Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 20:12 | |
| Je le sens à la fois très solaire et très hypnotique |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 20:44 | |
| Moi je le vois tres beau enfin bon ils ne le mettaient pas torse nu tous les samedis pour rien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:07 | |
| Ah oui je le vois aussi très beau haha Mais au-delà de ça, je sais pas, il m'a toujours hypnotisée !!!! MESSAGE A TERRENCE TELLE SI DES FOIS TU PASSES PAR LA : C'est quoi tes données de naissance qu'on voie ton thème ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:08 | |
| Ah tiens ça peut être un jeu assez marrant : imaginer quelques éléments de son thème à partir de ce qu'il dégage !!! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:13 | |
| - Neptunia a écrit:
- Ah tiens ça peut être un jeu assez marrant : imaginer quelques éléments de son thème à partir de ce qu'il dégage !!!
Bah bon courage ... je suis incapable de dire cela ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:23 | |
| Ah mais moi aussi LOL !!! Bon déjà j'ai trouvé qu'il était né le 1e janvier 90, il a donc le Soleil en Capricorne. Sans tenir compte de l'ascendant vu que j'ai pas l'heure, rien qu'en voyant les planètes en signe, il a un amas en Capricorne (Uranus Soleil Neptune Saturne). Il a une conjonction Pluton/Lilith en Scorpion, un Jupiter en exaltation en Cancer, et Lune en Poissons. D'après ce qu'il a laissé entrevoir au dernier prime, je le verrais bien ascendant Cancer. Ascendant Vierge aussi, il me semble très discret et il est clairement mal à l'aise quand on parle de son torse. Mais bon, je ne fais que supposer lol |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:38 | |
| Bah moi deja j ai 15/10/91 donc un balance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:43 | |
| Ah tiens !!! J'ai dû mal chercher ou cliquer sur un lien qui me renvoyait vers quelqu'un d'autre et j'ai pas fait attention alors lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:45 | |
| Ah oui t'as raison Bah j'ai dû fumer même si je fume pas alors !!! Bon, la flemme de regarder tout de suite, j'ai ma douche à prendre et une lessive à faire (bon et aussi la vaisselle mais ça ettendra demain lol), je regarde après ^^ |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 21:58 | |
| Pas l heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 22:19 | |
| Merci !!! :) Rien dans le Cancer et Jupiter en exil (ou chute), j'aurais pas pensé en le voyant à la télé ! |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 22:20 | |
| - Neptunia a écrit:
- Merci !!! :)
Rien dans le Cancer et Jupiter en exil (ou chute), j'aurais pas pensé en le voyant à la télé ! Il est peut etre ascendant cancer comme tu disais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 22:24 | |
| C'est possible !! Je dirais ascendant Cancer ou Vierge (c'est là qu'il est ascendant Rien à voir ) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 22:31 | |
| - Neptunia a écrit:
- C'est possible !! Je dirais ascendant Cancer ou Vierge (c'est là qu'il est ascendant Rien à voir )
Je dirais plus cancer que vierge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mar 27 Nov 2018 - 22:47 | |
| Moi aussi, il m'a l'air d'être plutôt sensible (vu de l'extérieur) ! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mer 28 Nov 2018 - 7:41 | |
| j'aime bien la vidéo genre danse "bobo-body"( la 2 ième ) ça me fiat penser au clip " Try" avec Pink que j'avais beaucoup aimé . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mer 28 Nov 2018 - 14:11 | |
| - Neptunia a écrit:
- Moi aussi, il m'a l'air d'être plutôt sensible (vu de l'extérieur) !
Oui et avec l arriere plan ca rend bien... j aime bien aussi... Avec le mec avec qui j etais restée quelques mois l annee derniere on prenait des cours de salsa, bachata j aimais bien aussi... |
|
| |
aspirante poétesse
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Mer 28 Nov 2018 - 16:03 | |
| |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 10:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 10:41 | |
| Magnifique. En plus, cette chanson est une de mes préférées. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 10:57 | |
| La danse contemporaine est de loin celle que je préfère ... c est celle que je pratique le plus dans mon salon accompagnée de tables et chaises puis au moins je peux danser toute seule lol Le week dernier je suis sortie avec une amie et puis le hasard a fait que dans la soiree y avait des cours de salsa/bachata dc forcément on s y lance et la je me retrouve a danser avec un mec qui me dit : non mais en fait c est toi qui me conduis la ?! Bon ok je fais la femme - oh je suis désolée je suis trop habituée a mener ma danse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 18:27 | |
| C'est quand que tu nous fais une vidéo de danse là Céline lol . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 18:38 | |
| - Yirmeyah a écrit:
- C'est quand que tu nous fais une vidéo de danse là Céline lol .
Haha J en ai plein des videos ou je danse mais c est quand je pratiquais en groupe.... Quand je danse toue seule je suis dans mon monde c est completement different mais c est mon jardin secret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 18:48 | |
| Tant que tu t'éclates et décompresse c'est le principal , chacun son jardin secret |
|
| |
nathaliedechaz
| Sujet: Re: petit coin pour la danse Sam 16 Mar 2019 - 19:12 | |
| Ma fille adore la danse aussi, dès qu'il y a une musique qui passe elle ne peut pas s'empêcher de bouger ! :-D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coin pour la danse
| |
| |
|
| |
|