Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 17:11 | |
| Salut Pamela ! Voici le thème natal de ma sœur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 18:29 | |
| salutttttt
c bizarre prcque je la retrouve pas trop physiquement dans sa carte du ciel mais à dire je dirais qu'elle se rapproche bcp de sa lune capri, le reste je trouve pas que ça lui correspond |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 18:34 | |
| Neptune maitre de l'ascendant Poissons en Verseau . Par ailleurs, je vois la valorisation d'Uranus sextile Vénus cela expliquerait le coté bleu de ses cheveux et l'excentricité ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 18:35 | |
| c bien vu Yirmeyah!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 19:06 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Neptune maitre de l'ascendant Poissons en Verseau . Par ailleurs, je vois la valorisation d'Uranus sextile Vénus cela expliquerait le coté bleu de ses cheveux et l'excentricité ^^
Ouiii elle aime bien tout ce qui sort de la "norme" social en terme de style ! Sinon pour ces gout mal grès son mars en taureau elle aime les homme très fin très pale "limite malade" c'est elle même qui me la dit ^^, les cheveux long ou une bonne masse capillaire c'est très important pour elle, les nez plutôt gros ( ça je comprends car je n'aime pas non plus les traits fin, chacun ses goûts ). Et sinon caractère elle est très timide limite a l’extrême envers ceux qu'elle ne connais pas, elle vie beaucoup "dans sa tête", c'est quelqu'un qui aime la nature les animaux et plantes, elle veux même former un village autonome (peut être une révolution futur ) elle est très mature pour son age, intelligente avec un coté fantasque ou il n'y a pas de limite et souvent porteuse de théorie farfelu . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 19:41 | |
| Mdr c'est marrant de voir toutes vos photos et de réfléchir a la compatibilité avec les themes ! Je suis pas encore trop au point la dessus alors j'en prend de la graine comme on dit x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 21:06 | |
| Nelsiram pour l'instant tu me fait pensée a une vierge donc je dirais que ton asc te va bien, surtout sur la photo ou tu ne sourie pas .. après un sourire change le visage. Voila une photo morpho vierge/Cérès et l'article : http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-ceres-vierge.html - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 21:13 | |
| J'aime bien ta bouille Nelsiram !!! Pour moi tu fais bien Cancer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 21:14 | |
| c dessins m'étonneront tjrs j'ai trop l'impression que c des visages de mon entourage qui sont dessinés!!!!!!!!!
je dis comme Bey pour toi Nelsiram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 21:42 | |
| Par contre je trouves que tu fais beaucoup moins sévère et plus douce que l'image que je t'es donner, c'est surtout par rapport aux traits du visage, pas a l'air . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 21:46 | |
| Merci Neptunia! Le cancer pour toi c'est quoi physiquement ?^^
Bey et Pamela ah oui on dirais Cérès me correspond plutôt bien aussi physiquement! En plus j'ai pu trouver quelques détails par rapport aux grandes lignes qui caractérise les Cérésien et je me retrouve bien dedans, l’intérêt à la santé ou la diététique entre autre! Apres dans mon caractère je penses que l'influence de mercure se fait aussi sentir j'ai quand même un petit coté a mentaliser, la curiosité ou d'autres caractéristiques de mercure, mais sur le physique je crois que Cérès gagne ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 21:53 | |
| Le type lunaire en fait Le visage plutôt rond (ou ovale, mais pas allongé), des des yeux espacés et un regard rêveur ou très mobile. Le nez rond, les traits doux, la peau claire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Lun 18 Fév - 22:26 | |
| Ah oui on vois bien ton air rêveur dans tes yeux, très jolie en tout cas j'aime beaucoup la première photo, cette coiffure te va bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Mar 19 Fév - 0:18 | |
| merci ! |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 0:02 | |
| - Nelsiram a écrit:
- Je lâche aussi des photos du coup :') je sais pas trop ce qu'on peu y voir comme traits caractéristiques x)
https://i.servimg.com/u/f61/19/94/13/91/20180210.jpg
https://i.servimg.com/u/f61/19/94/13/91/win_2010.jpg t'es belle sur la seconde photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 17:22 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 17:29 | |
| Nelsiram, Je trouve que tu fais assez bélier, sur la seconde photo. Je ne trouve pas que ton regard fasse "passif" comme dans la typologie théorique du cancer. |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 17:43 | |
| Nelsiram a un visage très structuré, aucune trace de passivité ou de rêverie passive sur son visage.
la mâchoire est forte, bien prononcée et musclée, les yeux concentrés , le regard méticuleux...On sent plus la mercurienne avec les lunettes et la lune en bélier pour la force |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 17:47 | |
| Je ne sai splus si j'ai posé la question mais quelqu'un aurait des infos ou autres quand le maitre d'ascendant est conjoint à Pluton ou au soleil ?
Disons que j'ai les deux conjoint à mon maitre d'ascendant donc j oscille entre les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 18:22 | |
| Bon alors pour préciser, la typologie Bélier carré et angulaire donc tout ce qui est pointu et exclus les rondeurs et les courbes exemple : - Spoiler:
La c'est l’extrême du signe bien sure il peut être mélanger a d'autres. Le visage "parfait" pour illustré celui si serai celui de la superbe Marcia Cross, ou pour les adeptes de Desperate Housewives, Bree van de kamp. Alors je dirais que le visage de Nelsiram peut se rapprocher du Bélier/Mars au niveau de la mâchoire mais le reste du visage reste coïncidant avec des aspect moins lignes/carré un peu plus soft ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 18:31 | |
| Yimeyah, tu oscille entre les deux coté physique ou coté comportementale ? |
|
| |
ginue
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 18:38 | |
| C'est vrai ce que tu dis bey mais il faut faire attention aux photos de stars, car elles sont toutes maquillées et apretées pour obéir à certains standard de beauté. Les photos sont souvent retouchées d'ailleurs.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 18:41 | |
| Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de personnes avec ce genre de tronche... qui me fait penser à un mélange scorpion et solaire (ou lion). C'est vrai toutefois que cela se rapproche du standard marsien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 18:47 | |
| Lucy Lawless aussi regardez - Lucy Lawless:
Dernière édition par Pamela-Wu le Jeu 21 Fév - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Jeu 21 Fév - 18:48 | |
| Attention à ne pas faire déborder le cadre, utilisez le spoiler sinon c'est désagréable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ?
| |
| |
|
| |
|