Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:22
Il faut rester honnête, il y a pire que Marine Le Pen au plan astrologique et personne n'en parle. John Fizgerald Kennedy était ascendant Balance, Charles de Gaulle avait Uranus dominant, ça ne fait pas d'eux des monstres.
Et clou du spectacle, Valls et Hollande ... ont comme Marine Le Pen un Soleil Lion et une Lune Capricorne.
Le pire des trois, c'est bien Hollande avec la triple conjonction Mercure-Soleil-Pluton Lion en maison 4, et Mars - Pluton en trigone. Même si les aspects Mars-Pluton sont utiles pour le sport, ce que j'a souvent vu au natal ( avec les aspects positifs Mars-Jupiter ), si la personne ne fait jamais de sport, ça peut tourner à la manipulation. Mercure carré Saturne, il n'écoute rien et n'écoute personne, même pas le peuple ( Sarkozy avait le même aspect ). Et son Mercure Lion maître d'asc Gémeau, est dominant au FC, ce qui démontre sa capacité à manipuler les gens et foules avec Mercure en maison 4 ( = le peuple, l'émotionnel ).
Valls a Uranus dominant angulaire et Vénus Vierge en 7. Et Mercure dominant en 7, conjoint Pluton dominant.
Donc alors là je suis d'accord avec Jean-Pierre, chaque thème astrologique est unique, aucun ne se ressemble et comme disait cette chère Elena, les astres proposent et l'homme en dispose en bien comme en mal.
Dernière édition par Venusie le Ven 8 Mai 2015 - 16:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:24
sarah_ a écrit:
jp a écrit:
Vous vous êtes lâché comme c'est pas possible depuis le début de ce post, aucun respect, aucun tolérance.
Jp a écrit:
Le père est raciste et antisémite, pas la fille, tu pense ce que tu veux Sarah. Moi je ne suis plus influençable comme dans le passé, j'ai muri.
Tu dis que tu es tolérant et respectueux? ....
Chacun son opinion, de toute évidence, on ne sera jamais d'accord.
Je t'ai respecté Sarah, ce qui n'est pas réciproque. J'ai été poli et serviable même une fois, tu as la mémoire courte. Puisque tu me cherche, tu m'as trouvé, fini l'entente cordiale entre nous, je te demanderais désormais d'éviter toute provocation inutile, ma tolérance a des limites. Tu te sens forte parce qu'il y en beaucoup qui pensent comme toi sur le forum. Tu es arrogante, voilà ce que tu es. Ce n'est pas de la haine idiote! ça suffit maintenant!
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:26
et là il est ou le respect?
relis toi... c'est bien toi qui m'a manqué de respect et m'en manque encore.... c'est le comble.
Ne t'inquiètes pas, j'avais déjà fais une croix sur toi... mdr... tu trouves qu'il y a beaucoup qui pense comme moi??? Pas assez..
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:28
sarah_ a écrit:
Il n'y a pas de haine mais des divergences d'opinions envers MLP.
Pourquoi autant de haine envers les immigrés?? A oui c'est de leur faute Il faut bien des coupables. (La france est des pays qui reçoivent le moins de personnes.. rechercher.. )
Je suis déçue par la façon de pensée des gens... honnêtement mais pas de haine mais bien de la déception.
Je suis un odieux personnage n'est-ce pas! Cela se voit dans mon thème dites-moi! je suis un monstre, c'est ça? Tu vas trop loin!
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:28
Tu devrais te calmer, tu t'emballes tout seul.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:30
sarah_ a écrit:
et là il est ou le respect?
relis toi... c'est bien toi qui m'a manqué de respect et m'en manque encore.... c'est le comble.
Ne t'inquiètes pas, j'avais déjà fais une croix sur toi... mdr... tu trouves qu'il y a beaucoup qui pense comme moi??? Pas assez..
C'est toi qui m'as insulté, que j'aurais de la haine envers les immigrés, c'est facile comme raccourci n'est-ce pas? Je serais donc un xénophobe. Et tu ne te reproche rien en plus. Et tu rigole en plus! Honte à toi. Toi qui cherche un boulot, vas t'inscrire chez les femen!
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:32
Non je n'ai pas dis cela... là tu te trompes. Je pense que les gens se font berné par le FN. Je n'ai pas dis que tu étais raciste... et tu recommences.
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:35
toi aussi t'en cherche un de boulot non? ... alors ne vient pas me donner des leçon... tu es plutot mal barré.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:41
Venusie a écrit:
Il faut rester honnête, il y a pire que Marine Le Pen au plan astrologique et personne n'en parle. John Fizgerald Kennedy était ascendant Balance, Charles de Gaulle avait Uranus dominant, ça ne fait pas d'eux des monstres.
Et clou du spectacle, Valls et Hollande ... ont comme Marine Le Pen un Soleil Lion et une Lune Capricorne.
Le pire des trois, c'est bien Hollande avec la triple conjonction Mercure-Soleil-Pluton Lion en maison 4, et Mars - Pluton en trigone. Même si les aspects Mars-Pluton sont utiles pour le sport, ce que j'a souvent vu au natal ( avec les aspects positifs Mars-Jupiter ), si la personne ne fait jamais de sport, ça peut tourner à la manipulation. Mercure carré Saturne, il n'écoute rien et n'écoute personne, même pas le peuple ( Sarkozy avait le même aspect ). Et son Mercure Lion maître d'asc Gémeau, est dominant au FC, ce qui démontre sa capacité à manipuler les gens et foules avec Mercure en maison 4 ( = le peuple, l'émotionnel ).
Valls a Uranus dominant angulaire et Vénus Vierge en 7. Et Mercure dominant en 7, conjoint Pluton dominant.
Donc alors là je suis d'accord avec Jean-Pierre, chaque thème astrologique est unique, aucun ne se ressemble et comme disait cette chère Elena, les astres proposent et l'homme en dispose en bien comme en mal.
Merci Vénusie pour ton soutien, c'est sympa. Sarah me cherche des histoires, je ne répondrais plus à mademoiselle qui a la science infuse et qui a raison sur tout. Bonne discussion entre vous et RESPECT SVP, merci!!!
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:43
Oui et évité des remarques personnelles sur la vie des autres
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:44
Jean-Pierre je suis tout à fait d'accord avec toi. J'apprécie ta tolérance et ta façon courtoise de toujours répondre (ouf ça devient dur , reste calme! lol ) .
Qui rajoute encore une couche sur le fait que nous avons la haine des immigrés ??? Une personne qui veut toujours avoir le dernier mot et qui met encore de l'huile sur le feu.
Comment ne pas réagir à de tel propos idiots.
La France n’accueille pas assez d'immigrés par rapport aux autres pays . Là c'est l'hallu complète Ben voyons on est à bloc , c'est la crise !!! On a pas de boulot , pas fric ! nos retraités, agriculteurs sont entrain de crever ETC ETC. Ridicule et surtout provocatrice.
Céleste help , ça devient trop là !!!!!
Dernière édition par Ginger le Ven 8 Mai 2015 - 16:46, édité 1 fois
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:45
Je pensais pas voir un niveau aussi bas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:46
C'est pas personnel, tu en as parlé sur le forum que tu cherchais du travail!
Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 8 Mai 2015 - 16:48, édité 1 fois
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:47
mdr... je suis alors encore immature et toi tu es bien un idiot.
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:48
Sur ceux, je vous laisse entre vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:49
sarah_ a écrit:
mdr... je suis alors encore immature et toi tu es bien un idiot.
Tu t'es vue ! c'est ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:53
Si le niveau est bas, c'est de ta faute chère Sarah, c'est toi qui fait de la provoc en permanence. Et je me suis retenu longtemps. Je ne suis pas quelqu'un qui a de la haine, il faut arrêter de nous faire passer pour des fachos.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 16:55
Venusie a écrit:
Valls a Uranus dominant angulaire et Vénus Vierge en 7. Et Mercure dominant en 7, conjoint Pluton dominant. Merci pour ton topo, un peu de légèreté et surtout d'impartialité ! Donc alors là je suis d'accord avec Jean-Pierre, chaque thème astrologique est unique, aucun ne se ressemble et comme disait cette chère Elena, les astres proposent et l'homme en dispose en bien comme en mal.
merci Venusie .
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:02
Ce qui m'épate, c'est que je n'ai aucunement insulté votre marine et vous réagissez tous en fonction de ce qui vous arrange. Un débat serein sur l'astrologie serait possible ? Non ?
Venusie
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:05
Ginger a écrit:
On a pas de boulot , pas fric ! nos retraités, agriculteurs sont entrain de crever ETC ETC.
Tout à fait Ginger, je galère à trouver du travail à temps partiel comme beaucoup de monde y compris mon compagnon, la vie est dure.
Et je vais ajouter un truc tout simple qui ne manquera pas de laisser certains coi : importer des immigrés ici en Europe, c'est prendre le risque de piller les ressources humaines des pays qui se vident de ces gens là. Et augmenter le taux de chômage de chez nous, de gens en trop. Sans ressources humaines formables sur le tas, les pays pauvres n'ont aucune chance de se développer. Le Mozambique, le Bostwana et le Rwanda ne sont plus en guerre, c'est déjà l'essor économique. Le Zimbabwe voisin, c'est clairement la merde avec Mugabe. La Chine était pauvre il y a 40 à 50 ans et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle commence à déjà devenir assez riche dans les villes du moins. Pourquoi l'Afrique n'aurait pas le même chemin ? A condition qu'on fasse dégager les gens corrompus bien sûr.
Les immigrés pour moi sont les cocus de demain de toute façon avec des élites qui vont les lâcher et ça va être moche à voir. Il faut être lucide là-dessus sur ce qui est en gestation dans cet horizon des lendemains qui déchantent.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:07
@ Electrode : Je n'ai pas dit que tu l'avais insulté, je t'ai dit que ton analyse astrologique était à charge (ce qui est vrai et je le maintiens), c'est différent. Je n'allais quand même pas m'écraser devant Sarah, j'ai eu mon droit de réponse. En tant qu'être humain blessé ni plus, ni moins. Je ne voulais pas que ça dérape mais quand c'est trop, c'est trop.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:14
sarah_ a écrit:
Ne t'inquiètes pas, j'avais déjà fais une croix sur toi... mdr...
Et pourtant j'avais été courtois avec toi jusqu'à présent, ça en dit long sur toi. No comment. Aucun regret.
Dernière édition par jeanpierre09 le Ven 8 Mai 2015 - 17:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:21
Venusie je suis d'accord avec toi aussi, on galère , on galère pour trouver du travail ! C'est affolant, il y'a quelques temps j'arrivais toujours à bosser mais depuis trois ans c'est pratiquement impossible d'avoir un contrat normal.
J'ai une peine immense pour ces pauvres gens mais on ne peut plus accueillir d'immigrés.
Nous ne savons déjà pas comment faire travailler les Français...je pense que nous avons ce qu'il faut au niveau immigration dans notre pays.
La France , l'italie, l'espagne deviennent des pays de misère.
Beaucoup de personnes avec un smic n'arrivent même plus à payer leurs loyers et vivent même dans leurs voitures, ou font de la cohabitation pour les plus chanceux histoire de partager les frais .
Il y a eu de grosses erreurs de faite dans les années 70 ... mais ce n'est pas le sujet. Plus aucun parti politique n'arrive a gérer. La France était belle et prospère , ce n'est plus cas depuis longtemps. Donc tristement d'accord avec tes arguments.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:31
Les immigrés pour moi sont les cocus de demain de toute façon avec des élites qui vont les lâcher et ça va être moche à voir. Il faut être lucide là-dessus sur ce qui est en gestation dans cet horizon des lendemains qui déchantent. C'est clair !
albane
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Ven 8 Mai 2015 - 17:44
Je vous laisse juge en regardant ces videos. Chacun est libre dans sa pensée