Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois d'Août - Page 10 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois d'Août - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 10 Profil11
Aspect du mois d'Août - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 22:26

Rappel du premier message :

sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum
et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspect du mois d'Août - Page 10 Calend13

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aspect du mois d'Août
Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 12:52

Quand je te lis Cévennes et que je suis les dates que tu as énoncées, je me rends compte qu'elles collent parfaitement avec des événements et ça me donne une feuille de route pour les prochaines semaines... Wink

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 19 Aoû 2018 - 13:08

il fait chaud à l'assemblée :

Aspect du mois d'Août - Page 10 A7da5811

Après ça va devenir #Balance La Ministre bigsourire

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 10:08

Chirac aurait dit : "This is a provocation".

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 12:25

ah oui c'est bizarre de voir une femme en décolleté et cheveux au vent à l'assemblée. Elle est pulpeuse .
j'espère qu'elle sera écoutée et pas seulement "regardée" ou bien "matée" comme les jeunes disent (je trouve ce mot affreux !)
kiki ya today ?
mercure direct et lune au sagitt - j'ai envie de m'organiser pour la rentrée c'est l'effet "vierge" le soleil qui commence à décliner Sleep m'occupe des taches domestiques comme Cobra allez hop on secoue les moutons

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 12:59

plume a écrit:
Chirac aurait dit : "This is a provocation".

devant les autres mais par derrière " viens ici petite je vais m'occuper de toi diable "

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 21:46

ha bien oui Cévènnes c'est le temps pour ça... le Soleil arrive bientôt en Vierge y faut ramasser la production ... c'est le temps de la mise en bocaux, et faire des congélo ... mais c'est pas terminer, je viens de semer de la salade, radis et des épinards up
j'ai toujours un lapin qui passe de temps en temps rien à faire,,, c'est dur de faire pousser quand ils sont l'à ... la cage attrappe rien, les collet pète tous, et les pipi de coyotte les éloigne un peu mais ç fait un temps et ils reviennent Rolling Eyes
mais c'est pas grave,,,mon nouveau chien chien est né et s'en vient (au alentour de ta fête), et sera parfait pour la saison prochaine, il aura pris de l'âge et fouinera partout ,,, problèmes résolu ange laugh

le Soleil en Vierge il fera un aspect trigone120° avec Uranus et Saturne je vais en profiter pour upgrader mon ordi pour un window10 hahhaahaa ben oui je fonctionnais encore avec window7 parce que j'aime pas l'interface du 10 ... bizare , je suis une verseau et c'est toujours dur de m'habituer à la nouvelle technologie ... mais mon programme OrionMaestro ne tient plus la route avec l'ancien model... quand faut y aller, faut y aller
je vais faire du ménage dans mon ordi avant ... aie aie aie la Vierge est toujours aussi intercepté chez moi lol

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:10

J'etais hésitante mais franchement window10 est franchement tip top ! up

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:17

laugh aleph... mouais,,, tu es dans un autre vie toâ ..
je vais vous dire quand j'y serai rebuiltée comme neuve lol

toujours peur de me perdre ,,, ou de perdre des morceaux débile

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:25

mais nan tu verras c'est super intuitif ! j'adore applaudi laugh
Tu vas très bien t'en sortir , après tout chuis blonde donc t'as toutes tes chances laugh

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 20 Aoû 2018 - 23:37

Bon j'avais pas regarder mes transits du moment , je pars 3 jours avec mes boys faire du canyoning alors que la lune arrive en capri et transite saturne qui actuellement est revenu carré à mon soleil , puis pluton qui actuellement s'oppose à ma lune et a mars rétro ... Ouais chuis une dingue quoi .... cool siffle

Bon comptons sur les autres bons transits hein ...

lilo

lilo

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 0:45

Aleph c'est trop cool ca 3 jours de canoe, up croise les doigts pour un beau temps et un bon transit Very Happy

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 8:30

Depuis ce matin la Lune est entrée dans le signe du Capricorne où elle va rester jusqu'à jeudi fin d'après-midi. C'est le moment pour...

Bon mardi.
Sofia

Aspect du mois d'Août - Page 10 39810805_1851246978316444_7271590734065565696_n

Aleph

Aleph

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 8:50

lilo a écrit:
Aleph c'est trop cool ca 3 jours de canoe, up croise les doigts pour un beau temps et un bon transit Very Happy

Le canyoning c'est à pied , avec combi et casque . on va descendre les gorges de galamus , 3h30 de dénivelé en rivière saut saut
D'où ma légère inquiétude mais bon hein tout va bien se passer , juste que mon ainé ne fasse pas le casse cou laugh

Blou

Blou

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 10:33

ba c'est chouette Aleph - t'es accompagnée avec un adulte mec ? comme ca tout le monde suivra lol
j'admire maintenant les mamans qui ont des garçons - la la moi il me fait courir partout mon ptit fils - il casse mes fleurs avec son ballon et touche tous les boutons des voitures avec ses mains potelées - je vois bien que c'est très différent de mes filles. ils aiment l'action c'est mars ! et comme mars est R et chez saturne ! pousse la gueulante avant le départ et ca devrait bien se passer.
merci lune au capri - on est sage today

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 13:50

Mardi 21 et mercredi 22 août 2018
Deux jours de mises au point !
Réajustement de sa façon d’agir, ….. et de son système de valeurs

D’abord, le Soleil forme avec Mars un quinconce très intéressant ce mardi :
Soleil à 29° Lion
Mars 29° Capricorne rétrograde
Ensuite pour mercredi, c’est un autre quinconce, cette fois entre Vénus et Neptune
Vénus à 15° 33 Balance
Neptune à 15° 33 Poissons

Intéressant …. Car faisant suite d’une part
* au premier sextile Mercure / Vénus de samedi
* à la marche directe que Mercure a reprise dimanche.
* et au second sextile Mercure / Vénus du 3 septembre

D’une part, besoin d’aligner son mental sur ses sentiments
D’autre part, opportunité d’établir un dialogue neuf en lien avec ce qui a pu être une préoccupation relationnelle

Ce sont deux quinconces décroissants (210°) qui symbolisent de nécessaires mises au point à propos d’une dysharmonie relationnelle ou d’une difficulté à rencontrer l’Autre ou les autres. En même temps, ces quinconces décroissants sont comme des tests de contrôle qui cherchent à savoir si l’action est en cohérence avec ce qu’on pense au fond de soi.
Mais si l’on répond à la nécessité impérieuse de scruter ce qui n’est pas en cohérence, cet aspect de quinconce décroissant permet une régénération et la métamorphose de quelque chose à transformer en profondeur.

Le quinconce de mardi, entre le Soleil et Mars encore rétrograde est une invitation à diriger son regard vers un horizon plus large de son action et de sa façon d’agir ; mais ce n’est pas si facile d’enclencher un réajustement. Pas si facile de quitter des habitudes bien ancrées. Ça pourrait même être pour certains, un moment de contrariétés et de mal-être.

Le quinconce de mercredi, entre Vénus et Neptune appuie sur des mises au point sentimentales, inévitables à cause de remue-ménage affectifs fondamentaux (Vénus est en Balance) ; forcément ce n’est pas facile. Il est naturel de se sentir déstabilisé (et d’autant plus qu’avec Neptune, il y a toujours un risque d’illusion).
On peut donc hésiter devant les forces de transformation, intenses, qui demandent à sortir d’un flou particulier.

Encore une fois, chacun fait ce qu’il veut, …. ou ce qu’il peut. Car il n’est pas facile de se désengluer d’une certaine pression (qu’on nous impose ou qu’on s’impose) et de repérer un décalage éventuel entre ce qu’on fait et ce qu’on ressent. Entre comment on agit et comment on exprime ce qu’on ressent.
Mais l’entrée prochaine du Soleil en Vierge annonce de bonnes intentions de clarification, d’autant plus que très vite (et pour la Pleine Lune de dimanche) ce Soleil est particulièrement bien relié à Saturne et à Uranus (Grand Triangle de Terre)
Allo allo mercure

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 14:00

Celine

Celine

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 21 Aoû 2018 - 14:19

aleph a écrit:
Bon j'avais pas regarder mes transits du moment , je pars 3 jours avec mes boys faire du canyoning alors que la lune arrive en capri et transite saturne qui actuellement est revenu carré à mon soleil , puis pluton qui actuellement s'oppose à ma lune et a mars rétro ... Ouais chuis une dingue quoi .... cool siffle

Bon comptons sur les autres bons transits hein ...

C est top ca aleph ! up profites en bien sourire
moi je quitte la bretagne et mes parents pour rejoindre la normandie et mes 2 meilleures amies d enfance pour une semaine...
ca va etre top aussi happy

Quand on se retrouve toutes les 3 on retrouve nos 20 ans avec bigsourire et puis maintenant avec nos enfant qui sont aussi de la partie Wink

Angèle

Angèle

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 8:51

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 22 août 2018, amas planétaire en Capricorne dont la conjonction Lune/Pluton au sextile de Neptune, de Jupiter (chez Pluton) et au carré de Vénus.

Toutes ces planètes sont rétro (hormis la Lune, bien évidemment, qui de son côté, est en exil).

Carte sur Paris:

Bonne journée !

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 11:06

Mercure rétro c'est fini , Mars c'est pour le 27 puis viendra Saturne le 6 septembre , Pluton le 1 ier octobre .

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 11:06

....ça fait du "monde" sur la froide terre capricornienne....sans oublier la lune noire conjointe à mars : forces, énergies à....déplacer les montagnes ? .... Wink
....voire un travail souterrain qui n'attend que de l'air pour exploser (seule, vénus en balance....), ou un travail de ...fourmi préparant l'entrée du soleil en vierge....

Atlantis

Atlantis

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 12:18

Aujourd'hui, cela semble se débloquer, sauf que j'ia quand même fait une boude, mercure retro. on va donc rectifier dans les jours qui viennent...Mercure rétro pas facile de bosser avec lui en R, pareil pour mars R

Toutes ces R m'avaient vraiement trop intériorisée, je n'arrivai plus à entrer en phase avec les autres, même mes amis

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 12:22

Atlantis a écrit:
..Mercure rétro pas facile de bosser avec lui en R, pareil pour mars R

notamment lorsque ces 2 planètes font leur rétro ensemble.
Essayons d'imaginer une voiture (mercure), que l'on essaierait de mettre en route....sans carburant (mars)...... Wink

Cobra

Cobra

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 13:05

Mercure est stationnaire re-direct depuis le 19 mais bon possible qu'il ait encore des effets rétro ; de toutes façons rétro ou pas moi je constate que ça merdouille en début de boucle ( quoique là j'ai pas trop vérifier , par contre ça commenc evant la boucle ça je l'ai constaté plusieurs fois ) , pendant la rétro ...après en re-direct j'ai pas trop fait gaffe .....par contre en fin de boucle ça merdouille ( si non résolu , et encore ça dépend de quoi ) bref méfiance jsqu'à la fin ....donc début septembre .....période où en principe Saturne lâche sa pression , mais là aussi c'est oui/non au niveau du constat personnel .

sokantik2

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 13:06

Moi je trouve que tout est lourd... du mal à mettre un pied devant l'autre, ça avance mais il faut aller chercher l'énergie plus loin, plus profond, donc plus épuisant, plus ch...t, cqfd.

Invité

Invité

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 22 Aoû 2018 - 13:52

....euh...et si par..."hasard" (?), mercure est régent karmique, nord ou sud, en natal ? ...... Wink Wink Wink Wink

Contenu sponsorisé

Aspect du mois d'Août - Page 10 I_icon_minipost_participate

Aspect du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant