|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois d'Août Mar 31 Juil 2018 - 22:26 | |
| Rappel du premier message : Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent, j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Oeil de Faucon
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Sam 11 Aoû 2018 - 19:04 | |
| - Celinesachou a écrit:
- @ oeil de faucon : important peut etre pas.. mais interessant oui...
Je t'ai donné mon avis sur la question.. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Dim 12 Aoû 2018 - 5:16 | |
| En ce dimanche 12/08 : Nouveau grand trigone de terre pour quelques heures : Lune - Saturne - Uranus . la Lune étant gouvernée par Mercure celui-ci étant rétro stationnaire , je pourrais traduire ceci comme les dernières choses à revoir mais à laisser de côté ; la Lue na bras vers le passé ( Saturne ) et un bras vers le futur ( Uranus ) , de plus Mercure se situe dans le signe qui comporte le NN ( théoriquement la direction à prendre ) donc je pourrais aussi traduire sa rétro ( à Mercure , quoique le NN est aussi rétro ) comme les derniers préparatifs avant l'embarcation ; Mercure n'est pas la dernière planète à avoir franchit l'axe des noeuds mais vu sa position actuelle c'est un peu le contraire qui se produit , et comme c'est une planète qui nous touche de manière très personnelle elle a donc toute son importance . Mercure entra en Vierge le 6 septembre . Pour le fun j'ai voulu voir le dernier contact Lune - NN et ben voilà : - Spoiler:
du coup on peut constater le dernier aspect ( opposition entre les 2 maitres des noeuds ...qui s'apprêtent à changer de signe ( cancer - capri ) . Sur mes éphémérides j'ai le NN Vrai qui change donc de signe dans la journée du 6 novembre . NN vrai - NN moyen c'est kif-kif au niveau de la période de changement . Si avec le NS en Verseau on s'est collé un gros transit de Mars ( qui ne finira qu'à la mi-novembre ) avec le NS en Cancer il y aura du monde , surtout en 2020 ...année 4 : construction/destruction/reconstruction . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Dim 12 Aoû 2018 - 9:42 | |
| Le RKNS aura saturne lorsque l'axe changera , on n'en a pas fini avec les vieux dossiers |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Dim 12 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Depuis ce matin et jusqu'à mardi matin, la Lune sera dans le signe de la Vierge. C'est le moment pour.... Bon dimanche. Sofia |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Dim 12 Aoû 2018 - 17:35 | |
| adopter les bonnes habitudes ah ah ah ba me suis levée à 7 h30 ce matin pour aller nager sans passer par la case bouchons. Et aussi pour accompagner ma copine gémo asc vierge qui a de bonnes habitudes - revenue à 12 h après la natation ba suis tombée raide dans mon lit je viens de me réveiller - bon c'est pas mon rythme mais j'ai essayé quand même de changer mon rythme - suis une marmotte on peut pas tout changer d'un coup ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 7:06 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 13 août 2018, Mars revient dans le signe du Capricorne dans son parcours rétrograde. Le signe du Capricorne accueille ainsi Saturne (maître des lieux), Pluton et Mars. - Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | jackleen
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 7:19 | |
| merci Angèle et bonne journée |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 7:29 | |
| il est temps de s'alléger les épaules et de poser son sac voir d'y faire le tri dedans . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 10:01 | |
| Allô Allô Mercure · Lundi 13 août 2018 Pour un projet qui tient à cœur, il faudra encore attendre un peu !
Eh oui .... même les étoiles filantes, nombreuses en ce mois d'août, ne réaliseront pas tous les vœux dans l'immédiat ! Mars dans sa course rétrograde, revient ce 13 août, en Capricorne où il va rester jusqu’au 11 septembre. Donc pour 4 semaines. .
16 mai : Mars rentre en Verseau : il veut qu’on soit autonome, qu’on s’affranchisse des traditions ; dans son désir de liberté, il veut faire sauter des chaînes qu’il trouve trop lourdes. Mais sous la maîtrise d’Uranus, il aime avoir les coudées franches, et dans sa tendance à la rébellion, il a envie de mettre en place une nouvelle façon d’agir.
26 juin : ce n’est pas si simple que ça. Il démarre sa rétrogradation à 9° Verseau (en fait vu de la terre, il donne l’impression de reculer. Ce n’est pas le cas évidemment puisqu’aucune planète ne recule, mais c’est très symbolique). Il doit revoir sa manière d’agir et de s’affirmer dans le domaine natal où se situe le début du Verseau ; mais, mais, mais …. il risque d’y avoir bien des contretemps, des retards ou des freins dans les projets en cours !
Le 27 juillet : moment important puisque Mars s’oppose au Soleil. Point fort de cette rétrogradation, on a pu être confronté à une situation nécessitant une future remise en cause de sa manière d’agir (que ce soit de son fait ou du fait de l’Autre)
Ce lundi 13 août : Mars revient en Capricorne. Pour prendre les mesures que lui souffle ce vent de réforme, il doit revenir un moment dans ce signe de Terre afin d’y puiser une assise solide pour ses actions futures
Mais ce n’est pas facile. * Si pendant la première quinzaine d’août, plus ou moins autour du 8, il a vécu un moment de rencontres agréables et d’espoirs de conquêtes amoureuses (trigone avec Vénus), * il est toujours conjoint au Nœud Sud qui lui demande de faire table rase d’un certain passé, de tirer un trait sur une ancienne réalité qui a fait partie de sa manière de fonctionner, pour pouvoir aller de l’avant, * et il est surtout sous l’influence de son carré avec Uranus qui va durer jusqu’à la seconde quinzaine de septembre. Entre le côté original et rebelle, un tantinet révolutionnaire, que vient de lui souffler l’énergie du Verseau, et le fait qu’Uranus piaffe d’impatience en Taureau, il risque de se trouver pris dans une impulsivité qui peut l’amener au conflit s’il ne parvient pas à gérer les choses. Et je sens bien déjà toute l’énorme émotivité qui se cache sous cet aspect qui va durer.
D’ailleurs, tous ceux qui ont un point important de leur thème tout début Verseau ou toute fin Capricorne, sont directement concernés et se voient obligés de réfléchir sur leur manière d’agir. Pas d’autre conseil que de rester calme pour éviter que l’énergie bouillonne et se transforme en conflit !
27 août : Mars reprend sa marche directe. Il va pouvoir commencer à mettre en place le changement qui est nécessaire pour qu’on puisse intégrer une nouvelle attitude et un nouveau mode d’agir. Mais il faudra encore attendre car le carré entre Vénus et Mars du 8 septembre risque bien de révéler ce qui coince encore dans sa manière d’être émotionnelle, via un désaccord flagrant entre ce qu’on fait et ce qu’on veut, entre ce qu’on ressent et comment on l’exprime ….
Il faudra attendre le 8 octobre où Mars repassera à 9° Verseau, pour pouvoir enfin s’émanciper vraiment dans un besoin de grande liberté, mais en s’appuyant sur les bases qu’il sera allé puiser pendant son bref séjour rétrograde en Capricorne ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 10:12 | |
| Merci tite Angèle En effet, ce trio de force en capricorne, chez le maitre des lieux, Saturne, suffira-t-il à "soulever la chape de plomb capricornienne "? ...attendons la lune qui, sans doute pourra donner un peu de..."tendresse" (sens propre et figuré).... Mars va-t-il Retrouver un peu de limite en Rentrant de nouveau dans ce signe dont l'un est maitre également du verseau, signe d'où il Rétrograde ? (un frein à....Uranus ? ) |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 10:40 | |
| Houla la ! ben moi c'est le beau frère qui m'appelle à l'aide, mon frère lui fait des misère et à 1 an du mariage c'est la crise . Je me sens un peu mal a l'aise mais je peux pas lui fermé la porte au nez .. Déjà que de mon coté c'est pas joyeux pffff |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 13:28 | |
| ah mars est de nouveau au capri et bien moi je m'occupe des choses pratiques depuis ce matin, ca me repose. j'aime bien remettre de l'ordre dans ma maisonnée. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 13:35 | |
| et bien voilà sans saturne et bien il n'y a pas de liberté ! chacun doit respecter les règles même en vacances pour que chacun soit libre de son temps - uranus amène le changement ok une nouvelle façon d'agir - de penser et de mener sa vie mais lorsqu'on est en groupe - la base reste la même : le respect de l'autre commence par soi-même alors chacun doit mettre la main à la pâte. on dirait une maîtresse d'école ah ah ah sinon on reste tout seul ainsi on assomme pas l'autre - la la vraiment mon saturne au capri, il est très fort en ce moment ………………. belle journée fofo |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 13:53 | |
| J'ai l'impression que tout cela m'atteint dans une moindre mesure, peut-être parce que "j'ai fait le ménage" lors de l'éclipse du 15 février... Depuis, des "révélations " quant à mon ex, mais je suis à peine surprise; je pense à l'avenir, à ce que je veux, à me faire plaisir, aux manquement de ma vie d'avant, regrettant l'échec mais ne regrettant pas de m'être cassée. Je me panse à travers l'amitié, le boulot gratifiant et les relations que je choisis de porter.
Mais je constate autour de moi, de nombreux couples en crise aigüe; les plus solides et les plus amoureux résisteront. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Lun 13 Aoû 2018 - 19:21 | |
| J'avoue que d'être célibataire est assez confortable en ce moment lol |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 9:21 | |
| Depuis ce matin la Lune est entrée dans le signe de la Balance où elle restera jusqu'à jeudi matin, c'est donc le moment pour ... Bon mardi, Sofia |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 9:32 | |
| "Depuis ce matin la Lune est entrée dans le signe de la Balance où elle restera jusqu'à jeudi matin"...où la maitresse des lieux va l'accueillir : Vénus..... Bel élan de ....tendresse ? |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 11:26 | |
| C'est sympa ces petites images sur la Lune |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 12:12 | |
| tendresse avec la Balance !? faut as trop s'y attendre , à la rigueur avec une Vénus Taureau là je dirais plutôt oui . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 12:15 | |
| Coucou Cobra, ....nuance : j'ai écrit "élan"..... (balance : signe cardinal) Il est certain qu'avec vénus en taureau, il y aura plus de sensualité..... |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 14:09 | |
| Tendresse?... ce matin, un hacker s'est fait passer pour une de mes amies par messenger... je trouvais ça drôle qu'elle me branche de la sorte! Mais je me dis elle a peut-être fumé ou viré sa cuti, rien ne me choque vraiment en terme de sexualité. Je me laisse aller à la conversation,.. sauf que ce n'était pas elle!
Un coup de Vénus en balance??
En tout cas, tous les terrains sont minés. |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 14:57 | |
| Vous avez des soucis a vous brancher sur astrothème ? il plante chez moi |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 19:58 | |
| Pas de souçis astrothème, connexion est rapide par chez moi --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 20:09 | |
| Pour moi c'est ok ( Firefox ) , d’ailleurs la page apparait vite .
essaye avec un autre navigateur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août Mar 14 Aoû 2018 - 22:44 | |
| Coucou !!!
C'est vrai que j'ai remarqué un certain ras-le-bol général chez certaines personnes de mon entourage, en particulier celles ayant un Pluton assez fort dans leur TN. Ça s'explique par ces aspects donnés plus hauts (mais je ne saurais pas dire lesquels) ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 14 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |