| hi Happy birthday Céleste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: hi Happy birthday Céleste Lun 5 Fév 2018 - 22:49 | |
| belle journée d'anniversaire Céleste que celle ci soit douce et pleine de bonheur avec plein de crêpes je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Lun 5 Fév 2018 - 23:34 | |
| Bonne Fête Céleste!!! Beaucoup d'amour en cette journée pour toi!! Je t'embrasse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Lun 5 Fév 2018 - 23:42 | |
| Bonne fête et joyeux anniversaire Céleste!
Merci beaucoup d'avoir créé ce forum si riche en rencontres, en réflexions... merci à toi et beaucoup de bonnes choses, de petits et de grands bonheurs... <3 |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 0:04 | |
|
Ma douce et ma belle Céleste je cherchais un joli poème de belles images de soleil de joie et d'amour j'ai googlée pendant un monent puis a force de chercher je me suis dis au fond mes souhaits pour toi en ce jour spécial celui ou tu fis ton premier Wouaaaa j'ai rien trouvée d'assez fort alors je ne peux que t'offrir mes voeux sincères , qui sortent tout droit de mon coeur Sois heureuse , souriante , riante ma douce Céleste je te dis et cela sort droit de mon coeur Joyeux Anniversaire Que ta RS ne soit que fleur et bonheur
HAPPY B. ma Céleste Jolie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 0:14 | |
| |
|
| |
silver
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 0:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 1:30 | |
| bonne annive en retard celeste ! mieux vos tard que jamais ^^ |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 1:38 | |
| Happy Christmas, Céleste! |
|
| |
Owlferein
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 1:50 | |
| Joyeux anniversaire à toi super admin :) |
|
| |
magiel
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 2:10 | |
| |
|
| |
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 3:04 | |
| Merci chère Blou pour les merveilleux souhaits et l'ouverture du poste rempli de douceur Même si ça fait une semaine qu'on attend ce jour d'anniversaire c'est encore un peu tôt ... pour le Québec on est le 5 au soir Merci ma belle Libella très gentil Mais oui on dirait bien on y est Magiel On va attendre que ça passe Je ne suis pourtant pas en ménopause mais avec toute cette attention c'est tout comme J'adore ma jolie pierre précieuse, je la porte a tout les jours Merci pour touuuuut Merci Owlferein c'est gentil Toi pareillement Maldo Tu n'es pas en retard Blacksnacke plutôt en avance à cause du décalage horaire merci pour les souhaits Merci à toi également Scorpio_Gemini c'est gentil Merci ma douce Cévennes qui est rempli de bonnes intentions à mon endroit, cela me touche beaucoup ... Bientôt c'est le printemps, la graine a souhait va germer ton poème est magnifique , il est authentique comme que je les apprécient et il est de loin le plus beau que j'ai lue , merci pour tout, tu as beaucoup de talent Merci à toi Silver merci pour cette ange venu du ciel, on dirait mon guide , pour vrai, elle a de grand cheveux noir Merci Ileautresor Ça fait plaisir, si ce forum peut rassembler dans la joie des membres aussi gentil que vous autres, ce forum est fait pour rester --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
| |
clemkikou
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 3:48 | |
| Joyeux anniversaire Céleste, tu peux être fière de ton forum et de sa longévité !! |
|
| |
Milacik
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 5:09 | |
| Bonjour Céleste! Je suis nouvelle sur le forum et je te souhaite un très joyeux anniversaire Que ta nouvelle année solaire soit lumineuse et sereine. Je vois qu'on est presque jumelles astrales, à quelques jours près Merci encore pour ton accueil sur ce forum. |
|
| |
basco
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 5:34 | |
| bon anniversaire celeste voici ce que je te souhaite 1 an d'allégresse 12 mois de plaisir 52 semaine de bien etre 365 jours de chance 8700 heures de succés 525600 minutes d'amours pour un total 31536000 secondes de bonheur joyeux anniversaire et plein de |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 7:20 | |
| Bon anniversaire, Céleste !! |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 7:34 | |
| Et voilà ! c'est l'année 4x4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 8:01 | |
| Joyeux Anniversaire la miss !! Que cette journée te soit belle et que tu sois comblée ! Je te souhaite également une magnifique RS |
|
| |
Lunico
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 8:50 | |
| Hello Céleste, happy birthday to you, je te souhaite de passer une belle journée d'anniversaire, malgré le temps froid qu'il y a vers chez toi, de bien débuter cette nouvelle année solaire qui débute à peine, de garder une bonne santé, toi qui es l'un des piliers de ta famille j'en profite pour passer le bonjour à tes 5 enfants et à ton chum ! - L'année prochaine je t'en garde quelques-unes pour te les envoyer par colis :
|
|
| |
Kevinastro
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 9:36 | |
| héééééy les z'amis, attendez-moi pour boire un coup à la santé de notre Céleste....Merci Cévennes , tu avais bien préparé ce grand jour BON ANNIVERSAIRE Céleste, ...une nouvelle révolution solaire qui......"roule"... |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 9:48 | |
| |
|
| |
mouphy
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 9:56 | |
| Bon anniversaire Céleste |
|
| |
Perceneige
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 10:00 | |
| |
|
| |
Elea
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 10:16 | |
| Bonjour Céleste.. Je te souhaite un joyeux anniversaire... Puisses-tu être heureuse et entourée de l'amour de tes proches... |
|
| |
Hagakure
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mar 6 Fév 2018 - 10:35 | |
| Bon anniversaire, Céleste. Et merci de nous supporter. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste
| |
| |
|