J'ai pris beaucoup de plaisir avec ce fil , un tout , pour te remercier d'être la , d'avoir ouvert notre beau fofo ,et d'être toi . Nous sommes une belle bande
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 2:13
Merci Cevennes d'amour, pour toute les belles pensées et images qui remonte le morale sur ce fil, moi aussi à force je croyais bien que c'était dans deux jours hahaaa
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
jackleen
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 8:53
Merci Cevennes, j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ce post
Invité
Invité
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 9:05
Yesss, un grand merci à notre super Illustratrice du forum, pleine d'imagination et surtout de gentillesse......cela fait du bien de lire notre Cévennes.... .....
jackleen
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 9:34
Coucou Violette
je crois qu'on ne va pas tarder à en avoir un autre à suivre.....
bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 9:36
Vouiiii Jackleen....très très proche.
Sacré mois d'février !
Poqueline
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 12:09
Bravo Cévennes pour ce parcours imagé digne de notre précieuse Céleste !
magiel
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 12:25
Coucou Cévennes ... bon et belle créativité pour notre Céleste !!!!
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 13:26
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 14:16
Cévennes
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 14:18
Cévennes
Sujet: Re: Top secret ..Top secret chuutt Mar 6 Fév - 16:51