|
Auteur | Message |
---|
Aerin
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 9:08 | |
| Très bon anniversaire Céleste, Que cette nouvelle année de ta vie te soit douce et sereine ! Et merci pour ce chouette forum... qui nous enrichit tant... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 11:00 | |
| - Céleste a écrit:
- merci Lunico pour les souhaits, je suis encore dans la cuisine, je me fait plaisir, et vais me faire un super gâteau d'anniversaire, le même que j'avais fait à Noël, ici tout le monde raffole des gâteaux, même s'ils sont végane ( base de chou-fleur et choco ... étonnant n'est-ce pas )
Coucou Céleste, j'ai vu tes jolis gâteaux qui ont vraiment l'air d'être appétissants, mmmmmm !!! Et oui je suis toujours agréablement étonné par vous qui êtes nos cousins québécois et je sais que vous êtes en avance sur nous les français (alimentation végane et aussi par exemple) ... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 13:36 | |
| Merci ma belle Angèle grand merci de ta présence régulière qui nourrit le post des aspects du mois Merci Aerin vraiment le forum est enrichissant pour beaucoup... très heureuse que ce forum te plait Merci Niko oui mes gâteaux étaient délicieux, les enfants n'en disait pas autant... ils préfèrent leur habitudes sucrée foule pine et c'est normal à cette âge là quand on peut choisir .. mais ils se sont forcé le jour de ma fête pour me faire plaisir J'ai passée une super journée d'anniversaire, merci à tous, merci tout plein pour vos bon mots, vos images, et souhaits d'anniverssaire je pense que l'année sera la plus merveilleuse de toute --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 13:48 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 14:28 | |
| Très bel anniversaire Céleste avec un peu de retard !!! Je te souhaite de t'accomplir dans tes projets et tout le bonheur du monde !!!!!!! Plein de bisous |
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 14:42 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunico
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 19:00 | |
| - Céleste a écrit:
- Merci Niko oui mes gâteaux étaient délicieux, les enfants n'en disait pas autant...
ils préfèrent leur habitudes sucrée foule pine et c'est normal à cette âge là quand on peut choisir .. mais ils se sont forcé le jour de ma fête pour me faire plaisir
Ben oui, tes enfants ont tous l'air d'être des amours - je les ai aperçus en vidéo ... Céleste ... Mon natal est à 10° 07' 40" de la et où est situé précisément celui de ton chum qui est ? (Je me rappelle que je suis né à une date toute proche de la sienne.) |
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:05 | |
| Oui vos dates de naissances sont très proche des même degré de la vierge, je me souviens d'une éclipses avec pile sur vos ça dû bousculer un peu par chez vous !? Tu t'es comme eclipsé du forum.. et on en a manquer un bout.... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunico
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:25 | |
| - Céleste a écrit:
Oui vos dates de naissances sont très proche des même degré de la vierge, je me souviens d'une éclipses avec pile sur vos ça dû bousculer un peu par chez vous !? Tu t'es comme eclipsé du forum.. et on en a manquer un bout.... Merci Céleste tu as nourri ma curiosité ! Oui, probablement ce transit-là a été notable, je suis de nature introvertie, susceptible, perfectionniste et je peux me montrer aussi paradoxal (alternance de folle et sage), ceux qui me connaissent le ressentent certainement ... En tous cas, j'ai lu les commentaires écrits sur le forum de façon quotidienne, vous ne voyiez pas mais j'étais là en retrait !!! |
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:31 | |
| Pour lui j'ai remarquer que ça jouer fort au travail ( ) .. cette année là, il est entré dans le syndicat pour aller défendre tout les employé de la compagnie et remet de lordre et de la justice dans son travail... parce que les boss profitait d'eux .... il s'est fait une très belle reputation, il a laisser sa marque, tout les collègues l'adore depuis...il a toujours été attirer par les challenge, il a travailler duŕ ( comme une vierge ) et en retire beaucoup de satisfaction interieur --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunico
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:35 | |
| Alors je profite de l'occasion pour saluer d'autres membres partis plus ou moins récemment, peut-être qu'ils lisent eux-aussi nos commentaires ... Stinger : coucou tu me laisses un souvenir de toi agréable ! Maellou que j'aime et que j'embrasse (tu n'es pas partie dans l’indifférence la plus totale, j'ai remarqué ton départ et avant celui-ci j'ai lu ton humeur dans ton profil et cela m'a inquiété, j'espère que tu vas mieux). Il y en a d'autres, ils reviendront peut-être un jour ... |
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:39 | |
| Oui ils nous manque c'est vrai ... esperont qu'ils nous lisent a tout les jours et nous oublie pas ... et comme ca été le cas pour toi Niko, reviendrons quand ils le sentiront Des moments de retraite fait toujours du bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Lunico
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:45 | |
| - Céleste a écrit:
- Pour lui j'ai remarquer que ça jouer fort au travail ( )
.. cette année là, il est entré dans le syndicat pour aller défendre tout les employé de la compagnie et remet de lordre et de la justice dans son travail... parce que les boss profitait d'eux .... il s'est fait une très belle reputation, il a laisser sa marque, tout les collègues l'adore depuis...il a toujours été attirer par les challenge, il a travailler duŕ ( comme une vierge ) et en retire beaucoup de satisfaction interieur
Je trouve que vous avez de la chance de vous être rencontrés, c'est un travailleur et cela ne m'étonne pas, comme lui, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, même si je suis gentil de nature ! C'est l'amour de ta vie, et toi le sien : je vous ai vus en vidéo (vacances au ) vous étiez rayonnants d'amour et de bonheur en famille ! Merci pour le partage de cet événement, peu d'administratrices de forum l'auraient fait tu sais ... |
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 20:56 | |
| merci Niko par chance (coup de foudre) je suis tombée amoureuse d'une très bonne personne --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 7 Fév 2018 - 21:23, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 21:13 | |
| ah oui je me rappelle des photos trop chouette |
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste Mer 7 Fév 2018 - 21:55 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hi Happy birthday Céleste
| |
| |
| | | | hi Happy birthday Céleste | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |