Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

FERTILITE - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteFERTILITE - Page 3 I_icon11Voir ses messagesFERTILITE - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Profil11
FERTILITE - Page 3 Empty
MessageSujet: FERTILITE
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Mai 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Salut Forum bouquet

Petite question : Comme certains le savent déjà sur le forum, je suis en pleine période de changements de vie (on doit aller visiter nos premiers apparts à Marseille en juin), et surtout en train d'essayer de faire un bébé !

Bon, jusqu'à peu, même si l'envie de bébé était là, j'étais super stressée par trop d'autres trucs autour de moi, environnement, boulot etc.. et je ne me suis pas vraiment donnée à fond ! lol
Mais depuis 3 mois, on peut dire qu'on est plus que motivés !! Calins tout le temps, et rien........

Alors rien de grave, ma gynéco me dit que ça peut prendre des mois, voire un an ou deux, mais chaque mois est vécu comme une nouvelle déception (même si je relativise Wink ). Et elle a pas l'air de capter que j'ai 35 ans et plus la vie devant moi !

Je me pose des questions sur mon amoureux, est-ce qu'il pourrait avoir des soucis de fertilité ?
Est-ce qu'on pourrait être incompatible physiologiquement ? (Parais que ça existe...doute2 ).

Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?

En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?

Et tout ce que vous pourrez me donner comme conseil pour favoriser la fertilité...

Cévennes : je pense bien à faire le poirier après chaque rapport ! Wink

Mon TN dans mon profil.
Et celui de mon chéri ci-dessous (avec les progressions):
FERTILITE - Page 3 Astro_21

Et notre composite :
FERTILITE - Page 3 Astro_22

Merci d'avance pour vos conseils !! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FERTILITE
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:03

Yirmeyah : ahhhh Oiseau de mauvaise augure lol Ma hantise le coup des jumeaux !!!!! ça me fou trop la trouille les doubles... !

Les éclipses sont importantes et les Nouvelles Lunes et Pleines Lunes aussi. De ce que j'observe pour le moment, la conception a souvent lieu suite à une éclipse importante, ou suite à une NL ou PL sur un point notable du thème. Pareil avant l'accouchement.

Et pour toi, en tant que garçon, tu as le temps de voir venir ! Privilège des hommes, vous pouvez commencer à vous poser la question passé 45 ans !

enileda

enileda

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:05

Après vérification : la conception a probablement eu lieu avec une lune en verseau donc signe masculin. C’est bien un petit garçon. Mais il n’a rien de spécial en verseau dans son thème ( ni AS ni DS ni planète)

Invité

Invité

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:07

Citation :
Et pour toi, en tant que garçon, tu as le temps de voir venir ! Privilège des hommes, vous pouvez commencer à vous poser la question passé 45 ans !

Je les plains ... Je n'y ai jamais vraiment pensé disons que j'ai un caractère un peu spécial dans le sens que j'apprécie ma solitude et que limite les gens qui m'entourent empiète sur ma liberté alors prendre du temps pour les autres et pouponner ... bah bof bof .

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:15

lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Oh punaise arrêté !!! Tu me fais regarder des trucs qui me font peur!!!! Lol
Je l'ai déjà dit ici on m'a déjà prédit une grossesse en 2019.... Regarde les éclipses solaires de janvier et décembre 2019!
Mais non.... Mais non.... Mais non.... Je suis célibataire! au secour

lol
Ah oui, Eclipse de Janvier : Sur Mars natal (comme pour avant la conception de ton fils) + Carré Mercure maitre de 5 + sextile Jupiter !!

Celle de décembre, sur ton Neptune.

C'est surtout celle de janvier 2019 qui est parlante je trouve ! Après, de là à te dire que ce sera un bébé, je ne sais pas... Mais d'ici janvier, tu as encore le temps de croiser un amoureux...

Allez, j'arrête de te faire peur !! lol

Ahhhh dans le tableau des éclipses en haut à gauche du forum celle de décembre est à 4° sagittaire ça faisait beaucoup de coïncidence lol surtout que dans ma rs 2019 lune c conjoint Jupiter natal bref n'y pensons pas ...

Parce que même si je rencontrais un amoureux ça me paraîtrait un peu précipité quand même.... Et c'est ce que je ne veux pas....

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:17

Enileda : Merci pour tes encouragements !!

Par fécondation, ils disent qu'elle a lieu 12 heures après le rapport sexuel. Pour toi, avec les dates que tu donnes, la lune était en verseau les 9 et 10/08/2014. Elle est restée dans ce signe jusqu'au 11/08.

Pour toi ça colle : Lune verseau = signe masculin. Naissance d'un garçon.

Par contre, pour le cycle lunaire, ça ne colle pas. Tu es née avec une lune croissante, un peu avant le 1er quartier de lune. Et tu es tombée enceinte à la Pleine Lune. Donc pas de répétition du cycle lunaire (sauf si ça colle avec ton TN progressé. Tu étais en phase Pleine Lune ou 1er quartier en progression en 2014 ?).

Pour les éclipses, très parlant :
- Avant la conception, éclipse le 15 avril 2015 à 25°16 en balance (donc opposé à ton soleil.

- Avant la naissance : Eclipse le 4 avril à 14° balance. Donc au carré de ta lune cancer maison 5 !!!

En ajoutant que la dernière Nouvelle Lune juste avant la naissance, le 18 avril 2015, était à 28° bélier... sur ton soleil-NN !!

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:22

Enileda : ça veut dire quoi grossesse pas évolutive ?

Pour ta prochaine grossesse, regarde les éclipses de 2019 : en juillet 2019, y'a une éclipse à 25° capri au carré de ton soleil. Et une autre à 10° cancer sur ta lune !! Les mêmes astres touchés, comme pour ta première grossesse.

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:25

Celinesachou a écrit:
lilith13 a écrit:
Celinesachou a écrit:
Oh punaise arrêté !!! Tu me fais regarder des trucs qui me font peur!!!! Lol
Je l'ai déjà dit ici on m'a déjà prédit une grossesse en 2019.... Regarde les éclipses solaires de janvier et décembre 2019!
Mais non.... Mais non.... Mais non.... Je suis célibataire! au secour

lol
Ah oui, Eclipse de Janvier : Sur Mars natal (comme pour avant la conception de ton fils) + Carré Mercure maitre de 5 + sextile Jupiter !!

Celle de décembre, sur ton Neptune.

C'est surtout celle de janvier 2019 qui est parlante je trouve ! Après, de là à te dire que ce sera un bébé, je ne sais pas... Mais d'ici janvier, tu as encore le temps de croiser un amoureux...

Allez, j'arrête de te faire peur !! lol

Ahhhh dans le tableau des éclipses en haut à gauche du forum celle de décembre est à 4° sagittaire ça faisait beaucoup de coïncidence lol surtout que dans ma rs 2019 lune c conjoint Jupiter natal bref n'y pensons pas ...

Parce que même si je rencontrais un amoureux ça me paraîtrait un peu précipité quand même.... Et c'est ce que je ne veux pas....

Ah yes, je l'avais zappée celle à 4° sagittaire !!

Si tu ne le veux pas, ça ne devrait pas arriver a priori... Et d'ici-là, qui sait, Uranus reviendra au carré de ta lune (et sur ton NN), tu n'es pas à l'abri d'une petite surprise...amoureuse ou autre.

enileda

enileda

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:26

Merci Lilith pour toutes ces indications ! Je n’avais jamais fait le rapprochement c’est intéressant !
Je note pour les éclipses :) ça paraît loin 2019 !

Grossesse non évolutive c’est qu’elle s’est arrêtée. Fausse couche en somme. :-(

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:27

Yirmeyah a écrit:
Citation :

Je les plains ... Je n'y ai jamais vraiment pensé disons que j'ai un caractère un peu spécial dans le sens que j'apprécie ma solitude et que limite les gens qui m'entourent empiète sur ma liberté alors prendre du temps pour les autres et pouponner ... bah bof bof .

Une lune capricorne qui parle !
Tu sais, ce genre d'envie, ça vient avec une belle rencontre.
En bonne capri, j'ai mis aussi quelques temps à envisager la chose... et puis un jour les barrières tombent. bouquet

Invité

Invité

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:32

On peut faire de belles rencontres et ne pas vouloir plus lilith ... Même si je suis attachée à une personne, faudra toujours un peu de liberté pour moi .
Sortir avec la personne, lui consacrer du temps ... pfff mais bon va savoir entre mes besoins et mes émotions c'est parfois yoyo

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:39

enileda a écrit:
Merci Lilith pour toutes ces indications ! Je n’avais jamais fait le rapprochement c’est intéressant !
Je note pour les éclipses :) ça paraît loin 2019 !

Grossesse non évolutive c’est qu’elle s’est arrêtée. Fausse couche en somme. :-(

Ah merde, je suis désolée pour toi. J'espère que tu retomberas vite enceinte. J'ai dit 2019 parce que les éclipses m'ont interpellées. Sinon, cet été, Jupi reviendra stationner au trigone de ta lune cancer et de jupi poisson, un beau trigone d'eau.
Mais si rien cette année, oui, l'année 2019 me parait de bonne augure. Et Saturne passera en opposition à ta lune (y'a souvent des contacts saturne-lune pour les grossesse. Et toi, ce sont les deux maitres de ton axe 5-11).

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:40

Yirmeyah a écrit:
On peut faire de belles rencontres et ne pas vouloir plus lilith ... Même si je suis attachée à une personne, faudra toujours un peu de liberté pour moi .
Sortir avec la personne, lui consacrer du temps ... pfff mais bon va savoir entre mes besoins et mes émotions c'est parfois yoyo

C'est vrai, tu as tout a fait raison, aucune obligation à enfanter, et heureusement ! sourire

Invité

Invité

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:49

xD c'est juste que des fois les gens m'emmerdent Lilith . C'est pas une histoire de faire des enfants, bizarrement cela ne m'intéresse pas de procréer .

Meme si selon la société ce n'est pas vu comme normal . Je travail, j'ai un moyen de locomotion mais c'est louche pour certain de ne pas avoir femme et enfant ...

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 22:54

Yirmeyah a écrit:
xD c'est juste que des fois les gens m'emmerdent Lilith . C'est pas une histoire de faire des enfants, bizarrement cela ne m'intéresse pas de procréer .

Meme si selon la société ce n'est pas vu comme normal . Je travail, j'ai un moyen de locomotion mais c'est louche pour certain de ne pas avoir femme et enfant ...

Et oui, je sais bien ! Alors imagine quand t'es une nana ! La société te met sur la touche... moins de nos jours, mais avant c'était vieille fille sorcière ou bonne soeur !
Et même maintenant, c'est toujours très louche une nana sans gosse. On se demande toujours ce qui cloche chez elle, si elle a eu un problème de stérilité ou si elle n'a jamais trouvé quelqu'un qui voulait d'elle...
Mais personne ne se dit que peut-être elle n'en voulait pas et puis c'est tout ! Que ça n'était pas son chemin, son envie etc..

Alors suis ta route et les autres balai Sans pour autant fermer toutes les portes... sourire

Invité

Invité

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 23:01

C'est pour toutes ces " betises " que je préfére la solitude . Les gens deviennentd e plus en plus " cons " . Des mandarins qui piaffent et hop on se retrouve avec la gendarmerie chez soit ( si si je vous jure .. ) , les pauvres oiseaux qui vont finir embarquer avec les menottes aux pattes ... .

Plus j'avance et plus j'ai la sensation que l'on ne se supporte plus les uns par rapport aux autres et que un rien peut vite tourner au drame . Une femme qui colporte tous et n'importe quoi dans mon quartier et se mele un peu trop de mes affaires ...

Ou alors un de mes chefs de boulot qui récemment a demandé à sa femme si elle ne voulait pas faires des " cochonneries avec moi " devant les mecs de l'usine .

Quand je vois tourner le monde ainsi je me dis qu'ue c'est plus qu'un coup de balais qu'il faudrait ...

Quand à la porte de mon coeur, elle est fermée à triple tour Wink

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Mai 2018 - 23:03

Yirmeyah a écrit:

Mon frère est comme toi il ne veut pas d'enfants... En tout cas pas mtn....
Et j'ai une amie qui est marier et n'en veut pas non plus....
C'est pas une tare de ne pas vouloir d'enfants ce n'est pas une obligation et mieux vaut ne pas en faire si on y est pas prêt que de le faire par obligation pour rentrer dans des normes et pour soi et pour l'enfant je pense!

Sinon pour en revenir au sujet du coup les éclipses seraient peut être plus parlantes que la méthodes citées plus haut?

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 11:20

Celinesachou a écrit:

Sinon pour en revenir au sujet du coup les éclipses seraient peut être plus parlantes que la méthodes citées plus haut?

Oui j'ai l'impression que les éclipses peuvent être un bon indicateur.
Le cycle de la lune dans le thème progressé aussi.

Y'a aussi les histoires de part des enfants en astro. La mienne est à 16° sagittaire, là où passera Jupi dans plusieurs mois.

Mais la technique présentée au-dessus n'a pas l'air de trop coller...En tous cas pas à tous les coups, donc difficile d'en faire une règle.

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 11:54

Je n'ai toujours pas compris comment ça marchait le calcul des parts.... doute2

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 11:58

Part des enfants
Part diurne = Asc. + Saturne – Jupiter
Part nocturne = Asc. + Jupiter – Saturne

Le degré 0 c'est le premier degré du bélier.

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 11:59

Un peu de lecture sur le sujet:
http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/fertilite-infertilite/astrologie-sujet_166672_1.htm

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 12:04

lilith13 a écrit:
Part des enfants
Part diurne = Asc. + Saturne – Jupiter
Part nocturne = Asc. + Jupiter – Saturne

Le degré 0 c'est le premier degré du bélier.

J'ai la formule Lilith merci ce que je ne comprends c'est comment on calcul tu prends les degrés des planètes par rapport au degré 0 bélier du coup c'est ça?!

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 12:12

Oui c'est ça Céline. Par exemple, ton ascendant est au degré 81° si on commence à 0° Bélier.

Mais j'avoue que j'ai du mal à calculer la tienne !!

Asc : 81°
Saturne : 248°
Jupiter : 345°

Donc ça devrait donner : 81+248 - 345 = -16°...

Ce qui ne colle pas, tu te retrouves avec une part négative.... Ouh la, faudrait voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.... je comprends pas le truc là !

Et merci pour le lien !
Mais il dit n'importe quoi ce lui-là. Il dit que pour le sexe du 1er enfant, il faut regarder la maison 4 dans le TN d'une femme, et la maison 5 dans le TN d'un homme... Donc comme j'ai ma maison 4 en signé féminin et que mon mec a sa maison 5 en signe masculin, ça donne un 1er bébé fille-garçon, une petit hermaphrodite ! Wink

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 12:17

lilith13 a écrit:
Oui c'est ça Céline. Par exemple, ton ascendant est au degré 81° si on commence à 0° Bélier.

Mais j'avoue que j'ai du mal à calculer la tienne !!

Asc : 81°
Saturne : 248°
Jupiter : 345°

Donc ça devrait donner : 81+248 - 345 = -16°...

Ce qui ne colle pas, tu te retrouves avec une part négative.... Ouh la, faudrait voir avec quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.... je comprends pas le truc là !

Et merci pour le lien !
Mais il dit n'importe quoi ce lui-là. Il dit que pour le sexe du 1er enfant, il faut regarder la maison 4 dans le TN d'une femme, et la maison 5 dans le TN d'un homme... Donc comme j'ai ma maison 4 en signé féminin et que mon mec a sa maison 5 en signe masculin, ça donne un 1er bébé fille-garçon, une petit hermaphrodite ! Wink

Oui j'ai pas tout compris à ce qu'il disait mais bon....y a peut être des trucs à prendre lol

J ai trouve le même résultat que toi -16 donc la logique voudrait qu'on reculé de 16 degrés à partir du premier degré bélier? Ce qui ferait qu'elle tomberait presque sur mon jupiter ce qui expliquerait pourquoi c'est lui qui peut être primerait par rapport à la fertilité ?

lilith13

lilith13

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 12:23

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, que c'était ton Jupiter encore qui recevait la part des enfants !
Ensuite, tu peux regarder dans tes RS où tombe cette part des enfants, si elle tombe sur une planète importante en RS. etc..

Et on peut aussi calculer la part des enfants RS.

Dans ce post sur ma RS, Kevin détaille bien la technique pour les parts d'enfants en RS etc...
https://www.astro-ciel.com/t14714-nouvelle-rs

Celine

Celine

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 12:26

lilith13 a écrit:
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, que c'était ton Jupiter encore qui recevait la part des enfants !
Ensuite, tu peux regarder dans tes RS où tombe cette part des enfants, si elle tombe sur une planète importante en RS. etc..

Et on peut aussi calculer la part des enfants RS.

Dans ce post sur ma RS, Kevin détaille bien la technique pour les parts d'enfants en RS etc...
https://www.astro-ciel.com/t14714-nouvelle-rs

Je regarderai ça après le repas Very Happy merci Lilith bouquet

Contenu sponsorisé

FERTILITE - Page 3 Empty
FERTILITE - Page 3 I_icon_minipost_participate

FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant