Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 19:19 | |
| Neptunia, du tout a la base je suis châtain du coup je fais des shampoing éclaircissant pour en suite faire du henné d’Égypte roux T'a l'air vachement énergique, tu as un visage bien ouvert ça me fais vraiment pensée aux poisson le coté open et les grand yeux ainsi que les traits doucement fondu pas trop angulaire . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 19:20 | |
| Toi t as fait calin ton chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 19:34 | |
| elle me fait l'effet d'un Verseau ta soeur (lèvres très fines, coupes de cheveux etc ....) |
|
| |
Faniii
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 19:35 | |
| Trop bien de voir vos têtes! Moi je crois qu'en effet j'ai une bonne tête de Saturnienne ( ) Mais des fois je souris, hein Là j'étais un peu fatiguée mais ça doit être une des seules photos que j'ai avec ma robe préférée, je sais que vous apprécierez! |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:10 | |
| - Bey a écrit:
- Neptunia, du tout a la base je suis châtain du coup je fais des shampoing éclaircissant pour en suite faire du henné d’Égypte roux
T'a l'air vachement énergique, tu as un visage bien ouvert ça me fais vraiment pensée aux poisson le coté open et les grand yeux ainsi que les traits doucement fondu pas trop angulaire . fraise de lespace toutes les couleurs reflètent sur toi comme un arc en ciel boréale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:12 | |
| - usualmixtape a écrit:
fraise de lespace toutes les couleurs reflètent sur toi comme un arc en ciel boréale ptdr je suis morte de rire!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:14 | |
| - usualmixtape a écrit:
fraise de lespace toutes les couleurs reflètent sur toi comme un arc en ciel boréale On ne m'avais jamais fais ce genre de compliment, en tout cas ça a le mérite d'être original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:29 | |
| Elle te ressemble pas ta soeur c'est dingue !!!!!! Fanii j'adore ta robe !!! En ce moment y a plein de produits avec des constellations Euh sinon rassurez-moi les filles, je ressemble quand même à une Sagittaire hein !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:31 | |
| je sens une touche de jupiter chez toi ta raison!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:35 | |
| Après on a pas le même père c'est ma demi mais je la considère comme ma sœur mon amie .
Et oui je trouve que tu as le sourire, une impression d'optimisme qui reviens au Jupitérien les yeux brillant . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:44 | |
| - Bey a écrit:
- sons un mélange de taureau/gémeaux alors . Mais après tout ce n'est qu'une photo et elles sont changeante débile
Je vous laisse vous faire un avis sur les deux autres Moi sur tes photos, je trouve que tu fais quand même plus Bélier avec une touche de " Mercure pour les traits assez enfantin . Tu as une tête bille de clown lol dans le sens ou tu semble assez joueuse, taquine au premier abord . Céline, moi je la vois plus dans une morphologie à type Uranus mais là je sens l'influence de Saturne sur sa photo . - Neptunia a écrit:
- utant mettre toutes les tofs ici alors Wink Hop !
Tu me feras toujours rire Neptunia ^^ comme toute sles Jupitériennes . La chevelure abondante a raison de ta dominante . Les lèvres charnues, les yeux bleus grandiloquants, le pif et ta chevelure pour l'aspect Sagittaire d'ailleurs tu me rappelles une fameuse amie ^^ . Mais bon j'avoue que ton tatouage sur ton bras gauche a attiré mon oeil . Tu en as d'autres ^^ ? PS Bey sans hésiter l'aspect Uranuus pour ta soeur ^^ |
|
| |
usualmixtape
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:54 | |
| mes châtaignes de gaia vous êtes toutes des pommes de terres de lavande des confitures du matin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:56 | |
| Oui, je pense que Bey aime bien taquiner aussi !!! Sinon, pour l'instant c'est mon seul tatouage Le fameux que j'ai fait faire fin janvier !! Pour les cheveux, c'est clair que pour en avoir j'en ai Je suis même tellement généreuse que même ma douche en a, et j'ai oublié de racheter du vinaigre blannnnnnc Et je dois les laver tout à l'heuuuure (les cheveux), donc ma douche va encore en ramasser J'aurais aussi dit les dents d'un canasson haha !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:00 | |
| - Neptunia a écrit:
- J'aurais aussi dit les dents d'un canasson haha !!!!
Tu es bien méchante avec toi ^^ . Bah écoute moi les chevelures abondantes cela ne me gene pas ^^ enfin moi et les femmes avec une chevelure c'est tout une histoire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:04 | |
| C'est pas un reproche, au contraire j'ai une bonne dentition très solide en plus hi hi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:05 | |
| La valorisation du Cancer pour la dentition solide mhmm ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:14 | |
| Ok vous m'avez démasquée, j'adore taquiné mon copain ou ma soeur en fait tout les gens proches de moi ahah, mon copain me le rend bien je crois qu'il est limite pire que moi la dessus . Le bélier est quand même vachement sec et tonique et anguleux et c'est vraiment l'opposé de moi vu mon bide sans rire ça m'étonne un peu . Uranus et Verseau pour ma sœur alors je lui fait parvenir le message elle est Taureau asc Poisson |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:37 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Bey a écrit:
- sons un mélange de taureau/gémeaux alors . Mais après tout ce n'est qu'une photo et elles sont changeante débile
Je vous laisse vous faire un avis sur les deux autres
Moi sur tes photos, je trouve que tu fais quand même plus Bélier avec une touche de " Mercure pour les traits assez enfantin . Tu as une tête bille de clown lol dans le sens ou tu semble assez joueuse, taquine au premier abord .
Céline, moi je la vois plus dans une morphologie à type Uranus mais là je sens l'influence de Saturne sur sa photo .
- Neptunia a écrit:
- utant mettre toutes les tofs ici alors Wink Hop !
Tu me feras toujours rire Neptunia ^^ comme toute sles Jupitériennes . La chevelure abondante a raison de ta dominante . Les lèvres charnues, les yeux bleus grandiloquants, le pif et ta chevelure pour l'aspect Sagittaire d'ailleurs tu me rappelles une fameuse amie ^^ .
Mais bon j'avoue que ton tatouage sur ton bras gauche a attiré mon oeil . Tu en as d'autres ^^ ?
PS Bey sans hésiter l'aspect Uranuus pour ta soeur ^^ Haha c est les cernes je dors pas beaucoup en ce moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:39 | |
| - Celine a écrit:
- Haha c est les cernes je dors pas beaucoup en ce moment Very Happy
Des préoccupations ou des soucis ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 21:40 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- Celine a écrit:
- Haha c est les cernes je dors pas beaucoup en ce moment Very Happy
Des préoccupations ou des soucis ? Non enfin disons pas plus que d habitude lol j ai des periodes comme ca... puis j etais en vacances plus posee dc plus de mal a dormir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 22:20 | |
| - Yirmeyah a écrit:
Moi sur tes photos, je trouve que tu fais quand même plus Bélier avec une touche de " Mercure pour les traits assez enfantin . Tu as une tête bille de clown lol dans le sens ou tu semble assez joueuse, taquine au premier abord .
Du coup quels aspects te font penser au Bélier ? Car pour l'instant j'avoue que je vois pas du tout ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 22:22 | |
| pourrais-tu mettre la carte du ciel de ta soeur Bey stp? c pr voir ses dominantes et ses aspects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 22:24 | |
| Je le fais dès demain la j'ai pas l'heure exact et elle dort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maître d'ascendant ? Dim 17 Fév 2019 - 22:26 | |
| |
|
| |