|
| Les femmes, les zommes etc. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Les femmes, les zommes etc. Mar 25 Déc 2018 - 18:43 | |
| Rappel du premier message :Voilà, un post fourre tout au sujet des "femmes", des zommes en général. Ouvert à tous et toutes. Comment vous voyez-vous, comment les zommes vous voient (doléances, devis, garanties, remboursements c'est ici aussi). Lâchez-vous, avec ou sans astro. Ou alors astro effervescent. Pour ouvrir ce vaste sujet, je voudrais faire part d'un truc remarqué lors de ma "grande" expérience (pour ne pas dire longue) car j'ai beaucoup observé les femmes, enfin "ma" femme surtout mais je crois que certaines tendances sont un peu générales. Voilà, la grande difficulté pour moi existant entre un homme et une femme, c'est le rythme. Le rythme est appelé a changé perpétuellement. C'est évidemment plus vrai encore si un des deux "travaille" (au dehors disons) et l'autre non. La femme a une propension a changer de rythme de vie avec une facilité dérisoire. Elle est naturellement plus souple. Selon moi, c'st un truc hormonal. Elle n'a pas la même perception du temps et de l'espace que les hommes. Elle a besoin de petits changements fréquents. Niveau de son intérieur par exemple qu'il faut repeindre ou remodeler voire déménager tous les x temps, alors que le mec s'en fout plutôt, besoin subitement de voyager, de se couper ou de tout d'un coup voir du monde, lubies subites (sans être nécessairement enceinte), bref, toujours en mouvement (sans être une grande voyageuse non plus, c'est autre chose), sans doute pour ne jamais s'ennuyer ou pire ne pas trop penser. Car je crois que c'est ça. La peur de se retrouver avec soi et commencer à gamberger, ça, en général elles n'aiment pas. Il faut donc que le mec soit particulièrement souple pour épouser ses changements de rythmes permanents. Sans parler des périodes de poussées hormonales particulières, règles ou âges critiques, la quarantaine, la cinquantaine etc. Comment dompter cette perpétuelle vesatilité de physiologique, viscérale, congénitale sans doute? Car elles sont toujours loyales et sincères dans l'instant mais peuvent aussi très bien réadapter, au nom de leur "évolution" cette loyauté et sincérité dans le temps. Et ça, pour un type qui serait profondément "loyal" par exemple, c'est inadmissible. Voilà, c'est une idée qu'il conviendrait d'encore développer mais je ne sais pas ce qu'en pensent les principales intéressées... Mon ex ex était une vraie et quand elle était encore bleue (car la couleur a fini par changer avec le temps)de moi et que je lui demandais avec un copain, un peu pour nous foutre de sa poire. "- A ton avis, Bénédicte, qu'est ce qu'un homme doit faire pour séduire toujours une femme? - Bouger avant qu'elle ne bouge..." Du tout craché. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 16:18 | |
| Et bien si tu es comme moi... ce n est pas facile d arriver a tout concilier je pense et du coup faut travailler sur qq chose... quoi? Je ne sais pas? Mais je pense qu il peut etre difficile de retrouver la meme chose ... cette ambivalence... et surtout les faire concorder en meme temps...
On est souvent surpris de mes choix de partenaires... car bien souvent ils refletent mon opposé... pourquoi je n en sais rien... c est involontaire de ma part...et pourtant ils me nourrissent en me livrant leur vision qui differe de la mienne... |
| | | launis
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 16:51 | |
| super cette discu "les hommes viennent de et les femmes de " c'est bien connu Personnellement ma vision de l'homme tant attendu est entrain de changer en moi. Plus jeune (même il n'y a pas longtemps encore) j'avais le vision du couple à l'ancienne, un peu vieille france comme on dit, chacun sa place, chacun son rôle donc mes attentes étaient assez limitées j'ai donc eu beaucoup de frustations pendant des années. Il fallait qu un homme soit comme ci comme ça... Aujourd'hui je me rends compte que certains critères que j'avais sont entrain de s'envoler et que je ne m'arrête plus sur telles ou telles choses, j'arrive à compenser par d'autre et me dire que personne n'est parfait. Il y a en effet certaines choses que je ne tolérerais jamais mais que j'adapte autrement et qui au final me vont bien aussi. Cette image du couple formaté par une société me rebute de plus en plus... pourquoi toujours faire en fonction de "la vision politiquement correcte des autres" et non de la notre? |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 16:55 | |
| Céline, Faut sans doute "travailler" la souplesse entre deux lignes de ponts radicales mais intéressantes en soi, car permettant de sortir tantôt de la routine pépère voire soporifique (du par exemple) ou tantôt de calmer l'imprévisibilité sauvage d' Il faut une vie parfois pour saisir un "pattern" et parfois ça ne suffit pas.
Dernière édition par Maldoror le Mer 26 Déc 2018 - 17:01, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 17:01 | |
| - Maldoror a écrit:
- Céline,
Faut sans doute "travailler" la souplesse entre deux lignes de ponts radicales mais intéressantes en soi, car permettant de sortir tantôt de la routine (du par exemple) ou tantôt de calmer l'imprévisibilité d'
Il faut une vie parfois pour saisir un "pattern" et parfois ça ne suffit pas. Ou faire un choix ?! En fait je suis vraiment chiante! Je l ai toujours pensé .. mais la encore plus!!! C est trop instable, irresponsable... je vais fuir! C est trop stable du genre gnangnan ca bouge pas.... je vais fuir! Et bah je ne suis pas arrivee au bout J espere rencontrer la perle rare un jour quand meme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 17:13 | |
| - Atlantis a écrit:
- Mon drame, c'est l’ennui....je m'ennui avec une rapidité et une facilité déconcertante. Le soucis, j'ai appris a vivre avec....
A force d'adaptation, je subis....au fond, je suis assez masculine. D'ailleurs je déteste le fait d'être une femme. J'ai en horreur le monde féminin. J'aime pas les mômes, la maternité m'horripile et je ne parle même pas du romantisme et du tintouin féminin. J'aime pas la tendresse, le coté fleur bleue dégoulinant, je déteste les films d'amour. J'adore les petits marquis, surtout lorsque ce fut moi, le "petit marquis"...c'était un de mes pseudos... Je jure comme un charretier tout en récitant Tocqueville, bref....une femme d'aujourd'hui quoi !
Hahaha je suis comme toi !!!!! Bon sauf que j'aime bien être une femme, jai l'impression qu'au niveau de la personnalité je peux me permettre naturellement plus de choses et plus d'excès qu'un homme. Bon, en plus au rayon des vêtements et des chaussures les femmes nous avons plus de choix et de couleurs. C'est d'ailleurs désolant, un mec n'a donc pas le doit à un peu de couleurs, il doit se cantonner à des vêtements sobres en général... Bon je lis la suite du feed !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 17:36 | |
| - Maldo a écrit:
- Alors où tu finiras comme une duchesse fardée avec ton éventail et ton macaron mais solitaire, où tu seras tenue de mettre un peu d'eau dans ton Gevrey Chambertin, au risque de voir peut-être un mauvais soir ta tête au bout d'une pique.
Bref, tu as tout intérêt à te payer quelques galipettes avec le lad d'écurie dans le foin infecté de purin pour ne pas qu'on reconnaisse en toi la bécasse de Merteuil.
Bref prendre le maquis ou se faire prendre par le marquis, il faut choisir
Non, en fait, sérieux, j'aime bien ton caractère, franc et loyal de "petite peste potentielle" un poil arrogante. C'est un challenge pour un mec, une fille comme toi, tout "mâle" désire en dompter la cavale
Je parie que dans dix ans, tu es mère de famille avec trois gosses que t'as fait par amour pour ton mari...
Et puis non, dans le fond, va savoir, les temps ont peut-être réellement changé... Non, je ne parie pas... lol Non non vaut mieux pas parier Me mettre en couple, là je dis pas, j'ai rien de fondalementalement contre si chacun respecte la liberté de l'autre (comme Ileautrésor j'aime bien), voire même chacun vit chez soi, et si nos caractères sont compatibles (et s'il ne fait pas de fautes d'orthographe). Mais de là à me marier (surtout en faisant une grand-messe familiale) et à faire des gosses, euh... NAN |
| | | ginue
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 18:26 | |
| Les femmes sont réglées pendant plusieurs jours, chaque mois lunaire, voilà pourquoi elles n'ont pas le même rapport au temps et au quotidien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 18:45 | |
| - Maldoror a écrit:
Par exemple, un pur est souvent un combattant, un résistant, un résilient(?), marginal car très tôt la vie l'a confronté à des choses dures (viol, prématuré, guerre, enfant battu, mort de proches, séparation, placement, orphelinat etc.)comme si la vie lui demandait de puiser aux recoins de son âme pour devenir un guide, un éveilleur, un grand psychanalyste, écrivain engagé, un révolté sublime ou un esprit plus tourné vers la spiritualité, le côté éthéré, caché et profond des choses, que sais-je... Parfois ça merde et ça peut donner de grands névrosés, des psychopathes profonds qui en veulent à la vie, au monde, à l'autre (et donc à eux)... Dutroux, Manson & co...
Qu'est-ce que j'aime cette version là ^^ J'en tombe presque amoureux . Mais tu as raison me concernant, mes nuits cauchemardesques, une école privée qui m'a marqué et euh bah la mort de ems grands parents que je n'ai jamais connu ainsi que la mort d ema confidente . Certains me trouvent sage et de bon conseil hum hum ... - Neptunia a écrit:
- C'est d'ailleurs désolant, un mec n'a donc pas le doit à un peu de couleurs, il doit se cantonner à des vêtements sobres en général...
Bon je lis la suite du feed !!!! Revenir en haut Aller en bas Et si le mec s'habille en rose ou porte du violet ? Lol C'est un peu bizarre mais bon un homme tendre, qui se montre gentil avec une amie ou sert de confident est souvent perçu comme indigne d'interet ou profondément " chiant " . Alors soyons plus brut de décoffrage et traitons les moins comme des reines et faisons le rebele et le bad boy et là les hommes vous devenez des Alphas . Des hommes qui font tomber els femmes sous leurs coupes, presque à tous les bras . C'est triste mais c'est la réalité . Combien de femmes rejettent les hommes timides, un brin réservé ? C'est marrant mais c'est comme si elles les trouvaient " asexués " . Mais non soyons amis enfin, je te trouve très gentil lol autrement dit c'est mort mais elles se défendront toutes de vouloir un homme viril et mal léchés . En secret elles vous aurons dit " J'adore il n'a peu de rien, il m'excite à fond malgré mes crises de larmes !! " C'est pas grave, c'est la sélection naturelle mais moi je trouve cela drole à outrance |
| | | ginue
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 18:57 | |
| ok atlantis, moi je suis plutôt vieux jeu, donc les rapports hommes femmes ne me posent pas trop de problèmes.
Je pense que nous sommes égaux, hommes et femmes, mais avec des destins et trajectoires très différentes. On ne peut nier que les hommes et les femmes ont des centres d'intérêt différents (choix des études, goûts musicaux, vestimentaires etc..) . Nous avons aussi des organes génitaux différents et je trouve que la théorie du genre a fait des dégâts dans certains cerveaux. |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 20:50 | |
| - Electrode a écrit:
- Je suis évidemment d'accord avec Chefiel, qui d'ailleurs pourrait être le jumeau astrologique d'une ex du forum, Maëlle ou Maëllou, née en 1985 avec des positions astrales très similaire à ce que Chefiel décrit de son thème.
Vous n'êtes pas le premier à m'en faire la remarque Electrode. Plume et Navane me l'ont spécifié également, et en plus il parait que même physiquement j'ai quelques ressemblances d'après la fée des rires du fofo avec qui j'ai partagé le secret de mon apparence ! Intriguant. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:00 | |
| Le suspens est insoutenable. Bien joué. Joyeux Maël, alors |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:10 | |
| Il arrive parfois qu'un membre part et laisse la place, quelques mois après, à quelqu'un né quelques jours avant ou après, c'était le cas notamment d'Hagakure, qui est arrivé 5 mois après le départ définitif d'une nana dont j'ai oublié le pseudo mais que beaucoup se souviennent à cause de sa sociophobie. |
| | | cheliel
| | | | Maldoror
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:30 | |
| Note qu'on est sûr de rien. Rien ne nous dit que Maël n'était pas en réalité un transformiste . Mais aussi que cette photo-ci t'appartient... (oui, sorry, je tutoie automatiquement tout le monde depuis le début) |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:37 | |
| - Maldoror a écrit:
- Note qu'on est sûr de rien. Rien ne nous dit que Maël n'était pas en réalité un transformiste . Mais aussi que cette photo-ci t'appartient... (oui, sorry, je tutoie automatiquement tout le monde depuis le début)
ok pour le tutoiement. Et bien que répondre, si ce n'est que le doute force la pensée critique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:40 | |
| T'es beau gosse Cheliel |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:55 | |
| Bin voilà, tu t'es déjà fait une admiratrice |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 21:57 | |
| Il cachait ce beau minois derrière son bonnet de père noel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 22:47 | |
| - Maldoror a écrit:
- Bin voilà, tu t'es déjà fait une admiratrice
Un futur couple se formerait il sur le forum ? |
| | | launis
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 23:13 | |
| Je confirme Neptunia! Charmant ce jeune homme! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 23:25 | |
| Oui Cheliel t es canon! Juste tu veux pas faire un petit tour chez l estheticienne pour moi? Non? Bon pas grave je ferais avec ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Mer 26 Déc 2018 - 23:34 | |
| |
| | | julie41
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Jeu 27 Déc 2018 - 0:07 | |
| Alors, c'est vrai que ton texte est général... Toutes les femmes n'aiment pas bouger, changer d'intérieur etcc et je suis d'accord avec le fait que ça voudrait dire que la personne qui bouge beaucoup a peur de se retrouver face à elle-même. Perso, j'aime avoir un bel intérieur et le laisser tel quel car "c'est trop beau" lollll . Repeindre les murs ? oh jamais ! c'est trop de travail.... En gros, je dois être sûre de mes achats pour ne pas avoir à regretter et à changer par la suite. mon ancien compagnon a voulu changer de place le canapé.....c'est quelque chose qui ne m'aurait pas traversé l'esprit. A ce qu'il paraît (d'après un médecin), il aurait plus le comportement "d'une femme" et moi celui de l'homme. Au niveau du type d'homme que je veux, c'est simple: il doit penser comme moi, aimer quasiment les mêmes choses que moi et vibrer au même moment que moi..... non non, je ne suis pas exigeante !!! lolllll j'ai lu dans un article sur l'astrologie qu'au début, les contraires s'attirent et qu'au final, ça ne dure pas. le proverbe qui convient le mieux en amour serait: qui se ressemble s'assemble. Au vu de ma petite et seule expérience, je suis d'accord avec cette analyse. Pour la vie quotidienne, il faut voir les choses de la même façon. Et puis, je me comprends quand je dis que le mec doit penser comme moi car je sais très bien qu'il n'aura pas vécu ma vie et qu'on sera toujours unique, mais il faut une grosse base commune pour que ça fonctionne. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Jeu 27 Déc 2018 - 18:31 | |
| Je suis absolument d'accord avec toi, Julie. L'amour, c'est regarder dans la même direction. Surtout quand on le fait en levrette (underground) Mais parfois, on peut les voir (les choses) de façon opposées, le tout c'est de les rassembler alors dans un profitable 69 qui nous laissera un souvenir tout au bout d'une saveur inoubliable.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 27 Déc 2018 - 18:50, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc. Jeu 27 Déc 2018 - 18:46 | |
| - Maldoror a écrit:
- Je suis absolument d'accord avec toi, Julie. L'amour, c'est regarder dans la même direction. Surtout quand on le fait en levrette (underground)
Mais parfois, on peut les voir de façon opposées, le tout c'est de les rassembler alors dans un profitable 69 qui nous laissera un souvenir inoubliable. Loool je l'ai pas osé celle là... J'avais pensé à la première, mais pas la seconde...Excellent ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
| |
| |
| | | | Les femmes, les zommes etc. | |
|
Page 2 sur 6 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |