|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:46 | |
| - Violette a écrit:
- Rien de cela....
L'Asie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:50 | |
| L'Asie ?
....plus précisément ? .... pour info : j'ai le noeud sud en sagittaire......
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:54 | |
| C'est cool ta proposition de voyage en Chine, fait attention de ne pas rameuter 70% des membres du forum (tout signe confondu)
Bah , t'inquiètes electrode je t'embêterais pas , suis pas méchante
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:54 | |
| - Violette a écrit:
- L'Asie ?
....plus précisément ? .... pour info : j'ai le noeud sud en sagittaire......
Tu es vietnamienne d'origine ? vraiment ? - Cévennes a écrit:
C'est cool ta proposition de voyage en Chine, fait attention de ne pas rameuter 70% des membres du forum (tout signe confondu)
Bah , t'inquiètes electrode je t'embêterais pas , suis pas méchante Je ne visais personne Cévènne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:57 | |
| ....bon, allez....c'est...l'INDE.....
Donc, passer un anniversaire dans ce superbe pays......de quoi ramener de bons souvenirs et pour passer une bonne année solaire.....qu'en pensez-vous ? (ben oui, faut pas perdre le fil du sujet...) |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 17:39 | |
| Je rapplique, Liliana le sais, j'ai prévu un voyage en chine l'année prochaine pour les 18 ans de ma fille mais bon c'est cher, donc je me demande si ça va pas plutôt être la Thaïlande avec incursion au Cambodge .. y'a des partants ? Pour en revenir à la RS j'ai une copin astrologue qui le fait régulièrement et parait que ça fonctionne . de mon coté je monte toujours les rs sur le lieu ou se trouve la personne le jour de son anniv |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 17:45 | |
| vouiiii...Thaïlande, ch'uis partante même si....j'y suis allée ....mais vu qu'il y a le Cambodge ...je réitère..... rhaaaaaa.....l'Asie !!!!!!!!!!!! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 17:52 | |
| Moi aussi suis jamais allée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:13 | |
| Alors Thaïlande ou Inde ? C vrai poussière d'étoiles C pas donné le voyage vers la Chine c assez cher ! |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| j'ai trouvé des vols à 450€ pour la thailande c'est beaucoup moins cher que la chine . bon alors je t'embarque Violette qui d'autre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:29 | |
| yééé....je pars..... |
| | | Cévennes
| | | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:39 | |
| Hall b Porte 5 orly sud |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:47 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:48 | |
| |
| | | Herve Neptuno
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 18:49 | |
| Bonsoir, alors qu'est ce qui vous prends? Je croyais que ca ne marchais pas, que pas la peine, etc etc et pour répondre à la personne qui a écrit ca: Herve Neptuno, je trouve ça bien spécial que tu aies osé changer de lieu parce qu'il y avait quelque chose qui ne te plaisais pas dans ta RS. Pour moi, cela ne se fait pas. "Que tu aies OSE changer de lieu dans ta RS" OLALA oui c'est super "osé" t'a raison "Pour moi, cela ne se fait pas" Mode direct: Euh qui tu es toi, pour décider de ce qui se fait ou pas? Mode communicatif:Ah bon?Génial, si tu a décidé de passer ton anniversaire systématiquement dans le même lieu de naissance, grand bien t'en fasse!!!!! Si j'ai choisi de faire cela, c'est pour optimiser ma RS, donc mon année, et je ne fuis rien du tout, mais quand je vois un tigre, je ne vais pas aller m'approcher pour lui caresser la queue, je ne ne suis ni fou, ni suicidaire, désolé! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 19:30 | |
| Pas la peine de te fâcher... j'émets juste mon opinion.. et tu peux nommer mon pseudo, on est un forum d"échange ici, les uns avec les autres... alors on se nomme. Bye! |
| | | Lililalune
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 19:32 | |
| Très franchement, j'ai vécu une année bien pourrie en 2015 et ma RS présentais un soleil en maison VIII, et MC en scorpion. Je ne pouvais pas changer de lieu pour raison professionnelle mais si à l'avenir, je vois qu'une configuration délicate peut être évitée en changeant de lieu au moment de la RS et que j'ai la possibilité de le faire, je n'hésiterai pas à le faire car je pense car cela peut modifier la coloration générale de l'année. Je ne pense pas qu'en faisant de la sorte je trahisse mon destin puisque qu'il n'est pas écrit et que c'est surtout un ensemble de possibilités, disons qu'entre deux maux je choisirais le moindre et cela sans vergogne. |
| | | spica
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 20:08 | |
| Bonjour,
Si le principe est fondé, on ne fait que "changer le mal de place", comme on dit chez nous... Sauf qu'il ne faut pas oublier les transits des lourdes sur le radix qui restent présent.
Comme je l'ai écrit ailleurs, sur une liste Facebook, au niveau historique, l'astrologue Abu Ma'shar aurait utilisé la relocalisation. Ainsi, il aurait conseillé à un calife d'aller plus loin en Orient pour éviter un danger.
Je dois cette citation à l'astrologue Français d'origine iranienne, Moran Botanifar, qui l'aurait obtenue d'un de ses professeurs. Donc, ils auraient eu accès aux sources...
Bien cordialement, François |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 20:40 | |
| ça me rappelle cette parabole
[size=undefined]Le calife de Bagdad envoya son grand vizir faire quelques courses au bazar.[/size][size=undefined]Le vizir revient tout tremblant.[/size][size=undefined]- Tu es revenu bien vite. Que se passe-t-il ?[/size][size=undefined]- Grand Calife, dit le vizir, tandis que j’étais sur la place du marché, j’ai rencontré une femme. Je l’ai regardée en face et j’ai constaté que c’était la Mort. Quand elle m'a vu, elle a fait un geste vers moi...[/size][size=undefined]Puisque la Mort me cherche, aie la bonté de me donner ton meilleur cheval pour que je puisse m'enfuir et me cacher, loin d’ici, à Samarcande. En me hâtant, j’y serai avant ce soir. Pris de compassion, le calife lui donna son cheval le plus rapide et le vizir partit au grand galop. [/size][size=undefined]Plus tard dans la journée le marchand va lui-même au bazar et rencontre la Mort. Il lui demande : - Pourquoi as-tu effrayé mon serviteur qui est encore jeune et en bonne santé ? La Mort lui répond : - Je n’ai pas voulu l’effrayer, mais en le voyant ici, à Bagdad, j’ai eu un geste de surprise. En effet, j’ai rendez-vous avec lui ce soir à Samarcande.[/size] la question est puis je changer mon destin ? Non je ne le pense pas dans ses grandes lignes mais il ne faut pas non plus voir l'astrologie comme une fatalité et attendre sur son siege que la sentence éventuellement programmée tombe ,au contraire l'astrologie est un formidable outil, on peut mieux accompagner et gerer les transits de façon très pratique, éviter de faire certaines choses car ce n'est pas le moment on peut se préparer à un entretien, programmer une opération, choisir au mieux une heure pour un départ en vacances ect ... pourquoi pas s'arranger une petite rs afin que certains transits se passent au mieux ? Je suis pour , mais enfin faut il en avoir les moyens car ça suppose de " bouger" assez loin . |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 20:47 | |
| Et puis ne pas oublier qu'une rs n 'est qu'une coloration de l'année , si elle n 'est pas accompagnée de transits au natal, ma foi il se passe pas grand chose |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 20:54 | |
| ben oui poussière tu as raison , je suppose qu'il faut changer de fuseau horaire , pour changer la Rs |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 21:50 | |
| oui cevennes et puis pas changer de rs pour se retrouver avec un rs encore plus pourrie, ça . Un vrai programme |
| | | magiel
| | | | Herve Neptuno
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Ven 20 Jan - 13:52 | |
| Ca dépends de vous et uniquement de vous, n'oubliez pas que vous êtes dans le système, et que le système est en vous, d'ou votre libre arbitre, c'est une chance de pouvoir voyager, et encore plus d'améliorer son potentiel temporel, Libella, je ne me fâche que très rarement, et je n'ai pas cité ton pseudo, car par moment, j'écris depuis mon smartphone et je ne peux que difficilement remonter les posts, ou les pages...On ne change pas le "mal" de place, on change véritablement de possibilités, et quelques fois, il suffit de quelques centaines de kilomètres, j'habite à Paris, et je suis allé en Bretagne par ex, il est connu que Mars en 12 en RS est une position peu favorable, par ex, en décalant mon asc vers l'ar, j'ai placé Mars en 1, et j'ai peut être, évité un accident grave, c'est juste un exemple, hein! Une autre fois, en 1992 je suis partit à Miami, pour me coller Vénus en X, 2 mois plus tard, je rencontrais ma future femme, deux mois équivalent à un sextile Voili voilou, j'en ai d'autres des exemples, à la pelle, belle journée à vous tous et toutes! :) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv
| |
| |
| | | | changer de lieu le jour anniv | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |