La jolie femen au charisme "mortel", Oksana Chatchko a été retrouvée pendue à son domicile parisien le 23 juillet dernier.
C'était une artiste, une vrai révoltée-révolutionnaire, une vraie verseau... (31 janvier 1987)
Je ne cautionnais pas précisément ce mouvement Femen car je trouvais que leurs indignations étaient assez sélectives (elles n'ont jamais manifesté contre Israël par exemple, les E-U etc.) et elles "auraient été" financées par cet immonde Soros au début...
Mais elle, elle me plaisait bien... Le concept des seins à l'air et des corps peints et tout, c'était elle...
Dernière édition par Maldoror le Sam 28 Juil 2018 - 23:59, édité 4 fois
Auteur
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 18:09
Intéressantes vos extrapolations....
Son parcours fait echo en mon fort intérieur si tu savais Maldo... il n'y a pas que toi que cela a bouleversé. Certainement pour des raisons différentes mais bon.
RIP Oksana te voilà libérée de tes entraves...
Maintenant la question restera toujours en suspens comme à chaque fois: suicide ou meurtre déguisé ? Nous ne le saurons probablement jamais et cela ne la fera pas revenir.
Quant au mouvement Femen il y aurait tant à dire mais j'ai mieux à faire sorry
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 18:37
J'entends une signature très uranienne dans son "vous êtes faux".
Dernière édition par Navane le Mer 1 Aoû 2018 - 18:53, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 18:44
Maldoror a écrit:
Hors champ
Electrode, je regarde ton profil et je vois que tu es maintenant devenu alors que si ma mémoire est bonne (mais j'ai peut être fumé la plaine du Béka entretemps ) tu étais
Oui, et pluton sur la pointe de la maison 8. Du coup ce que dit Milacik ne me rassure pas plus que ça mais je me pose des questions étant donné que je n'ai jamais été profondément attiré par la religion. Je pourrais peut-être me réorienter en Femen, tout n'est peut-être pas totalement perdu.
Est-ce que quelqu'un sait quel rapport elle entretenait avec son père ? Avec les aspects de son soleil, ultra-dissonant, l'existence du père semble nulle et non avenue, ce qui peut expliquer son parcours + ou -.
Dernière édition par Electrode le Mer 1 Aoû 2018 - 19:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 18:49
T'inquiète, Electrode ! Y'a rien de meilleur qu'un Pluton/MVIII *y'a du fond, y'a du plomb*... En toute objectivité, bien-sûr
Maldoror
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 19:46
Electrode a écrit:
Maldoror a écrit:
Hors champ
Electrode, je regarde ton profil et je vois que tu es maintenant devenu alors que si ma mémoire est bonne (mais j'ai peut être fumé la plaine du Béka entretemps ) tu étais
Oui, et pluton sur la pointe de la maison 8. Du coup ce que dit Milacik ne me rassure pas plus que ça mais je me pose des questions étant donné que je n'ai jamais été profondément attiré par la religion. Je pourrais peut-être me réorienter en Femen, tout n'est peut-être pas totalement perdu.
Est-ce que quelqu'un sait quel rapport elle entretenait avec son père ? Avec les aspects de son soleil, ultra-dissonant, l'existence du père semble nulle et non avenue, ce qui peut expliquer son parcours + ou -.
Le père semble absent. Elle vivait avec sa mère et un frère, je crois... avant de devoir quitté l'Ukraine en devenant persona non grata et en émigrant à Paris comme réfugiée politique en 2014, je crois...
Nathan
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 20:25
J'ai vu qu'elle faisait de la peinture et s'intéressait à l'ordre religieux, une artiste maudite finalement...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 21:08
ladom a écrit:
Maintenant la question restera toujours en suspens comme à chaque fois: suicide ou meurtre déguisé ? Nous ne le saurons probablement jamais et cela ne la fera pas revenir.
Elle avait déjà fait une tentative il y a 2 ans. Je pense qu'elle était fondamentalement mal dans sa peau. Après avoir vécu des choses horribles on n'en sort pas indemne...
ladom a écrit:
Oksana te voilà libérée de tes entraves...
Alors pour cela je n'en suis pas sûre. Après la mort je ne sais pas si on est libéré de ses entraves car je crois que le mental tourne toujours, même sans le corps (ce n'est que mon avis). Et c'est pour cela que vouloir se libérer, de quelque manière que ce soit n'est pas une bonne façon de procéder, à mon sens. Il serait plus juste d'observer d'une façon neutre ce qui se passe, même notre envie de se libérer...(cf Jean Klein)
Je lui souhaite en tout cas, qu'elle ne souffre plus...
ladom
Sujet: Re: Mort d'Oksana Mer 1 Aoû 2018 - 21:14
Milacik c'est ton point de vue. J'ai le mien. A priori nous n'avons pas les mêmes lunettes. Pas grave, j'ai pas envie de polémiquer par cette chaleur ...
Maldoror
Sujet: Re: Mort d'Oksana Ven 3 Aoû 2018 - 14:38
Zane zane zane, ouvre le chien (langage codé)
ladom
Sujet: Re: Mort d'Oksana Ven 3 Aoû 2018 - 17:29
Zen zen zen couché Médor
Maldoror
Sujet: Re: Mort d'Oksana Ven 3 Aoû 2018 - 18:13
J'adore!
Ce que je mettais vient de là (la fin du morceau mais c'est prononcé à l'angliche)... Ce fil sur Okasana va partir en cacahuète mais ce n'est pas grave... Elle restera le fil rouge...
Maldoror
Sujet: Re: Mort d'Oksana Sam 4 Aoû 2018 - 22:28
Celle que sa mère appelait avec tendresse "ma petite révolutionnaire"...