjà en poissons . la transition énergétique entre poissons et bélier ou verso est toujours délicate. on a l'impression chez les poissons d'aller se jeter sur la couette la plus moelleuse du monde mais il ne s'y passe que des rêves, ceci dit c'est agréable ! Beau week end haut en couleurs
Poqueline
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 9 Fév 2019 - 12:33
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Février Sam 9 Fév 2019 - 13:20