Bonjour
Merci à Jraf, Alia, Violette, Kevin de s'être penchés sur cette RS ! Oui année qui m'a l'air importante avec tous ces transits : Saturne en capri, Jupi sur MC, Pluton-Mercure, les beaux sextiles de Neptune, et Uranus qui va arriver au trigone du soleil !
Plusieurs choses m'interpellent :
-
Jraf, tu parles de tout le matériel Neptunien : Je vais vivre au bord de la mer ! Mais ta phrase ça me fait penser aussi à la possibilité de mettre un terme à quelques addictions bien neptuniennes aussi.
J'avais pas vu pour Vénus RS sur Neptune N ! (
Violette : Vénus RS sur le CG !!! Ce point essentiel dont tu parles !).
Jraf écrit sur la lune verseau-NS :
"c'est l'organisation, donc peut être être suffisamment détachée pour préparer le futur "foyer"= Ce qui me vient, c'est la prise d'indépendance. Partir loin de ma famille et de ma ville d'origine, se détacher de certains conditionnements, habitudes...
Ah oui
Alia, on commence notre RS en même temps !
En tous cas la grossesse a l'air d'être dans les parages....
Kevin : Merci pour cette superbe analyse !!
Question : C'est quoi déjà le calcul de la part des enfants ?
Voui j'ai 35 ans...
Et avec Saturne qui arrive sur mon soleil, j'ai une impression d'avoir pris un de ces coups de vieux... Je sens la bascule vers une autre époque....
Donc un mercure bien valorisé, en 4 carré Neptune, sur Asc profecté !!
"
Et ce déménagement va favoriser la grossesse Mercure RS conjoint Part des enfants natale." Oui j'espère vraiment ! Difficile de faire un enfant quand on ne se sent pas bien dans sa tête à l'endroit où l'on est.
Pas grave si les projets pro sont retardés, ce n'est effectivement pas ma priorité. Je vais faire la transition en douceur, m'installer à mon rythme et je peux continuer à bosser à distance en attendant.
Un foyer où tout ne sera pas parfait !!!
Ah merde.... Bon, tant que ça favorise enfant et carrière... Espérons quand même que ce soit agréable à vivre....
Oui le Sud-Est = Marseille !!! C'est une ville scorpion ?
Cool si ça se passe bien avec le conjoint. Pas évident de partir à deux vers une nouvelle ville, tout recommencer tous les deux... Faut que ce soit solide. J'ai souvent peur qu'un des deux se sentent moins bien que l'autre, qu'il y ait un décalage... Bon, en capricorne, c'est solide a priori ! Et maitre de 1 conjoint maitre de 7 en capri = ça peut parler du pacs ?
Tu écris : "
C'est le conjoint de Lilith qui choisit son domicile et symboliquement rentre chez lui."
ça me fait rire, j'imagine tellement pas mon mec choisir...dans le genre "on fait ce que tu veux ma chérie...", il est très souple comme garçon !
Par contre, ça me fait tilter sur autre chose : Financièrement, c'est lui qui va davantage assurer les premiers temps (premiers loyers, meubles etc...), et ses parents peuvent nous aider. ça peut pas être ça plutôt ?
"Mais la Lune en Verseau montre que le changement de logement peut se faire du jour au lendemain... via internet." Oui, ça ne m'étonnerait pas que ça se décide en un éclair !
Oui, l'année prochaine, lune cancer dans la RS, et mon compagnon a l'asc RS sur son Jupiter natal en 5 (et maitre de 5) et sur son FC...Je vais regarder pour les parts d'enfants...
ça me ferait chiez quand même d'être à un endroit qui me plait moyennement...
Tellement envie de construire mon petit home d'amour...
---------------------------------------------------------------------------------------------
NB : Je suis pas mal inquiète par le carré mars-uranus qui va durer 5 mois à partir de mai (fin de signes cardinaux et début de signes fixes) : ça fera des carrés à ma conjonction saturne-pluton (et au FC mars-Pluton début scorpion de mon compagnon). + la rétro de vénus début scorpion aussi....
ça pourrait cadrer avec l'ambiance imprévisible que tu décris avec la lune verseau....