Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 14:18 | |
| J'espère pas irrémédiable Violette j'espère que c'est juste une pause tout comme équinox notre petit anakai ... Stinger tu aurais pu faire un bisous ou moins |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 14:21 | |
| ah mince alors, je suis très déçue mais connaissant les verso, je sais qu'il repassera ici je t'embrasse Stinger et t'envoie mon amitié mars c'est vrai est maintenant chez lui- on doit s'attendre à des coups de sang et Céleste le dit, le verso a besoin d'air alors ce sat depuis 2 ans il nous plombe les ailes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 14:24 | |
| Je l'espère, que cela n'est pas irrémédiable...Aleph....sans doute faut-il croire actuellement à un mercure un peu fragilisé ? qui pourrait Reprendre du poil de la bête ? en d'autres mots : Revenir ? Comme tite Blou l'indique : Mars est chez lui...en toute autorité....qu'en sera-t-il lorsqu'il va transiter jupiter ? (voir la suite du feuilleton sur l'autre post qui lui est dédié ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 17:57 | |
| Ça m'a fait un coup le départ de Stinger. Je respecte son choix et je comprends ô combien ce besoin de recul. J'ai tout de même un doute quant à un éventuel retour. Il prenait parfois des pauses en s'éloignant plusieurs mois du forum. Là, il y a suppression du compte. Alors oui, il est Verseau et je suis moi-même très uranienne. Mais voilà, y'a des gens comme ça qui marquent même sur un tel support. Il est génial, ce gars, en plus d'être d'une grande sagesse et discret. La vie n'est que cycle, c'est certain. J'ai adoré te lire et échanger, délirer sérieusement avec toi. Tu es un peu mon maître spirituel du jeu de mots. Par contre, je te préviens le Big or no, si tu reviens un jour, prépare-toi à l'attaque d'une crevette dans les règles de l'Art Merci Stinger et belle route à toi |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 20:52 | |
| Belle route à toi Stinger J'ai remarqué chez lui une bonne énergie.. à travers ses écrits.. il doit être quelqu'un qui vit en phase de lui même : authentique quoi! |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 20:58 | |
| J’ajoute une petite larme, et j’agite mon mouchoir vers toi Stinger! Quelle drôle d’idee tu as eu de quitter notre « caravane » !? Moi aussi, j’aimais beaucoup tes interventions... elles vont me manquer... Est ce Saturne qui s’amuse à faire le désert comme ça ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mar 12 Déc - 22:37 | |
| Tres triste de voir ce depart de Stinger...je l appreciais bcps...merci de tes belles analyses |
|
| |
Jraf
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 7:12 | |
| M'enfin c'est johnny, pas Stinger qui est mort! L'astro des fois il faut savoir s'en éloigner pour la retrouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 7:15 | |
| Jraf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 10:17 | |
| Johnny est officiellement mort à 22h10 sous ces astralités (TL réalisé pour Versailles le 5 décembre) : (Désolé pour cette digression, puisque le forum a semble-t-il choisi de parler de Stinger ! hihi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 10:49 | |
| Oui enfin vu la qualites des analyses de ceux qui partent...c est peu etre bientot le forum qu on va pleurer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 11:01 | |
| - Hakuna-Matata a écrit:
- Oui enfin vu la qualites des analyses de ceux qui partent...c est peu etre bientot le forum qu on va pleurer
S'il "semble exister" un problème (?), il vaudrait mieux y pallier.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 11:47 | |
| - Violette a écrit:
S'il "semble exister" un problème (?), il vaudrait mieux y pallier.... Si quelqu'un sait quelque chose, il vaut mieux le dire clairement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 11:49 | |
| Le poids des non dits |
|
| |
Enaid
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 16:29 | |
| Coucou, Je n'ai pas tout lu de ce que vous avez dit, mais j'y suis allée samedi et c'était incroyable.
Je ne regrette pas d'y être allée, au contraire.
On aime ou pas Johnny, mais en tout cas, il a touché bcp de Français en 60 ans de carrière. |
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 17:14 | |
| oui quelqu'un disait que il n'y a jamais eu de manifestation avec autant d'amour que samedi jour de la cérémonie et de l'hommage de notre Johnny, le plus dur sera pour sa femme et ses enfants courage a elle vous savez si il avait un compte Facebook ou l'on pourrais lui envoyer des messages de soutien ???? . . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 20:39 | |
| Pas une fan...mais pour le fun...il se pourrait bien qu on aille se receuillir sur sa tombe...on est en train d envisager cela...cela voudrait dire...on va a St Barth en voilier.Noel prochain ..peu etre qu au fond Johnny c etait cela...le symbole de la vie...grosse priere et grosse meditation...ce que j ai ressentit en dose d amour etait gigantesque....repose en paix sous les cocotiers...la vue est belle...comme Brassens dont je suis allee fleurir la tombe de quelques fleurs sauvage a Sete |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 21:03 | |
| Bonsoir Je me permet de participer; ( même si on joue à saute mouton avec mes messages ) . Johnny n'a pas voulu être enterré au Père Lachaise . Il a consacré sa vie à son public , ses fans . Personnellement , je trouve qu'il a pris une bonne décision de partir sur une île pour reposer en PAIX ! Comment une âme peut reposer en paix avec une foule de fans pleurnichards , hystériques , déprimés etc... L' âme est tiraillée et ne peut pas s' élever , et stagne . J' ai peut être une façon particulière de percevoir les choses , mais c'est mon avis . |
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 21:22 | |
| oui tu as raison anne l'âme a besoin de sérénité pour s'élever vers la lumière, et son choix et le sein a nous de le respecter |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Mer 13 Déc - 21:48 | |
| lilannette Merci pour ta réponse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny est mort !!
| |
| |
|