Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Mort d'Oksana - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMort d'Oksana - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMort d'Oksana - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mort d'Oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Juil 2018 - 23:32

Rappel du premier message :

La jolie femen au charisme "mortel", Oksana Chatchko a été retrouvée pendue à son domicile parisien le 23 juillet dernier.

C'était une artiste, une vrai révoltée-révolutionnaire, une vraie verseau... (31 janvier 1987)

Je ne cautionnais pas précisément ce mouvement Femen car je trouvais que leurs indignations étaient assez sélectives (elles n'ont jamais manifesté contre Israël par exemple, les E-U etc.) et elles "auraient été" financées par cet immonde Soros au début...

Mais elle, elle me plaisait bien... Le concept des seins à l'air et des corps peints et tout, c'était elle...

RIP, belle Oksana!

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/art-culture-edition/video-cofondatrice-des-femen-et-artiste-engagee-oksana-chatchko-nest-plus_2868137.html


https://www.la-croix.com/Religion/Oksana-Chatchko-premiere-Femen-peintre-dicones-orthodoxes-2018-07-25-1200957659


Dernière édition par Maldoror le Sam 28 Juil 2018 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 18:55

Ce type de thème est une locomotive je crois. S'il y avait une planète seule en face, elle serait dominante et on aurait un seau.

Ici les planètes sont prises en tenaille entre Mars et Pluton qui ferme la marche. Et au milieu on a le Soleil . Et si elle était "solaire" tout simplement?

Le solaire, est un idéaliste et déteste l'échec. Lorsqu'il se rend compte qu'il ne changera pas le monde mais que le monde ne le changera pas non plus; il peut très bien dans une déception incommensurable, dans un dernier sursaut d'orgueil, se punir de n'avoir pas été à la hauteur de ses aspirations vu qu'il déteste la médiocrité. Bref, quitter ce monde qui ne peut lui renvoyer que ses limites... Ce dont plus qu'un autre, il peut difficilement se satisfaire.

Je parle ici du "solaire" perturbé évidemment...

A moins que ce ne soit la Lunenoire seule en Cancer qui face office de seau, la planète focus...
Mais c'est un point fictif donc...

???


Dernière édition par Maldoror le Lun 30 Juil 2018 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 19:06

L'ascendant lion opposé soleil n'est p-e pas à rejeter. Cela ferait d'elle un leader isolé mais possiblement charismatique. Jeter aux autres un "tu es faux" peut signifier qu'il n'y a qu'elle est qui vraie, une forme d'orgueil de réformatrice où rien ne va comme elle le ressent, en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 19:23

Maldoror a écrit:
Bien possible mais de par ce côté radical, anarchiste, combattante sans concession, associée à une quête de "pureté", de justice un peu naïve sans doute aussi, je me dis qu' Uranus et Pluton et éventuellement Mars en domicile Bélier (tempérament de leader sans doute qui n'a apparemment pas trop apprécié la main mise sur le mouvement par la blonde Inna Schevschenko, de 3 ans plus jeune qu'elle...) doivent jouer un rôle (même si elle est Verseau , ça ne suffit pas pour rentrer dans la "lutte")


Avec un asc Bélier, on aurait un Mars au lever, sa conj Vénus/Uranus/Saturne qui en elle-même aspire à renverser les structures en place chahuterait alors la MIX et en carré Jupiter MXII (jusqueboutisme et idéalisme) Neptune pile MC Capri.


Dernière édition par Navane le Lun 30 Juil 2018 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 19:37

Oui Navane, Uranus en 9, ça remue sec dans le domaine des idées et des concepts qui peuvent jaillir de façon anarchique et inopinée.

Pour le meilleur et sans doute pour le pire... marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 20:18

Il en faut, Maldoror... Marrant, le tien est actuellement mis en lumière par le Soleil. L'anar' est de sortie depuis quelques jours... Tu me diras, cet Uranus n'en a pas vraiment besoin. C'est inscrit en toi.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2018 - 20:51

En regardant l'éclipse finissante à la terrasse d'un café, la nuit de vendredi à samedi, j'ai été abordé par une (jeune) femme aux cheveux très courts et au corps de déesse, assez déshabillé de par cette chaleur.

Elle avait un peu le même genre de visage que Jean Seberg (----> "A bout de souffle" de Godard), c'est dire.

J'ai eu l'impression de vivre l'éclipse en direct car elle m'a ébloui tant elle était radieuse lorsque je lui ai montré la planète Mars, point rouge lumineux... on a un peu échangé...

Et plus tard encore, elle m'a rejoint au bar (elle était assise en terrasse avec d'autres. Sorte d'antilope amazone, en voie de disparition, au milieu d'un troupeau de lions)

Je lui ai dit que je la trouvais d'une beauté suffocante (ce qui l'a troublée, je l'ai vu car elle a rosi), après lui avoir offert un livre (de mon cru) que je trimbale (quand j'en ai) toujours dans une de mes poches latérales de mon vieux pantalon en toile kaki élimé... Je suis censé vendre mais là...

Bon je ne sais pas si on se reverra et je ne tire aucun plan sur la comète... (cas de le dire) mais voilà mon expérience de l'éclipse de la nuit de vendredi 27/28 juillet 2018...

Ceci dit l'éclipse s'est passée dans ma maison 3 (rencontres) et 9 (communications de hautes tenues), Mars Lune en plein sur ma Vénus Verseau opposition180° Soleil sur mon Uranus Lion carré90° Uranus Noeud Sud Taureau céleste...

A suivre... ou pas... bigsourire

PS, je constate que lors de ma rencontre avec mon ex (qui était en réalité des retrouvailles après x ans), Uranus venait encore faire mumuse avec Vénus conjonction0° et sans doute lorsqu'on s'est quitté 18 ans plus tard aussi----->au sein d'un carré90° et des oppositions fort appuyées et sanglantes...
Uranus (et Vénus ) semblent faire et défaire ma vie sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:07

Je te dis pas le sourire, je me retiens de commencer mon boogie woogie sourire

Ta Vénus est en effet très sollicitée en ce moment. Au natal, elle est uranisée, ce qui fait que tu es plus sensible au pas-sage d'Uranus. Et avec Mars dans le coin, ça sent le coup de foudre.

Bon, t'es un grand garçon mais juste te dire d'y aller sans aucune attente, ni projection. Laisse-toi bercer par le moment. C'est que du bon. Enjoy, quoi star
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:32

Evidemment. J'en ai vu d'autres... (chat échaudé etc.) bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 12:37

Je me doute bien, c'est bien pour cette raison que j'allais dans le sens de ton "ne pas tirer des plans sur la comète" mais dans un versant plus positif, dans l'ouverture.
Vas-y sans à priori, juste pour le plaisir de cette rencontre et de ce que tu as à y découvrir. Et plus si affinités...
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 15:06

Bonjour,

En regardant ses yeux mélancoliques, j'ai pensé comme Atlantis à l'ascendant Poissons.

Supposant la naissance vers 10h, cela donnerait:

Mort d'Oksana - Page 2 Astro_10

Son Pluton, maitre de la VIII et sur la cuspide de la VIII, recevait actuellement le carré de Mars, qui transitait sur la cuspide de sa XII (toujours avec l'hypothèse de la naissance vers 10h), ce qui pour moi aurait déclenché l'idée du suicide.

Et on aurait une XII bien remplie, les idéaux, se donner pour les autres. Elle avait dit: "Si je suis prête à donner ma vie pour mes idées ? Mais je l'ai déjà donnée !"
c'est très poissons (combiné avec verseau) je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 15:54

Bravo, Milacik, l'investigation s'avère pointue... Une hypothèse comme une autre...

On est quasi tous d'accord pour y voir une maison 9 importante...

L'évocation du transit de Mars aux alentours de son Soleil Verseau (et maison 12 le cas échéant) n'est sans doute pas innocent à se regain de violence retourné contre soi...

En plus c'était une (grande) artiste peintre. Mais pas que car elle travaillait la feuille d'or et toutes ces techniques ancestrales liées à la confection d'icônes.

Elle avait rejoint les "Beaux Arts" de Paris mais de par son passé et selon son professeur (atterré par sa mort), elle n'avait quasi rien à faire là, tant elle avait déjà acquis le principal en Ukraine. Elle était au dessus des autres élèves, plus jeunes aussi... Et s'ennuyait un peu...

A 15 ans déjà, c'était la meilleure peintre d'icônes religieuses de son pays.

Icônes qu'elle a par la suite détournées ( Verseau ) pour en faire une dénonciation provocatrice des fléaux actuels (terrorisme, islamisme, sexisme, critiques des religions en utilisant un art religieux comme support etc.)

Lune maître de 5 se trouverait en Poissons 12 (---> icônes religieuses, art lié à la foi...)

Pas mal, pas mal...


A suivre...

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 21:35

Très bel article

http://www.illustre.ch/magazine/neuchatel-pleure-femen-oksana-chatchko
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 8:37

Merci Milacik d'avoir pris le temps ( je ne l'avais pas) mais oui..je voyais exactement ce thème...avec une puissante charge émotionnelle, une capacité à dynamiser les foules. la marginalité étant pour moi véhiculée par uranus CG et pas un autre point du thème...
Et le regard est très poisson...une idéaliste un peu réveuse qui s’est faite broyée par la vie autant que le système...
Une femme qui donnait une image très violente d'elle même alors qu'en réalité elle était fragile et vulnérable. Un etre qui avait une "brisure originelle" ( maison 12 très chargée) qui avait sans doute véçu des violence intime ( d'ou l'exibition façon provoc) comme si le corps n'avait pas de valeur, tout au moins qu'il faille redéfinir sa valeur en faisant de lui "un panneau d'affichage" ( Viol durant l'enfance ????)
Neptune en capricorne donne un déséquilibre entre matérialité et idéal avec incapacité d'incarner le réel
Il devait forcément etre fort puisque très douée dans la peinture d'icone elle a pourtant choisie une voie très marginale avec incapacité de vivre de son art...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 14:18

C'est "marrant" mais cette fille, femme, les jours passant, je m'en rends compte, m'a vraiment touché.

Plus par ce côté "recherche de la pureté, idéalisée mais sans concessions", profondément révolutionnaire mais qui se heurte au violent pragmatisme de la vie (ce qui peut nous parler à tous) et ne le supporte pas, que par ses combats avec les femen...

C'est une vraie romantique comme il n'en existe quasi plus. Une Camille Claudel des temps modernes.

En plus des Oksana, il n'y en aura jamais qu'une.

Elle sera sans doute récupérée par la cause féministe mondialisée, au moment où elle en sortait après être rentrée en opposition avec les nouveaux leaders du mouvement.

Elle deviendra à coup sûr une icône, elle aussi, une madone comme toutes celles qu'elle s'est évertuée à peindre avant de perdre la foi. Et la boucle (ironique) de la vie sera bouclée.

C'est terriblement Poissons tout ça, en effet...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 15:20

Pour ma part, je n'arrive pas à voir comment elle pourrait être autant marquée par l'ascendant poissons et le soleil en 12 et faire une course à l'originalité comme elle l'a fait toute sa vie. Les poissons, c'est quand même la dissolution de l'égo, l'abnégation, la capacité à relativiser, la vision globale. Elle aimait la philosophie mais plus comme une activiste que comme une taoïste.
J'avais proposé l'ascendant gémeaux, ce qui impliquerait une personnalité très tournée vers le relationnel, je poste le thème. Je conçois toutefois qu'elle fait assez poissons, mais sa lune en poissons est déjà pas mal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 15:35

l'ascendant capricorne à 0°, avec neptune à l'ascendant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:13

Je ne sais pas, je pense que c'est plus la force des planètes que les secteurs (ou maisons qui sont interchangeables si on change de domification) qui fait et détermine un individu. En signes ou non (qui peuvent changer selon le zodiaque utilisé).

Elle, je la vois marquée par Uranus (révolte, provocation, besoin d'innover, de se démarquer), Jupiter (internationalisme, étranger, religion, elle a étudié la philo etc.), Vénus (art en général et attirance pour la beauté, couronnes de fleurs, concepts avec Uranus etc.) mais aussi Pluton (absolu, jusqu'auboutisme, tout ou rien, l'extrême) et Neptune (le monde, la légende, l'univers, l'idéalisme, la foi et sa perte, la naïveté et l'art sublimé à travers la révolution mondiale espérée...)


Dernière édition par Maldoror le Mer 1 Aoû 2018 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:20

Maldoror a écrit:
Je ne sais pas, je pense que c'est plus la force des planètes que les secteurs (ou maisons qui sont interchangeables si on change de domification) qui fait et détermine un individu. En signes ou non (qui peuvent changer selon le zodiaque utilisé).

Dans ce cas, c'est facile. Le soleil est aspecté à toutes les planètes sauf neptune, mercure et la lune. Ce thème, sans les maisons et sans les signes, valorise donc quasiment toutes les planètes que tu as citées.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:26

Ah bon, moi je vois son Soleil aspecter "seulement" Pluton Mars Jupiter ( demicarré45° ) et en étant large Saturne ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:33

Maldoror a écrit:
Ah bon, moi je vois son Soleil aspecter "seulement" Pluton Mars Jupiter ( demicarré45° ) et en étant large Saturne ... ?

ça forme une toile d'araignée, pluton carré soleil d'une part, jupiter carré vénus uranus d'autre part et les deux en inter-aspect.
Saturne c'est un peu juste en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:34

Selon mon ressenti, elle a aussi cette obsession de la mort et du sexe très scorpionienne, quand on regarde son compte insta (oksanashachko)

Son dernier message, you are fake, recherche aussi une vérité et profondeur...

et oui, elle avait été torturée en Ukraine. Elle avait dit: "Je suis psychologiquement prête à être défigurée ou tuée"
ça me parait assez scorpion...Mars en bélier tout seul même en MI ne pourrait réagir comme ça. Et poissons non plus. Donc je pense que son pluton était en VIII et la cuspide de la VIII en scorpion.

Dans un article de Libé (je ne peux pas poster de lien) on dit: A 12 ans, elle a une crise de foi, veut partir au couvent épouser Dieu.
C'est très poissons...

Puis de dire vous êtes faux exprime son opposition par rapport aux autres, à la société. Je pense que l'axe I/VII intercepté en bélier/balance y est pour quelque chose. Puis les NN/NS dans le même axe...elle avait un différend avec les autres. Elle et les autres.



Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:39

Hors champ

Electrode, je regarde ton profil et je vois que tu es maintenant devenu Sagittaire Sagittaire alors que si ma mémoire est bonne (mais j'ai peut être fumé la plaine du Béka entretemps lol ) tu étais Verseau Poissons

Tu veux brouiller les pistes, hein, petit plaisantin, mais Tonton Sanantonio, barbouze d'entre les barbouzes confirmées, veille au grain et te colle au rapport! Faux et usage de faux.
You're fake! lol


Dernière édition par Maldoror le Mer 1 Aoû 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:46

Milacik a écrit:
Selon mon ressenti, elle a aussi cette obsession de la mort et du sexe très scorpionienne, quand on regarde son compte insta (oksanashachko)

Son dernier message, you are fake, recherche aussi une vérité et profondeur...

et oui, elle avait été torturée en Ukraine. Elle avait dit: "Je suis psychologiquement prête à être défigurée ou tuée"
ça me parait assez scorpion...Mars en bélier tout seul même en MI ne pourrait réagir comme ça. Et poissons non plus. Donc je pense que son pluton était en VIII et la cuspide de la VIII en scorpion.

Dans un article de Libé (je ne peux pas poster de lien) on dit: A 12 ans, elle a une crise de foi, veut partir au couvent épouser Dieu.
C'est très poissons...

Puis de dire vous êtes faux exprime son opposition par rapport aux autres, à la société. Je pense que l'axe I/VII intercepté en bélier/balance y est pour quelque chose. Puis les NN/NS dans le même axe...elle avait un différend avec les autres. Elle et les autres.




Tout ce que tu dis, je l'ai lu aussi et ça tient la route. Je suis content de n'être pas le seul ici à m'intéresser à son cas. J'ai trouvé ça très émouvant et ça m'a renvoyé en fait à quelque chose de presque personnel...

Son meilleur slogan, c'est celui-ci et j'y souscris pleinement, j'ai jadis écrit des trucs dans ce sens d'ailleurs...

"Le véritable art, c'est la révolution" ... bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Mer 1 Aoû 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:48

Moi, j'avais pensé que c'était une femme avec ses discours avant gardistes. Allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Aoû 2018 - 17:51

Et c'est quoi en définitive, un suricate? lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mort d'Oksana - Page 2 Profil11
Mort d'Oksana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Oksana
Mort d'Oksana - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort d'Oksana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mort d'Oksana - Page 2 Pierre12 Mort d'Oksana - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~