Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMarine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesMarine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Marine Le Pen, présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 Profil11
Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Marine Le Pen, présidentielle
Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 9 Fév 2012 - 19:30

Rappel du premier message :

Bonjour

Marine Le Pen, son père et la présidentielle 2012

http://astrologie-conseil.over-blog.com/article-marine-le-pen-son-pere-et-la-presidentielle-2012-98784494.html

Bonne découverte.

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

MessageSujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle
Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:22

Dadou a écrit:
Beaucoup d aspects de son thème montre des problèmes a avoir des enfants ,des conflits et ruptures dans le cercle familiale, problèmes avec les biens hérités . Des conflits avec les supérieurs hiérarchiques, échec dans les affaires ,problèmes d autorité, et ascension dans l existence brisée  ou entravé.

Certaines choses sont vraies dans ce que tu dis. Mais pour info, je sais que Marine Le Pen a eu 3 enfants de son premier mari dont elle a divorcée. Enfants qu'elle protège jalousement.

Pour ses affaires et des problèmes d'autorité, pour le moment elle n'en a pas. Ça monte au contraire.

Donc alors, pour moi il faut faire du tri là dedans. sourire

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:24

jeanpierre09 a écrit:
Arrow https://youtu.be/bDZ3cLUr2gY?t=12m12s

...à partir de 12mn 12s...
tropdrole Merci Jean-pierre ... up up

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:29

Venusie a écrit:
Dadou a écrit:
Beaucoup d aspects de son thème montre des problèmes a avoir des enfants ,des conflits et ruptures dans le cercle familiale, problèmes avec les biens hérités . Des conflits avec les supérieurs hiérarchiques, échec dans les affaires ,problèmes d autorité, et ascension dans l existence brisée  ou entravé.

Certaines choses sont vraies dans ce que tu dis. Mais pour info, je sais que Marine Le Pen a eu 3 enfants de son premier mari dont elle a divorcée. Enfants qu'elle protège jalousement.

Pour ses affaires et des problèmes d'autorité, pour le moment elle n'en a pas. Ça monte au contraire.

Donc alors, pour moi il faut faire du tri là dedans. sourire
Merci Vénusie

Divorcée, Marine est mère de trois enfants, dont deux jumeaux – Jehanne, Louis et Mathilde

Niko la maman c'est Pierrette Lalanne, divorcée depuis très longtemps. Elle est agée de 79 ans maintenant mais c'était une très belle femme.

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:30

En hindou ,marine a saturne et mars en chute .

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:33

Dadou, Hollande doit avoir toutes ses planètes en chute (en Hindou), non?

Humour... lol

Dernière édition par jeanpierre09 le Mer 6 Mai 2015 - 23:37, édité 1 fois

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:36

Whaouh la citation de Florence Arthaud .... je ne sais plus quoi en penser ....... ranversant

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 23:52

Vénusie
Pour les enfants ok je suis a côté de la plaque ,mais pour cette maison 5 je suis désolé mais j ai tapper en plein dans le mille avec mars maitre de 8 et le soleil maitre de 12 opposé a la 5 ,voilà ce que ça donne en hindou .La maison V renseigne sur la valeur morale, l’intégrité, l’humilité, la vanité. Quand la maison V est favorisée, les valeurs morales sont élevées. Affligée et faible, le natif est mesquin, égoïste, etc. Voici les effets de Mars ; absence de principes et de scrupules. Le natif poursuit ses objectifs sans se préoccuper des conséquences sur autrui ;
Sans oublié que mars est en chute .

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 0:00

Ginger a écrit:
Divorcée, Marine est mère de trois enfants, dont deux jumeaux – Jehanne, Louis et Mathilde

Niko la maman c'est Pierrette Lalanne, divorcée depuis très longtemps. Elle est agée de 79 ans maintenant mais c'était une très belle femme.

Merci pour toutes ces infos up je n'étais pas du tout au courant !

Je sais juste que son compagnon est dans les P.O.

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 0:00

Vénusie
Pour les problèmes d autorité et de hiérarchie, je pense qu elle en a . Elle a toujours voulu tout gérer, et elle n as d ordre a recevoir de personne même pas de son père, alors si cela n est pas un souci avec l autorité je ne comprends pas ,ses divorces et ses problèmes dans sa famille . Tellement elle ne supporter pas l autorité, elle en a fait meme son métier d avocate ,et dieu sais ce n est pas la dernière a respecter les lois ,on peut pas dire que dans sa vie ,elle a pas été lié a l autorité que ce soit de son père de ses époux ,groupes politique et l état .

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 0:04

Comme on dit toujours , c est toujours les cordonniers, les plus mal chaussées.
Je trouve que cette citation est souvent très vrai .

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 0:08

@ Ginger : Oui, elle est bouleversante. Je l'aimais bien Florence Arthaud.

@ Dadou : Le père n'est plus le chef depuis longtemps et il a enchainé provocations sur provocations depuis environ 10 ans. Là-dessus on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été patiente.

J'ai le soleil en V affligé, carré à saturne et en opposition à Pluton, cela ne fait pas pour autant de moi un homme égoïste, mesquin, etc. Cela me fait penser aux interprétations de Henri J. Gouchon.
Ce que je te reproche un peu c'est toujours de noircir un peu trop le tableau, d'insister beaucoup sur les défauts et d'exagérer un peu.

la fleche

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 0:28

jeanpierre09 a écrit:
@ Ginger : Oui, elle est bouleversante. Je l'aimais bien Florence Arthaud.

@ Dadou : Le père n'est plus le chef depuis longtemps et il a enchainé provocations sur provocations depuis environ 10 ans. Là-dessus on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été patiente. JMLP ne plait pas au lobby dominant en france de part ses propos,MLP ne desapprouve finalement pas les propos du pere ,mais il est inevitable qu'elle fasse un tri pour parraitre bien devant le lobby dominant ,c'est pour cela que je disait qu'elle est plus apte a la langue de bois que son pere ....il est juste question de plaire au lobby qui dicte ses lois pour ensuite .....je ne sais pas si elle joue double jeu

J'ai le soleil en V affligé, carré à saturne, cela ne fait pas pour autant de moi un homme égoïste, mesquin, etc. Cela me fait penser aux interprétations de Henri J. Gouchon.

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 0:29

Jeanpierre
Toi le maitre de ta 5 est exalté ,que elle son maitre est en chute et son exaltation aussi ,alors c est une 5 totalement différente ,tu n est pas d accord avec moi .

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 1:10

@ Dadou : Oui, mon Jupiter est en exaltation, ok.
Vu comme ça d'accord.

sarah_

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 9:51

il y a rien d'autre à rajouter.

Si vous ne voyez pas qu'elle est comme son père mais qu'elle, elle s'en cache et fait attention à ce qu'elle dit pour mieux manipuler les autres.
Au moins son père avait le mérite de dire ce qu'il pensait.

( De toute façon, elle n'arrivera pas au pouvoir.
Si un jour, ce genre de parti arrive au pouvoir, un état autoritaire se mettra en place, les gens qui auraient voté pour elle le regretterai amèrement, sans compté que notre économie en prendrait encore un gros coût......et se finirai en guerre civile c'est certain.)

sorti

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 11:22

Il y aura une guerre mondiale et ça sera la fin du monde par la même occasion! C'est sûr qu'avec Hollande et compagnie ça sera beaucoup mieux.

sarah_

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 11:27

lol tu regardes trop la télé..

mais tu penses ce que tu veux jp.

La crise il y a qu'avec le temps qu'on va en sortir c'est pas en changeant de président. Ne comptez pas la dessus.

Sarkozy, Hollande ni même lepen.. ne pourra donner un coup de baguette.....
ça ne peut pas s'arranger du jour au lendemain.

( mais regarder autour de vous, il y a tellement pire... )

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 13:14

Il n'y a pas que la crise économique qui fait mal, oh non, pas que ça, il y a plein d'autre choses qui font mal au pays...

sarah_

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 13:17

what else? ...
(quoi d'autres? .. )

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 13:56

Je n'ai pas envie de développer, ce n'est pas l'objet de ce post qui normalement devrait s'articuler uniquement sur l'interprétation de kevinastro donc sur l'interprétation astrologique et c'est tout. Si je commence à parler de Hollande et sa clique, du gouvernement, des réformes catastrophiques, de l'enfumage, de la propagande, des mensonges, de l'hypocrisie ambiante, on n'a pas fini. On est dans le politiquement correct partout, pas envie de passer pour un mouton noir par la suite, je préfère m'arrêter là.

Trabuco

Trabuco

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:05

La LICRA.......

Le nom de cet organisme est à lui seul un non sens qui me laissera toujours coi

LIgue Contre le Racisme et l'Antisemitisme.....

Différencier le racisme en général et le racisme anti-juif... c'est déjà du racisme....

la fleche

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:19

SURTOUT que tout les juifs et meme la plupart ne sont pas des semites mais des caucasiens ,les sépharades sont plus sémites que les ashkénazes qui n'ont absolument rien de semite .....quand les personnes auront deja compris cette arnaque,on aura deja fait un grand pas ....c'est l'inversion totale et la plupart des gens ne s'en sont pas encore rendu compte...
Les vrais semites sont les palestiens ,ceux qui sont taxés d'antisemitisme.....ils se foutent de vous et de moi aussi..

la fleche

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:21

BREF une poule c'est pas un lapin,il faut remettre les mots la ou ils doivent etre ....

Invité

Invité

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:22

Citation :
@ Dadou : Le père n'est plus le chef depuis longtemps et il a enchainé provocations sur provocations depuis environ 10 ans. Là-dessus on ne peut pas lui reprocher de ne pas avoir été patiente.

Et vous n'avez pas pensez que cela pouvait être une stratégie de communication pour être très présent dans la presse et les médias?

On utilise bcp ce système en comm (dans la mode c'est constant). Il vaut mieux "être pris pour cible" qu'invisible au yx des médias.

La campagne de Pub actuelle dont il bénéficie; même se elle parait disgracieuse, couvre un max de supports média qu'ils ne pourraient absolument pas se payer : On parle d'eux !

Il sont tous avocats, l'on peut pas vraiment dire que ce sont des crétins....

Mais de toute façon quelques soit le parti ils ont tous le même objectif : Le petit peuple que nous sommes paiera toujours pour la pérénite de l’État....

Mais je comprends tout à fait les craintes de la Licra et de "Touche pas mon pote".....ils cesseraient d'être arrosés et subventionné par des fonds publics cramper

la fleche

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2015 - 14:23

Trabuco a écrit:
La LICRA....... Son ancetre s'apellait la LICA ,couvertures d'assassinats politiques etc....

Le nom de cet organisme est à lui seul un non sens qui me laissera toujours coi

LIgue Contre le Racisme et l'Antisemitisme.....

Différencier le racisme en général et le racisme anti-juif... c'est déjà du racisme....

Contenu sponsorisé

Marine Le Pen, présidentielle  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Marine Le Pen, présidentielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant