Sujet: changer de lieu le jour anniv Dim 2 Oct 2016 - 16:36
Est-il opportun de changer de lieu le jour de son anniversaire afin d'orienter sa RS ? Avez-vous eu vent d'expériences de cet ordre-là ?
Cassiopée
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Dim 2 Oct 2016 - 17:24
j'ai souvent entendu parler de cela mais pas de retour à ce sujet. Il faudrait partir loin pour tout modifier sa RS et qui sait si cela sera bénéfique ou pas. il faudrait établir la carte du nouveau avant... C'est tenter de dévier son chemin et croire que cela est possible
Owlferein
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Dim 2 Oct 2016 - 17:35
Peut être que les evenements dans ton pays natal t'affecteront autrement aussi.
Kevinastro
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 10:17
Bonjour
Il est malheureusement impossible de prouver que cela marche. Rien ne dit que si j'avais passé mon anniversaire à un autre endroit, les choses eurent été différentes...
Me basant sur la Tradition Astrologique la plus ancienne, je ne délocalise jamais la RS.
Mais c'est vrai que la plupart le font. A force de dire changer le lieu et c'est mieux, cela finit par le devenir... pour ceux qui y croient.
A +
Kevinastro
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 10:48
Peut-être, faut-il laisser faire le destin, le fait que l'on passe un anniversaire à un certain endroit et pas à un autre ? ...car si cela doit être ainsi, pourquoi vouloir "maitriser" l'endroit où nous VOULONS être pour diverses raisons, dont certaines seront occultées parce qu'il y a des choses que nous ne pouvons savoir : ce qui est le petit mystère de la vie que nous devons découvrir au cours de l'année ? ...c'est ma vision des choses....
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 10:51
Violette a écrit:
car si cela doit être ainsi, pourquoi vouloir "maitriser" l'endroit où nous VOULONS être pour diverses raisons
Croire qu'on peut maitriser notre lieu d'anniversaire pour avoir la best RS, bonjour l'égo !
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 11:03
Bonjour
de l'avis de tous les commentaires ci-dessus, surtout si l'on réfléchit à la place et l'influence de la terre dans le cosmique ... ce n'est qu'un point dans le système solaire donc qu'on soit sur le dessus ou le dessous de ce point , notre position ne change pas des masses vis-à-vis du soleil ou du centre galactique. Peut être qu'on change une partie de l'histoire, mais dans le fond, les causes et les conséquences restent similaires. Je crois même que "travailler" sur soi (façon de parler, parce qu'en fait le "travail" n'en est pas vraiment un) aura plus d'effet que faire des choses physiques...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 11:05
...et sans doute se faire à l'idée que....nous n'avons pas ce...pouvoir...(le fait de changer le cours des évènements)
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 11:18
Là , je vais mettre un bémol, peut être qu'on peut les faire "évoluer" les choses... mais pas de cette manière là, peut être plus en les acceptant d'abord puis en usant de nos intentions ... voir les docs "la puissance de l'intention" ... nous faisons partie de l'équation qui fait la vie évoluer, donc on a une influence dessus, mais pas toujours comme nous pensons : exit pouvoir, vouloir, savoir... tout est toujours en évolution
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 3 Oct 2016 - 11:30
"tout est toujours en évolution"....
hé oui...ce qui fera que nous "appréhenderons" mieux(et de mieux en mieux) ce que le destin nous réserve.....enfin, logiquement.
Herve Neptuno
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Dim 15 Jan 2017 - 1:39
Bonjour, je fait ma Révolution Solaire chaque année, depuis 1991, et en fonction de sa configuration, je choisis ou non de bouger, après l'avoir comparée au thème natal bien sur, je ne le fait pas, dans l'esprit de maitriser ou de contrôler quoi que ce soit, mais juste dans l'esprit d'améliorer et d'optimiser la destinée de l'année, qui est résumée dans cette révolution. Je suis allé la passer en Bretagne par ex, en Hongrie, en Irlande en Écosse, à New York à Montréal, ou encore à Mexico...A part pour l'Europe, j'ai couplé un voyage longue durée à ces révolutions, car je n'ai ni les moyens ni le temps de m'offrir un voyage.Par contre, une année j'avais suivit le "conseil" d'une copine, car elle me disait que les épreuves étaient bonnes pour mon développement, blablabla, que je fuyait ma destinée en changeant de lieu blablabla, je l'ai écoutée et je suis resté sur Paris, et ce fut une des pires années de ma vie sur tout les plans, du coup je fait confiance à mon intuition, qui m'a toujours bien guidé, que ca soit pour des révolutions perso, ou pas. Ce qui doit arriver arrivera de toutes façons, j'ai le sentiment que nous changeons surtout la façon de conscientiser ce qui nous arrive, au cours de cette RS et peut être certains évènements....Bonne année!
poussiere d etoile
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Dim 15 Jan 2017 - 17:38
Je tenterai peut être le jour ou j'aurai un saturne mars dans l'axe 6/12
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Dim 15 Jan 2017 - 17:45
Personnellement, même si je pratique beaucoup l'astrologie, ce ne sont pas les astres qui me guident en priorité ......parce que je pense que nous n'avons pas "prise sur eux", les astres ne sont que des étoiles qui éclairent notre route....mais la route, c'est nous qui l'empruntons, et pour rester dans le sujet, celle (la route) de notre révolution solaire......Je pense que lorsqu'une révolution solaire se passe à un tel endroit, c'est qu'il doit en être ainsi : le hasard...................
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Dim 15 Jan 2017 - 21:28
"Voyager n'est pas guérir son âme". S'il y a un nettoyage à faire et un recentrage nécessaire même si douloureux, alors il ne faut pas fuir l'épreuve mais plutôt l'affronter. C'est comme cela qu'on devient sage et plus fort aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 16 Jan 2017 - 1:00
electrode a écrit:
Croire qu'on peut maitriser notre lieu d'anniversaire pour avoir la best RS, bonjour l'égo ! Very Happy
tien d'ailleur je me suis toujours demander sa veux dire quoi égo dans ce sens la ?
sinon j'ai sérieusement pensé a changer mon lieu de rs pour décaler le mc. seulement de 5 degrés mais sa aurait pu amplifier certaine chose vraiment intéressante. je pence qu'il ne faut pas hésité a modifier sont destin si ont le peut. c'est a nous de crée l'avenir !
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 16 Jan 2017 - 2:19
Cela me rappel ceci lu sur internet :
L'Astrolocalisation
https://astro06.jimdo.com/astrolocalisation/
Personnellement je ne vois pas d'inconvénient si cela permet à la personne de sentir en confiance et de s'épanouir et qu'il puisse ce le permettre raisonnablement. Si en plus ces dominantes indiques des voyages. De toutes façon c'est formateur, ça ouvre l'esprit et ça fait des souvenirs
Herve Neptuno
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 16 Jan 2017 - 3:20
Qu'est ce que le prétendu hasard vient faire dans une conviction intime? Les astres ne sont pas que des étoiles mais concernent des milliards de corps célestes y compris des planètes et autres astéroïdes, "lorsque une révolution solaire se passe à tel endroit" Exactement, puisque vous pouvez décider et choisir l'endroit de votre RS, en toute conscience et état de cause, vous pouvez optimiser votre année, ça s'appelle le libre arbitre, entre autres,,,,Personne ne parle de maîtriser quoi que ce soit, ça serait drôlement prétentieux, et ce n 'est pas le but d'un changement de lieu, c'est pour se donner un coup de pouce, et depuis 1991 c'est testé et approuvé! De toutes façons, c'est juste histoire de changer les maisons et l'ascendant, donc l'aspect terrestre, puisque si vous avez votre Lune de RS à 29˚22' de la Balance, par ex, vous pouvez vous trouver n'importe où sur la planète, elle sera toujours sur cette position, donc votre rs ne bougera qu'au niveau des domifications, ce qui peut par exemple faire passer Une Vénus de la 9 à la Dix... ou encore d'ajuster le Mars de la RS de la 12 à la 1,,, après il faut voir si le jeu en vaut la chandelle, et n'oubliez pas que vous faites exactement cela à votre naissance, vous choisissez votre piste d'atterrissage, votre pays votre ville, vos parents, donc je ne vois pas où est le problème dans le libre arbitre temporel, puisque vous l'avez déjà effectué pour la vie toute entière, quand vous vous êtes incarnés temporairement dans la matière,,,,,N'oublions pas que nous sommes toutes et tous, des âmes infinies, ayant revêtu temporairement un manteau de chair, Merci d 'avoir lu cette petite bafouille, et. à pluche!!!
Herve Neptuno
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 16 Jan 2017 - 3:30
Et cela n 'a rien à voir avec une croyance,ou une spéculation d'ordre mental ou intellectuel, puisque tout est connecté, énergétiquement parlant, donc quand on touche à un seul point, d une RS, on touche à l'ensemble, car la partie est liée au tout, et le contient et réciproquement.Nous sommes dans l'univers, et il est également dans nous, sans cela, l'astrologie ne fonctionnerait absolument pas, puisqu'il ne s'agit pas d'influences mesurables, physiquement parlant.
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 16 Jan 2017 - 9:49
blacksnacke a écrit:
electrode a écrit:
Croire qu'on peut maitriser notre lieu d'anniversaire pour avoir la best RS, bonjour l'égo ! Very Happy
tien d'ailleur je me suis toujours demander sa veux dire quoi égo dans ce sens la ?
Je pense que l'égo intervient quand on veut donner une orientation, en bien ou en mal, à notre vie. On peut orienter notre vie d'une certaine façon afin d'arriver à un type de résultat. Mais on ne peut pas savoir si ça va vers le bien ou vers le mal avant d'avoir essayé. Je pense donc qu'il faut accepter la part d'imprévisibilité qui caractérise le monde quotidien.
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Lun 16 Jan 2017 - 10:30
"Je pense donc qu'il faut accepter la part d'imprévisibilité qui caractérise le monde quotidien."
...c'est tout à fait le sens que j'ai voulu donner à mon message ci-dessus (sans doute un peu ...impartial... ). je pense qu'il y a toujours ce "p'tit quelque chose" qui peut venir troubler ce que l'on voudrait et qui s'appelle le Destin auquel l'être humain doit s'adapter sans cesse et qui s'adaptera d'autant mieux qu'il aura une compréhension des choses de la vie........... Ceci n'engage que son auteure.....
Herve Neptuno
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mar 17 Jan 2017 - 16:21
Non. Justement, ce que l on nomme le destin ou la destinée est façonnable, jusqu'à un certain point bien sur, pour cela il faut avoir un minimum de confiance en soi, et dans l' univers,(On peut appeller ca la foi) ce qui n' a absolument rien à voir avec l ego, cad votre personnalité temporaire, qui lui peut-être plein de certitudes, entre autre, de tout ramener à lui et à ses petites idées subjectives et, d'être dans l orgueil, la condescendance, et le mépris, de ceux ou de celles, qui ne pensent pas comme lui, un véritable ayatollah nombriliste, mégalomane et pervers, ca c est un bel exemple d EGO surdimensionné bien sur, j en croise tout les jours et pas seulement dans notre noble art, des gens que la modestie n étouffe pas! Les grandes et belles Ames se reconnaissent entre autre à leur humilité, sur ce, je vous souhaite une belle vie, et d être très heureux ou heureuses, A bientôt.
Hervé Neptuno
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mar 17 Jan 2017 - 16:29
Herve Neptuno, je trouve ça bien spécial que tu aies osé changer de lieu parce qu'il y avait quelque chose qui ne te plaisais pas dans ta RS. Pour moi, cela ne se fait pas. Je comprends ton idée de foi en l'Univers, moi aussi avec le travail que je fais je dois toujours faire confiance en l'univers, mais là, avec les RS et le changement de lieu, ça ressemble à une fuite je trouve. Et c'est en cela que je trouve ça faux. C'est juste mon opinion, je trouve ça spécial d'agir ainsi. Bizarre même. Mais si tu es heureux dans ceci, et bien va, suis ce destin que tu ressens... Libella.
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mar 17 Jan 2017 - 18:01
Bonjour ... changer l' RS c'est comme changer de lunettes pour faire ressortir des points que l'ont n'aurait pas nécessairement vu sous un autre angle,,, il est vrai qu'en changeant sa position géographiquement au moment de l'anniversaire, on a un ciel de planète au dessus de nos tête, qui nous offre un nouvel annuel et aura des répercutions comme une nouvelle naissance pour l'année en cour. mais pour moi, c'est comme accumuler une autre carte à analyser. un peu comme on peut se faire une interprétation sidéral ou tropical ou progressé, direction, etc...
les différentes cartes disponible aux astrologues sont nombreuses et donneront chacune une vision différentes et ne perdront pas de valeur à celui qui peut l'interprèter,,, parce que tout ce rejoint d'une manière ou d'une autre lorsqu'on accumule des interpretations qui se rejoigne dans chacune des cartes, c'est là que ça devient intéressant pour celui qui aime faire des prévisions plus juste
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mar 17 Jan 2017 - 18:08
coucou Céleste,
"un peu comme on peut se faire une interprétation sidéral ou tropical ou progressé, direction, etc..."
Je ne pense pas, car ceci repose sur des méthodes de travail bien définies propres à chaque astrologue....tandis que choisir le lieu d'anniversaire pour avoir une révolution à la hauteur de ses voeux, parce qu'en fin de compte, il s'agit bien de cela ?......c'est "intervenir" pour...pourquoi en fait ?.... Les choses seront-elles différentes si on est à Tombouctou ce jour que si nous étions à Paris ? ....à mon avis : tout est affaire d'interprétation....
Mais bon...à chacun ses propres convictions......
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mar 17 Jan 2017 - 18:37
non, ça change rien Violette ... ce qui devra arriver arrivera anyway
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité