Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 14:26
Je savais que vous alliez rétorquer sur la LICRA...
mais sur le coût ils ont raison sur marine le pen. Je vois pas comment elle pourrait être différente..
Pour moi, ce qui se passe en ce moment est une stratégie... elle cherche justement à se distinguer de son père qui lui l'ouvre trop ( même s'il dit au moins ce qu'il pense).
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 14:33
sarah_ a écrit:
Je savais que vous alliez rétorquer sur la LICRA...
mais sur le coût ils ont raison sur marine le pen. Je vois pas comment elle pourrait être différente..
Pour moi, ce qui se passe en ce moment est une stratégie... elle cherche justement à se distinguer de son père qui lui l'ouvre trop ( même s'il dit au moins ce qu'il pense).
Elle essaye de plaire aux lobby's dominants ,l'etape necessaire pour se rendrer credible devant eux....Donc pas de doute oui elle joue un double jeu.
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 14:41
exact...Et elle en ressort blanchit... aux yeux des Français. (enfin pas tous). Je ne sais pas si son père est vraiment dans le coup lui ou sa propre fille le poignarde pour gagner en notoriété.
et bien sûr en prime, les médias parlent d'eux... c'est le bouquet.
Trabuco
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 14:48
Oui enfin effectivement pour le coup de pub, je pense que beaucoup y ont pensé...
mais là on est limite quand même... faire passer le vieux pour un sénile volontairement pour passer la main définitivement à Marine... ?
Les politiques ne sont pas des crétins mais bon.... y a des moments ou si si... ce sont des neuneus.... Paul Bismuth comme pseudo pour un portable... Pygmalion... le sofitel... etc etc
Mais au final ils s'en foutent... ils ont un ego en béton qui fait qu'ils s'accrochent à leur rocher.. et mieux que tout... si eux sont des neuneus... ils peuvent compter de toute manière sur des super neuneus : les électeurs !! qui revoteront pour eux sans conditions.
Jean Marie avait raison sur au moins une chose: les Français sont des veaux... enfin ça.. le général de Gaulle le savait déjà
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 14:51
Pas que pour lui passer la main Trabuco....
Elle est alors vu comme étant différente de son père... blanchit (des agissements et dires de son père...les manifestations, les propos racistes... ). Mais, non c'est son père qui pense ainsi pas elle... non, elle, elle s'en cache pour gagner en notoriété.
a+
Venusie
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 15:08
Dadou a écrit:
Vénusie Pour les problèmes d autorité et de hiérarchie, je pense qu elle en a . Elle a toujours voulu tout gérer, et elle n as d ordre a recevoir de personne même pas de son père, alors si cela n est pas un souci avec l autorité je ne comprends pas ,ses divorces et ses problèmes dans sa famille . Tellement elle ne supporter pas l autorité, elle en a fait meme son métier d avocate ,et dieu sais ce n est pas la dernière a respecter les lois ,on peut pas dire que dans sa vie ,elle a pas été lié a l autorité que ce soit de son père de ses époux ,groupes politique et l état .
Dadou, vu sous cet angle d'accord et en tropical, elle a le Soleil Lion en X ( = maison de l'autorité, pouvoir ), très fort et puissant. D'ailleurs, le Soleil est lié au père et au mari en symbolique avec la maison 4 en astrologie occidentale.
zouzou7
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 16:12
sarah_ a écrit:
Pas que pour lui passer la main Trabuco....
Elle est alors vu comme étant différente de son père... blanchit (des agissements et dires de son père...les manifestations, les propos racistes... ). Mais, non c'est son père qui pense ainsi pas elle... non, elle, elle s'en cache pour gagner en notoriété.
a+
Spoiler:
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 16:23
Elle a rejoint le coté obscur de la force.....
neven1
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 17:28
Les services fiscaux français enquêtent sur un compte caché en Suisse, dont le titulaire serait Jean-Marie LE PEN, un compte pourvu de 2,2 millions d'euros dont 1,7 million en pièces et lingots d'or...on verra ce que dit la justice... En TN : en VIII (l'argent caché à l'étranger, l'argent occulte que vient reprendre à la fin...la sanction saturnienne et les difficultés à "muter", la leçon concerne pour lui l'au-delà du visible) (MC en Capricorne) en XII pour les affaires judiciaires éprouvantes... (en II) (XII): l'argent acquis facilement, mais lié sans doute à une épreuve : excès en tous genres, manque de mesure, inflation du Moi
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Jeu 7 Mai 2015 - 21:12
Enfin, c'est fou ce que les français en général peuvent perdre comme temps à focaliser sur le front national alors que le fascisme "soft" (quoique des gens en crèvent, se flinguent et se désespèrent) étatisé est déjà institué (traité européen détourné de son referendum,citoyens tenus de payer une dette dont dans les grandes lignes ils ne sont pas responsables, prétexte à saquer leur sécurité sociale et leurs services publics dans un but de privatisation générale à l'avantage de qui? Hein qui? fraude fiscale épouvantable----< manque à gagner en dépenses-----> dettes à nouveau----> allongement de la pension, diminution de la cotisation des entreprises qui n'embauchent pas plus évidemment, gel des salaires face à une économie libérée où tout augmente, au profit de qui? Hein qui? Etc.)
Par contre comme toujours les larbins aux ordres (les politiques qui évidemment s'y retrouvent royalement, pour des bons à rien qui n'ont en général jamais réellement travaillé de leur vie, c'est évidemment l'aubaine) divisent le bon peuple et le focalisent sur les "assistés" à qui il ne manquera bientôt plus qu'une étoile jaune et puis aussi (en fonction toujours des élections à venir, c'est leur fond de commerce, ils ne vivent que pour ça) le danger que représente Marine Lepen, qui est juste un épiphénomène dans l'affaire. Un gros moyen, une aubaine même, pour faire diversion quant aux vrais problèmes qui occupent la majorité de la population.
Mais par cycle, on a droit aux "maronniers" habituels: les roms, les départs pour la Syrie, le terrorisme alerte force 6, les assistés, Marine Lepen, l'immigration, le voile, le terrorisme encore teinté de Daesh, un poil de Syrie et d'Ukraine, le mariage en milieu urbain des canards et des oies, l'interdiction de fellation au moins de 17 ans, pour ou contre un sapin de Noel dans les cités etc.
Avec moult débats de la plus grande importance à la clef.
Ces gens n'ont plus rien à proposer à leurs mandataires (j'insiste) puisqu'ils se sont couchés devant "le capital" et ceux qui en tirent les ficelles, les sociétés supranationales relayées par l'Europe (et derrière les states car beaucoup de ces sociétés viennent de là), il ne leur reste que Marine Lepen, amblême de la bête immonde, pour essayer encore de rallier à leur cause nauséabonde quasi plus de la moitié de la population qui par écoeurement de cette démocratie en carton, ne se déplace plus. Même Michel Onfray ne va plus voter. Ce qui dans une VRAIE démocratie constituerait un acte politique mais ici, non, ça arrange presque des cuistres qui sont élus sur 40 % de gens qui se déplacent et qui feront les lois pour tous (enfin surtout pour eux)
Le "peuple" ça sert juste au simulacre, la paccotille. Vous pensez les élire, mais non, comme aux E-U, ce sont les gros poissons qui les élisent, les choisissent, les cooptent. Un vrai représentant du peuple, ici, il se ferait dézinguer d'une façon ou d'une autre, ou on retrouverait une femen dans sont lit pour le salir et qu'il ne s'y reprenne plus. Non, je ne vise pas DSK du tout qui est tout à fait un représentant de cette oligarchie (qui n'est évidemment pas exempte de vices, cela va sans dire)
L'alternative... d'un côté des femen, chiennes de gardes du "Système" financées par Soros (entre autres) le banquier cynique et milliardaire (pléonasme?)garantes de la "liberté" et la démocratie et en face Marine Lepen, vif animal politique qui, au prix du pouvoir, parle opportunistement à toutes les légions d'insatisfaits qui commencent à se raccrocher à elle comme un banc d'huitres à Monaco. La peste, le choléra? Bref, ce monde devient un cauchemar mais c'est partout (Belgique, gouvernement quasi d'extrême droite) etc. Et La merde totale, déjà présente d'un bout à l'autre de la planète, n'épargne plus l'Europe. La mondialisation, hors les grands discours, ça profite surtout à une petite mafia. Point barre. Et c'était le but. Mais le pire est encore à venir car je ne vois pas comment redresser la barre (ou si je vois mais on n'est pas prêt). Trop d'intérêts en jeu.
La plupart des gens essayent de survivre, cherchent des boucs émissaires à leur niveau (émigrés, assistés, roms, sdf comme en "38 à Göttingen)sans se demander qui a intérêt à tout ça dans un monde qui n'a jamais été aussi "riche" et n'a jamais autant produit (de plus en plus à perte puisque les gens ont de moins en moins les moyens d'acheter) Sorte de syndrome de Stockholm où l'esclave conditionné à être individualiste préfère baiser la main de son maître car incapable de le combattre, à condition de trouver des compensations et des échappatoires à cette violence. Une façon de s' expliquer leur marasme de travailler pour pas un clou ou à quel prix (et entretenus dans la précarité, la peur de perdre leur taf etc.)
Triste monde qui avant la solidarité qui sera à l'avenir nécessaire non indispensable, renforce aujourd'hui la haine de chacun pour chacun au nom de LEUR idéologie du progrès, de la liberté et de la justice. Derrière nos wifis, nos smartphones et selfies à la con, on a régressé humainement à tous les niveaux ici depuis la chute du mur comme personne ne peut l'imaginer. Et puis dans un sursaut de bonne conscience naïve, aujourd'hui tout le monde se réclame de Charlie et de la liberté d'expression mais accepte au nom de ce même Charlie d'être fiché, espionné, écouté etc. POUR SON BIEN.
Au secours!
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 0:14
Un peu de détente, ça ne fera pas de mal. Pour les écoutes téléphoniques je te donne en partie raison car c'est quand même quelque chose de liberticide. Mais d'un autre côté il faut bien trouver des solutions contre le terrorisme. Pour le reste, sans commentaire (il y a trop de choses pêle-mêle, il y a des vérités mais aussi des exagérations de ta part sur certains points et du déni).
Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 8 Mai 2015 - 1:03, édité 6 fois
lilalinette
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 0:43
tu as toute a fait raison sur ce que tu dis....
il y en a un qui se frotte bien les mains de tout ça c'est le "hollande" lui qui ne voulait plus le voir et qui a même dit a une petite fille a la grande ferme de paris "sarkosy il ne reviendra plus"
c'est évident qu'il tire les fiçelles dans l'ombre, mais la pierre qu'il a jeté lui reviendra sur le nez........ et maintenant les fémens..... encore, manipulation, et une de moins, avec un compte a l'étranger, oh lala c'est pas bien.... elle n'on rien a voire avec les vrais femens
en attendant il ne pense qu'a faire le joli coeur avec ses dames ou les jeunes qu'il invite il n'est pas payé a régalé tout ce petit monde , et bien sur, pourquoi ce gener...... c'est nous qui payons !!!
il pense déjà,aux éléctions et pense en plus ce représenter......mais qu'allons nous devenir avec un président pareil.............
pour N.S je pense qu'il y a de l'acharnement c'est sur et certain, je voudrais bien que le prochain président m'est sont nez dans leur compte, pour des gens irréprochables comme il on tendance a le faire croire, il y a certainement beaucoup de malversation...... vous le voyez encore faire les dépenses d'un pré- sident normal ??? non c'est fini ça !!! c'était pour ce donner une bonne image,
il dit toujours dans c'est grand discourt que les réformes tout le monde les veus,mais pour le voisins, pas pour soi....... lui les appliques t-il pour lui même???? non.....
il se fait une place au chaud, bien tranquille si les sondages ne sont pas bon, il m'ettrat valls en avant et la protection sera assurée
quand pensez-vous ????
Maldoror
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 15:24
jeanpierre a écrit:
jeanpierre09 a écrit:
Un peu de détente, ça ne fera pas de mal. Pour les écoutes téléphoniques je te donne en partie raison car c'est quand même quelque chose de liberticide. Mais d'un autre côté il faut bien trouver des solutions contre le terrorisme. Pour le reste, sans commentaire (il y a trop de choses pêle-mêle, il y a des vérités mais aussi des exagérations de ta part sur certains points et du déni).
C'est quoi le déni?
Refuser de croire que les gens ont trop vécu au dessus de leurs moyens et que la dette a gonflé à cause de ça? Que c'est la crise? Quelle crise, on nous la serinne depuis les années 70 et le crash pétrolier. Et c'est loin d'être la crise pour tout le monde. Elle est entretenue cette crise, commanditée tout simplement. Je sais ça fait mal au Q. Qu'il faille maintenant privatiser, réformer (ça s'appelle en novlangue régresser pour la plupart)tout pour "nous" permettre d'être compétitifs (arroser les mêmes donc) et devenir "chinois"? Belle réforme en effet, on en mangerait!
Quand on voyait justement les chinois bosser comme des nègres (elle est bonne celle là)pour pas un clou, on se disait, nous civilisés, c'est ça le "communisme"', pas de ça chez nous... Et aujourd'hui, grâce au dumping social (permis par l'Europe) on est prêt à rémunérer des gens (officiellement même pas en noir, à côté)à 5 euros de l'heure. D'ailleurs derrière la façade (repris par nos élites) du paradis économique allemand, la misère n'a fait que s'accroître et il ya de plus en plus de travailleurs pauvres (qui doivent faire 5 boulots à la fois pour s'en sortir) Evidemment, on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Sauf que l'omelette est indigeste et donc immangeable.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:38
Sur un plan purement astrologique, le thème de Marine le Pen fait un peu peur car il fait vraiment penser à un alliage entre celui d'Hitler et celui de Mussolini : Lune en capricorne en 3, carré saturne mars, ascendant balance, soleil/mercure en 10 ou en 7, uranus en 12... comme Hitler Semi carré soleil uranus, mercure uranus, uranus en vierge, conjonction soleil mercure en lion comme Mussolini. Il me semble que cette femme est douée pour représenter un mouvement (lion asc balance) un peu à l'instar d'une mère poule énervée par des vilains garnements. Son thème montre plus son talent de femme politique que l'extrême complexité qui se joue en elle, entre un problème d'identité personnelle et sociale déphasé par la cohérence aléatoire de son discours, bref...
Lianmin
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:52
Electrode a écrit:
Sur un plan purement astrologique, le thème de Marine le Pen fait un peu peur car il fait vraiment penser à un alliage entre celui d'Hitler et celui de Mussolini : Lune en capricorne en 3, carré saturne mars, ascendant balance, soleil/mercure en 10 ou en 7, uranus en 12... comme Hitler Semi carré soleil uranus, mercure uranus, uranus en vierge, conjonction soleil mercure en lion comme Mussolini. Il me semble que cette femme est douée pour représenter un mouvement (lion asc balance) un peu à l'instar d'une mère poule énervée par des vilains garnements. Son thème montre plus son talent de femme politique que l'extrême complexité qui se joue en elle, entre un problème d'identité personnelle et sociale déphasé par la cohérence aléatoire de son discours, bref...
Ca fait froid dans le dos !!! Avec les derniers événements, MLP a appuyé sur ce fameux bouton qui se nomme "pouvoir" !!! Dormez bonnes gens ... le balai de l'apprenti sorcier est là ... Je cite: Pouvoir politique Le terme démocratie signifie étymologiquement « pouvoir du peuple ». La question de savoir qui détient le pouvoir (individu, classe sociale, groupe d'individus constitué de différentes manières, ensemble de la population), comment il l'a obtenu et comment il peut le perdre, détermine le niveau démocratique d'un régime politique - pouvant aller de la dictature à la démocratie directe.
Dans un système simple, le pouvoir ne peut être que rapport de forces (force morale ou force physique). Mais les sociétés humaines sont complexes, et il existe tout un réseau d'obligations réciproques qui lient les gens, et les obligent à (ou les empêchent de) se comporter d'une certaine façon quand ils sont placés dans certaines conditions, au risque, sinon, de tout perdre ou d'être emprisonné.
Il y a donc de nombreuses situations de pouvoir, et de multiples façons de classer l'exercice du pouvoir par son mode d'action (moral, physique, etc.) par sa cible (la personne, ses biens, ses relations, ses déplacements, ses communications, etc.) par son canal (presse, parole directe, audio-visuel, etc.) par son mode (conviction, contrainte, négociation, etc.) par sa portée (proposition, ratification, veto, etc.) etc ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 19:09
Electrode a écrit:
Sur un plan purement astrologique, le thème de Marine le Pen fait un peu peur car il fait vraiment penser à un alliage entre celui d'Hitler et celui de Mussolini : Lune en capricorne en 3, carré saturne mars, ascendant balance, soleil/mercure en 10 ou en 7, uranus en 12... comme Hitler Semi carré soleil uranus, mercure uranus, uranus en vierge, conjonction soleil mercure en lion comme Mussolini. Il me semble que cette femme est douée pour représenter un mouvement (lion asc balance) un peu à l'instar d'une mère poule énervée par des vilains garnements. Son thème montre plus son talent de femme politique que l'extrême complexité qui se joue en elle, entre un problème d'identité personnelle et sociale déphasé par la cohérence aléatoire de son discours, bref...
...........Hitler et celui de Mussolini Rien que ça !!! Ho la la
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 19:20
Pouvez- vous en revenir a une discussion intelligente please,,,??!
Vous pouvez débattre et donnez vos opinions , amener votre point de vu astrologique, vendre votre salade dans le RESPECT de l'autre meme si son opinion ne correspond pas à la votre !
Ne chercher a rabaisser constamment l'autre parti de façon gratuite car cela provoque des émotions, et des réactions qui ne dont pas toujours les plus zen !!
Faites attention à vos écrits si le post derape en insultes je n'hésiterai pas a intervenir en consequence.
Merci
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 19:31
Merci pour ton intervention. ça fait un moment que je me retiens fortement pour que ça ne parte pas en live.
N'en déplaise a certain(e)s il y'a des gens qui votent FN et qui partagent les idées de ce parti. Ce parti qui remporta tout de même les élection européennes 2014.
Arrêtez un peu vos piques puériles. Si on doit faire la guerre à Hollande et à Sakozy en politique tous les jours il y'a un nouveau scoop. Ce n'est pas moi qui vais provoquer quoi que ce soit, mais j'aimerai que tout le monde en fasse autant. Je ne pense pas que ce soit très difficile de rester sur le plan astrologique si chacun y met du sien.
mag971
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 20:59
Electrode a écrit:
Sur un plan purement astrologique, le thème de Marine le Pen fait un peu peur car il fait vraiment penser à un alliage entre celui d'Hitler et celui de Mussolini : Lune en capricorne en 3, carré saturne mars, ascendant balance, soleil/mercure en 10 ou en 7, uranus en 12... comme Hitler Semi carré soleil uranus, mercure uranus, uranus en vierge, conjonction soleil mercure en lion comme Mussolini. Il me semble que cette femme est douée pour représenter un mouvement (lion asc balance) un peu à l'instar d'une mère poule énervée par des vilains garnements. Son thème montre plus son talent de femme politique que l'extrême complexité qui se joue en elle, entre un problème d'identité personnelle et sociale déphasé par la cohérence aléatoire de son discours, bref...
Sera t'elle le toutou ou le maître comme mussolini était le chien d'hitler???
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 21:00
@Maldo
@Electrode ah ouai autant de similitudes, je vais regarder de plus près merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 21:18
Tout d'abord merci Céleste pour avoir rappelé à tout le monde qu'il y a des limites. Je me suis retenu jusqu'à présent mais maintenant je vais vous dire gentiment ce que je pense de tout ça depuis le début. Sans haine, sans méchanceté. Vous êtes nombreux à écrire l'histoire avant même qu'elle soit écrite, vous jugez et condamnez Marine Le Pen alors que pour le moment elle n'a tenu que des discours, certains devraient plutôt faire de la voyance plutôt que de l'astrologie! ça c'est dit. Certes son opinion vous dérange, vous gène et vous avez le droit d'exprimer votre point de vue chacun mais comparer quelqu'un à Hitler est la pire insulte de toutes les insultes, vous en conviendrez avec moi. Alors donc elle serait le futur Führer, la bête immonde, le diable en personne, les personnes autour d'elle seraient donc les nazis, les démons, et ses électeurs des crétins finis. Ah j'oublie, on serait tous racistes, tous xénophobes, tous antisémites, et j'en passe. Son tort? S'appeler Le Pen et représenter le Front National. Et véhiculer des idées qui vous dérangent. Ne vous inquiétez pas, le père ne sera plus là bientôt et elle changera le nom du parti! Un nouveau part naitra et vos craintes seront apaisées.
Vous vous êtes lâché comme c'est pas possible depuis le début de ce post, aucun respect, aucune tolérance (vous qui vous indignez face à l'intolérance, moi aussi!). Comme le comportement des femen qui feraient mieux d'aller faire leur manif en Chine ou en Indonésie par exemple.
Electrode, tu fais ton analyse en disant dés le début que c'est juste sur un plan astrologique mais tu reconnaitra avec moi que ta comparaison de thème est orientée, comme par hasard tu prends Hitler et Mussolini. En quoi une conjonction Soleil Mercure en X est-elle dangereuse? En quoi un Uranus en XII est t-il si inquiétant? (ce qui est mon cas). Et l'ascendant balance comme Charles de Gaulle serait un point négatif, on rêve. On marche sur la tête, je vous le dis. Je suis un débutant mais quand même. C'est de l'astrologie à charge et ce depuis le début comme pour quelqu'un qui a une mise en examen et qui n'a pas encore été jugé, pareil.
Sans déconner, qu'en savez-vous que la France sera dans le dans le totalitarisme, dans la terreur, dans le sang, dans la guerre civile, si Marine Le Pen est un jour élue Présidente? Vouloir sortir de l'Europe, mettre un frein à l'immigration massive (les migrants c'est une catastrophe), adopter la préférence nationale, cela ne fait pas un pays totalitaire. Et je ne suis pas raciste, ni antisémite, mais je n'ai pas à me justifier.
Je suis juste un français qui aime mon pays, son histoire, ses origines, et qui veut que la France reste la France avec son indépendance et tout ce qui fait sa force.
Cela suffit les comparaisons avec Hitler et Mussolini! Ras le bol! Un peu de respect, ici ce n'est pas le bureau des femen à ce que je sache. Faite donc de l'astrologie sérieusement si ce n'est pas trop demander à certains.
Merci pour m'avoir lu et bonne soirée, sans rancune de ma part.
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 21:29
jp a écrit:
Vous vous êtes lâché comme c'est pas possible depuis le début de ce post, aucun respect, aucun tolérance.
Jp a écrit:
Le père est raciste et antisémite, pas la fille, tu pense ce que tu veux Sarah. Moi je ne suis plus influençable comme dans le passé, j'ai muri.
Tu dis que tu es tolérant et respectueux? ....
Chacun son opinion, de toute évidence, on ne sera jamais d'accord.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 21:42
jeanpierre09 a écrit:
Electrode, tu fais ton analyse en disant dés le début que c'est juste sur un plan astrologique mais tu reconnaitra avec moi que ta comparaison de thème est orientée, comme par hasard tu prends Hitler et Mussolini. En quoi une conjonction Soleil Mercure en X est-elle dangereuse? En quoi un Uranus en XII est t-il si inquiétant? (ce qui est mon cas). Et l'ascendant balance comme Charles de Gaulle serait un point négatif, on rêve. On marche sur la tête, je vous le dis. Je suis un débutant mais quand même. C'est de l'astrologie à charge et ce depuis le début comme pour quelqu'un qui a une mise en examen et qui n'a pas encore été jugé, pareil.
Jeanpierre,
Je ne suis pas d'accord avec toi. Quelqu'un d'honnète intellectuellement peut voir les points que j'ai cités et qui m'ont fait personnellement penser au TN d'Hitler et Mussolini. la lune en capricorne, l'ascendant balance, le soleil et mercure (en bélier), vénus en taureau en 7, Daniel Cohn Bendit a ses positions aussi; toutefois, il n'a pas comme hitler la conjonction soleil mercure en aspect à l'ascendant, il n'a pas le carré mars saturne, en chute ou en exil en maison 7 ou 10 comme hitler.
Toutefois, j'avoue que mes remarques n'ont pas été équilibré. Marine le Pen a indéniablement un atout : celui d'avoir beaucoup de planètes entre la maison 10 et 12, ce qui lui confère un sens et un goût du collectif que son père n'avait pas tellement.
lilalinette
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 22:04
tout a fait d'accord.... avec JP
pourquoi il y a tant de haine contre cette femme ....les médias sont contre elle tout le temps et les politiques je n'en parles même pas, c'est quand même renier toutes les personnes qui on votées pour elle, je me trompe peut-être mais qui gouverne l'autriche l'extrème droite ... non??? je me trompe peut-être....... et nous n'entendons jamais parler d'eux, le pays n'est pas a feu et a sang........
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 22:10
Il n'y a pas de haine mais des divergences d'opinions envers MLP.
Pourquoi autant de haine envers les immigrés?? A oui c'est de leur faute Il faut bien des coupables. (La france est des pays qui reçoivent le moins de personnes.. rechercher.. )
Je suis déçue par la façon de pensée des gens... honnêtement mais pas de haine mais bien de la déception.