Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLes femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Les femmes, les zommes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 Profil11
Les femmes, les zommes etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 25 Déc 2018 - 18:43

Rappel du premier message :

Voilà, un post fourre tout au sujet des "femmes", des zommes en général. Ouvert à tous et toutes. Comment vous voyez-vous, comment les zommes vous voient (doléances, devis, garanties, remboursements c'est ici aussi). Lâchez-vous, avec ou sans astro.

Ou alors astro effervescent.

Pour ouvrir ce vaste sujet, je voudrais faire part d'un truc remarqué lors de ma "grande" expérience (pour ne pas dire longue) car j'ai beaucoup observé les femmes, enfin "ma" femme surtout mais je crois que certaines tendances sont un peu générales.

Voilà, la grande difficulté pour moi existant entre un homme et une femme, c'est le rythme.

Le rythme est appelé a changé perpétuellement. C'est évidemment plus vrai encore si un des deux "travaille" (au dehors disons) et l'autre non.

La femme a une propension a changer de rythme de vie avec une facilité dérisoire. Elle est naturellement plus souple. Selon moi, c'st un truc hormonal. Elle n'a pas la même perception du temps et de l'espace que les hommes.

Elle a besoin de petits changements fréquents. Niveau de son intérieur par exemple qu'il faut repeindre ou remodeler voire déménager tous les x temps, alors que le mec s'en fout plutôt, besoin subitement de voyager, de se couper ou de tout d'un coup voir du monde, lubies subites (sans être nécessairement enceinte), bref, toujours en mouvement (sans être une grande voyageuse non plus, c'est autre chose), sans doute pour ne jamais s'ennuyer ou pire ne pas trop penser.

Car je crois que c'est ça. La peur de se retrouver avec soi et commencer à gamberger, ça, en général elles n'aiment pas. Il faut donc que le mec soit particulièrement souple pour épouser ses changements de rythmes permanents. Sans parler des périodes de poussées hormonales particulières, règles ou âges critiques, la quarantaine, la cinquantaine etc.

Comment dompter cette perpétuelle vesatilité de Gémeaux physiologique, viscérale, congénitale sans doute?

Car elles sont toujours loyales et sincères dans l'instant mais peuvent aussi très bien réadapter, au nom de leur "évolution" cette loyauté et sincérité dans le temps. Et ça, pour un type qui serait profondément "loyal" par exemple, c'est inadmissible.

Voilà, c'est une idée qu'il conviendrait d'encore développer mais je ne sais pas ce qu'en pensent les principales intéressées...

Mon ex ex était une vraie Sagittaire et quand elle était encore bleue (car la couleur a fini par changer avec le temps)de moi et que je lui demandais avec un copain, un peu pour nous foutre de sa poire.

"- A ton avis, Bénédicte, qu'est ce qu'un homme doit faire pour séduire toujours une femme?
- Bouger avant qu'elle ne bouge..."

Du Sagittaire tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les femmes, les zommes etc.
Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 19:54

ginue

ginue

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 19:56

Willow ~ a écrit:
Ce fameux mythe de la rivalité féminine mince j'avais oublié !
Non mais avec un peu d'organisation, tu devrais t'en sortir, c'est toi le chef de la maison oui ou zut ?!

C'est vrai je suis le grand chef de la maison, sauf une pièce:la cuisine

ginue

ginue

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 20:00

et puis ces bonnes femmes qui font tout un cinéma avant d'accoucher...on se demande comment elles faisaient nos mamans avant. Il y a des milliards de femmes qui ont accouché et qui ont survécu avant vous.

Vraiment cette mode du papa qui assiste à l'accouchement c'est d'un ridicule...

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 20:02

@ Willow
C'est toi qui a parlé de "patriarcat". En te lisant, j'ai l'impression d'être plongé dans une société traditionnelle, tribale, du fin fond de l'Inde. Le patriarcat, comme la notion de lutte des classes, ou même la notion de "peuple élu" ne sont que des idées. Ces idées, les sociétés en font ce qu'elles veulent, mais ça peut devenir dangereux.
Pour moi, les hommes n'ont plus l'importance qu'ils avaient avant. Leur rôle était lié à la survie. Donc, aujourd'hui, c'est facile de dire de leur faire porter le chapeau de tous les malheurs du monde... comme si l'homme et la femme pouvait être séparé. Les deux s'influencent mutuellement.

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 20:04

Méfie-toi quand même Ginue, dans la cuisine, il y a tant d'objets dangereux...

Bon je coupe (la connexion hein lol )

ginue

ginue

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2019 - 20:26

Willow ~ a écrit:
Méfie-toi quand même Ginue, dans la cuisine, il y a tant d'objets dangereux...

Bon je coupe (la connexion hein lol )
laugh

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 13:34

ginue a écrit:
laugh

Laisser la cuisine aux mains de ta femme est à double tranchant, crois en l'avis d'une féministe à l'oeil aiguisé. Reste à l'affût !

(mine de rien merci pour cette passe d'armes humoristique qui a redonné toute sa signification au transit actuel de Mars opposition180° Mars natal carré90° Mercure natal) bigsourire

Dernière édition par Willow ~ le Dim 6 Jan 2019 - 13:41, édité 1 fois

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 13:39

Electrode a écrit:
@ Willow
C'est toi qui a parlé de "patriarcat". En te lisant, j'ai l'impression d'être plongé dans une société traditionnelle, tribale, du fin fond de l'Inde. Le patriarcat, comme la notion de lutte des classes, ou même la notion de "peuple élu" ne sont que des idées. Ces idées, les sociétés en font ce qu'elles veulent, mais ça peut devenir dangereux.
Pour moi, les hommes n'ont plus l'importance qu'ils avaient avant. Leur rôle était lié à la survie. Donc, aujourd'hui, c'est facile de dire de leur faire porter le chapeau de tous les malheurs du monde... comme si l'homme et la femme pouvait être séparé. Les deux s'influencent mutuellement.

Si c'est le mot patriarcat qui te dérange, système patriarcal serait mieux ?
Dire que les ravages causés par ce système ne sont que simple vue de l'esprit, je pense que c'est faux, ça se vérifie tous les jours, ici et ailleurs. C'est un système qui est meurtrier, tout comme l'est le système capitaliste.
Après on peut se la faire cynique et dire qu'il faut bien mourir de quelque chose, mais pas de ça, m*rde, c'est trop c*n, ça devrait pas exister.

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 16:44

deseo

deseo

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 17:22

Ah la logique des femmes...et celles des hommes !!!!

mais au fait on parle de quoi exactement: La Femme, l'Homme ? ou les femmes, les hommes ?

deseo

deseo

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 17:24

https://youtu.be/AaX-M4g9xtk
L' inconscient collectif des FEMMES

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 18:23

Stéphane Edouard, 7 avril 1978, pour les amateurs(trices)

Bon, on va pas gratter profond dans son inconscient cool

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 18:50

« Tu n’es peut-être pas son premier amour, ou pas son dernier, ou l’unique. Elle a aimé avant et elle pourrait aimer quelqu’un d’autre. Mais si elle t’aime maintenant, quelle est l’importance ? Elle n’est pas parfaite. Tu ne l’es pas non plus, et vous ne le serez pas. Mais si elle peut te faire réfléchir à deux fois, si elle admet n’être qu’un être humain et commettre des erreurs, ne la laisse pas s’en aller et donne-lui le meilleur de toi-même.
Elle ne va pas te réciter des poèmes, elle ne pense pas à toi à chaque instant, mais elle te donnera une partie de sa personne en sachant que tu pourras la briser. Ne la blesse pas, ne la change pas, et n’attends pas d’elle plus que ce qu’elle peut te donner. N’analyse pas. Souris quand elle te rend heureux, crie quand elle t’énerve et ressens son manque quand elle n’est pas là.
Aime avec tout ton être quand tu recevras son amour. Parce que les femmes parfaites n’existent pas, mais il y aura toujours une femme qui sera parfaite pour toi… »
– (Bob Marley)

Pardonnez-moi cette petite parenthèse bigsourire

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 19:08

Ahh Navane...fallait pas mettre le pied dans la porte... laugh
Cher Bob... hearts

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2019 - 19:22

Beau, Navane :) Ce texte pourrait aussi bien s'adresser à un homme qu'à une femme, qu'à toutes les personnes qui ne se reconnaissent pas dans la binarité d'ailleurs.

Même si moi, l'amour, ça ne m'a jamais trop parlé et je ne lui aurais sans doute pas répondu de toute manière, et puis seules les amours impossibles durent toujours... Non ?

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 15:40

Il faut renoncer à ce qu'on ne possède pas (Fernando Passoa)

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 18:34

Elheya a écrit:
Ahh Navane...fallait pas mettre le pied dans la porte... laugh
Cher Bob... hearts

star

Willow ~ a écrit:
Beau, Navane :) Ce texte pourrait aussi bien s'adresser à un homme qu'à une femme, qu'à toutes les personnes qui ne se reconnaissent pas dans la binarité d'ailleurs.

Même si moi, l'amour, ça ne m'a jamais trop parlé et je ne lui aurais sans doute pas répondu de toute manière, et puis seules les amours impossibles durent toujours... Non ?

Ah ben, héhé... Comment ce qui n'a jamais réellement commencé et qui pourtant a amené à tutoyer les anges (quelques moments de volupté absolue pour prémisses de l'enfer) peut-il s'achever ?
Les amours impossibles peuvent en effet durer toujours parce que le passé devient une annexe du présent. Au lieu de le supplémenter dans tout ce qu'il recèle (et qui nous constitue), le passé va venir supplanter le présent.
Et si le deuil n'a pas été mené à bien, il peut arriver qu'on reste figé dans ces histoires au goût d'inachevé, au caractère fantomatique, dont les spectres réapparaîtront lorsque chacun connaîtra des moments difficiles « et si, que devient-il/elle, et si...». C'est comme si on demeurait dans l'attente de ce qui n'a pas été atteint, souvent dans le manque de cet inaccessible.

Quoiqu'il en soit, l'éternel restera toujours une illusion. Sans cavaler à perpète dans le temps, je pense que demain aussi en est une d'illusion.
D'une façon générale, je me dis qu'on ne commence pas les choses pour les terminer ou plutôt en envisageant leur fin quand elles ne font que commencer car ça pourrait cloisonner l'entre-deux. Ce serait dommage et moche, ça.
Et en se focalisant sur ce qui a été, on peut aussi être moins sensible à ce qui se présente à soi, voire le tuer dans l'œuf. Très dommage et moche, ça.

Je pense que ce qui compte en amour (et en tout d'ailleurs), c'est l'instant et tout ce qui y sera insufflé de part et d'autre, comment chacun le nourrira et l'appréciera. C'est pas du Carpe Diem à deux balles lancé dans le vent pour faire joli. L'instant, c'est pas hyper compliqué, me semble-t-il. Là, maintenant, tout-de-suite, je suis dedans, dans ce message et je l'investis.

Je crois qu'on se surpasse dans le temps quand on choisit de le prendre, de l'apprécier au cœur d'un présent magnifié où l'instant est, sans conteste, intarissable.
Cet amour-là dans ce présent-là aurait aussi et dès lors des saveurs d'infini (pour paraphraser de façon lointaine Blake), sans doute plus qu'en auront jamais les amours impossibles en s'échappant dans leurs vaporeux à-jamais.

Et puis comme l'a dit Bob Marley, qu'est-ce qu'on s'en fout que l'amour dure toujours ou non s'il est vécu et ressenti pleinement dans l'instant. C'est maintenant qu'on aime. Pas demain ou même dans 100 piges quand il sera mourut-turlututu.

Si on admet l'Amour dans sa dimension plus large (si tant est qu'il puisse être restreint), je ne crois pas que seuls les amours impossibles soient éternels. Et cet amour-là n'est pas trop mal non plus. Il y a l'amour d'une famille qu'elle soit biologique et/ou celle que l'on se fait, se crée au détour des rencontres d'une vie à travers lesquelles on trouve une appartenance, qu'on la retrouve. Celui de son entourage, des proches.
Mais il y a aussi celui qui nous guide, qui anime nos idéaux et nos combats « All you need is a rƎVO⅃ution! ». Y'a un peu d'amour là-dedans, non ? Est-ce que celui-ci te parle davantage ou ça compte pas ?

Tant qu'on y est, est-ce que j'ai encore dit que des conneries ? Si oui, c'est normal... Envoie-moi un biscuit pour que je me taise bigsourire

Dernière édition par Navane le Lun 7 Jan 2019 - 19:24, édité 5 fois

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2019 - 18:48

Maldoror a écrit:
Il faut renoncer à ce qu'on ne possède pas (Fernando Passoa)

J'aurais même dit qu'il fallait renoncer à posséder, tout court.
Quel vilain mot que celui de posséder.

Navane coeur Je te naime au-delà de tous les possibles. Je viens de me connecter alors je vais prendre le temps de bien savourer tes mots.
Mais je te suis dores et déjà, ce n'est pas parce que quelque chose est éphémère, qu'il ne mérite pas d'être vécu.
Seules les amours impossibles durent toujours, c'est ce que j'avais sorti à une personne qui me confiait l'état de ses amours, il y a longtemps. Et mon "don" pour les aphorismes foireux afflige souvent mes ami-e-s, mais je ne peux pas m'en empêcher bigsourire

Navane a écrit:
Mais aussi celui qui nous guide, qui anime nos idéaux et nos combats « All you need is a rƎVO⅃ution! ». Y'a un peu d'amour là-dedans, non ? Est-ce que celui-ci te parle davantage ou ça compte pas ?

Tant qu'on y est, est-ce que j'ai encore dit que des conneries ? Si oui, c'est normal... Envoie-moi un biscuit pour que je me taise bigsourire

Oh oui celui-là me parle davantage, Uranus rules ! (j'ai regardé ma nouvelle lune prénatale, tu vas rire, elle tombe pile poil sur conjonction0° Uranus Lunenoire , à 4° Sagittaire très exactement, Janduz était visiblement très inspiré puisque voici l'interprétation qu'il fait de ce degré :

" il est nécessaire de réfléchir sérieusement avant de se marier et de fonder une famille car ce degré indique que le célibat convient mieux. " applaudi )

Tu n'as pas dit de connerie. Pas de connerie, pas de biscuit ! (mais il me reste une part de birthdead cake, absolument délicieux Very Happy )

ps : et n'y vois aucune invitation à te taire, bien au contraire

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 0:08

ps Papillon : je dois quand même t'avouer que mon "... Non ?" qui semble être posé l'air de rien suite à mon aphorisme foireux était tout sauf innocent. Il était destiné à se poser dans le laboratoire céleste où tu fée des merveilles en transformant les rêves en mots smack Merci d'avoir saisi l'invit' au vol et pris le temps d'écrire. Le temps passé avec ce(ux) que l'on aime n'est jamais perdu.

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 18:08

Willow ~ a écrit:
Navane coeur Je te naime au-delà de tous les possibles. Je viens de me connecter alors je vais prendre le temps de bien savourer tes mots.
Mais je te suis dores et déjà, ce n'est pas parce que quelque chose est éphémère, qu'il ne mérite pas d'être vécu.
Seules les amours impossibles durent toujours, c'est ce que j'avais sorti à une personne qui me confiait l'état de ses amours, il y a longtemps. Et mon "don" pour les aphorismes foireux afflige souvent mes ami-e-s, mais je ne peux pas m'en empêcher bigsourire

Même si celui-ci était très joli, je comprends bien cette générosité dans le partage maladif des mots d'esprit moisis. C'est un des principes majeurs de la "fais et ris" bigsourire

Après, je n'affirme rien. J'éviterai de suivre quelqu'un qui confond sa gauche de sa droite, à moins que ce soit l'inverse... C'est juste ce que ton aphorisme m'a inspiré.
Mais c'était aussi et surtout en réponse au « même si moi, l'amour, ça ne m'a jamais trop parlé et je ne lui aurais sans doute pas répondu de toute manière » qui me semblait assez définitif.
Quand j'ai fait référence entre autres aux idéaux, c'était pas innocent non plus, tu t'en seras doutée... J'ai essayé de calibrer mes propos avec ce que j'ai pu percevoir de toi. Tout ça pour dire que je ne pense pas que tu sois hermétique à l'amour.

Citation :
Oh oui celui-là me parle davantage, Uranus rules ! (j'ai regardé ma nouvelle lune prénatale, tu vas rire, elle tombe pile poil sur conjonction0° Uranus Lunenoire , à 4° Sagittaire très exactement,

Ah bon ? C'est d'étonnant doute2 lol

Citation :
Janduz était visiblement très inspiré puisque voici l'interprétation qu'il fait de ce degré :

" il est nécessaire de réfléchir sérieusement avant de se marier et de fonder une famille car ce degré indique que le célibat convient mieux. " applaudi )

Oui mais non. Regard du panda devant les caisses d'un hypermarché. C'est que je suis une enfant de Neptune mais aussi de Vénus rijaune

Tu le dis avec amusement mais j'ose espérer, et pour cela je m'en remets à cet Uranus, que ces 2 lignes ne conditionneront rien dans ta vie amoureuse de quelque façon que ce soit. Ça reste symbolique.
Ce n'est pas parce que cet amour-là te parle davantage pour le moment que l'autre ne te parlera jamais non plus... L'essentiel étant que tu sois en accord avec ce que tu vis. Bref, t'as compris ce que je voulais dire.
Je préfère la signification des degrés sabian. Celui de ta NLAN est chouette sourire

Tu sais quoi ? Sur un des points de mon thème, jandouille m'a promis une vie de débauche absolue... Ah!, toute ma vie en ébauche avec toujours de beaux jouir devant moi. Pardon pour cette ébauche d'esprit très con bigsourire

Citation :
Le temps passé avec ce(ux) que l'on aime n'est jamais perdu.

Tu as tout dit dans cette phrase sourire

Allez, je zou star smack

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:00

Navane a écrit:
Mais c'était aussi et surtout en réponse au « même si moi, l'amour, ça ne m'a jamais trop parlé et je ne lui aurais sans doute pas répondu de toute manière » qui me semblait assez définitif.

L'amour vécu de l'intérieur ça a l'air tellement intense et unique, mais tellement commun et rebattu quand on l'observe de l'extérieur (cet aphorisme là a obtenu le prix de la pédanterie, j'en suis très fière bigsourire ).
Sans ironie, je me suis beaucoup interrogé sur cette absence d'envie d'entretenir une vie amoureuse et de couple, et bip bip... censuré, pavé sans intérêt que j'ai effacé *Willow, de la retenue dans tes propos, de la retenue, que diable... Stop déballage qui n'intéresse personne !!!*

Navane a écrit:
Quand j'ai fait référence entre autres aux idéaux, c'était pas innocent non plus, tu t'en seras doutée... J'ai essayé de calibrer mes propos avec ce que j'ai pu percevoir de toi.

Et tu as touché juste, bravo Commissaire Navane bisou (pas tous les jours que je tape la bise à la police lol )

Navane a écrit:
Oui mais non. Regard du panda devant les caisses d'un hypermarché. C'est que je suis une enfant de Neptune mais aussi de Vénus rijaune

Tu le dis avec amusement mais j'ose espérer, et pour cela je m'en remets à cet Uranus, que ces 2 lignes ne conditionneront rien dans ta vie amoureuse de quelque façon que ce soit. Ça reste symbolique.
Ce n'est pas parce que cet amour-là te parle davantage pour le moment que l'autre ne te parlera jamais non plus... L'essentiel étant que tu sois en accord avec ce que tu vis. Bref, t'as compris ce que je voulais dire.

Je ne serai jamais Vénusienne je crois, et à quoi bon puisque c'est impossible de faire mieux que toi smack
Si je pouvais changer quelque chose chez moi, c'est simple, je changerais tout, sauf mon goût pour la solitude, et la plénitude qu'elle m'apporte. J'éprouve la même peine pour les personnes qui ne supportent pas la solitude qu'elles doivent en avoir pour moi de ne pas rechercher le plaisir du sentiment amoureux.

Navane a écrit:
Je préfère la signification des degrés sabian. Celui de ta NLAN est chouette sourire

C'est parce que je n'ai pris que la partie qui me causait lol Mais il faut bien avouer que ça me cause bigrement.

Navane a écrit:
Tu sais quoi ? Sur un des points de mon thème, jandouille m'a promis une vie de débauche absolue... Ah!, toute ma vie en ébauche avec toujours de beaux jouir devant moi. Pardon pour cette ébauche d'esprit très con bigsourire

Tu crois que je n'ai pas repéré ta ruse pour avoir un biscuit ? Wink
Jandouille était quand même un peu spécial, une vision très tranchée et manichéenne du monde lol Et il n'avait pas tort, espèce de débauchée de la plume Wink Te lire est une jubilation permanente coeur

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 18:16

J'adore la façon dont cette jeune femme pleine de charmes débrouille cette situation, ô combien perçue, par la plupart des "mecs" (au moins une fois dans leur vie)

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 17:36

Willow ~ a écrit:
L'amour vécu de l'intérieur ça a l'air tellement intense et unique, mais tellement commun et rebattu quand on l'observe de l'extérieur

Pas certaine que ce soit si commun que ça...

Citation :
(cet aphorisme là a obtenu le prix de la pédanterie, j'en suis très fière bigsourire ).
Sans ironie, je me suis beaucoup interrogé sur cette absence d'envie d'entretenir une vie amoureuse et de couple, et bip bip... censuré, pavé sans intérêt que j'ai effacé *Willow, de la retenue dans tes propos, de la retenue, que diable... Stop déballage qui n'intéresse personne !!!*

En tout cas, pavé ou pas, tu écris super bien. C'est agréable à lire, tant le fond que la forme. Tu as par ailleurs l'autodérision habile, ce qui est toujours bienvenue sourire

Citation :
(pas tous les jours que je tape la bise à la police lol )

Ça, c'était drôle bigsourire

Voilà, ne jamais dire jamais. Tout arrive dans la vie même une anarchiste qui bisoute un flic. À moins qu'il faille y voir le début de la faim qui arrive tôt ou tarte... Ou non, pire que ça *** ! Cette histoire, c'est peut-être la fin des anaricots cave

Il est bien moisi celui-ci... Je l'aurais mon biscuit, merdre!, je l'aurais lol

*** Pour lequel j'ai un penchant manifeste et assumé.

Citation :
Je ne serai jamais Vénusienne je crois, et à quoi bon puisque c'est impossible de faire mieux que toi smack
Si je pouvais changer quelque chose chez moi, c'est simple, je changerais tout, sauf mon goût pour la solitude, et la plénitude qu'elle m'apporte. J'éprouve la même peine pour les personnes qui ne supportent pas la solitude qu'elles doivent en avoir pour moi de ne pas rechercher le plaisir du sentiment amoureux.

Pourquoi tout vouloir changer chez toi ?

Je suis profondément vénusienne en terme comportemental sans être dans l'attente de sa dimension amoureuse. D'ailleurs je me suis longtemps (toute ma vie à quelques années près) sentie pas concernée. Vraiment. Je regrette presque cette innocence-là. Il y a des gens qui ne peuvent envisager leur vie sans être amoureux, sans être en couple. Je n'en suis pas. Mais j'aime le souhaiter à tout le monde, avec le cœur et avec l'âme. Même à ceux qui ne le recherche pas (je crois que c'est la meilleure façon de le rencontrer) ou à ceux qui n'en veulent pas juste pour les enquiquiner. Et c'est bienfait pour eux, na! Là, c'est plus l'expression de ma dominante uranienne lol
Plaisanterie à part, comme je te l'écrivais plus haut, l'essentiel est d'être en accord avec soi.

Maldoror a écrit:
J'adore la façon dont cette jeune femme pleine de charmes débrouille cette situation, ô combien perçue, par la plupart des "mecs" (au moins une fois dans leur vie)

« L'homme et la femme croient se choisir... comme si la Terre avait la prétention de faire exprès de tourner ! »Alfred Jarry

Maldoror

Maldoror

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 18:57

Voici mon cadeau de Noel en retard à toutes les femems (lapsus révélateur)de ce forum.

Willow, entre autres, ça doit être pour toi, ceci. débile siffle noel

Ne me remerciez pas, cadeau! méditation

Là, Yann Moix à côté de c'est de la roupette de sansonnie.

Bon, on est d'accord, être con n'a pas de genre.
Une nouvelle preuve ici:

laugh

Invité

Invité

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 19:11

A lire et pratiquer... en couple bigsourire

Contenu sponsorisé

Les femmes, les zommes etc. - Page 5 I_icon_minipost_participate

Les femmes, les zommes etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant