Auteur | Message |
---|
Angèle
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 14:30 | |
| - Mik a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi que je ne peux pas écrire ma date
Le fichier Excel est en mode protégé, tu dois activer la modification en cliquant à l'endroit indiqué sur le fichier (en haut). |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 16:29 | |
| - Mik a écrit:
- astro81 a écrit:
Il faut saisir 24/09/1998
Ce n'est pas ma date de RS 2018
Tu saisis donc 06/04/2018 la date de ta RS qui figure dans ton profil |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 16:30 | |
| - Angèle a écrit:
Le fichier Excel est en mode protégé, tu dois activer la modification en cliquant à l'endroit indiqué sur le fichier (en haut). Hello Angèle,Merci de bien vouloir m'aider a ce sujet... j'ai essayé de comprendre le tableau ''Excel'' depuis le début de ce tropic... je n'y suis pas parvenue ça ne veux pas entrer dans ma tête ( clic, clic, clic partout...) PS : Je suis dans les cartons et qu'il ne me reste plus grand temps pour me trouver un logis fin Juin et pas possible de trouver des déménageurs sont full plein occupés... |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 16:51 | |
| - astro81 a écrit:
Tu saisis donc 06/04/2018 la date de ta RS qui figure dans ton profil Je ne suis pas capable d'écrire ma date à moi dans ce carré |
|
| |
astro81
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 18:02 | |
| @mik - Citation :
- Je ne suis pas capable d'écrire ma date à moi dans ce carré
Je l'ai fait pour toi https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/22/yzr0.jpg |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 18:22 | |
| Astro81,J'ai insisté pour comprendre ce topic ''informatique'' ( je ne suis plus jeune) car il est important pour moi... Je vais aller zieuter |
|
| |
Mik
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 20:36 | |
| Hello Astro81,J'ai fait une saisie d'écran pour mettre dans mes images '' astro'' afin de la retracer pour pouvoir suivre les changements de parcette méthode... Depuis le 28 mai je suis dans l'hebdomade de Jupiter et Sous-hebdomade de Jupiter tu arrive juste à temps pour moi |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 20:53 | |
| - alia a écrit:
- Ca m’étonnerai qu'Excel soit gratuit, Lilo...open office oui
Coucou Alia, kévin Open Office est une application d' ensemble qui contient plusieurs outils tout comme Microsoft Office qui englobe Excel,word ... donc avec Open Office, le logiciel excel est gratuit...j'aurais du préciser |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: RS Technique de datation Jeu 31 Mai 2018 - 20:58 | |
| - astro81 a écrit:
- lilo
- Citation :
- Coucou Asto81, Je remets mes cartes...Ci dessous ma RS
Les hebdomades que tu avais calculées sont correctes. L'hebdomade sert à cerner l'interprétation de la RS et c'est celà qu'il faut faire en premier.
A+ Coucou Merci pour ton retour. En fait , Je doutais plus par rapport au sous hebdomades ....car le tableau donne vénus, donc je ne sais pas si je dois regarder vénus, ou la maison 4 pour le déménagement?? c'est ou je bloque... '' mes neuronnes sont fatigués , che pa |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: RS Technique de datation Ven 1 Juin 2018 - 23:32 | |
| @Lillith pour la datation, dans mon cours , la méthode donné est la suivante : prendre le maitre de la maison d'un transit et regardé à quel signe il correspond . ça parait simple mais ça marcherais 4 fois sur 5 . EX : une rencontre amoureuse : vénus rs en verseau opposé à uranus en taureau : entre janvier et avril . Elle nous a parlé au tout début quoi regardé pour les déménagements , je te file en même temps du coup : Mc rs sur N MC rs N M4 rs sur 9N RS sur M4n RS sur N avec difficultés : MC rs dans 3N RS sur N RS sur N RS sur M3 N ça peut te donner des indications pour ton déménagement .. |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 11:16 | |
| Merci Aleph pour ton cours !! Mais je crois que je n'ai pas tout compris " prendre le maitre de la maison d'un transit et regardé à quel signe il correspond...."... Euh.. Par exemple ? Le maitre de la maison d'un transit.... ça m'a perdue ! Pour les aspects RS-Natal que tu évoques pour le déménagement, y'en a pas mal cette année !! Mais plus dans la rubrique "déménagement avec difficultés" ! |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 11:38 | |
| Ouais j'ai posté tard faut m'excuser J'ai relu mes notes elles sont pas plus claires en bref reprend l'exemple que j'ai donner concernant venus /uranus Regarde pour le déménagement le maitre de la 3 chez toi en donc Mars. Regarde ensuite qui maitrise ta 3 RS où elle tombe , tu prends le maitre du signe : par exemple : ta 3RS tombe M9 donc donc Vénus et tu peux en déduire que si ta RS corresponds par exemple tu as le MC rs sur ta lune , que tu peux déménager entre fin mars et septembre . Tu peux affiner en observant les transit des 2 maitres ... C'est plus clair ? |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 11:50 | |
| Je vous suis les filles.... Merci Aleph pour ton cours Par contre tu prends quel orbe pour éléments que tu as cite pour le déménagement ? Car comme je souhaite également déménager j ai regarde ma rs et pareil que toi Lilith ça pronostiquerait des difficultés... rs sur mais 10 degrés d'orbes... rs sur n 9 degrés d'Orbe À prendre en compte ou non? |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 12:00 | |
| Je crois que c'est plu clair !! Je reprends et je vois si j'ai capté ! Maitre de ma 3 natal = Mars. Bientôt rétro dans ma 1. J'aime pas ça.... ! En RS, il applique à la maison 4. J'ai cru comprendre que ça correspondait aux 4 derniers mois de la RS. Maitre de ma 3 RS = Vénus. En maison 5 RS. Je crois que ça correspond au mois d'août. En même temps, pour un déménagement, faut regarder le maître de 3, de 4 et de 7 = le bailleur. Galère ! Je pars à Massilia dans 4 jours, je ne sais pas combien de temps on va rester sur place pour trouver un petit nid d'amour... ça me stress de ouf, j'aimerais tellement que ça ne prenne pas tout l'été..... Et pouvoir trouver un truc ce mois-ci.. Je suis en hebdomade Lune. Donc lune verseau RS (conjointe NS) = C'est un aspect qui est dans ta liste pour les déménagements difficiles ! Pour les sous-hebdomades : Je serai en période Saturne, puis Jupiter et Mars au mois de juin. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 12:00 | |
| Je pense qu'on ne doit pas dépasser comme toutes les 3° non ? |
|
| |
lilith13
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 12:01 | |
| Céline : Pour Pluton, je dirai que l'orbe est un peu large.... Pour la Lune-NS, comme la Lune bouge très vite, je garderai l'aspect. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 12:25 | |
| Ok merci. Si je regarde chez moi ... Maître de 3 rs = Maître de 3 natale = Mars va faire sa boucle autour de ma lune mais il est en 1 rs et donc 8 natale... |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: RS Technique de datation Sam 2 Juin 2018 - 19:27 | |
| Bon j ai essaye de me familiariser avec les hebdomades également concernant un éventuel déménagement et nouveau boulot donc.... Si j'ai bien calculé et bien compris : Ma 2 ème hebdomades environ du 21 juin au 12 août à peu près ( je fais en gros) donc hebdomade En RS: maîtrise la m7 et est en M3 de RS... Il est opposé à de RS ( tout ce beau monde dans ma 6 natale) Dans mon TN le est maître de mon FC... Mon projet pourrait donc peut être se concrétiser à ce moment là non? Vous en pensez quoi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS Technique de datation
| |
| |
|
| |
|