Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagessexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

sexe egale tendresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 Profil11
sexe egale tendresse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sexe egale tendresse ?
sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Nov 2017 - 21:04

Rappel du premier message :

Hello tous le monde,

En fait je me posais la question :

Est-ce que la tendresse inclue le sexe ?

Voilà comme certains le savent, je m'entends plutot bien avec une jeune femme cependant je ne sais pas toujours comment prendre ces envies de gateries .

Pour vous mesdemoiselles faire une tite gaterie cela représente quoi à vos yeux ? ( J'ai déjà fais pleurer une demoiselle suite à un refus donc bon ... )

C'est une question qui me trotte en tête .

Je pensais pas qu'un tel refus pouvait faire pleurer une femme, moi cela m'a surpris ... Embarassed

Cordialement sourire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Shanksleblond

Shanksleblond

MessageSujet: Re: sexe egale tendresse ?
sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Nov 2017 - 20:05

Ce que je remarque dans la carte c'est la lune de l'homme qui est en exil mais en triplicité nocturne ,elle est plus heureuse .
Opposée au soleil de la femme ,ça donne quelque chose d'attractif les oppos soleil lune mais ça fonctionne mieux si c'est le soleil de l'homme qui s'oppose a la lune de la femme.
La lune de l'homme s'en sort mais par contre la vensu de l'homme est en exil et je ne peux pas dire qu'elle est en triplicité car la carte est nocturne.

Quand c'est le soleil de la femme qui fait oppo a l'homme de la lune c'est la femme qui domine la relation ,enfin ça parle plutot de ça .

J'avais parlé d'un truc avec sa lune noire pour l'insastisfaction et les refus (lune loire) il est conjoint Soleil a elle.(j'en avait parlé au tout début du post) page 1

en opposition ,je trouve aussi sa lune en belier (mars) a elle opposée au mars balance de l'homme et ce mars est en chute .

y'a un sacré jeu d'oppositions la dedans.

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 26 Nov 2017 - 23:25

Au premier coup d’œil, comme ça. Cette synastrie n'a pas beaucoup de point d'accroche. Au second, on commence à comprendre certaines choses.

Je suis plutôt d'accord avec Shanks, cette synastrie est marquée par Lunenoire et ses thèmes. Ton amie a sa Lunenoire en conj. a son Soleil Cancer. Le tout est placé sur deux Maisons, la 1 et 2. Les Lunenoire Cancer, sont souvent des personnes sensibles, sujets aux dépendances émotionnelles. Avec le Soleil, la personne s'apprécie peu pour ce qu'elle est. Souvent à la recherche d'une personne-miroir, qui pourra lui renvoyer une image avantageuse d'elle-même. Malheureusement - malgré un magnétisme assez important -, la personne éprouve des difficultés à être perçue sous un bon jour par les autres. Conflits - souvent irréconciliable - avec le père, les hommes de la famille possible. Tensions au sein du foyer / et pendant l'enfance. Agressions. Dépossession du foyer / de sa maison d'origine. Rejet du cercle familial.

Sexualité très active, expression des désirs facile / sans ambages. Généralement la personne ne manque pas de charme, mais elle ne se perçoit pas comme elle est véritablement (identité floue).

Sa Lunenoire en conj. a son Soleil en opposition à ta Lune Capricorne en M8. Attraction mutuelle. J'ai l'impression que c'est une relation thérapeutique autour des thèmes sexualité / estime de soi. Yirmeyah, (je vais faire une hypothèse / question très personnelle : si tu ne veux pas répondre et ignorer, c'est ton droit) as-tu toi-même rencontré des problèmes liés à la sexualité / l'ego précédemment ?

Communication des émotions en déséquilibre (Lune Capricorne beaucoup plus dans la prudence, fermée), ça ne plait pas à Lunenoire qui recherche l'équité dans ses relations. Ton amie est une personne plutôt franche, qui apprécie peu qu'on lui impose des limites.

Il y'a également ta Lunenoire en conj. à son Mars Lion. Avec ce thème de l’ego qui revient. Cette conjonction est peut-être la raison (sans conviction) pour laquelle tu te sens inconfortable lorsqu'elle te confies ses envies sexuelles. Il ne faut pas oublier que Lunenoire, dans le TN d'un homme représente le genre de femme qu'il désire - certes - mais aussi le genre qui lui fait peur.

On peut aussi remarquer que ton amas Maison 5 et 6, tombe dans sa Maison 5. Flirt, romance, jeu... Si je peux me permettre, je pense que ça fait un moment - peut-être plus longtemps que tu ne le penses - qu'elle a des sentiments (pas du tout amicaux) pour toi.

Ce serait bien de voir quels aspects font ta Lunenoire en natal, car je pense que c'est une relation qui veut t'offrir l'occasion d'explorer ce coin Léonin de ton TN. Peut-être que j'ai tout faux, mais bon... Ça ne coûte rien de jeter un coup d’œil.

Au passage...:

Dernière édition par Lixandra le Lun 27 Nov 2017 - 0:17, édité 3 fois

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 0:07

Yirmeyah a écrit:
Je trouve cela bizarre qu'une fille se mette à pleurer quand on lui refuse une envie de nous faire une gaterie physique ...

ça s'appelle de la manipulation et du caprice.
En tout cas c'est pas du caprice des dieux (camenbert)

j'ai jamais vu une femme faire du caprice pour une gaterie .
ça n'est qu'une gaterie.
Moi une gaterie ,je prends ...sans soucis .

applaudi

On veut te gater et tu refuse ?

y'a un déséquilibre ,tu cherche autre chose en premier et la gaterie passe après.
Manque au niveau spirituel pour la relation .
L'esprit n'est pas satisfait ,il y'a recherche d'autre chose avant la gaterie ...à moins que ça ne soit qu'un jeu d'opposition.???

Le sexologue peut etre utile ...meme si je crois moyennement aux sexologues.
Ils ne sont pas tous fiables .

Je ne conseille pas le sexologue ,la relation n'est pas assez stable.

Pis ça coute bombom .

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 0:45

Manipulation, peut-être pas, Shanksleblond
apparemment et comme cela a été dit,
son vécu féminin peut avoir biaisé sa notion tendresse/sexe justement.
Il en est où faire plaisir à un homme passe obligatoirement par du sexe offert...
Je ne trancherai pas entre les deux, cela appartient à Yirmeyah

Sinon, je n'avais pas répondu directement,
pour moi bien sûr que Non, la tendresse n'inclus pas le sexe,
et elle est sans contrainte.

- La Lunenoire , sur le papier cela se tient Lixandra.
Dans ce cas on peut compléter :

. Sa Soleil Lunenoire carré90° le Jupiter de Ymh peut signifier :

pour le Soleil Lunenoire la peur que Jupiter ne tienne pas ses promesses,
et/ou que le Soleil Lunenoire attend trop de Jupiter
ce qui est là aussi le cas.

.Donc le Mars carré90° Pluton de F, est conjoint
au Lunenoire carré90° l'amas Mercure Soleil Pluton de Ymh
Il y a comme une sorte de défi.

Avec ça tu es bien avancé Yirmeyah
mais au-delà de toutes ses remarques,
n'y aurait-il pas pour toi, une incompatibilité avec ta vision socio-culturelle d'une épouse, et donc in fine, la peur de lui faire du mal puisque pour toi la liaison pourrait difficilement aller au-delà ?

Sinon :
un massif de bégonia, c'est comme un gros bouquet de fleurs marguerite rijaune

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 1:16

Stinger a écrit:
Manipulation, peut-être pas, Shanksleblond
apparemment et comme cela a été dit,
son vécu féminin peut avoir biaisé sa notion tendresse/sexe justement.Peut etre pas manipulation ,oui je peux depasser les bornes mais la lune belier de la femme est assez directe dans sa notion de tendresse ,elle reclame des actes et une oralité lune(la lune aime teter lol ) belier /active qui peut etre refusée par l'homme
Il en est où faire plaisir à un homme passe obligatoirement par du sexe offert...
Je ne trancherai pas entre les deux, cela appartient à Yirmeyah

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 1:36

je crois que l'oralité(lune) active(belier) de la femme est en conflit avec le mars balance de l'homme qui cherche d'abord a trouver un équilibre ?
Comme j'avais dit le mars balance s'exprime moins bien parce qu'il est en exil ou chute (je sais plus bref) ,il agit en fonction d'un equilibre et il ne ne trouve pas ..l'oral ne suffit pas il cherche autre chose mais l'expression sera plus difficile à exprimer pour mars ,il est en exil ou chute (je sais plus) bing
en tout cas les gateries ça peut parfois etre de la flagellation ,mais je crois pas que ça soit le cas ici.

Elea

Elea

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 3:50

il est en exil en balance et en chute en cancer
De rien Wink

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 14:49

Fanta a écrit:
il est en exil en balance et en chute en cancer
De rien Wink

Justement pour toi il n'est plus en exil mais il est en triplicité ,il passé legèrement moins fort qu'une exalTation.
On pourrait croire qu'il l'est mais en fait non ,j'ai meme une copine qui a cette position et qui fait des arts martiaux ,comme qui on peux trouver des mars cancer actifs .

De rien ? Pourquoi?

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 15:23

C'est surtout le carré lune/vénus que je constate dans le thème de cette femme.
Probablement un des aspects dominants du thème.
On peut concevoir que cette personne a un grand besoin de jouer sur la séduction et l'entente, avec les autres ou l'autre, est perçu d'une manière tout-à-fait particulière (mercure et vénus en maison 1). Une entente qu'elle voudrait certainement active, fondée sur une complicité polymorphe -donc pas seulement liée à la tendresse-

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 16:17

Oui, tu as entièrement raison Electrode sourire

La Lune est essentielle chez une femme Cancer Asc Cancer ...

Cela a déjà été dit : étude des thèmes séparés avant la synastrie, si on veut quelque chose de complet et plus réaliste...

PS : Pas de lieu de naissance donc léger décallege AS MC Noeuds etc
Spoiler:

Dernière édition par Stinger le Lun 27 Nov 2017 - 16:42, édité 1 fois

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 16:40

Lixandra a écrit:

Sa Lunenoire en conj. a son Soleil en opposition à ta Lune Capricorne en M8. Attraction mutuelle. J'ai l'impression que c'est une relation thérapeutique autour des thèmes sexualité / estime de soi. Yirmeyah, (je vais faire une hypothèse / question très personnelle : si tu ne veux pas répondre et ignorer, c'est ton droit) as-tu toi-même rencontré des problèmes liés à la sexualité / l'ego précédemment ?

De mon coté, puisque la lune en capricorne de Yirmenah est opposée au soleil de la donzelle, je pense que c'est surtout Yirmenah qui est fasciné par cette femme.
De ce que je ressens, peut-être naïvement, je pense que Yirmenah reçoit cette relation d'une manière totalement inespérée. (du genre, waw, c'est 1000 fois mieux que ce que j'avais envisagé)
Il est probable que cette femme joue avec cela, car comme toutes les supers vénusiennes, elle sait parfaitement le type de fascination et donc de pouvoir qu'elle peut exercer sur les hommes.

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 18:54

Electrode a écrit:

De ce que je ressens, peut-être naïvement, je pense que Yirmeyah reçoit cette relation d'une manière totalement inespérée. (du genre, waw, c'est 1000 fois mieux que ce que j'avais envisagé)
Il est probable que cette femme joue avec cela, car comme toutes les supers vénusiennes, elle sait parfaitement le type de fascination et donc de pouvoir qu'elle peut exercer sur les hommes.

Tu as peut-être raison Electrode, j'ai toujours pensé que les Vénus Cancer étaient loin d'être sûres d'elles / sûr d'eux. Jusqu'à maintenant, je les percevais plutôt comme des individus hypersensibles, envahissants, assez angoissés et donc souvent dans la demande afin d'être sécurisés par les autres / l'autre.

Dans mon esprit. Vénus Cancer est plutôt dépendante, alors que la Lune Bélier est son contraire. Indépendante, impulsive, dans l'action plutôt que la réflexion. Les Lunes Bélier ont généralement de sacrés tempéraments. look

Mais qu'appelles-tu super-vénusienne du coup ? Les Vénus en Maison 1 + signe Cancer (cousin des Poissons) ou Poissons justement (car en exaltation) ?

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 20:39

Lixandra a écrit:

Mais qu'appelles-tu super-vénusienne du coup ? Les Vénus en Maison 1 + signe Cancer (cousin des Poissons) ou Poissons justement (car en exaltation) ?
vénus centrale, au coeur de la maison 1, donc d'expression spontanée, carré lune en maison 11, maitre de l'amas en cancer.
Les deux pôles sont spontanées : vénus en 1 et la lune en bélier. La différence, c'est que le cancer est plus dans le pôle rassurant, alors que le bélier est plus dans l'excitation.

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 20:48

Venus en cancer fait surtout le carré à sa maitresse la lune qui est chez mars.
Petit jeu de reception.

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 22:12

@Electrode et Shanks : Merci pour ces réponses. up Je comprends mieux. Même si, pour une raison que j'ignore, quand je regarde ce TN... Instinctivement, il ne m'évoque pas le type femme fatale. M'enfin, je suis sans doute à côté de la plaque (ce ne serait pas la première fois Wink ).

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 22:17

Je ne vois pas non plus de lien entre une femme fatale et une gonzesse qui aime faire des gateries pour son plaisir d'oralité .
lol

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 27 Nov 2017 - 22:25

Je ne sais pas si le terme "femme fatale" est adéquat. La lune a aussi une face sérieuse, car trigone à saturne.
Par ailleurs, je viens de voir, junon est en poisson sur le MC... en triple trigone à mercure pluton donc je ne sais pas sur ce sujet.
sexe egale tendresse ? - Page 2 ZF4jZmbkAmN3ZGx4AmN0AGNjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 20:46

Shanks, je tiens beaucoup à cette jeune femme même si le coté gaterie n'est pas pour me déplaire . Si c'etait une femme que je connais peu, je ne dirais pas non sauf que là j'ai envie de donner une autre direction quant à cette relation . Et oui elle domine un peu la relation mais surtout dans le sens ou c'est elle le moteur de cette relation .

Lixandra a écrit:
Conflits - souvent irréconciliable - avec le père, les hommes de la famille possible. Tensions au sein du foyer / et pendant l'enfance. Agressions. Dépossession du foyer / de sa maison d'origine. Rejet du cercle familial.

Elle a grandit en maison d'accueil et subit quelques attouchements ou harcélement sexuel

Lixandra a écrit:
Sexualité très active, expression des désirs facile / sans ambages. Généralement la personne ne manque pas de charme, mais elle ne se perçoit pas comme elle est véritablement (identité floue).

Cela j'ai remarqué et elle se fait parfois draguer ... D'ailleurs c'est elle qui m'a fait du rentre dedans et des avances ...

Lixandra a écrit:

Oui j'ai eu quelques problémes liés à la sexualité pendant mon adolescence mais je n'ai pas envie d'en parler sur ce forum . Quant à mon égo certainement vu que je n'ai pas envie de me ramasser comme une crepe dans cette relation .

Lixandra a écrit:
Communication des émotions en déséquilibre (Lune Capricorne beaucoup plus dans la prudence, fermée), ça ne plait pas à Lunenoire qui recherche l'équité dans ses relations. Ton amie est une personne plutôt franche, qui apprécie peu qu'on lui impose des limites.

Je cite " je n'ai pas envie d'etre sage avec toi ..."

Lixandra a écrit:
pour laquelle tu te sens inconfortable lorsqu'elle te confies ses envies sexuelles. Il ne faut pas oublier que Lunenoire, dans le TN d'un homme représente le genre de femme qu'il désire - certes - mais aussi le genre qui lui fait peur.

Je ne sais pas trop comment prendre ses envies de sexe avec moi ... amitié ou amour ?

Lixandra a écrit:
On peut aussi remarquer que ton amas Maison 5 et 6, tombe dans sa Maison 5. Flirt, romance, jeu... Si je peux me permettre, je pense que ça fait un moment - peut-être plus longtemps que tu ne le penses - qu'elle a des sentiments (pas du tout amicaux) pour toi.

Elle me demande plusieurs fois si je suis amoureux d'elle et par moment j'ai l'impression d'y voir une pointe de jalousie mais on n'est que des amis ...

Lixandra a écrit:
Ce serait bien de voir quels aspects font ta Lunenoire en natal, car je pense que c'est une relation qui veut t'offrir l'occasion d'explorer ce coin Léonin de ton TN. Peut-être que j'ai tout faux, mais bon... Ça ne coûte rien de jeter un coup d’œil.

Il y'a un complexe dans mon TN concernant mon coté léonien, des difficultés à exprimer mes sentiments et mon envie de séduire qui se fait pressant . Mettre à l'pouvrage ma créativité mais avoir la flegme et gouter à la luxure plutot qu'aimer .
LN carré Soleil en 5, carré Mercure et sextile à Mars

Stinger a écrit:
pour le Soleil Lunenoire la peur que Jupiter ne tienne pas ses promesses,
et/ou que le Soleil Lunenoire attend trop de Jupiter
ce qui est là aussi le cas.

is au-delà de toutes ses remarques,
n'y aurait-il pas pour toi, une incompatibilité avec ta vision socio-culturelle d'une épouse, et donc in fine, la peur de lui faire du mal puisque pour toi la liaison pourrait difficilement aller au-delà ?

Je ne sais pas, elle désire se rapprocher mais moi qu'est-ce que ej pourrais lui offrir ? Lixandra jette le pavé dans la marre avec mon soucis de LN, moi je ne me sens pas digne d'aimer c'est con mais c'est comme cela et j'ai sans doute des fantomes anciens qui me reviennent en tete . Aprés il y'a des fois ou j'ai envie de me rapprocher d'elle mais j'ai peur de la décevoir et de ne pas etre à la hauteur pourtant elle a un coté doux qui m'attire .
A une époque, elle se montrait trés sexuel avec moi, je la voyais difficilement fidéle mais maintenant je vois les choses différemment ...

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 20:56

Nouveau messageSujet: Re: sexe egale tendresse ?
Aujourd'hui à 20:46 Répondre en citant
Shanks, je tiens beaucoup à cette jeune femme même si le coté gaterie n'est pas pour me déplaire . Si c'etait une femme que je connais peu, je ne dirais pas non sauf que là j'ai envie de donner une autre direction quant à cette relation . Et oui elle domine un peu la relation mais surtout dans le sens ou c'est elle le moteur de cette relation .

Relis ce que j'ai dit sur les autres posts ,j'avais aussi dit que l'homme recherchais un equilibre qu'il ne trouvait pas

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 21:21

.A une époque, elle se montrait trés sexuel avec moi, je la voyais difficilement fidéle mais maintenant je vois les choses différemment ...

l'époque c'etait il y'a 1 siècle ou 10 ans ou 1 ans ou 10 jours..

Quand on me dit "a l'époque" ça veut dire que ça date déjà d'il y'a un moment ...non?
En fait tu la connais bien mais tu veux faire croire que tu ne la connais que moyennement ....comme ci c'etait hier ?

C'est franchement brouiller les pistes de faire ça..(mon avis à la con)

Shanksleblond

Shanksleblond

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 22:00

on met tout le temps les embrouilles sur le compte de pluton mais vous avez un beau neptune conjoint a votre 7 aussi ...
neptune est plus beau et plus joli ,il est bleu ..

Pluton est le méchant comme ça .

https://www.youtube.com/watch?v=-WoQsLZmynY

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 22:09

Bonsoir Yirmeyah

Citation :
Je ne sais pas, elle désire se rapprocher mais moi qu'est-ce que ej pourrais lui offrir ? Lixandra jette le pavé dans la marre avec mon soucis de LN, moi je ne me sens pas digne d'aimer c'est con mais c'est comme cela et j'ai sans doute des fantomes anciens qui me reviennent en tete . Aprés il y'a des fois ou j'ai envie de me rapprocher d'elle mais j'ai peur de la décevoir et de ne pas etre à la hauteur pourtant elle a un coté doux qui m'attire .
A une époque, elle se montrait trés sexuel avec moi, je la voyais difficilement fidéle mais maintenant je vois les choses différemment ...

Ha ça y est j'ai trouvé le noeud du problème, enfin à mon sens bigsourire

Bon, je suis tes postes depuis un petit bout de temps,
en fait ce que l'on pouvait prendre pour un coté Narcissique ne l'est pas du tout...

Tu essayes comme tu le peux de te situer vis à vis des femmes car
tu as une "estime de soi" aux ras des pâquerettes.

Pas d'attaque de ma part, j'en ai vraiment souffert plus jeune avec d'autres trucs, mais cela a pris lorsque je me suis complètement émancipé de la famille.

Nous avons déjà un peu parlé, vis à vis de ta mère.
Pour un mec très souvent cette reconquête commence par le travail.
Phase 1 - Acquise (enfin je l'espère)
phase 2 - La relation (on tourne autour)

Je comprends beaucoup mieux tes interrogations YMH.(C'est ton trigramme ce sera plus court)

bon il est en cache, ton TN
Spoiler:

Il serait bon de rechercher ce problème d'estime de soi dans ton TN (effet possible en plus de ta Lunenoire en Lion ) mais ce n'est surement pas la raison principal.

Par contre, à 2/3 mn (je n'ai pas l'heure exact) tu n'es plus Asc Gémeaux , mais Asc Cancer et là la situation prends encore du sens.
Le rapport à la mère, aux femmes plus âgèes, le coté pas facile d'accès.

Spoiler:

Vu de derrière mon clavier, je te vois Asc Cancer mais c'est toi l'intéressé.

Bon hors astrologie, tu voudrais bien, mais tu penses que c'est vain.

Ce qu'il y a c'est extérieurement, ton manque d'assurance ne doit pas se voir, tu le camoufles bien.
On a donc l'impression, que c'est ta copine qui a besoin d'assurance de ta part, c'est sans doute le cas, mais le hic c'est tu en a encore plus besoin qu'elle...

Bon on va parler de mec à mec.
Elle sait très bien ce qu'elle veut, elle pense réellement que tu peux lui apporter.
Tu sais une femme normale amoureuse,
recherche plus de tendresse que de prouesses sexuelles si cela t'inquiètes.
Elles aussi joue l'esbroufe car elle pense que cela va t'attirer.
C'est normal qu'elle soit moteur
ELLE NE CHERCHE PAS DE L'AMITIE
ELLE VEUT DE L'AMOUR

Tu n'as rien à lui offrir ??
Si de la tendresse, mais il ne faut pas s'arrêter là.
Tu a ce qu'il faut à condition que :
tu acceptes de tenter d'être heureux
y a rien de plus simple.

Pas après pas
Vous réfléchirez à deux pour la suite.

Que cela marchera ou pas dans la durée,
mais je pense que tu as besoin d'avancer.
C'est la phase 2.
La phase 3 sera l'autonomie pour vivre en couple.

Par contre, je veux bien que tu me listes
tout ce que tu as à perdre ???

-
-
-

frappe bing Allez go, go, go, Bordel ! envole

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 22:50

Bon, Stinger a tout dit. C'est pas plus mal car j'ai le cerveau bien embrouillé grâce à la super-méga-rhino-pharyngite que mon neveu m'a offert il y'a peu. Ça me rend méchante en plus, j'ai fais fuir une nouvelle membre du forum pas plus tard qu'hier. rijaune

Stinger a écrit:
Il serait bon de rechercher ce problème d'estime de soi dans ton TN (effet possible en plus de ta Lunenoire en Lion) mais ce n'est surement pas la raison principal.

C'est l'occasion d'observer ton TN de plus près en effet.

Quoi que tu décides, courage Yirmeyah. fleur

smack

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 29 Nov 2017 - 23:33

Yirmeyah a écrit:

Je ne sais pas, elle désire se rapprocher mais moi qu'est-ce que ej pourrais lui offrir ? Lixandra jette le pavé dans la marre avec mon soucis de LN, moi je ne me sens pas digne d'aimer

Entre les lignes on lit aussi "pas digne d'être aimé", "pas aimable", non ?
J'ai aussi l'impression qu'il y a une crainte de ton côté par rapport à ce qui arriverait si cette relation devenait plus charnelle et sexuelle, comme elle le souhaite de son côté. Peur de devoir t'engager afin qu'elle ne se sente pas trahie ? Alors que toi de ton côté tu n'aurais pas forcément envie de t'engager et de construire quelque chose avec elle (ou alors tu en as envie aussi mais tu freines par manque de confiance en toi, donc dans ce cas se référer au message de Stinger).
Je pense que tu as davantage de choses à régler avec toi-même, mettre à plat, en toute honnêteté, ce que tu souhaites vraiment, comment tu envisages ta vie sentimentale, avant de te poser des questions sur ta relation avec ton amie. Parce qu'une fois que tu auras mis de l'ordre dans tes pensées, tu sauras quoi faire avec elle, à mon avis.

Invité

Invité

sexe egale tendresse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 8:35

Stinger, je te réponds sur un point général dans ce que tu me dis .

Je pense que tu dois aussi regarder la Lune pour comprendre mes relations avec les femmes . Ma mère est du genre un peu possessive et limite étouffante alors que je cherche l'indépendance et des instants de solitude . C'est difficile pour moi de trouver l'équilibre là dedans et donc dans un certain fond il y'a une forme de peur d'amour et de se faire aimer . Pas évident de se dévoiler et de se laisser aller aux sentiments non ? Regarde aussi le semi carré du soleil à Saturne, cela n'aide pas à trouver l'équilibre sur un plan amoureux .

Aprés il y'a un complxe puisque d'un coté mon coté Léonien est valorise par la conjonction au matre d'ascendant et par sa position en MV or je suis lunaire du Capricorne .

Il n'est pas rare que j'attire des femmes un peu plus agées ( bon pas trop quand même sinon je jartte lol ) .

J'ai un excellent contact avec els inconnus et j'engage tellementd e choses que je me disperses . je me poses aussi pas mal de question et me montre curieux donc pour ma part je me reconnais bien dans l'ascendant gémeaux en plus on me dit fréquemment que je fais jeune en apparence ... Je pense que le Capricorne de part ma lune définit la manièré dont je m'adapte à autrui enfin c'est comme cela que je perçois le role de la lune c'est sans doute pour cela qu'elle me reproche mon coté silencieux et parfois distant .
C'est curieux mais depuis un moment, j'ai l'impression de ressentir ses émotions comme une sorte d'empathie ...

Enfin pour finir soit elle me ment un peu et espére un peu plus que de l'amitié soit il y'a autre chose . Mais bon on s'est expliqué donc je vais avancer comme elle le souhaite ...

T'en fait pas Lixandra, cela va aller ^^ en tous cas merci de ton attention .

Imogen a écrit:
J'ai aussi l'impression qu'il y a une crainte de ton côté par rapport à ce qui arriverait si cette relation devenait plus charnelle et sexuelle, comme elle le souhaite de son côté. Peur de devoir t'engager afin qu'elle ne se sente pas trahie ? Alors que toi de ton côté tu n'aurais pas forcément envie de t'engager et de construire quelque chose avec elle

A la base, je suis quelqu'un de solitaire . Je m'explique, j'ai besoin de temps à moi pour me ressourcer et m'intéresser à des sujets d'ordre ésotérique ... Cela fait fait égoiste mais c'est comme cela aprés il y'a la peur aussi de tous ce que cela peut impliquer donc une part d emon indépendance .
Je pense que je vais prendre mon temps, j'en sais un peu plus sur la forme çà donner quant à elle et moi .

Imogen a écrit:
Je pense que tu as davantage de choses à régler avec toi-même, mettre à plat, en toute honnêteté, ce que tu souhaites vraiment, comment tu envisages ta vie sentimentale, avant de te poser des questions sur ta relation avec ton amie. Parce qu'une fois que tu auras mis de l'ordre dans tes pensées, tu sauras quoi faire avec elle, à mon avis.

Je crois qu'elle s'en doute vu qu'elle m'a déjà repprochée de me cantonner à mon passé . Moi cela va un peu mieux disons que j'essaie d'aller de l'avant

sexe egale tendresse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant