Sujet: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 12:02
Rappel du premier message :
Bonjour,
Cela fait un moment que je voulais poster ce sujet..
Ayant beaucoup voyagé depuis enfant dans notre pays qu'est la France, il est toujours incroyable et dépaysant de se rendre d'une région à une autre, tant nous avons l'impression d'avoir voyagé à des milliers de kilomètres et changer de pays, à cause d'une culture locale, une architecture, une gastronomie, des paysages, .. Toujours différents.
Il y a beaucoup de sujets sur internet en ce qui concerne les pays et l'attribution qu'on en fait par rapport à un signe du zodiaque pour diverses raisons.
J'aimerais que dans ce sujet, on se concentre davantage sur les astres et les villes de France..
Quelles sont les villes et régions de France que vous auriez tendance à associer à chaque astre et signe du zodiaque ? Pourquoi ?
En fonction des dominantes de chacun, où pensez-vous être le plus à l'aise pour vivre dans ce pays ?
Merci pour votre participation.
Auteur
Invité
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 15:46
Electrode a écrit:
Bon, je m'arrête là, vous allez finir par deviner mes origines si je continue !
Trop tard.
lilith13
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 15:47
Electrode a écrit:
Bon, je m'arrête là, vous allez finir par deviner mes origines si je continue !
Et finir par croire que tu es d'ascendance royale avec tous ses châteaux !
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 15:49
Equinox a écrit:
[justify]Angers : Il n'empêche que c'est une des meilleures villes de France en terme d'espaces verts, ..
ça me fait penser à Epinal : une ville très boisée
Blou
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 16:12
moi suis née au pied du chateau ! suis tourangelle j'adore la touraine la loire le fleuve Royal et toute l'histoire .............. ah vais aller voir sur astrodient le pourquoi de lachose
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 16:14
Electrode a écrit:
Equinox a écrit:
La Rochelle : Dominantes Une ville portuaire avec une architecture très portée sur la pierre, mais avec plus de caractère que les "Haussmannien Parisien" (avis subjectif).[/justify]
La Rochelle, une superbe ville Renaissance... mais une histoire dramatique avec Louis XIII !
si c'est pas plutonien ça... ou j'm'y connais pas ! (J. Gabin)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 16:20
Je pense que l'on pourrait attribuer le signe du scorpion à toute ville portuaire pour diverses raisons dont celle évoquée pour la Rochelle.....(sauf...Marseille, bien sûr ! )
lilith13
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 16:32
Marseille est très plutonienne ! La richesse des sols sous-marins...Avec tous ses trésors enfouis au fond de la mer....épaves de bateaux etc... Y'a même l'avion de St Ex !
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 16:33
Violette a écrit:
Equinox a écrit:
Violette a écrit:
Equinox, c'est la Touraine, région royale, le grand jardin de la France.....
Angers c'est l'Anjou, la Touraine c'est Tours et sa région ! Enfin, ça ne change pas grand chose au fond..
bon...ça r'vient au même....j'ai "légèrement" caricaturé,
C'est vrai ça ! Qu'ils sont hautains en Indre-et-Loire.
Ce sujet va finir par faire se fâcher les départements entre eux.
Chiron Petitpatapon
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 17:16
Pour HJ Gouchon Paris est , ainsi que Lyon et Strasbourg. D'accord avec toi Aleph, Marseille est une ville formidable ( et pourtant, j'aime pas le sud est ). Je dirais même que c'est une ville qui m'émeut.
Blou
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 17:29
Lixandra a écrit:
Violette a écrit:
Equinox a écrit:
Violette a écrit:
Equinox, c'est la Touraine, région royale, le grand jardin de la France.....
Angers c'est l'Anjou, la Touraine c'est Tours et sa région ! Enfin, ça ne change pas grand chose au fond..
bon...ça r'vient au même....j'ai "légèrement" caricaturé,
C'est vrai ça ! Qu'ils sont hautains en Indre-et-Loire.
Ce sujet va finir par faire se fâcher les départements entre eux.
mais non - la France est belle partout :coeur:mais on attribue à l'indre et loire : l'appellation des jardins de la France - normal les rois de France y séjournaient because climat doux et tempéré. Les tourangeaux ne sont pas hautains, ils sont campagnards, un brin d'histoire et de poésie dans leurs yeux et dans leurs coeurs. C'est le centre. bon ba moi suis exilée en Aquitaine je ne trouve point sur astrodienst j'y retourne
Aleph
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 17:35
En tout cas je sais pas si cette NL en scorpion et notre fait qu'on "plonge" dans les racines chauvines mais 4 pages en 3 h quand même
Dernière édition par aleph le Sam 18 Nov - 17:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 17:36
"Ce sujet va finir par faire se fâcher les départements entre eux. look"
mais non mais non.... c'est là que l'on voit l'importance des "racines" et comme on les défend... bon vais aller manger un peu d'crême, de beurre, de bonnes pommes (notamment au four avec de la crême...entr'autres) etc...etc....
Aleph, tu évoques les "racines" pendant l'envoi de mon message....oui, je pense que cette NL scorpion nous plonge dedans, surtout avec pluton/capri.....
Aleph
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 17:37
Citation :
on voit l'importance des "racines"
On a fait une rencontre astrale Tata
Blou
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 17:44
rho ba dela crème violette des bois ah ah voui la Normandie - j'aimerai bien y aller bon ca y est j'ai trouvé - à la racine en Touraine, j'y ai ma ligne d'ascendant et now aquitaine la lune voui c'est très scorpion et jour de nouvelle lune j'ai retrouvé un portrait d'une aieule en noir et blanc que j'ai mis dans le salon (à sa vue, mes filles ont sursautées ah ah ah c'est vrai les costumes d'époque c'est tout un programme)
magiel
Sujet: Re: L'Astroville de France ! Sam 18 Nov - 21:23
Merci pour toutes ces visites, moi qui suis Québecoise ! je voyage ici chez moi avec vous ........