|
Auteur | Message |
---|
Safyr
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mer 18 Jan - 1:26 | |
| J'ai toujours fais mes RS dans ma ville d'origine sauf le jour de mes 20 ans où j'étais dans le sud. ça été une journée horrible je m'étais même prise une amende l'année quant à elle n'était pas la pire mais pas géniale non plus. Déprimante comme cette journée en fait. De toute manière j'ai peu les moyens de voyager surtout à l'autre bout du monde. Et puis la période est quand meme très cool dans le sens où il y a moins de monde que d'habitude dans les rues, du coup je préfère rester |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mer 18 Jan - 9:20 | |
| - Céleste a écrit:
- non, ça change rien Violette ... ce qui devra arriver arrivera anyway
|
| | | Trabuco
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mer 18 Jan - 21:20 | |
| Je suis surpris de lire que beaucoup affirment que ça ne change rien quand je vois les sujets du forums... .. sur certains des posts on s'échine à établir l'influence d'un asteroide qui fait 3 km de diamètre,ou à rectifier un horaire de naissance de 5 mn... savoir si une planète est à 3° près en V ou en VI, ou bien si une conjonction en est une ou pas.. Et là... bouger de 500 ou 1000 bornes et décaler toutes les planètes de 10° et les changer pour bcp, de maisons... ça changerait rien ? Autant ne plus tenir compte du lieu de naissance pour le TN aussi non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mer 18 Jan - 21:27 | |
| Moi aussi je suis surprise. Je n'ai pas réagi lorsque j'ai lu hier, mais là, je suis d'accord avec Trabuco. Y a t'il quelque chose que je ne comprends pas.. ou peut-être certains membres veulent dire que ce qui doit arriver arrivera et peut importe qu'on change de lieu terrestre pour le jour de la RS, ce qui doit arriver arrivera. Mais moi je pense que cela n'arrivera pas nécessairement de la même manière.. chaque RS est différente. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Mer 18 Jan - 21:48 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 10:52 | |
| - Trabuco a écrit:
Et là... bouger de 500 ou 1000 bornes et décaler toutes les planètes de 10° et les changer pour bcp, de maisons... ça changerait rien ? Il s'agit d'une expérience subjective d'interdépendance, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. Ce qu'on peut critiquer à l'intérieur d'un forum, c'est l'attente qu'il y a à vouloir absolument que quelque chose (d'extérieure) ait un impact (finalement totalement magique) sur notre vie. Si on est suspendu à la moindre modification de notre vie, c'est que quelque chose ne va pas, il faut donc déjà comprendre ce dont on a besoin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 11:00 | |
| ELectrode hors sujet désolée : j'aime bien ton avatar il en dit long |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 11:03 | |
| - Electrode_CB a écrit:
Il s'agit d'une expérience subjective d'interdépendance, ça peut marcher comme ça peut ne pas marcher. Ce qu'on peut critiquer à l'intérieur d'un forum, c'est l'attente qu'il y a à vouloir absolument que quelque chose (d'extérieure) ait un impact (finalement totalement magique) sur notre vie. Si on est suspendu à la moindre modification de notre vie, c'est que quelque chose ne va pas, il faut donc déjà comprendre ce dont on a besoin. ...C'est le sens que j'ai voulu donner à mon message plus haut...... Personnellement, je ne suis pas pour "modifier" quelque chose d'un thème même faire un voyage à Tombouctou pour que la révolution solaire soit à la mesure de mes voeux, d'ailleurs, c'est peut-être pour cela que je donne plusss d'importance aux transits de l'année..... Mais après tout, pourquoi pas ? si cela marche, ne désirant rien affirmer....Au fait, y-aurait-il une expérience de faite dans ce sens ? ( les verseaux ? il est temps de partir en voyage....et si on faisait un voyage groupé ? ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 13:52 | |
| bon ben ya pas grand monde à l'appel.... .....sous les tropiques.....tiens, en voilà encore une "petite" de mon répertoire : https://youtu.be/7RI3-JkaWnk ...pour passer une bonne année solaire..... malgré le soleil en exil.....surtout actuellement où il est en fin de cycle-pour les verseaux-bien sûr-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:10 | |
| Pourquoi pas en Australie ELectrode ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:14 | |
| - liliana a écrit:
- Pourquoi pas en Australie ELectrode ?
C'est trop loin, désolé Lilou j'ai plus de cœur que d'argent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:17 | |
| V'la un verseau qui bouge ! (normal, me direz-vous ) "tant que ce n'est pas en Australie". pas d'inquiétude, c'est justement une destination que j'avais exclue..... Pour les verseaux, voyons...voyons, qui peut les intéresser ? bien sûr les tropiques à cause du soleil que nous avons en exil....mais j'm demande si des pays avec une culture, disons, à base culturelle, civilisation ancienne, pleine de "souvenirs", ne nous plairait pas davantage ? avec le soleil, bien sûr... Où donc nous mène un tel sujet où il s'agit de trouver une destination qui sied à notre future révolution solaire ? PS : 24 heures de voyage.....au moins... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:29 | |
| En Chine ? Très culturelle mais soleil l est en exil aussi là bas Je crains que ELectrode décline la proposition de Chine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:40 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:44 | |
| z'vez une place pour tite Balance ?? la chine super , y a plein de plantes médicinales |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:49 | |
| Le voyage sans Cévennes manquerais de charme Tu as une place VIP dans le voyage et dans nos cœurs |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 14:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 15:02 | |
| C'est cool ta proposition de voyage en Chine, fait attention de ne pas rameuter 70% des membres du forum (tout signe confondu) j'ai cru que Violette pensait plus à l'Egypte ou au Mexique. Il faudrait qu'on se trouve une page internet pour discuter de tout cela. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 15:07 | |
| ELectrode 70% des membres du forum trop sympa quand même Ou est Violette ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:34 | |
| - liliana a écrit:
- :
Ou est Violette ? ...me v'la...me v'la....j'étais partie m'oxygéner un peu et prendre un peu de soleil en attendant.......et pour laisser un peu de place sur le forum aux autres.... Cévennes, tu seras discrète, bon parce que t'es balance, signe d'air, de conciliation, alors on t'emmène.... mais chutttt.... Le Mexique....plutôt l'Egypte, avec plaisir que j'y retournerai.... Electrode, il est un pays (que je connais) et que j'aimerais vous faire découvrir........allez ...cherchez...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:36 | |
| - Violette a écrit:
Electrode, il est un pays (que je connais) et que j'aimerais vous faire découvrir........allez ...cherchez......
L’Éthiopie ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:38 | |
| L’Éthiopie ?
non, mais cela pourrait être une destination..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:42 | |
| - Violette a écrit:
- L’Éthiopie ?
non, mais cela pourrait être une destination..... Dans quel continent ? l'Europe, l'Afrique ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv Jeu 19 Jan - 16:43 | |
| Rien de cela.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer de lieu le jour anniv
| |
| |
| | | | changer de lieu le jour anniv | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |