Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 29 Aoû 2018 - 21:00 | |
| Neptune à l'ascendant, la planète des écrivains et des poètes ^^ |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 29 Aoû 2018 - 21:22 | |
| VERSEAU
En amour, il n'en est pas de moins possessif, Précisent ses amitiés. Et pour cause pardi!... Aimant en collectif, amant du collectif, sa fébrile Nature-cependant généreuse-incline à la retenue. Complexion du caïman dans un moule de sanguin.
Entrons plus avant dans l'authenticité. Ennemi du consensus qu'il mord aux entournures, Notre molosse au sang froid est de race révoltée. La faim de liberté!...
Fou du roi et monarque ou simultanément, Et toujours taraudé de vive curiosité, il amorce L'Idée qui va tout bouleverser. Dans son fumeux Chantier, près de la cheminée où le cobalt Se mêle au génie distillé, notre apprenti-sorcier Verse l'Universel en un philtre singulier.
O magie du brasier! Par le feu qui relie Le bol à son baiser, Le voilà Prométhée.
Dernière édition par Maldoror le Mer 29 Aoû 2018 - 22:10, édité 2 fois |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 29 Aoû 2018 - 21:26 | |
| Nouvelle pause (mais un peu plus importante) Pour Paloma, roulement de tambours... Et un ange passe... |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 29 Aoû 2018 - 21:48 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 29 Aoû 2018 - 22:02 | |
| POISSONS
Bénis par le bras des sept mers Mais hélas proscrits, ils hissent Le sacrifice sur le haut de leurs reins. Esprits d'apocalypse. C'est Atlas qui rampe au milieu des requins.
Derniers de la lignée, les symboles vont s'ouvrir Aux grands dédoublements- l'"akasha" espérée. Réminiscence enfouie aux confins De l'Universel mystère. Derrière les immense pans De l'espace infini.
Ô l'infini! Absolument!...Et radicalement Définitif-lors l'ultime Pourquoi... Jusqu'à même augurer D'un monde quasi parfait Qu'ils vivraient en survol. Et non plus au sous-sol.
La mystique est aigue à ces âmes Qui geignent en silence et d'émois. "- Aidez-moi!" Qu'ils sollicitent le ciel pour circonscrire Leur "moi", la tempête bien souvent S'amuse de leur foi.
Au grésil des visions, ils frôlent l'inspiration, L'embrassent, la pelotent doucement Par l'aveu du litron. Retour aux goémons lorsqu'ils aperçoivent Que la jolie Thalie n'était qu'une Madelon.
Ne jamais vous gausser d'un fretin aux abois Qui dans la blanche écume vous file entre les doigts; Car au gré de l'humeur, c'est en barracuda Qu'il vous rongera les sangs et vous mangera le foie. |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 30 Aoû 2018 - 19:17 | |
| |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 30 Aoû 2018 - 19:47 | |
| Merci l '"atlante", petite brise brossée du quarantième rugissant... |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 30 Aoû 2018 - 20:57 | |
| Mal odorisés? Ben non ça sent bon le doux parfum acide de Maldo tout ça |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 30 Aoû 2018 - 22:17 | |
| Merci ladom |
|
| |
PALOMA
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Sam 1 Sep 2018 - 13:11 | |
| MERCI Maldo j'étais quand même repassé l'autre soir avant de déconnecter et je viens de relire et même réaction "je suis émue" émouvant d'être percée à jours dans les tumultes de son âme; forcément de façon particulière avec les poissons/la 12; Je relierai tranquillement dans le temps. En attendant up! |
|
| |
krikri
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Sam 1 Sep 2018 - 17:35 | |
| c'est tout moi : dédains de l'inutile le commun cassoulet qu'il le déteste (comme les kebab miteux ) obstination du vieux zouave (têtue comme pas 2) centenaire vert comme un vieux daguet (j'me vois bien être la Robert Marchand au féminin - course à pied à 100 ans - et sûrement toujours chaude bouillante sous ses poils blancs ). |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Sam 1 Sep 2018 - 17:54 | |
| Merci pour cette interlude, je me retrouve bien dans le sagittaire qui est un très bon signe (parce que c'est le mien !) et qui exalte le religieux sans pour autant dénigrer le rouage zodiacal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Dim 2 Sep 2018 - 10:11 | |
| - Maldoror a écrit:
- BALANCE
Or voici Belle de jour affublée de la pâleur Séraphique des cristaux que réverbère l'aurore Sur un fil d'Equinoxe. Ses joues ont la couleur Du corail et son front, large comme ses hanches, Connaît les fulgurances immaculées de la nuit.
A l'opale des songes, elle flâne aux résédas- Roses ou camélias. La chambre toute entière Tangue à l'appel des soies.
A cent lieues des lâchetés et lorsque l'instinct S'accouple au compromis, quand l'âpreté a délaissé Ses cuivres rutilants et ses routines gaillardes Pour enfin s'adonner au jasmin. L'adorner de câlins.
Et elle, conforme aux préceptes de dilections Et d'urgence nuptiale, enceinte de mes oeuvres, Elle roule ses rondeurs-à mon invitation- Dans la commune extase des bienséances antiques.
Mon préféré avec celui du Cancer |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 5 Sep 2018 - 10:32 | |
| Inspirés et inspirants. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 5 Sep 2018 - 15:50 | |
| Merci les zamis pour vos chaudes réactions! |
|
| |
Atlantis
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 5 Sep 2018 - 15:59 | |
| Moi aussi, même si je ne suis pas sagittaire c'est la description que j'aime le plus...
J'ai trouvé le scorpion presque complaisant... |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Mer 5 Sep 2018 - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 6 Sep 2018 - 10:10 | |
| coucou maldo, j'aime bien le poème de la vierge (ma lune apprécie) mais je sens que je vais lire et relire celui du verseau et celui du poissons... pour bien m'en imprégner... de plus c'est instructif. Le côté humoristique de verseau m'avait échappé jusque-là... mais euh j'espère que tu ne coupes pas l'hydre aux deux têtes des gémeaux... comme Héraclès/Hercule...imagine qu'elles repoussent...on ne serait pas tiré d'affaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 6 Sep 2018 - 11:41 | |
| Ben moi je aller installer mon jardin sur une montagne et faire un bouquet de chardons et de jasmins, ça sent bon mais ça pique...faites gaffe |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 6 Sep 2018 - 19:01 | |
| Super les signes Astromaldoror Pour la Balance (mon ascendant) j'ai déjà cueillis cristaux en fouillant la terre et corail venu à moi sur la plage des mers ! et mon Soleil Sagittaire apprécie aussi tes dires à son sujet en l'unissant par L'esprit et le corps ! merci Maldoror pour tes récits tous colorés par la vision de ton esprit ! |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Jeu 6 Sep 2018 - 19:14 | |
| J'aime beaucoup ta description du cancer, tu as beaucoup de talent |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Ven 7 Sep 2018 - 20:07 | |
| Merci Lydie, je t'épouse aussi si tu veux (j'en parlerai à Navane, la grande sultane...) J'adore, comme le "vil" corbeau de la fable, les "flatteries" surtout lorsqu'elles sont servies avec franchise et spontanéité. Merci à tous ceux et celles (surtout) qui se sont penché(es) sur ces anciennes petites friandises "popoétiques". Je remarque qu'à l'époque, je n'avais pas d'ordi (comme nous tous sans doute), pas d'internet, donc. Et qu'avec le temps, en picorant à hue et à dia et recoupant ceci et cela, je ne me suis pas tant trompé que ça dans l'élaboration de ces essences "divines" quasi... En fait, en bon célibataire (4 ans quand même), Hera ou Junon ne risque pas de me sombrer sur la bosse, donc je vous épouse symboliquement toutes... |
|
| |
lydie55
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Ven 7 Sep 2018 - 21:06 | |
| J'accepte nos épousailles ...Si navane veut bien partager |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Ven 7 Sep 2018 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les signes maldorisés Ven 7 Sep 2018 - 23:49 | |
| Je veux bien me joindre à vous tous/toutes. Plus on est de fous, plus on rit ma lune noire en maison VII y trouvera bien son compte... surtout que j'ai besoin d'être un peu stimulée en ce moment... je l'avoue ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signes maldorisés
| |
| |
|
| |
|