Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 13:55 | |
| Magnifique hommage , les larmes a plusieurs moments , tres émouvant , on reverra plus jamais un tel au revoir a quelqu'un moi je zappe entre la 1 la 2 et BFM bye Johnny Edit . Sylvie a prit un gros coup de vieux |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 14:02 | |
| - lilalinette a écrit:
- Pluton au MC ? ( le pointeur clignote )
c'est a dire Cobra ????
ben je sais pas quoi écrire ; après il a été dit que malgré les coups il s'est a chaque fois relevé , a failli mourir plusieurs fois ; donc je pense que Pluton au MC représente cela . |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 14:24 | |
| Je trouve que le curé il a la voix de Nicos Aliagas |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 14:40 | |
| waouaw l'avé Maria qui résonne dans Paris c'est juste sans mot |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 14:41 | |
| Je suis au bout de ma vie depuis que Line Renaud est intervenu Oui vraiment magnifique ... |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 14:55 | |
| |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 15:02 | |
| Pluton au MC : bénédiction , et fin de cérémonie . |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 15:28 | |
| Je viens de voir son TN : le Soleil actuel viens de passer en oppo à son Saturne natal . Jupiter C est proche de sa Lune en Scorpion : popularité encore plus forte (?) . |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 15:40 | |
| |
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 15:42 | |
| merci Cobra, mais je n'avais pas vu la fin de ton méssage et j'ai trouvée ma question bete lolll mais merci tout de même j'ai étati transporté et il ny aque lui qui pouvait bouger les foules comme ca, Jean Reno boulversant avec le texte des escargots choisi par les filles de Johnny toute cette pluie de la nuit, soleil pour Johnny et un rayon de ce belle astre pour illuminer sa moto le Ave Maria MAGNIFIQUE !!!!! j'ai passée un moment magique même si ce fut si triste je ne sais pas si quelqu'un bougera autant de foule.... repose en Paix Johnny on t'AIME . . pour tout ce que tu nous a donné |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 15:51 | |
| Sacré bonhomme ! merci Cobra pour les aspects au MC le phoénix qui renaît de ces cendres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 16:23 | |
| Bonne écoute.... https://youtu.be/mBB0afA7KEU |
|
| |
ANNE
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 16:25 | |
| Bonjour ,
Y en avait qu' un comme ça , c' était Johnny , il était unique . Très poignantes ses obsèques . Tristesse . |
|
| |
lilalinette
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 16:31 | |
| |
|
| |
supernova
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 16:58 | |
| - aleph a écrit:
- Je trouve que le curé il a la voix de Nicos Aliagas
haha moi aussi RIP Johnny |
|
| |
Chiron Petitpatapon
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 17:59 | |
| Il y a une analyse du TN de Johnny par B. Duchatelle sur ce site :
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 18:35 | |
| Merci Chiron |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 19:15 | |
| Magnifiquement écrit , merci Chiron |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 20:48 | |
| - aleph a écrit:
- Chiche ?
En tout cas je zappe entre la 1 et france 2 c'est poignant tout ce monde ... Grace à toi aleph, j'y suis allée, ton Chiche m'a motivée... Et je peux te dire qu'a 11 h00 j'étais encore dans mon lit ,bien chaud....lol. Je suis arrivée vers 12h45... meme si j'ai raté le cortège j'etais contente d'etre la parmis la foule, ou j'ai pu ressentir l'amour intense , la satisfaction et la solidarité d'un peuple pour un seul homme... c'était vraiment émouvant... malgré d'etre partie tard, j'etais super bien placée je trouve.... j'ai pu voir, malgré ma petite taille... J'ai apprécié aussi ce mélange de communauté de religieuse différente, participé à une messe chrétienne, en toute simplicité.... pour moi c'etait un moment fort , rempli de paix et amour, Et dans tout cela, j'ai rencontré un mec charmant qui m'a invité à boire un café , on a discuté un peu, échanger les numéros....lol Histoire à suivre |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 21:41 | |
| |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 21:59 | |
| |
|
| |
lilo
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 22:02 | |
| Il lui arrive quoi à Mélenchon ???
"Samedi, jour anniversaire de la loi de 1905 sur la laïcité de l'État, le président de la République, chanoine de Latran, participe à une messe dans l'église de la Madeleine, monument religieux contre-républicain, où la prostituée de l'évangile implore le pardon du Christ", commence Jean-Luc Mélenchon. "En face, l'Assemblée nationale. Les rues qui mènent à ce bâtiment portent les noms des avocats de Louis XVI et Marie-Antoinette", poursuit le député des Bouches-du-Rhône. "On voit ici ce que vaut la laïcité républicaine de certains", juge-t-il. |
|
| |
ladom
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Sam 9 Déc 2017 - 23:29 | |
| Mélenchon a la lucidité qui fait défaut à bon nombre de nos con-citoyens. Désolée. |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 7:10 | |
| |
|
| |
Aleph
| Sujet: Re: Johnny est mort !! Dim 10 Déc 2017 - 7:14 | |
| La dernière photo c'est une Victoria non ? mon ex en a une ça y ressemble beaucoup Sympa que est été la témoin direct de cet évènement , tu l'oublieras pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnny est mort !!
| |
| |
|
| |
|